28/03/2014

Boeing malaisien : Une réplique de l'avion est garé à l'aéroport de Tel Aviv, la piste du false flag se précise...?

Parce que tout est possible et que tout peut arriver !

Boeing malaisien : Une réplique de l'avion est garé à l'aéroport de Tel Aviv, la piste du false flag se précise...?

L'info provient du milieu des photographes amateurs d'aviation, Israël détient un Boeing 777-200 identique au Boeing disparu de Malaysia Airlines. L'avion est garé à l'aéroport de Tel-Aviv depuis le mois de Novembre 2013. Il ne s'agit pas seulement de 2 modèles semblables, ils sont visuellement identiques et seuls leurs numéros de série permettent de les différencier.

6470446-9758425.jpg

Cet ancien Boeing 777 de la Malaysia Airlines porte le numéro de série constructeur 28416 et était enregistré sous la référence 9M- IRM. Le 21 Octobre 2013, il a été vendu à GA Telesis , une firme basée à Fort Lauderdale en Floride. L'avion a été garé à l'aeroport de Tarbes-Lourdes dans les Pyrénées à partir du 4 Octobre puis le 4 Novembre, il a été ré- enregistré sous le N° N105GT et mis en parking à Tel-Aviv (chaos-controle.com).

En fait, il n'y a que le numéro de série qui change, sinon c'est le même avion. Il a été mis en circulation en 1998 et utilisé pendant 15 ans par la Malaysian Airlines puis mis au placard le 08 Avril 2013. GA Telesis a été mandaté pour procéder au démantèlement de cet appareil. Le 10 Juillet 2013, la compagnie indique sur son site qu'elle a commencé à démanteler l'appareil. Pourtant, on peut constater d'après les registres que cet avion a été entreposé le 4 Octobre 2013 à l'aéroport de Lourdes-Tarbes puis envoyé un mois plus tard à Tel Aviv ou il serait stocké depuis. D'ailleurs, il semblerait tout compte fait que l'avion ne soit pas si démantelé que cela puisque il a pu être envoyé à Tel Aviv le tout avec un autre numéro de registre, la compagnie en ayant apparemment fait l'acquisition.

Pourquoi une société américaine ayant des liens étroits avec George Soros ferait l'acquisition d'un Boeing identique à celui disparu le tout à peine quelques mois avant puis serait envoyé à Tel Aviv pour une mission indéterminée? Pourquoi n'a t-il jamais été démantelé comme prévu?

Pourquoi dans le même temps Israël affirme qu'elle craint que le vol détourné soit utilisé ultérieurement comme une arme et a renforcé son espace aérien en conséquence? Pourquoi est-ce l'un des seuls pays à se sentir visé? (fawkes-news.blogspot.fr)

Le PDG de GA Telesis s'appelle Abdol Moabery. Auparavant, il fut le vice-président exécutif d' "Aviation Systems International " et directeur du marketing et des ventes chez "CS Aviation Services" . Ces 2 compagnies étaient détenues par George Soros . Selon toute probabilité, Soros devrait également détienne une bonne part de GA Telesis.

Cette information est très importante car elle s'inscrit parfaitement dans le scénario de terreur présenté par un expert en sécurité aérienne l'israélien El Al Issac Yeffet. Peu de temps après la disparition du vol MH 370. Yeffet a suggéré que l'avion disparu avait été détourné par l'Iran et était préparé en vue d'une attaque terroriste.

" Qu'est-il arrivé à cet avion , personne ne sait . Mon avis est fondé sur les passeports volés. Je crois que l'Iran était impliqué. Ils ont détourné l'avion et ils ont atterri dans un endroit où personne ne peut le voir ni le trouver".

Issac Yeffet , ancien expert de sécurité d'El Al Times d'Israël , le 17 Mars , 2014


Pour les israéliens, le fait de détenir un avion identique dans un hangar à Tel Aviv révèle la raison pour laquelle Yeffet a présenté un tel scénario. Au cas où une d'une opération sous faux drapeau comparable au 11 septembre survenait sur le territoire Israélien, tous les éléments de preuve seraient entre les mains de leurs services secrets leur donnant le contrôle complet de l'interprétation et de la narration de l'événement.

Par ailleurs, il est intéressant de constater que cet expert israélien partage le même point de vue que Rupert Murdoch quand au sort du Boeing disparu :

"Le monde à l'air captivé par la disparition du Boeing 777. Peut-être qu'il ne s'est pas crashé, mais qu'il a été volé et efficacement caché, peut-être dans le nord du Pakistan, comme Ben Laden.".

Rupert Murdoch sur Twitter 15 Mars 2014

"Obama devrait appeler le président chinois à la suite de l'incident d'aujourd'hui et lui dire " nous avons tous les deux un problème avec le terrorisme islamique . Pouvons-nous travailler ensemble ? "

03h50 - 2 mars 2014

" Le crash du Boeing777 confirme que les djihadistes vont créer des ennuis à la Chine. Voilà une chance pour les Etats-Unis de faire cause commune, de s'allier à la Chine alors que la Russie intimide[l'Ukraine]".

16h15 - 9 mars 2014

Boeing 777. La Chine et les USA devraient travailler plus étroitement contre la menace représentée par l'extrémisme musulman.

02:26 - 15 mars 2014


D'autres experts ont fait aux médias des déclarations évoquant un nouveau 11 septembre :

"Tous les signes pointent pour le moment vers "un acte réfléchi et délibéré"

Scott Hamilton, directeur du cabinet de consultants Leeham Co.

"Si tout cela est vraiment délibéré, alors on est peut-être face à quelque chose qui va au-delà de la préparation des attentats du 11 septembre".

Gerry Soejatman, analyste indépendant basé à Jakarta.


Autre fait intéressant, au moins 20 des passagers travaillaient dans le domaine de la défense et de l'armement électronique hight tech. Ce domaine comprend les contre-mesures électroniques et le camouflage radar. En d'autres termes, ces passagers pouvaient avoir les connaissances requises pour occulter électroniquement un avion. Cette information est cruciale pour expliquer au public comment l'avion aurait pu d'une part, disparaître des écrans radars et comment d'autre part, il aurait ultérieurement pu leurrer des systèmes de défense aérienne dans le cadre d'un nouveau 11 Septembre.

Le champ d'activité de ces passagers rend également plausible un scénario où le Boeing détourné par des pirates de l'air est transformé en bombe volante furtive pour s'abattre sur un site stratégique. 2 options sont possibles. La première est celle d'une déflagration nucléaire, cette possibilité avait été évoquée publiquement par Lindsay Graham, sénateur de la Caroline du Sud et faisait suite aux révélations selon lesquelles des missiles à tête nucléaire avaient étés transférés sur la côte est sans autorisation officielle.

C'est le scénario évoqué il y a quelques jours par le président Obama quand il a déclaré devant un parterre de journalistes " être plus préoccupé par une attaque nucléaire sur Manhattan que par les tensions avec la Russie".

Seconde option possible, l'avion détourné servirait à engendrer une explosion électromagnétique de type EMP grillant tous les systèmes électriques d'une zone donnée. C'est l'idée qui a été lancée il y a quelques semaines par Dick Cheney. Elle requiert la détonation d'un engin à haute altitude pour être efficace à grande échelle. Néanmoins, placée dans un avion, une détonation de ce type a le pouvoir de mettre hors service toute l'infrastructure électrique et électronique d'une grande ville. Dans ce scénario, les terroristes privilégieraient une zone sensible telle que Wall Street.

Une telle explosion au dessus d'une zone de ce type créerait une crise mondiale sans précédent tout en ayant le mérite de supprimer les preuves compromettantes que certains mastodontes bancaires chercheraient à occulter. L'épidémie de suicide qui affecte le monde de la finance ces 2 derniers mois pourrait d'une maniére ou d'une autre, être liée à cette future crise.
Boeing malaisien : Une réplique de l'avion est garé à l'aéroport de Tel Aviv, la piste du false flag se précise...?
À l'aune des indices dont nous disposons actuellement, l'affaire du Boeing disparu peut être analysée dans le cadre plus large des préparatifs d'une troisième guerre mondiale auquel se conjugue la désintégration finale du système financier.

Il est encore difficile de démêler les éléments de l'intrigue et d'obtenir une vue exacte des évènements à venir. Et cela l'est d'autant plus qu'il faut séparer les informations authentiques de celles qui ont étés diffusées pour rendre crédible la fiction que représenterait une nouvelle opération sous faux drapeau de l'envergure du 11 Septembre.

Cependant, on peut d'ores et déjà juger peu crédible le fait que le pilote de ligne ait pu diriger son avion en direction du continent antarctique dans la mesure où c'est la seule direction où il était sûr de ne rencontrer aucune piste d'atterrissage. Selon toute probabilité, si l'avion a été envoyé dans cette région du monde, c'est afin que ses débris ne puissent être retrouvés. Tout cela dans le but d'accréditer la thèse du détournement de l'appareil.
Boeing malaisien : Une réplique de l'avion est garé à l'aéroport de Tel Aviv, la piste du false flag se précise...?
Et c'est également dans le but d'accréditer cette thèse que l'on aurait fait en sorte que certains téléphones portables continuent de sonner et que l'on aurait diffusé les témoignages d'un avion similaire survolant les îles maldives à basse altitude.

