Banniere publicitaire 550x120

Génocide préparé : Le Pouvoir Mondial

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2014

Jewish New World Order / Le Nouvel Ordre Mondial sioniste/reptilien

Ariel Sharon : mon avis sur les chrétiens sionistes ? DE LA RACAILLE !

Citation extrait de la vidéo :

"La plupart des capitales européennes sont des cibles pour notre armée de l'air, nous avons la capacité de faire sombrer le Monde avec nous, et je vous assure cela se produira, avant qu'Israël ne chute".

Original title: "Jews Reveal Their Plans for the World", from the YouTube channel DestroyZog8. Jewish world Order


Projet d'ensemble du "peuple élu" sur la planète Terre.

 

Jewish New World Order / Le Nouvel Ordre Mondial sioniste/reptilien

 

Illuminati et Vatican, Preuves et plan général

C'est très exactement ce que nous vivons actuellement et depuis quelques décennies.

Le retour obligé de SARKOZY sous la menace des drones survolant les centrales nucléaires durant toute la campagne des élections pour la Présidence de l'UMP,  poste  qui lui ouvrira une seconde fois les portes de la Présidence de la République. La phrase magique à son élection a été : la sécurité d’Israël est "le combat de ma vie".

Ce sont donc le CRIF et ROTHSCHILD qui ont mis en place le messie d'IS-RA-EL, pour leur permettre de finaliser leurs plans de domination et d'instauration du Nouvel Ordre Mondial.

Quant au Pape Noir/Jésuites/Lucifériens, chargé d'instaurer "l'Unique Religion Mondiale" qui existe déjà avec le monothéisme qui a été imposé à l'humanité par Abraham, il ne ménage pas ses efforts pour soi-disant rassembler toutes les religions !

Après avoir mis la communauté musulmane à contribution, en la priant de condamner le terrorisme international mis en place et financé par le Vatican, les USA, L'UE et IS-RA-EL pour faire avancer leurs plans d'instauration du Nouvel Ordre Mondial il s'apprête à aller mettre la zizanie et contaminer la Russie et l'Orient avec leurs croyances sataniques-reptiliennes,  tant il souhaite rencontrer le patriarche Cyrille de Moscou et qu'il appelle les catholiques et les orthodoxes à s'unir.Le schéma est toujours le même, d'abord on envoie l'armée et ensuite les armées religieuses/reptiliennes.

Il est temps de lâcher ces religions reptiliennes qui appellent à nous sacrifier pour les défendre et non pas dans l'intérêt de le paix dans le monde et en faveur de l'humanité.

* -Le pape François demande au monde musulman de condamner le terrorisme

* - Le pape voudrait rencontrer le patriarche Cyrille

* - Le pape a exhorté les catholiques et les orthodoxes à l'unité

Nous rappelons que depuis le schisme religieux de 1054, a été consommée la rupture entre les églises  d'Orient et d'Occident. Ainsi en Orient et notamment en Russie c'est l'Orthodoxie qui prédomine, tandis qu'en Occident, c'est le catholicisme qui prédomine, avec tous son cortège de guerres incessantes contre les pays musulmans, ceux de l'Est et du Moyen-Orient.

* -Schisme de 1054 - Séparation des Églises d'Orient et d'Occident

Détruire l'Orthodoxie et les valeurs de la Russie, c'est le plan que ce sont fixés les reptiliens, selon la déclaration de première importance prononcée par le ministre des Affaires étrangères Sergueï Lavrov à la XXIIème assemblée du Conseil sur la politique étrangère et la défense, à Moscou, le 22 Novembre 2014.

Des origines à nos jours. Les Illuminati dominent maintenant tous les gouvernements et toutes les nations. La bataille finale contre l'humanité va bientôt commencer, nous serrons tous esclaves de la plus machiavélique et satanique des dictatures ou l'horreur sera le quotidien des survivants, à moins que vous vous décidiez à agir maintenant  ...

Illuminati, Preuves et plan général


 

13/11/2014

N. O. M - S.I.O.N - ANONYMOUS ET L'ORDRE DU PHOENIX - Le Plan Occulte

Très intéressant ! Les anonymous dévoilent les plans des Illuminati/Sionistes/Reptiliens pour nous permettre de nous préparer.

 

Ajoutée le 30 oct. 2014

Attention âme sensible s'abstenir...!!!...§§§

N. O. M.- S..I.O.N - Le Plan Occulte des Maîtres du Nouvel Ordre Mondial!!

Anonymous et l'Ordre du Phoenix est arrivé !!

Francs-Maçons vous allez brûler dans les flammes éternelles de l'Enfer!!