Las, la découverte de possibles débris flottant dans l'océan austral à des milliers de km des zones de recherche initiales compromet le succès de ce nouveau false flag. Mais tant qu'ils n'ont pas étés récupérés et authentifiés, nous devons être conscients qu'il existe une possibilité très réelle que l'avion disparu puisse refaire surface et être utilisé dans le cadre d'une prétendue opération de terrorisme international.

Si tel est le cas, cette opération serait probablement conçue afin d'incriminer un ennemi ciblé, très probablement la République islamique d'Iran ce qui incidemment aurait pour effet d'entraîner la Russie dans le conflit.

De ce point de vue, on comprend mieux le sens de certaines déclarations invitant la Chine à s'engager au côté de l'Amérique dans la lutte contre le terrorisme islamiste. N'ayant pas les moyens de combattre la Chine en même temps que la Russie, l'Amérique cherche à s'en faire un allié.

Le 11 Septembre 2001, les américano-sionistes ont convaincu le monde que 19 pirates armés de simples cutters étaient parvenus à l'ébranler l'Amérique dans ses fondations. 13 ans plus tard, la donne a changé. Grâce aux efforts de recherche conjugués d'une douzaine de pays, la prochaine opération sous faux drapeau a toutes les chances de se transformer en flop retentissant.

Sources :

http://www.bollyn.com/home/ # article_11686
http://www.planespotters.net/Production_List/Boeing/777/28416,N105GT-GA-Telesis-php
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/03/17/oracle-ruppert-murdoch-lui-sait-ce-qui-est-arrive-a-lavion-disparu/
http://fawkes-news.blogspot.fr

http://www.chaos-controle.com/archives/2014/03/27/29535374.html

Boeing malaisien : Une réplique de l'avion est garé à l'aéroport de Tel Aviv, la piste du false flag se précise...?
 

19/03/2014

STOP à la propagande de guerre !

Mettons fin à la propagande de guerre sioniste

http://rutube.ru/video/31f3f849e49f0ce7d9ac4223a4cb539f/

 

12/03/2014

UKRAINE/CRIMEE/USA-Israël/Europe et compagnie ! Les signes de l'effondrement imminent du dollar et de l'Euro ?

Sans reprendre ni relayer systématiquement tous les articles nauséabonds livrés aux ignorants de l’histoire du monde par les propagandistes de l’OTAN, nous suivons attentivement les nouveaux média-mensonges qui sont perfusés par la presse-tituée aux ordres des Illuminati/Sionistes/Reptiliens/Satanistes, grands promoteurs du Nouvel Ordre Mondial, sur le coup d’état qui a été perpétré contre l’Ukraine dans l’objectif de viser la Russie et la Chine.

Nous avons bien compris que le coup d’état organisé par les US/Israël, l’UE, l’Allemagne, la France, la Pologne et Cie, contre l’Ukraine qui dépend économiquement de la RUSSIE prend sa source dans les graves difficultés financières que connaissent l’UE et les USA avec leurs dettes abyssales qu’ils doivent aux banksters internationaux et notamment à la FED mafieuse qui escroque le peuple américain et tous les peuples du monde, et qui entend maintenir son contrôle monétaire sur le monde par le biais de leur monnaie de singe qu’est leur dollar nauséabond et moribond.

Pour rétablir la vérité sur le Président légitime Ukrainien, Ianoukovich, celui-ci n’a pas refusé de signer l’accord avec l’UE, mais craignait légitimement que l'Ukraine ne soit placée sous la tutelle du FMI et sous celle de l’OTAN pour permettre à cette organisation mondiale sanguinaire et criminelle de se trouver aux portes de la Russie. Dans le plus grand respect des accords qui le liaient avec la Russie, il a souhaité prendre avant de signer l’accord avec l’UE  l’avis de la Russie, ce qui n’a pas plu aux nazis qui gouvernent le monde !

La vérité sur ce qui s’est passé à KIEV en UKRAINE par Poutine :

            V.Poutine: "Ianoukovich n'avait pas refusé l'accord avec L'Europe" - 04/03/2014

http://www.youtube.com/watch?v=uMQedw19BlM

 

C'est la CIA qui dirige l'Ukraine

A Kharkov, dans l'Est de l'Ukraine, la majorité pro-russe reste mobilisée contre le nouveau pouvoir central. Des manifestations y sont organisées chaque jour. "Ceux qui provoquent les Russes d'Ukraine en paieront le prix", menace l'un des porte-parole du mouvement, interrogé par le JDD.

http://www.dailymotion.com/video/x1fnz2p_c-est-la-cia-qui...


 

Les nouvelles autorités néonazies illégitimes de KIEV se sont empressées de provoquer le coup d'état contre le Président et de brader l’Ukraine et ses richesses au FMI et aux USA.

Les autorités de Crimée accusent Kiev de brader l'Ukraine au FMI et aux USA
http://french.ruvr.ru/news/2014_03_09/Les-autorites-de-Cr...

Du reste selon ses dernières déclarations faites à la presse hier, le Président Ukrainien veut rentrer à KIEV.

Ukraine : le président déchu Ianoukovitch veut bientôt rentrer à Kiev
http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en...le-president-dechu-ianoukovitch-veut-bientot-rentrer-a-ki...

Toutes les autres gesticulations et tous les mensonges qui continuent à être proférés sur le compte du Président arbitrairement déchu par des groupes néonazis et contre Poutine et la Russie, ne sont pour nous que des signes :

1 – que l’effondrement du dollar et de l’euro sont imminents et que vous feriez mieux de retirer votre argent des banques.

Curieusement nombre de banquiers ont été retrouvés soi-disant suicidés. On élimine les pions ou ceux qui veulent dénoncer le système frauduleux des banksters internationaux et de la FED. Voir le fichier sur la FED :  La créature de Jekyll Island: Tout sur l’histoire des banques par Edward Griffin, ICI, et FED dont fait partie la Banque de JP-Morgan : Pierre Jovanovic sur la vague de "suicides" dans les grandes banques


2 – qu’il s’agit encore d’un coup d’état fomenté par les banksters internationaux et les néonazis qui veulent s’accaparer le monde contre le Président légitime de l’Ukraine, la Russie et la Chine, pour s’accaparer le gaz et les richesses, l’or de l’Ukraine, de la Russie, de la Chine pour conserver la primauté du dollar dans le monde, et mettre entrave à la création de l’Union Eurasique souhaitée par Poutine et dont des accords ont déjà été signés et qui sera prête en 2015.

Au voleur : Les USA font main basse sur l’Or Ukrainien !
Déménagement de l’or ukrainien
http://www.reseauinternational.net/2014/03/09/demenagemen...

3 – que ce complot a été fomenté de longue date : Voir le documentaire de Canal + de 2005. Comme nous le savons "Rien n’arrive en politique qui n’ait été programmé depuis fort longtemps par avance", et comme nous le savons les Illuminati suivent un plan et une stratégie de domination du monde depuis des millénaires dans l’objectif de nous instaurer leur Nouvel Ordre Mondial.



LES ÉTATS-UNIS A LA CONQUETE DE L'EST
*Manon LOIZEAU *CANAL PLUS

https://www.youtube.com/watch?v=VJBO_f2J-cQ


4 – que ce complot a été fomenté pour mettre entrave à la création de l’Union Eurasique qui cherche à obtenir son indépendance financière loin du dollar. Cette Union Eurasique a été voulue et créée par Poutine.

UNION EURASIQUE:

Avec l’Union eurasiatique, Poutine lance une nouvelle dynamique
mercredi 29 janvier 2014
http://www.solidariteetprogres.org/actualites-001/article...

 L'Union douanière, créée par la Russie, le Kazakhstan et la Biélorussie

L'Union douanière accélère la création de l'Union économique eurasiatique (Poutine)
MOSCOU, 5 mars - RIA Novosti

Et comme par hasard !

L'UE met en garde l'Ukraine contre les conséquences de l'accord avec l'Union douanière

27 janvier, 16:20
http://french.ruvr.ru/news/2014_01_27/LUE-met-en-garde-lU...

Des infos complémentaires sur l’Union douanière

http://french.ruvr.ru/tag_5990228/

Mais le chaos Illuminati programmé n’est pas irréversible!
http://lecitoyenengage.fr/le-chaos-illuminati-programme-n...

5 - que les cibles visées ici, sont la Chine et la Russie qui étaient les plus gros détenteurs de la dette américaine et qui se sont débarrassés dès décembre 2013, d’une grande partie de leurs dollars, suite aux difficultés financières et de la dette abyssale que connaissent les USA qui au lieu de dissoudre l’imposture de la FED la banque privée des banksters internationaux dont le bail de 99 ans arrivait  à son terme, en décembre 2013. Une organisation mafieuse qui ruine le peuple américain depuis décembre 1913 ainsi que tous les pays et peuples du monde, en imposant leur monnaie de singe qui ne repose sur aucune valeur adossée à l’or, mais sur leur planche à billets à imprimer du papier monnaie, appelé le dollar.

Obama a préféré continuer à financer les banksters internationaux et le complexe militaro-industriel en leur permettant de s’enrichir sur le dos des peuples ainsi que sur leurs actions militaires criminelles et génocidaires incessantes perpétrées contre des innocents depuis plus d’1 siècle, en relevant en octobre 2013 et en janvier 2014, le plafond de la dette américaine pour continuer à escroquer le peuple américain et tous les peuples du monde qui donnent la primauté au dollar dans les échanges internationaux.

 Il fallait aussi entraîner les Peuples Européens dans la chute des US pour les ruiner et les contraindre à financer les guerres des promoteurs du Nouvel Ordre Mondial, les Illuminati-sionistes-reptiliens-satanistes qui doivent voler toutes les richesses de tous les pays qu’ils convoitent et placer leurs pions francs-maçons diaboliques à leur tête pour contraindre les peuples à accepter par la force leur idéologie religieuse démoniaque de contrôler l’Humanité dans son ensemble en instaurant l’Unique Religion Mondiale qui est la base même du Nouvel Ordre Mondial et unique religion mondiale sans laquelle le NOM ne pourrait pas exister.

Ci-dessous, les précautions qui ont été prises par la Chine depuis décembre 2013 pour éviter de plonger en même temps que les USA qui aurait pu les entraîner dans leur chute !
 

CHINE :

  « ATTENTION, désaméricanisation en cours !… »

Édition du Mercredi 4 décembre 2013

http://www.lecontrarien.com/attention-desamericanisation-...

 « SCOOP : La Chine réduit massivement son stock de dette US… et la Belgique compense ! » - Édition du Mercredi 26 février 2014

http://www.lecontrarien.com/2014/02/26

Les précautions qui ont été prises par la Russie depuis que des menaces ont été proférées à l’encontre de Poutine et de la Russie, suite au coup d’état fomenté contre l’Ukraine et son pouvoir légitime :

RUSSIE :

"Des sanctions contre la Russie mèneront au krach du système financier américain"

http://www.latribune.fr/actualites/economie/international...

La Russie vend un montant record de dollars pour soutenir le rouble officiellement c'est pour soutenir le rouble, mais officieusement, c'est sans doute pour faire exploser le dollar et laisser crouler les USA sous leurs dettes.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-Russie-vend-un-m...

Poutine lâche le dollar pour soutenir le rouble

http://croah.fr/revue-de-presse/poutine-lache-le-dollar-pour-soutenir-le-rouble/

DÉTÉRIORATION DES RELATIONS RUSSIE-USA - Moscou réduira "à zéro" sa dépendance économique                                                      

http://www.lexpressiondz.com/internationale/190645-moscou...

UKRAINE. Crimée: Vladimir Poutine avait un coup d’avance face aux amateurs occidentaux
http://allainjules.com/2014/03/09/ukraine-crimee-vladimir...

6 – qu’il s’agit en visant la Crimée un état indépendant de l’Ukraine de priver Poutine et Moscou de sa capacité d’agir en cas d’attaque de l’OTAN et de sa force de frappe militaire vers l’extérieur de la Russie par la Mer Noire. La Crimée hébergeant, Sébastopol : une base navale russe clé en Ukraine,

Extrait : Treize ans plus tard, de nouveaux accords renforcent la position russe. La signature des accords le 21 avril 2010 entre la Russie et l'Ukraine concernant le bail de la flotte russe de mer Noire à Sébastopol règle les nouvelles conditions de l'utilisation de cette base stratégique. Outre 8 millions de dollars de loyer annuel payés à l'Ukraine depuis 1997, la Russie est censée pratiquer à l'égard de Kiev un tarif préférentiel de fourniture de gaz correspondant à une réduction de 30 % du prix normal de livraison.

Kiev bénéficiera d'une ristourne sur le prix du gaz russe, qui pourra atteindre 100 dollars pour 1 000 mètres cubes. Ce qui, par la suite, n'empêchera pas Moscou de faire pression sur Kiev en menaçant de couper les exportations de gaz russe vers et via l'Ukraine. La suite : ICI

Et les caniches aux ordres des USA et de l’état sioniste d’Israël, les dégénérés, grands fanatiques de la destruction des valeurs, de la famille et des enfants, adeptes de la pédophilie organisée en réseaux criminels maçonniques sataniques qui appliquent le Talmud, qui veulent imposer aux enfants et aux familles françaises et européennes la théorie du genre dans les écoles et la masturbation des enfants dès la maternelle, n’ont rien trouvé de mieux  à faire que de se permettre de boycotter les jeux olympiques de Sotchi, sous le prétexte fallacieux que la Russie pratiquerait de la discrimination sur les minorités sexuelles homosexuelles.

Comme par hasard et comme pour les sionistes français qui nous gouvernent, ce sont les minorités qui commandent maintenant au plus nombre d’entre nous, en France et dans le monde ! Il faut que le monde entier accepte de rentrer dans la nouvelle civilisation de Sodome et Gomorrhe pour faire plaire aux maîtres du Monde ! 

Nous nous joignons à Dieudonné pour leur faire la plus grande QUENELLE du MONDE car ils ne réussiront pas à détruire l'Humanité !

Du reste comme par hasard, l’attaque de l’Ukraine a eu lieu au cours des JO de Sotchi ! Un autre hasard sans doute, quand Poutine était occupé par ceux-ci.

JO de Sotchi: absurde de compter les chefs d'Etat absents (ministre)

Pourquoi François Hollande boude Sotchi

Pourquoi François Hollande boude Sotchi
François Hollande n’assistera pas à l’inauguration des JO de Sotchi. Pas plus que les chefs d’États allemand, américain, moldave, polonais, lituanien et estonien. « Trop occupés », disent-ils tous. Mais personne n’est dupe. La raison de ce refus est tout autre, et c’est la vice-présidente de la Commission européenne Viviane Reding qui a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas : « Je n’irai pas à Sotchi tant que les minorités sexuelles seront légalement discriminées en Russie », peut-on lire sur son compte Twitter.

Comme pour l’appuyer, Barack Obama a inscrit dans la délégation qui représentera l’État américain à Sotchi deux lesbiennes militantes, la tenniswoman Billie Jean King et la hockeyeuse Catheline Cahow. Il doit se figurer que leur présence mettra Poutine hors de lui ; alors qu’on peut dès maintenant gager qu’il n’en sera rien et que les deux demoiselles seront reçues au plus haut niveau.

http://french.ruvr.ru/2014_02_01/Pourquoi-Francois-Hollan...

7 - Pour comprendre ce qui se passe réellement actuellement, en UKRAINE et contre Poutine, la Russie et la Chine, il nous faut revenir à septembre 2013 période à partir de laquelle les USA ont connu de gros problèmes avec leurs budgets et leurs dettes abyssales dues à la FED :

Accord sur le relèvement du plafond de la dette publique des États-Unis : un répit pour l'économie mondiale

17 octobre 2013

 

Shutdown

Un accord a finalement été conclu mercredi entre l'administration fédérale et le Congrès des États-Unis pour mettre fin à la situation de "shutdown" qui perdurait depuis le 30 septembre dernier.

En vertu de cet accord qui permet de relever le plafond de la dette publique américaine, le gouvernement fédéral est autorisé à emprunter de nouveau sur le marché obligataire jusqu'au 7 février 2014. De fait, les quelques 800 000 fonctionnaires qui avaient été placés en chômage technique au début du mois seront appelés à reprendre leur poste.

Cet accord ne fait cependant que repousser au début 2014 la question du financement du déficit budgétaire des États-Unis. C'est ce qui explique que l'agence de notation Fitch ait annoncé qu'elle envisageait d'abaisser la note attribuée à la dette obligataire américaine, aujourd'hui fixée au niveau le plus élevé (triple A).

http://www.lafinancepourtous.com/Actualites/Accord-sur-le...

Premières mesures d'urgence avant le dépassement du plafond de la dette aux Etats-Unis - Source : Reuters - 04/02/2014 à 23:01 / Mis à jour le 05/02/2014 à 08:39

http://www.capital.fr/bourse/actualites/premieres-mesures...

Etats-Unis: l'impasse de la dette

Le Congrès, où s'opposent républicains et démocrates, a jusqu'au 17 octobre 2013 pour relever le plafond de la dette, sous peine d'un défaut de paiement des Etats-Unis. L'impact serait plus grave que la crise financière de 2008.   

Etats-Unis: crise évitée sur le plafond de la dette jusqu'à 2015

http://static.lexpress.fr/medias_9219/w_200,h_134,c_fill,g_north/le-congres-americain-a-washington_4720551.jpg

C'est officiel, le Congrès ne provoquera pas de défaut de paiement des Etats-Unis cette année: il a autorisé le gouvernement à emprunter sans limite jusqu'en mars 2015, un dénouement expéditif dans un dossier qui enflamme Washington depuis trois ans.