TOUT LE PLAN DIABOLIQUE QUI SE CACHE DERRIÈRE LES PORTES CLOSES ... LA NOUVELLE INQUISITION QUI VIENT EST MENÉE PAR DES CRIMINELS ANIMÉS DE L'ESPRIT DES TÉNÈBRES.

illuminati, Francs-Macons, Sociétés Secrètes, Skull and Bones,
Les Maîtres du Monde, occultisme satanisme, Nouvel Ordre Mondial, conspiration, complot, CIA, esoterisme

TO-MEGA-OHPION ☆ABRAHADABRA, l'Ordre du Phénix est arrivé les Anonymous allument le feu !!! Les dés sont jetés !!


 

 

 

10/11/2014

Alerte ! Drones et attaques nucléaires en France le 18 novembre 2014 ?

http://1.bp.blogspot.com/-PtI3bPr-P7k/UqSMuHLfIhI/AAAAAAAAAUo/HhYc11fxpbE/s1600/972_israeli-mossad+cowards+and+assassins.....jpg

Si vous ne l'avez pas encore compris, depuis des millénaires, l'humanité est en guerre contre ses prédateurs Illuminati/Sionistes/Reptiliens, et plus particulièrement en France depuis la soi-disant révolution française. La seule différence entre les autres pays en guerre et nous, c'est qu'ils ne nous attaquent pas avec des bombes, mais grâce à leurs VRP/Complices/Espions, placés au sein  des gouverne-MENT, des institutions, des armées et des grands groupes énergétiques, pharmaceutiques, médicaux et agroalimentaires, ils nous tiennent de l'intérieur, nous emprisonnent, nous vendent et nous massacrent par les guerres financières et économiques, en créant le chaos partout dans le monde. Ils iront donc jusqu'au bout s'ils doivent nous éliminer parce qu'ils considèrent que nous sommes trop nombreux et que nous représentons des bouches inutiles à nourrir. Les descendants des AN-NUNAKIS nous font donc subir leurs 7 plaies d'Egypte, en orchestrant dans le monde, la misère, la famine, les guerres dans le monde, les bouleversements climatiques avec leurs armes chimique et  scalaires, et en répandant les épidémies par le biais de leurs vaccins tueurs fabriqués dans leurs laboratoires qui ne sont que des armes biologiques dirigées contre nous tous.

 
Après avoir écouté la vidéo qui prévoit la paralysie totale de l'économie française en cas d'attaques répétées sur les transformateurs électriques, ce qui veut dire des mois à attendre sans électricité, sans chauffage, sans essence et sans nourriture, sans téléphone, sans soins dans les cliniques et les hôpitaux, le temps de reconstruire les transformateurs électriques, vous lirez les articles qui se trouvent ci-dessous, notamment les avertissements donnés par le site d'Islamic Intelligence dans sa mise à jour du 10 novembre 2014.

Rappelons que depuis la mort du PGD de Total, les 4 groupes énergétiques français sont passés aux mains des sionistes qui ont désormais le contrôle sur tout, en France.

Vous avez intérêt à faire des provisions de nourriture, d'essence et de gaz, parce qu'avec tous ces psychopathes qui nous gouvernent, il faut s'attendre à tout !

A rapprocher de ces articles :

* MISE A JOUR, 10 NOVEMBRE 2014, 08H22 GMT:

11 septembre nucléaire-chimique français: Oh les mytos ! Si tu frappes les transformateurs, on a vu à Fukushima que le réacteur peut s'emballer. Mais t'as juste à frapper les nœuds des transformateurs et même pas dans les centrales, si tu veux saboter le tout et les réseaux électriques. Or ici tu as donné la réponse, les caméras des drones volent de nuit, car elles détectent le rayonnement beaucoup mieux la nuit que le jour, tu vois de quel rayonnement et de quelle signature nucléaire on parle l'israélien! Les satellites militaires sont floutés aussi et les drones qui survolent à de très hautes altitudes, ils sont floutés aussi ? Vous êtes une bande de sale race corrompue de mythomanes criminels! On vous tient tous bande de rats de Tel Aviv. Bourdin, c'est le haut parleur de la DGSI ce type ne réfléchit même pas aux âneries qu'il débite! On t'y reprend comme dans l'opération Merah et tes mensonges, mais combien ils vous paient ces juifs d'Algérie à Levallois-Perret? 