Etats-Unis: démocrates et républicains votent le budget 2014

http://static.lexpress.fr/medias_7973/w_831,h_623,c_crop,x_68,y_0/w_200,h_134,c_fill,g_north/congres-americain-etats-unis-usa_4082428.jpg

Le Congrès a adopté jeudi un budget pour l'exercice 2014. Il finance les services de l'Etat jusqu'en septembre prochain et écarte jusque-là le risque d'une nouvelle fermeture des administrations.

Les Etats-Unis évitent une nouvelle paralysie fédérale

Le spectre d'un nouveau "shutdown" aux Etats-Unis semble écarté, avec un accord trouvé dans la soirée de lundi sur la loi de finances de l'exercice budgétaire 2014. les dépenses fédérales devraient repartir à la hausse après deux années de baisse.

VIDEO. Shutdown, plafond de la dette: les Etats-Unis sont-ils durablement affaiblis?

http://static.lexpress.fr/medias_8044/w_200,h_134,c_fill,g_north/plafond-de-la-dette-us-veterans-americains_4118866.jpg

L'accord politique sur la dette américaine est une bonne nouvelle. Mais c'est aussi le révélateur d'un malaise économique profond, dont les symptômes commencent tout juste à apparaître. Explications.

Ce que le psychodrame du shutdown va finalement coûter aux Etats-Unis

http://static.lexpress.fr/medias_8228/w_200,h_134,c_fill,g_north/le-capitole-washington_4212874.jpg

24 milliards de dollars. C'est le coût de deux semaines de paralysie budgétaire aux Etats-Unis, et il sera aisément récupéré. Pourtant, la crise budgétaire pourrait coûter très cher à long terme. Explications.

Plafond de la dette américaine: pourquoi les marchés ne s'affolent pas (encore)

http://static.lexpress.fr/medias_8045/w_200,h_134,c_fill,g_north/a-trader-is-reflected-in-his-computer-screen-on-the-floor-of-the-new-york-stock-exchange-at-the-market-open-in-new-york_4119084.jpg

A un jour de la vraie-fausse date butoir sur le relèvement du plafond de la dette américaine, les bourses mondiales parient plutôt sur une solution. Principalement parce qu'un défaut de paiement des Etats-Unis serait trop catastrophique.

Plafond de la dette: Fitch menace le triple A des Etats-Unis

http://static.lexpress.fr/medias_7960/w_200,h_134,c_fill,g_north/capitol-etats-unis-shutdown-washington_4075634.jpg

Fitch Ratings envisage d'abaisser la note de la dette des Etats-Unis en raison de la crise sur le relèvement de son plafond. Standard & Poor's est déjà descendu à AA+, mais Moody's maintient toute sa confiance.

Plafond de la dette: Obama rejette à nouveau les exigences des républicains

http://static.lexpress.fr/medias_8044/w_200,h_134,c_fill,g_north/barak-obama_4118568.jpg

La Maison blanche a rejeté mardi le nouveau plan des républicains de la Chambre des représentants sur un relèvement du plafond de la dette des Etats-Unis, l'assimilant à une demande de "rançon".

Etats-Unis: le plafond de la dette sera sans doute relevé... après la date butoir

http://static.lexpress.fr/medias_7972/w_200,h_134,c_fill,g_north/capitole-congres-1_4081712.jpg

Officiellement, le gouvernement a jusqu'au 17 octobre pour relever le plafond de la dette. Mais le véritable défaut de paiement interviendrait entre le 22 et le 31 octobre. Une chance supplémentaire de parvenir à un accord.

Dette américaine: le dialogue entre Obama et les républicains ouvre une voie de sortie

http://static.lexpress.fr/medias_8038/w_200,h_134,c_fill,g_north/maison-blanche-etats-unis-1_4115680.jpg

La rencontre jeudi entre le président Barack Obama et ses détracteurs républicains a été "productive" même si aucune avancée concrète ne permet pour l'instant d'éviter un défaut de paiement des Etats-Unis prévu le 17 octobre.

Dette américaine: la solution temporaire des républicains

http://static.lexpress.fr/medias_8038/w_1982,h_1487,c_crop,x_0,y_0/w_200,h_134,c_fill,g_north/le-president-republicain-de-la-chambre-des-representants-john-boehner-le-8-octobre-2013-au-capitole-a-washington-dc-1_4115808.jpg

Les républicains du Congrès ont proposé à Barack Obama l'organisation d'un vote pour relever la limite légale de la dette de façon "temporaire" en échange de l'ouverture de négociations sur le budget et d'une réforme des programmes sociaux.

Etats-Unis: relever le plafond de la dette au dernier moment est "très dangereux"

http://static.lexpress.fr/medias_8038/w_200,h_134,c_fill,g_north/maison-blanche-etats-unis-1_4115680.jpg

Tenter de relever la limite de la dette américaine à la dernière minute pourrait être "très dangereux", a déclaré le secrétaire américain au Trésor Jacob Lew, car des millions d'Américains en seraient affectés.

La Chine juge "lamentable" l'impasse budgétaire aux Etats-Unis

http://static.lexpress.fr/medias_7960/w_200,h_134,c_fill,g_north/capitol-etats-unis-shutdown-washington_4075634.jpg

La Chine, principal détenteur de dette américaine, multiplie les mises en garde et les appels au compromis budgétaire parmi les parlementaires américains.

"Shutdown": "Les Etats-Unis ont toujours payé leurs factures", tente de rassurer Obama

http://static.lexpress.fr/medias_7998/w_871,h_653,c_crop,x_30,y_13/w_200,h_134,c_fill,g_north/barack-obama-61_4095048.jpg

Le président américain Barack Obama a appelé ce mardi les républicains du Sénat à écarter la "menace" sur l'économie que représente le blocage actuel en votant un budget et un relèvement du plafond de la dette.

Sommet de l'APEC: comment la Chine a profité de l'absence d'Obama

http://static.lexpress.fr/medias_8027/w_200,h_134,c_fill,g_north/john-kerry-apec-bali_4109872.jpg

Retenu par la crise sur le plafond de la dette, Barack Obama a renoncé à se rendre au sommet de l'Asie-Pacifique. Une chaise vide dont la Chine a profité pour mettre en avant son propre projet de libre-échange.

VIDEO. Etats-Unis: un éventuel défaut sur la dette inquiète plus que le shutdown

http://static.lexpress.fr/medias_7995/w_200,h_134,c_fill,g_north/a-general-view-of-the-white-house-in-washington_4093760.jpg

Le FMI et le Trésor américains ont averti jeudi qu'un défaut de paiement des Etats-Unis sur leur dette serait "potentiellement catastrophique", à deux semaines de la date butoir du relèvement du plafond de la dette.

Shutdown aux Etats-Unis: quelles conséquences pour la croissance mondiale?

http://static.lexpress.fr/medias_7960/w_200,h_134,c_fill,g_north/shutdown-1_4075632.jpg

Pour l'instant le "shutdown" américain ne semble pas affecter l'économie mondiale. Mais le 17 octobre, les Etats-Unis pourraient être en défaut de paiement, avec des conséquences sérieuses. Perspectives.

VIDEO. Etats-Unis: Ce que le shutdown va coûter à l'économie américaine

http://static.lexpress.fr/medias_7960/w_200,h_134,c_fill,g_north/capitol-etats-unis-shutdown-washington_4075634.jpg

Si la paralysie de l'administration fédérale dure trois semaines comme lors du précédent de 1995, le coût pour l'économie américaine atteindrait entre 0,5 et 2 points de PIB, selon les estimations.

En savoir plus sur http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/etats-unis-l-impasse-de-la-dette_1492245.html#QfGUuKEaX87zCdgW.99


En savoir plus sur http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/etats-unis-l-impasse-de-la-dette_1492245.html?p=2#hG7lRQYrXsaVSMMe.99

 

Nous avons donc compris que pour des moribonds à l'agonie financière qui prétendent encore être les maîtres du Monde et donner des leçons de morale à la communauté internationale et notamment à la Russie et à la Chine qu'ils n'ont pas réussi à adouber à leur fanatisme idéologique d'instauration du Nouvel Ordre Mondial par la force des armes et des menaces,  que pour remonter leur économie basée sur la militarisation du monde et de l'espace, et sur les guerres génocidaires, il fallait provoquer la Russie et la Chine afin de les pousser au déclenchement de la 3ème guerre mondiale pour leur permettre après avoir provoqué le chaos sur la planète d’instaurer leur Nouvel Ordre Mondial qui aurait été la solution au règlement des conflits internationaux qu’ils auraient créés de toutes pièces. Ainsi ils provoquent les problèmes pour ensuite venir nous proposer leurs solutions de contrôle global de l’humanité par le biais les dettes qu’ils infligent et imposent aux peuples du monde.

Il relève donc de tout ce qui précède que nous pourrions bien être à la veille d’un effondrement global du dollar et de l’Euro et que vous auriez donc grand intérêt à sortir votre argent des banques avant qu’il ne soit trop tard pour vous et de permettre à tout leur système mafieux de s'effondrer une bonne fois pour toutes dans l'intérêt de l'humanité.

Par  ailleurs, voyons ce qui pourrait aussi intéresser les USA/Israël et les Illuminati en Crimée ou qui pourrait fortement contrarier les USA ou qu'il ne faudrait pas dévoiler à l'humanité ?

La Russie Ordonne à Obama de parler au monde à propos des extraterrestres, ou nous le ferons – Cet article date d’il y a 1 an.
http://www.nouvelordremondial.cc/2014/03/07/la-russie-ord...

Les plus grandes et les plus anciennes pyramides au monde ont été découvertes en Crimée en 2001.


DES PYRAMIDES CRIMÉENNES ?
http://www.bob-toutelaverite.fr/DES-PYRAMIDES-CRIMEENNES_...

D’autres informations concernant ces pyramides ont été divulguées récemment en ce que :

Ukraine : Un Corps de 1,3 mètres Couronné dans une Pyramide âgée de 65 Millions d’Années ou plus
http://lesmoutonsenrages.fr/2014/03/07/ukraine-un-corps-d...

Des ET aux Pyramides il n’y a qu’un pas à franchir pour les Illuminati qui connaissent bien leurs origines et les Pyramides en tant qu'êtres issus de l'hybridation Humano-reptilienne, raison pour laquelle il ne faut surtout pas nous dévoiler l'existence des ET. 

Les reptiliens auraient-ils l’intention de détruire ce patrimoine de l’humanité pour empêcher de faire ressortir leur existence et toutes leurs traces comme ils l’ont fait aussi en Irak en détruisant les musées et les sites archéologiques ?

Uruad : les Américains ont-ils envahi l'Irak pour protéger un secret ? Annunakis l Illuminati-Reptiliens l Irak
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2013/02/10/uruad-...

 Quand l'Amérique détruit les vestiges de Sumer...Pourquoi...?

Iraq: Les bulldozers américains détruisent le site archéologique d'Ur pour détruire les preuves laissées par la Civilisation Sumérienne !

Comme par hasard ils ont détruit le site archéologique d’UR là où Abraham et Moise sont nés !

Comme nous le savons les Illuminati et le Vatican sont très intéressés par les secrets à conserver qui pourraient être divulgués à l’humanité  par le biais des pyramides anciennes et si la divulgation sur l’existence des ET devait intervenir, et divulgations auxquelles ils s'opposent violemment depuis trop longtemps, car ils risquent de voir dévoilés tous leurs mensonges millénaires, leurs dogmes et de voir remise en cause y compris jusqu'à leur propre existence !

Nous pourrions ainsi avoir la surprise de découvrir que depuis des millénaires le Monde n'est pas mené par des hommes que l'on accable de tous les maux de la Terre, mais par une race ET hybride et prédatrice de l'Humanité : Les Illuminati/sionistes/reptiliens/satanistes.

Un petit rappel sur ce qui s’est passé en Roumanie.

Roumanie les mystères des Monts Bucegi

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/preuves-a...

 

28/01/2014

Erreur fatale : les drogues psychiatriques peuvent tuer votre enfant

Tous les moyens sont bons pour tuer nos enfants et détruire les familles !
 
Durée : 1h 27min 37sec | Postée : Il y a 1 mois | Chaîne : Santé
 
"Si on nous avait dit la vérité à propos des effets dangereux des drogues psychiatriques, notre fils serait encore en vie".
Celeste Steubing

Produit par les créateurs des longs métrages primés Profits macabres : l'histoire cachée des drogues psychiatriques et Le marketing de la folie : sommes-nous tous fous ?, ce nouveau documentaire virulent dénonce les effets dévastateurs, et même mortels, que les drogues psychiatriques peuvent avoir sur les enfants et leur famille.

Accompagnée de sinistres statistiques de décès, de suicides, d'infirmités de naissance et d'autres réactions négatives, l'utilisation de médicaments psychiatriques se répand à une vitesse fulgurante. Ce film montre la face humaine de ce phénomène : l'histoire affligeante des ces gens courageux qui ont payé l vrai prix.

Les psychiatres revendiquent que leurs médicaments ne présentent aucun danger pour les enfants. 

Lorsque vous aurez entendu ce que huit mères, leur famille, des experts médicaux, des conseiller en toxicomanie et des médecins ont à dire à leur propos, vous serez convaincus d'autre chose…

• Présenté par la Commission des Citoyens pour les Droits de l'Homme

Erreur fatale : les drogues psychiatriques peuvent tuer votre enfant

 

http://www.prorussia.tv/Erreur-fatale-les-drogues-psychiatriques-peuvent-tuer-votre-enfant_v630.html

 

 

31/12/2013

La Quenelle de Dieudonné vraiment importante quand en Centrafrique, les enfants sont des cibles des criminels !!!!

La propagande médiatique dirigée à l’encontre de Dieudonné qui nous est perfusée par les merdias aux ordres du lobby sioniste qui gouverne la France, l’Europe, les USA et le Monde, et grand promoteur de l’idéologie religieuse sioniste de l’instauration du Nouvel Ordre Mondial pour soumettre tous les peuples à leur dictature et à leur contrôle,  n’aurait-elle pas d’autres buts que de masquer l’état de déliquescence dans lequel se trouvent la France et les pays Européens et les crimes de génocides auxquels a participé et participe la France en Lybie, en Syrie et à présent en Centrafrique, etc… ?

Et si au lieu de parler de provocation à la haine raciale de Dieudonné, nous parlions des génocides humains sponsorisés sur nos propres deniers par Nicolas Sarközy de Naguy Bosca, de Hollande et de toute la clique de criminels qui gouvernent la France depuis quelques décennies ? Là seraient les vrais sujets de débats !

A nous rappeler quand même pour ceux qui ne connaissent pas la véritable histoire de  France que la Révolution Française a été fomentée par la Juiverie et en aucun cas par le Peuple Français. Merci de revoir votre histoire de France à cette occasion.

Voici, ce qui se passe en Centrafrique sur les enfants musulmans qu’il faut sûrement éliminer du milieu, dans l’ombre et le silence, pendant que l’on détourne notre attention vers Dieudonné qui est devenu le bouc émissaire du lobby sioniste qui règne et gouverne en France, en Europe et dans le monde !

En Centrafrique, les enfants sont des cibles

Le Point.fr - Publié le 31/12/2013 à 11:23

Selon la coordinatrice d'une ONG à l'hôpital pédiatrique de Bangui, certains enfants "se sont fait tirer dessus parce qu'ils étaient musulmans". Reportage.

Cet enfant blessé à la tête par un coup de machette "résume, à lui seul, ce qu'on fait à son peuple tout entier", écrit le photographe sur le blog de l'AFP.

Cet enfant blessé à la tête par un coup de machette "résume, à lui seul, ce qu'on fait à son peuple tout entier", écrit le photographe sur le blog de l'AFP. © Fred Dufour / AFP  

Le Point.fr (avec AFP)Par Anne Jeanblanc

"Avant, les enfants étaient des victimes collatérales, maintenant, certains sont directement visés", constate Ombretta Pasotti, coordinatrice de l'ONG Emergency à l'hôpital pédiatrique de Bangui, qui reçoit les premières victimes de la crise centrafricaine, les enfants.

Allongé dans son lit et serré contre sa mère, le regard fixe, David, 13 ans, fait partie des 38 enfants qu'a accueillis l'hôpital au cours du seul mois de décembre. Il a pris une balle dans le bras, et comme tant d'autres il a reçu ici des soins d'urgence gratuits dans cette unité de chirurgie aux murs défraîchis. "Ces enfants sont victimes de balles perdues, d'éclats... certains ont été blessés par hasard, mais nous avons ici des enfants qui se sont fait tirer dessus parce qu'ils étaient musulmans", explique Ombretta.

Depuis la prise de pouvoir en mars par l'ex-rébellion Seleka, de majorité musulmane, et la création de milices chrétiennes d'autodéfense qui s'en prennent majoritairement aux populations civiles musulmanes, les victimes sont nombreuses chaque jour à Bangui comme en province.

Dans l'un des lits, un gamin de moins de dix ans somnole. Il a un large pansement sur la tête, conséquence d'un coup de machette. L'un de ses voisins de chambre a lui été blessé par des éclats de grenade. "Nous faisons de notre mieux, mais à cause de l'insécurité, il est difficile pour nous de travailler, sans compter le manque de matériel qui a du mal à nous parvenir, et surtout le manque de sang...", souligne la coordinatrice.

Sur le blog de l'AFP, le photographe Fred Dufour a raconté ce reportage dans un témoignage poignant, intitulé "Une saison de machette en Centrafrique", allusion au titre d'un livre exceptionnel que Jean Hatzfeld avait consacré au génocide rwandais. "Je remarque un petit garçon, calme, qui a la main bandée et l'air triste. Il me regarde sans rien dire, sans sourire. Je comprends qu'il a encore très mal. Les conditions d'hospitalisation sont précaires, il n'y a probablement pas assez de calmants pour soulager ses souffrances." raconte-t-il.