La transition énergétique-émancipation de la tutelle américano-occidentale de Tel Aviv, la gueoula de Hollande, et la main mise israélienne du CRIF-Likoud sur le secteur énergétique français de TOTAL à EDF en passant par AREVA, GDF-Suez, ALSTHOM, VEOLIA, au Maghreb-Sahel, se fait depuis Paris, Londres, en Iraq-Syrie et en Algérie-Libye. Ou Saïd Bouteflika, le larbin de Bernard Bajolet, fournit secrètement du gaz algérien à Tel Aviv et souhaite construire un pipeline liant Ain Amenas-Benghazi-el Arish-Asdod. Les Bouteflika-DGSE sont des israélites déguisés en Musulmans, ce sont les pires des traitres, avec le glaoui de Marrakech et son chikour André Azoulay, Sebsi et ses ministres juifistes et les tribus juives sionistes de Benghazi, Misrata, al Baydah en Libye. Cette carte représente les plans israéliens d'alimentation énergétique de l'Europe par l'entité sioniste aidée par ses relais, français, anglais, allemands, ukrainiens. Elle parle d'elle-même, une destruction totale de toute la région MENA est prévue, son annexion suite à une invasion militaire, déclenchée après un 11 septembre sur le sol français, à l'image de ce qui est fait en ce moment en Iraq. 

carte gaz.jpg

Pax talmudica: 11 septembre nucléaire-chimique français lié à la présence franco-israélienne au Maghreb-Sahel et aux plans sionistes d'émancipation, via une transition énergétique, déclenchée, par un nouvel 11 septembre sur le sol français. La France est le pays qui a le plus de Musulmans en Europe, 10 millions. C'est de là que Tel Aviv veut relancer sa guerre messianique pour la venue de son machiah-antéchrist-Djalal. L'armée « française n'est plus », les services franco-israéliens sont aux abois et à la rue.

Ca va péter le 18 Novembre 2014 selon des sources au Moyen Orient et américaines après la victoire de Netanyahu au congrès à Washington. Toutes les conditions pour un début de guerre ouverte, totale sont réunies désormais. Tel Aviv et le CRIF-Likoud vont frapper et irradier le sud de la France.

Le CRIF-Likoud pensait qu'avec MH370, la France-Israël et ses réseaux de la France-Israël-Afrique pourraient encore régner sur le Maghreb-Sahel jusqu'en 2030, assurant ainsi une domination israélienne sur toute la région MENA

- Nous rappelons ici aux israélites du ministère de l'intérieur que les drones sont capables de porter des charges explosives, contrairement à ce que la mafia de la France-Israël-Afrique décrit dans le journal 'le monde' de ce jour! Et alors Cukierman, toutes tes lois 'anti-terroristes', elles te servent à quoi maintenant que nous te tenons et que toutes les cameras de la planète sont braquées sur la France? Vas-tu reconnaitre ta défaite et quitter l'Europe? Une seule révélation majeure va entrainer le massacre de la communauté juive sioniste française impliquée dans le terrorisme international, c'est pour cela que les Chauprade et Zemmour font dans leurs pantalons. C'est de cela que l'on parle ici! Qui dirige la France Cukierman? Réponds au public... Mort à la France-Israël-Afrique! Lire ici

- Nazisme talmudique français: Après le vote de la loi 'anti-internet' par le 'grand Israël au CRIFISTAN. Celui-ci bloque l'accès du blog depuis la France selon plusieurs lecteurs, pas tous. Généralement ceux qui sont surveillés n'ont pas de problème car Calvar veut savoir qui lit, mais certains lecteurs n'accèdent plus du tout au blog depuis 48 heures. Nous vous conseillons de vous protéger car Paris, Tel Aviv, Bruxelles, Londres, Berlin scannent le blog et tentent d'identifier les sources possibles. Bajolet a dépensé 45 millions d'euros depuis Alger pour identifier nos sources à Alger. On a mis un sacré foutoir depuis le MH370 et nous arrivons à la fin, avec le renversement logique et normal de l'état terroriste français. Nous vous conseillons de passer au VPN, certains ont reçu un email avec les détails à suivre. Nous vous conseillons également de crypter toutes vos données, communications, afin de déstabiliser encore plus nos ennemis juifs sionistes séfarades du ministère de l'intérieur et du CRIF-Likoud et sa gestapo de la DGSI, et leurs relais en Europe. Remarquez qu'ils sont aux abois et que leurs mensonges ne passent plus! Quelle humiliation en mondovision. Tu ne peux pas savoir comment on va te manger Cukierman. Utilisez cyberghost par exemple, c'est gratuit et des services mails en ligne cryptés. Dans chaque email mettez en PS, les mots qui rendent fous Big Brother et vous allez voir le vrai visage de la mafia juive sioniste française en action dans les rues de France. Nous passons en mode 100% cryptage. 