Cent malades pour 54 lits

Un peu plus loin dans l'hôpital, une autre unité s'occupe elle aussi d'enfants, victimes à un degré différent du drame centrafricain. Dans la cour du service, de nombreuses mères cuisinent au feu de bois dans de lourdes marmites, font tremper du linge ou attendent, tout simplement.

Dans cette unité, qui s'occupe de nutrition, une centaine d'enfants sont traités, certains terriblement affaiblis. Pendant un temps, cet hôpital, appuyé par plusieurs ONG, avait réussi à "inverser la courbe", passant depuis deux ans de 15 à 5 % de mortalité.

"Depuis la reprise des violences, nous sommes remontés à 13 %", constate Jean Chrysostome Gody, le directeur de l'établissement. "Nous avons près de cent malades pour 54 lits, c'est un vrai problème, d'autant que certains enfants, même guéris, ne peuvent rentrer chez eux de peur des violences", explique pour sa part le docteur Touane, médecin nutritionniste.

C'est notamment le cas d'Alima Hamadou, dont l'enfant, pourtant arrivé dans le coma à l'hôpital, a pu être sauvé, mais ne peut plus rentrer au domicile familial. Avec ses quatre enfants, Alima est contrainte d'attendre une hypothétique accalmie pour quitter l'enceinte du complexe pédiatrique.

"La situation n'a jamais été aussi grave", souligne le Dr Touane, devant une tente de l'ONG Action contre la faim, montée dans la cour de l'hôpital pour faire face à l'afflux de patients. Se voulant optimiste, le directeur essaie de remonter le moral de ses troupes : "Il faut s'accrocher, voir le bon côté des choses. Nous avons l'appui de nouveaux médecins, de l'Unicef et des ONG partenaires. C'est notre combat, et je veux espérer qu'un jour tout cela appartiendra au passé..." Mais pour le moment, et depuis des semaines, un flot de patients arrive chaque jour et l'hôpital est débordé.

http://www.lepoint.fr/monde/en-centrafrique-les-enfants-s...

 

 

Rwanda : L’émission phare de Canal + #DBQT profane la mémoire des victimes du Génocide perpétré contre les Tutsi

Ensuite l'élite soi-disant bien-pensante dont on connaît les liens, les turpitudes et le niveau de corruption se posera en dictateur pour interdire les spectacles de Dieudonné et en donneurs de leçon en le faisant poursuivre en justice une énième fois pour antisémitisme et incitation à la haine raciale !

Si ce n'est pas de la persécution assidue on peut se demander ce que c'est ?

Si Dieudonné n'avait pas été interdit d'antennes et chassé de tous les médias aux ordres, nous n'en serions sans doute pas là ! C'est ce que l'on appelle la liberté d'expression en France, le pays de la dictature !

Le site de Dieudonné a été piraté et n'est plus accessible depuis hier.

Dieudosphere - Le site officiel de Dieudonné

 
 
Après avoir pris connaissance des deux articles ci-dessous, vous aurez compris du seul et unique génocide dont il faut nous parler depuis 70 ans !
 
Un rappel que ce qu'a été le Génocide Rwandais :

Rwanda : Un Génocide au Nom de Dieu. Ce film révèle la justification morale que l'Église a donnée à la mort de 800.000 Tutsis communistes !

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2013/02/28/rwanda...

Découvrez le « sketch » sur le génocide rwandais que Canal+ tente de faire disparaître

Deux poids deux mesures. Tandis que le débat sur la "quenelle" fait rage, une autre polémique est quasiment passée sous silence : plus de 2000 citoyens ont déjà signé uné pétition pour exiger des excuses de la part de Canal+ après la diffusion d'un sketch brocardant la mémoire du génocide au Rwanda.
 
La vidéo a été supprimée par Canal+ qui a invoqué détenir des droits d'auteur.
 

Nouvelle image (1).jpg


L’émission phare de Canal + #DBQT profane la mémoire des victimes du Génocide perpétré contre les Tutsi

 


Watch Sketch Canal+ Rwanda in Comedy

Publié le 22 décembre 2013

 

DBQT - Canal plus revisioniste

Le Génocide perpétré contre les Tutsi par le Hutu Power a fait plus d’un million de victimes en 100 jours en 1994. Le régime aux commandes pendant le Génocide avait ses entrées à Paris et bénéficiait d’un siège à l’ONU. La France ne s’est jamais formellement excusée auprès du Rwanda, pour son attitude pendant le Génocide. Les gouvernants français de l’époque adoptent aujourd’hui, pour la plupart, une attitude de condescendance et de mépris à l’égard de Kigali. L’opinion française pourtant informée par de nombreuses émissions et ouvrages divers  sur le Génocide, se mure dans le déni et l’aveuglement alors que s’approche la 20ème commémoration du Génocide en avril 2014. 

Cela rend d’autant plus impardonnable le comportement de la chaîne privée Canal + qui diffusait vendredi 20 décembre, dans le cadre de son émission phare #DBQT un sketch abject de 7 minutes sur le thème du Génocide perpétré contre les Tutsi. Une telle émission est une honte non seulement pour la chaîne privée et ses dirigeants, mais aussi pour le public qui a applaudi et ri aux provocations obscènes et injurieuses des comédiens. 

Le CSA, Conseil supérieur de l’audiovisuel, a pour sa part failli à sa mission en fermant les yeux sur la diffusion d’une telle émission.

Effrayée par le scandale, la chaîne cherche désormais à effacer toute trace de la vidéo et a fait interdire une copie sur Vimeo.

Verbatim du sketch intitulé  "rendez-vous en parenthèse inattendue" diffusé hier soir devant 746.000 téléspectateurs, un record  d’audience historique dont la chaîne se félicite.

Voix off: Découvrez la nouvelle émission de Frédéric Lopez "rendez vous en parenthèse inattendue": 3 personnalités vont se retrouver en toute intimité pour un moment privilégié, en terre inconnue, au Rwanda, Gilles Lellouche, Honoré résident Tutsi, et Audrey Fleurot (les comédiens poussent des cris de singes).
Frédéric Lopez: Eh ben, bienvenue Gilles.
Gilles Lellouche: C’est magnifique.
Frédéric Lopez: T’es loin du périph’ hein?
Gilles Lellouche: Ouais, sacrément,ouais.
Frédéric Lopez: Tu,  tu m’suis y’a encore plein de choses à voir.
Gilles Lellouche: Quoi me dis pas qu’y a encore une surprise?
Frédéric Lopez: Ah, y’en aura plein

Gilles Lelouche s’adressant à Honoré: je vais prendre un thé à la menthe, moi, s’il vous plaît.

Frédéric Lopez (à Audrey et Gilles) : Honoré est un Tutsi, c’est un invité comme vous deux, on est dans son pays le Rwanda.
Les comédiens: "Aaaaah"
Gilles Lellouche: Tootsie, comme le film en fait…
Rires.
Audrey: C’est le berceau de l’humanité ici hein?
Frédéric Lopez: Elle est belle, hein, cette terre?
Gilles: La terre originelle.
Audrey: Si ça se trouve Lucie elle a marché là, hein, Frédéric: si ça se trouve…

La voix off: c’est le moment du repas où les 3 invités commencent à se découvrir.

Honoré arrive avec une calebasse: je vous ai préparé un plat de mon pays, ça s’appelle "Ougali".

DBQT Canal Hutu Tutsi
 
Gilles Lellouche: Non mais, je dis ça parce que les Hutus et les Tutsis, y se sont un peu chicané c’est pour ça.
Ricanements des comédiens et du public
Frédéric: On aime bien les jeux de mots chez nous, la transition est toute trouvée Gilles, parce que j’aimerais qu’on parle du malheur d’Honoré. Honoré a vécu des malheurs et j’aimerais qu’on en parle, qu’il en parle, qu’il témoigne de sa terrible aventure pendant qu’on mange.
Ricanements du public.
Honoré: Un jour les Hutus sont arrivés dans mon village, ils sont rentrés dans les maisons et il n’y a eu aucun survivant (pendant ce temps les autres comédiens mangent avec les mains, et opinent) alors que j’avais encore mon petit frère dans mes bras, je pousse la porte de notre maison et là je découvre que le reste de ma famille a été massacrée aussi.
Audrey la bouche pleine: Oh la vache!
Honoré: Là mon corps tout entier s’est mis à trembler.
Gilles  d’un ton détaché: Ouais normal, excusez moi, (il prend un appel) allô, non, non j’suis pas à Paris là j’suis au …au Sénégal j’crois, ouais, non, (il a la bouche pleine) eh ben non, tu fais comme pour toi, connard, c’est toi l’connard, ah, ah connard (il raccroche) vas y continue là, excuse moi tu peux…
Honoré: Je tremblais, c’était…
Frédéric Lopez: Merci pour ce superbe et bouleversant témoignage, Honoré, j’aimerais qu’on s’arrête sur toi Audrey, un petit peu qu’on parle de toi eh ouais, c’est le principe, euh, je crois que tu as un rapport très particulier toi au Rwanda?
Audrey: Ah ouais, non j’ai pas envie d’en parler.
Frédéric Lopez: Très bien il s’agit de…de l’adoption, c’est ça?
Audrey: Oui, non, mais vraiment, j’ai pas envie d’en parler, donc si on peut éviter.
Frédéric Lopez: Eh bien écoute , je vais donc respecter ta pudeur, je vais donc en parler pour Audrey…
Audrey: Non mais c’est bon je vais le faire moi même si c’est ça.
Frédéric Lopez: Y’a pas de problème on t’écoute.
Audrey: Bon ben voila, y’a 6 ans je voulais adopter un p’tit orphelin, je sais qu’ici y’en avait plein, enfin je veux dire que le pays avait subi un drame terrible hein, et (elle se gratte la tête) ben j’ai fait une belle connerie…
Honoré: Pardon?

DBQT - Canal plus revisioniste genocide perpetre contre les tutsi sketch raciste
La voix off: Honoré a sorti un instrument typiquement tutsi et il entonne une des plus jolies chansons de son magnifique pays.
Honoré: Ça s’appelle "fait dodo Colas mon p’tit frère".
Frédéric Lopez: C’est marrant, y’a pas de frontière finalement.

Gilles: Le monde est tout petit, petit.
Honoré : Fais dodo Colas  mon p’tit frère…
Audrey: Ah ben ouais c’est les mêmes paroles.
Honoré: Fais dodo car les autres sont morts.
Audrey et les autres: Ah c’est un petit peu différent, y’a une adaptation.Canal Plus DBQT genocide contre les tutsi en chanson

Nano & Mitz

Lire aussi, les 22 posts suivants sur le même thème :

  1. Profanation des victimes du Génocide. Le communiqué publié par la direction de Canal+ est une insulte
  2. #DBQT le DG de Canal+ censure le sketch profanatoire du Génocide en évoquant ses droits d’auteur!
  3. Canal Plus #DBQT ne jouera plus à cache-cache très longtemps voici à nouveau la vidéo profanatoire
  4. La provocation de Canal+ aux victimes du Génocide fait la Une à Kigali, des poursuites sont envisagées
  5. Après la profanation de #DBQT, Canal+ nomme Taubira personnalité de l’année, Belmer dort tranquille
  6. Demain dans Libération "Canal + à mourir de rire" par Scholastique Mukasonga Renaudot 2012
  7. Guerre de l’information: Canal + censure à nouveau la vidéo du sketch profanatoire de #DBQT
  8. Audrey Fleurot de #DBQT à Libération: «Je m’entends avec les acteurs les plus normaux. Mais il y en a peu.»
  9. Voici la vidéo profanatoire du Génocide perpétré contre les Tutsi, censurée par Canal+
  10. Canal+ ne s’excuse pas et poursuit sa provocation infâme sur Facebook avec une accroche écoeurante
  11. Affaire Canal+ Génocide. Réveil: "Nano & Mitz" cité par Rue 89 – Le Nouvel Observateur dans le meilleur du web
  12. Canal+ s’amuse aux dépens des Roms et fait glousser ses invités en lançant des quolibets racistes
  13. Petite revue affligeante des réactions de la presse française au sketch profanatoire de Canal+…
  14. Le Rwanda nouveau dit "No Hutu, No Tutsi, No Twa" mais l’Europe et ses médias ne comprennent strictement rien
  15. Canal + s’est attaquée de façon évidente et insupportable à la mémoire des victimes du Génocide contre les Tutsi
  16. Esprit de Noël: l’élite du show-biz français s’amuse du Génocide sur la chaîne porno-chic hexagonale
  17. Record: Canal Plus a fait rire 750.000 téléspectateurs à propos du Génocide perpétré contre les Tutsi
  18. "Parce qu’on te dit Génocide, Génocide, moi je trouve qu’il y en a encore un paquet en pleine forme".
  19. Pour les explorateurs de Canal Plus, toujours scatos, le Rwanda c’est les tableaux en bouse de vache.
  20. Dieudonné chante Sho-sho-ananas et #DBQT se gondole: "maman est en haut, coupée en morceaux"
  21. Opération insecticide sur #DBQT : "je demande à voir la carte du village rasé pour être sûre que tout le monde était mort"
  22. Alors comme ça ce serait "le bordel au Rwanda" comme disent les zumoristes de Canal Plus #DBQT?

DBQT revisionisme du genocide contre les tutsi Canal Plus

http://nanojv.wordpress.com/2013/12/22/dbqt-rwanda/

 

04:05 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Dépopulation, Génocide préparé | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

08/04/2013

Médiapart : Affaire Cahuzac et les laboratoires pharmaceutiques. La suite des révélations d'Edwy Plenel aujourd'hui à 12 h 02 sur France Ô !

Nouvelle image (5).jpg

Comme promis l'émission complète a été mise en ligne sur le site de la Télévision France Ô à 12 h 02 mn. Durée 27 mn. Une émission qui sera disponible sur le site de France Ô durant encore 6 jours.

Le lien pour écouter sa rediffusion :

http://www.franceo.fr/emission/le-monde-vu-par/79861119

En résumé, Cahuzac détient des comptes dans les paradis fiscaux depuis 20 ans, comme nous l'avons vu précédemment en Suisse et à Singapour.

Ces comptes auraient été alimentés principalement par les laboratoires pharmaceutiques en contre-partie d'agréments qu'ils obtenaient pour le remboursement des médicaments. Cahuzac était chargé du médicament au cabinet du Ministre et à peine en était-il sorti qu'il s'est occupé par le biais d'un cabinet de conseils de la relation avec les laboratoires pharmaceutiques.

En clair c'est un monde de mafieux et il s'agit d'un délit de conflit d'intérêt flagrant selon les dires d'Edwy Plenel qui affirme que l'histoire ne fait que commencer. Ce que nous pouvons constater par les liens ci-dessous.

Cahuzac aurait tenté de placer 15 millions d'euros en Suisse !


Les liens de Cahuzac avec les laboratoires pharmaceutiques à la loupe des enquêteurs


Jérôme Cahuzac et l’'argent trop facile de l'industrie pharmaceutique

 

Nous aurons compris pour quelles raisons il fallait organiser le terrorisme médiatique pour faire vacciner les français 3 fois, lors de la campagne criminelle de vaccination contre le virus imaginaire de la GrippeA/H1N1 entre les années 2009/2010. Et ce que nous avait été dénoncé à l'époque.

Selon nous, cela risque de nous ramener toujours à Nicolas SARKOZY et à ses frères, ainsi qu'à l'affaire de Madame BETTENCOURT.

Rappelez-vous de cet article de l'époque et de ceux qui suivent :

Bettencourt, l'Oréal, les Laboratoires pharmaceutiques : Sanofi-aventis et les pétroliers !

Sarkozy & Laboratoires pharmaceutiques de biotechnologie !



Les Big Pharma en rêvaient, Sarkozy le fait

Mafia: Les frères Sarközy et le lobby pharmaceutique

Les liens entre Nicolas Sarkozy et les laboratoires Servier, Mediator la nouvelle affaire d'Etat

Ces 3 frères Sarkozy qui nous gouvernent...Notre santé les intéresse!

Conseil stratégique des industries de santé du 26 octobre 2009 : un fonds d'investissement de 140 M EUR dans la bio technologie

CSIS : Sarkozy relance la pharma
Le président de la République entend favoriser le développement des industries du médicament comme des technologies médicales et renforcer l'attractivité de leurs branches d'activité. Le Conseil stratégique des industries de santé (CSIS) qu'il a présidé hier à l'Elysée a dégagé les grandes pistes d'un vrai plan de consolidation et de relance.

Cela nous ramène toujours au livre du Dr RATH : Les racines nazies de L'union européenne de Bruxelles. Et à SARKOZY qui a été mis en place par les lobbies de l'industrie pharmaceutique, du pétrole et financiers.



07/04/2013

Ce que cache le mariage gay et le mariage pour tous ! Loi Taubira : la solution finale pour un monde magique !

L'idéologie de l'instauraution à tout prix de la théorie du genre nous vient d'où ? Devinez ?

Qui a dit que le nazisme était révolu ? ...et bien non ! Il est toujours là !


Et ça arrive chez nous, nous verrons dans 2 ans ce qui se passera dans les familles et les écoles en France, voyons juste ce qui se passe en Allemagne !
 
Et devinez d'où vient l'idéologie du mariage gay et du mariage pour tous et de la théorie du genre ou Gender ? Nous l'avions déjà évoqué : ICI
 
Comme nous ne voulons pas être de mauvaises langues et d'être accusés de faire une fixation sur eux, vous le découvrirez lors de la lecture de l'article ci-dessous en cliquant très attentivement sur tous les liens.