- Nazisme talmudique français en Algérie: Bouteflika senior se trouve au Val de Grâce à Paris depuis quelques jours, selon certains de ses proches qui utilisent des téléphones satellites pour communiquer vers les Emirats. Le type est dans un sale état, et la drogue que les médecins de la DGSE lui fournissent à de quoi le tuer plus rapidement que prévu. Saïd Bouteflika étant un âne absolu comme Hollande ou Bajolet car, dès que ça parle et que cela vient des ambassades américaines ou chancelleries occidentales, la DGSE doit le montrer vivant, et ils le tuent donc plus rapidement car les cocktails de drogues fournis sont les mêmes que ceux donnés à François Mitterrand qui finit par mourir de ce cocktail empoisonné. Après la chute de Ouagadougou et l'affaiblissement du dispositif terroriste militaire franco-israélien au Mali-Niger, l'Elysée craint un renversement, surtout après lesrévélations sur les projets de 11 septembre français visant des centrales nucléaires, et est donc allé négocier sa tête avec les américains. Brzezinsky ayant démontré sa détermination à prendre le pouvoir complet à Paris depuis Moscou.  Couper l'Algérie de la France est salutaire, les Musulmans n'en seront que beaucoup plus puissants. Que les BHL, Finkelkraut, Chauprade, Zemmour, Cukierman, Sarkozy, Hollande et la clique juive sioniste quittent les lieux ou qu'ils assument leurs implications directes dans le terrorisme international et paient la facture ! Mort à la France-Israël-Afrique !

Nazisme talmudique français en Syrie: Assassinat de 5 ingénieurs spécialises dans la recherche nucléaire près de Damas, l'œuvre des services franco-israéliens, à l'image de ce qui s'est fait en Iraq depuis 2003 où tous les scientifiques ont été assassinés. Lire ici

- Pax talmudica: Sissi confirme qu'il est de mèche avec Netanyahu dans le Sinaï comme ancien gouverneur militaire de la zone et que son projet est de diviser l'Egypte en 5 régions, donner le Sinaï. Sissi a liquidé les 30 militaires égyptiens pour finir de génocider les populations de Gaza,  et il vient d’affirmer que ses escadrons de la mort prêtent allégeance à DAESH, créés par Netanyahu avec l'aide de la DGSI/DGSE et du MI6, une partie du pentagone pro-israélien. Mais où étaient-ils lors de l'invasion sur Gaza et où sont-ils lors de l'attaque sur al Aqsa? Sissi va détruire l'Egypte avant la fin 2015, c'est un israélite marocain comme les Bouteflika-DGSE dont le travail consiste à capter les ressources naturelles des peuples Musulmans pour les donner à Tel Aviv lors de la transition énergétique/émancipation/délivrance finale de l'entité sioniste qui doit s'accomplir lors de l'une des 4 lunes de sang satano-talmudistes.  Lire ici

- Pax talmudica: Tel Aviv menace de tout faire sauter... Lire ici

SEE TODAY’S NEWS STORY SOURCES AND THEIR LINKS BELOW:
Israeli False Flags http://noliesradio.org/archives/91218


http://islamic-intelligence.blogspot.fr/

 

 

03/11/2014

Ukraine: l'Europe met en garde Moscou après le vote séparatiste dans l'Est

Plus les jours passent et plus nous avons la confirmation qu'avec les Banksters et l'US/ UE, nous avons affaire à des psychopathes et à des Nazis !

Ils critiquent les votes des peuples et les qualifient d'illégitimes, comme si le fait d'avoir organisé et provoqué un coup d'état à Kiev, et d'avoir placé leur pion Nazi/sioniste, était légitime.

Et comme l'Europe n'a pas assez perdu d'argent et qu'elle est riche, elle menace encore d'imposer de nouvelles sanctions à la Russie !  En attendant, pendant que les NAZIS "boivent", la Russie "trinque" parce qu'elle doit supporter l'assistance, l'asile et les frais des réfugiés Ukrainiens qui se trouvent sur son territoire !

* La Russie a débloqué 36 millions de dollars pour l'aide aux réfugiés ukrainiens

Ukraine: l'Europe met en garde Moscou après le vote séparatiste dans l'Est

Publié le 03.11.2014, 14h58

Dépouillement des bulletins de vote le 2 novembre 2014 à Donetsk

Dépouillement des bulletins de vote le 2 novembre 2014 à Donetsk | Dimitar Dilkoff

 

  
  

Les Européens ont mis en garde lundi la Russie contre les atteintes à l'unité de l'Ukraine, au lendemain d' séparatistes dans l'Est pro-russe que Moscou a dit "respecter", qui ont relancé les craintes d'une nouvelle offensive militaire.

Le allemand a appelé les autorités russes à respecter "l'unité de l'Ukraine", n'excluant pas de nouvelles sanctions européennes contre Moscou, après le scrutin séparatiste remporté sans surprise par les rebelles prorusses dans l'est du pays.

"Ces soi-disant élections (...) ne peuvent avoir aucune validité juridique" et "aggravent la " dans le pays, a déclaré le porte-parole du gouvernement allemand Steffen Seibert, faisant écho aux déclarations de l'Union européenne dénonçant un "nouvel obstacle" sur la voie d'une solution pacifique au conflit.

Six mois après le début du conflit ayant fait plus de 4.000 morts dans l'Est, les républiques autoproclamées de Donetsk et Lougansk ont élu dimanche leurs "présidents" et "parlements" dans un vote présenté comme devant légitimer les autorités séparatistes.

La Russie a dit qu'elle "respectait" le choix du peuple et appelé lundi l'Ukraine à mettre fin à son opération militaire dans l'Est, estimant que les dirigeants rebelles élus avaient désormais la légitimité nécessaire pour dialoguer avec les autorités ukrainiennes.

"Ce travail ne peut être productif que s'il est basé sur un dialogue équilibré et le respect mutuel, et si Kiev renonce aux opérations militaires", a déclaré le vice-ministre des Affaires étrangères Grigori Karassine à l'agence TASS.

Le vote controversé dans les territoires contrôlés par les combattants prorusses - soit la moitié de la région de Donetsk et une petite partie de la région de Lougansk - a confirmé dans leurs fonctions les chefs rebelles désignés en août.

Le "Premier ministre" de la République autoproclamée de Donetsk (DNR), Alexandre Zakhartchenko, 38 ans, a été élu "président" avec 77,51% des voix.

A Lougansk, l'ex-militaire de 50 ans Igor Plotnitski, très attaché au passé soviétique, a obtenu plus de 63% des suffrages, selon les autorités autoproclamées.

Ces élections constituent un nouvel épisode de la confrontation sans précédent entre Moscou et l'Occident déclenchée cet hiver par la contestation du Maïdan à Kiev, réprimée dans le sang et ayant entraîné la chute du régime prorusse et la fuite en Russie du président Viktor Ianoukovitch.

- Offensive russe? -

Les relations entre le Kremlin et l'Occident ont depuis touché le fond, après l'annexion en mars par la Russie de la péninsule ukrainienne de Crimée et la rébellion pro-russe dans l'Est de l'Ukraine, dans laquelle Moscou est accusée par Kiev et les Occidentaux de soutenir militairement les séparatistes et d'envoyer des troupes régulières.

Un cessez-le-feu a été conclu en septembre, mais malgré la baisse de l'intensité des combats, plusieurs centaines de personnes ont été tuées depuis.

Alors que le président ukrainien Petro Porochenko a qualifié dimanche le vote séparatiste de "farce menée sous la menace des chars", beaucoup à Kiev craignent une nouvelle offensive majeure des rebelles et de l'armée russe, visant notamment à créer un couloir terrestre vers la Crimée.

L'accès maritime à la péninsule depuis la Russie risque d'être gravement perturbé, voire bloqué, par les tempêtes en hiver.

"Le plus grand risque est qu'ils lancent une offensive", a déclaré à l'AFP une source diplomatique ukrainienne haut placée, résumant les craintes de bon nombre d'observateurs et médias.

"Beaucoup dépend d'un accord entre Kiev et Moscou sur l'approvisionnement de la Crimée", a estimé un haut responsable ukrainien chargé de la sécurité, sous le couvert de l'anonymat. "S'il existe, il n'y aura pas d'offensive majeure d'ici le printemps. Mais s'il n'est pas trouvé, les Russes n'auront pas d'autres options" que d'attaquer, a-t-il expliqué.

Kiev a dénoncé à nouveau lundi le déploiement "intense" d'équipements et de troupes russes dans la zone contrôlée par les rebelles.

"La présence de troupes russes n'est même plus camouflée", a assuré un porte-parole militaire ukrainien, Andriï Lyssenko, alors que des journalistes ukrainiens et occidentaux ont diffusé ce weekend des images et vidéos sur lesquelles on voit plusieurs dizaines de camions militaires sans plaques d'immatriculation, présentés comme une "colonne russe dans les rues de Donetsk".