 

Rien de tel pour nous faire perdre notre identité, pour enlever les enfants à leurs parents pour alimenter les réseaux pédophiles mondiaux, pour favoriser les pratiques eugénistes pour des expériences génétiques faites au profit des laboratoires pharmaceutiques et expériences scientifiques pour lesquelles il leur faut du matériel génétique humain ainsi que pour activer le dépeuplement de la planète !
 
A rapprocher du livre de Aldous Huxley : Le meilleur des Mondes ! ICI

 

MeilleurDesMondes.jpg

 

Et des "Racines Nazies de “l’Union Européenne de Bruxelles” par le Dr Matthias Rath : ICI

Racines nazies.JPG

Et les 6 projets mondialistes : ICI

 


 

Loi Taubira : Solution finale pour un monde magique !

 

Loi Taubira : Solution finale pour un monde magique

La discussion sur le mariage homosexuel est la plus grande fumisterie de ce début de siècle. Ce jeudi 4 avril les Sénateurs ont discuté sur ce projet de loi qui devrait introduire la théorie du Gender dans la société française. L'écologiste Esther Benbessa a parlé d'un « projet de loi modernisateur » et a condamné les manifestants qui se sont trouvés devant le Sénat. Lors du débat dans son sein, Patrice Gélard, UMP, a évoqué le danger de la théorie du genre. Le mariage homosexuel n'est pas le vrai sujet.

Changer la société

Diverses personnalités de la politique, de la philosophie ou de la justice, veulent changer la société à tout prix et ne se privent pas de le dire. Tout se passe comme si c'était une envie pressante et que ce changement de société devait se faire dans l'urgence. La sénatrice écologiste, Esther Benbessa, a encore expliqué lors du débat du Sénat ce jeudi 4 avril que le mariage homosexuel, qui est en vogue depuis longtemps dans les pays protestants, ne pose pas de questions. En septembre 2012, Judith Butler, la théoricienne de la théorie du genre et militante féministe, qui veut une nouvelle société par la suppression des différences entre la fille et le garçon, a reçu à Francfort-sur-le-Main le prix Adorno pour son travail. Pendant ce temps en 2011, des parents en Allemagne ayant refusé les cours sur le Gender pour leurs enfants, ont été condamnés à de la prison.

Allemagne : Parents condamnés pour avoir refusé des cours d’éducation sexuelle
www.zenit.org/fr/articles/allemagne-parents-condamnes-pour-avoir-refuse-des-cours-d-education-sexuelle
.

En décembre 2005 a eu lieu à Berlin avec l'élite politique du pays, en pleine terre protestante, une conférence secrète organisée par la fondation Bertelsmann, « Konferenz Demographischer Wandel », le Tournant Démographique avec le juge Shlomo Shoham www.futureintelligence.org, éminence grise du concept de la théorie des générations du futur. Huit ans après, son contenu apporte des éléments de compréhension précieux sur la loi Taubira qui veut casser la société française avec sa notion de famille traditionnelle et la notion de papa et de maman.


Monde magique.

Le juge Shlomo Shoham, qui a été responsable du service des générations du futur à la Knesset, parle un langage imagé dans ses publications destinées au public qui doit être atteint : « un monde gentil et tendre où devra régner l'harmonie et que ce moment sera magique. » On peut voir Shlomo Shoham jouer au gentil gourou peace and love sur son site internet.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1y5vN_TM_Hg


Shlomo Shoham a trahi dans la conférence de Berlin son véritable objectif. Son but est la création d'un monde nouveau qu'il désigne comme « un moment magique qui peut créer un futur dans la vie d'une nation où on a l'amour éternel avec une harmonie avec Dieu et la nature sur la terre, où on prend le risque de briser les fondements de la famille connus dans le passé, dans le but de créer une nouvelle réalité en oubliant le passé». Il explique qu'il faut faciliter l'adoption et que la solution pour lutter contre la dénatalité allemande est… de faire venir en Allemagne des enfants (importés) sans leurs parents puis d'embaucher de futurs parents adoptifs (les fameux parents 1 et 2), afin de faciliter administrativement l'adoption… Une méthode magique selon ses dires pour repeupler le pays et reconstituer la société du futur.

Redoutable.

Un an après la conférence tenue par Shlomo Shoham  (Judge (ret.) served as the first Commissioner for Future Generations and as a legal advisor to the Constitution Law and Justice Committee in the Israeli Parliament.) ( les effets se font ressentir. La population allemande est rééduquée (éducation du Gender, disparition de la filiation, disparition de l'histoire personnelle des familles et réécriture de l'histoire des futurs générations). Le nombre d'enfants retirés des familles augmentent ainsi que le lancement de programmes d'adoption d'enfants de Biélorussie et de Russie http://www.sos-dd.ru/eng  .

Dans un reportage de l'émission politique de la deuxième chaîne allemande Frontal 21 daté de 2010
www.youtube.com/watch?v=smxtj4dPpV8&feature=youtu.be on apprend que le nombre d'enfants retirés de leur famille a augmenté de 30 % de 2006 à 2009 et qu'un enfant rapporte 7 000 euros par mois aux orphelinats ou aux familles adoptives qui sont recrutées et formées par l’État allemand.  ( le nouveau reich arrive ! )


De nombreuses associations privées allemandes regroupant aussi des parents français vivant en Allemagne, dénoncent ces enlèvements d'enfants et font une pétition

Stop kidnapping 100 children daily by German Jugendamt/ francais,english und deutscher text
http://www.thepetitionsite.com/1/stop-legal-kidnapping-100-children-daily-by-german-jugendamt/


Human Rights Violations in Germany
http://hub.witness.org/fr/node/3830

La situation se détériore. En 2011, 105 cinq enfants ont été retirés de leur famille par jour.(105/jour!!....). Les enfants sont souvent retirés à des familles saines et intellectuelles  ( ça commence toujours par là, c'est ce qui s'est passé avec les pays baltes sous les régimes staliniens ) qui refusent de mettre leur enfant à l'école ou de se plier aux nouvelles lois ou à des familles pauvres qui ne pourront pas se défendre en justice.

Dans le reportage de Frontal 21 une ancienne directrice d'orphelinat explique que sa mission était de recruter le maximum d'enfants dans le but de faire vivre sa structure en la rentabilisant. Pour cela la directrice s'est adressée au Jugendamt qui a pour mission de voler les enfants aux familles. Il faut savoir qu'en Allemagne de nombreux nouveaux nés sont immédiatement retirés de leur maman deux jours après leur naissance et donnés à l'adoption. Il y va de même quand les parents sont mis en prison. Être père ou mère en Allemagne n'a plus de sens. Les enfants convoités sont déjà repérés par le Jugendamt, sorte de police des familles qui devient le parent 1 et le parent 2 en trouvant des familles d'accueil avant la naissance. Avec l'aide de fausses expertises écrites sur les mamans, les services sociaux établissent un dossier qui va permettre de justifier légalement cet acte. La société du futur est déjà en marche outre-Rhin.(il est beau le modèle sioniste, hein ?)  

Le Gender oblige dès la maternelle les enfants à oublier qu'ils sont des garçons et des filles, à oublier qu’ils appartiennent à une famille par filiation ou à penser qu’ils seront futurs mamans ou papas tout cela sous la houlette du Kindeswohl, le bien être allemand de l'enfant. Est-ce que la France veut vivre cet enfer ?

http://french.ruvr.ru


Pour aller plus loins quelques liens portant sur le projet
de Demographischer Wandel qui parle de démographie.

Nous rappelons le projet de dépeuplement de la planète des 2/3 de l'humanité par tous les moyens qui est prévu dans le plan d'instauration du Nouvel Ordre Mondial sous couvert de réchauffement climatique et n'oublions pas le que le traité liberticide de Lisbonne autorise le clonage des humains !

8e Congrès Démographie - 27 et 28 Août 2013 à Berlin
http://www.best-age-conference.com/Kongress/


http://www.stk.brandenburg.de/cms/detail.php?gsid=bb1.c.306495.de


http://www.eaue.de/Vortrag/Demographie/Hansen.pdf

http://www.politik-fuer-alle-generationen.de/DE/Home/home_node.html


http://www.demografie-online-konferenz.de/


Projektbericht Demografie Online Konferenz de 2012 en PDF

http://www.demografie-online-konferenz.de/docs_demo/Projektbericht.pdf

Corinne Gouget sur LE génocide alimentaire

Exclusif : Révélation sur ce qui pourrait être le plus grand scandale alimentaire depuis la conceptualisation de l'agriculture "productiviste", chimique et industrielle.


Corinne Gouget sur LE génocide alimentaire

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...





06/04/2013

Les 6 principes du projet mondialiste

A méditer pour voir si ce n'est pas ce que nous vivons en ce moment !


Les 6 principes du projet mondialiste

http://www.dailymotion.com/video/xo7tsg_les-6-principes-du-projet-mondialiste_news?ralg=player.ext.behavior-meta2#from=embediframe-playreloff-4


Les 6 principes du projet mondialiste par Mecanopolis