Banniere publicitaire 550x120

Armes silencieuses, Espionnage : Le Pouvoir Mondial

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2014

Projet Echelon : Le Pouvoir Secret, NSA

 Voici, comment les USA, l'Angleterre et les autres espionnent leurs partenaires ou alliés !

Voir aussi :

29/11/2014

VATICAN : Le Pape fait le ménage pour finir par proclamer l'Unique Religion Mondiale du NOM !

Et allez, le Pape Noir, Jésuite/Reptilien, n'hésite pas à faire le ménage au Vatican en mettant au placard, les évêques traditionalistes pour ouvrir la porte aux autres religions et finir par proclamer l'Unique Religion Mondiale du NOM que nous avons déjà depuis près de 4000 ans avec le judaisme !

 


Mardi 25 novembre 2014

Le Pape fait le ménage

http://www.rtbf.be/video/detail_le-pape-fait-le-menage?id...

28/11/2014

ATTENTION DANGER ! Les ILLUMINATI sortent de l'Ombre !!! La panique à bord ?

Fin d'un mythe et de la théorie du complot !
Quand les Illuminati sortent de l'Ombre !

Un coup d'oeil sur leur site Internet démontre qu'ils vont essayer d'attirer à eux le plus grand nombre de curieux et de naïfs pour les prendre dans leurs griffes, car pour obtenir leurs informations,  ils demandent de s'inscrire à leur newsletter pour récupérer vos coordonnées personnelles. Le recrutement commence !

Ils ne pouvaient pas mieux choisir la couleur de leur site : ROUGE = LE SANG ! Comme  les robes des religieux !

Nouvelle image (40).jpg

http://www.illuminatiofficial.org/

Dans leur description, ils précisent bien qu'ils sont au-dessus de tout, ICI, ce qui fait bien d'EUX, une secte secrète qui agit dans l'Ombre depuis des millénaires et qui se situe au-dessus les lois terrestres !

Attention à vos ENFANTS dont ils sont friands et qui sont leur garde-manger !

En plus ces sionistes/reptiliens qui sont aux ordres de leurs Grands Dieux REPTILIENS AN-NUNAKIS, se font passer pour avoir été investis de la mission de protéger l'Humanité et pour leurs sauveurs qu'ils massacrent allègrement depuis plus de 13 000 ans.

Grâce à tous les sites d'information alternative, ils ont été mis à jour et plus personne n'ignore qui ils sont, sauf les ignorants qui ne s'informent pas sur les sectes secrètes sionistes/reptiliennes.

Interrogeons-nous sur leur nécessité de se dévoiler sur le net à présent ?

La fin de leur règne arrive ? Nibiru serait-elle proche de la Terre ? Ou sont-ils proches d'atteindre leur but, en instaurant leur Nouvel Ordre Mondial sur la base de l'instauration préalable de l'UNIQUE RELIGION MONDIALE qui existe déjà avec le Judaïsme dont les 3 religions reptiliennes ont repris les fausses croyances, les faux dogmes, notamment celui de nous faire croire à un Dieu Unique qui n'est autre que ENLIL (EL) qui a donné le Dieu d'IS-RA-EL, l'un des Dieux de la Triade Divine de la religion reptilienne sumérienne pour Abraham, et ENKI (Yavhé) pour Moïse. 

Abraham et la religion Sumérienne : ICI

Ils travaillent pour leurs DIEUX AN-NUNAKIS dont l'un des Dieux Primordiaux : AN auxquels ils ont promis de livrer la Terre et ses richesses, avant le retour de leur Planète NIBIRU qui a un cycle de révolution autour de notre système solaire de 2600 ans.

Surveillons le Pape Noir/Jésuite/Luciférien (François) pour voir quelles sont les actions qu'il mène actuellement et les alliances qu'il passe pour officialiser  avec sa complicité l'UNIQUE RELIGION MONDIALE !

Ecoutez leur vidéo : on se croirait à Hollywood avec une voix mystérieuse pour nous endormir !

LEUR NOUVEL ORDRE MONDIAL CRIMINEL NE PASSERA PAS PAR NOUS !


Ils ont créé leur soi-disant 1ère Télévision commerciale comme si tous les merdias aux ordres et Hollywood ne leur appartenaient pas déjà. Et voici le message qu'ils donnent sur le compte Facebook.

"Préparer votre vie à l'aube nouvelle de #ILLUMINATIAM en regardant et en partageant la première télévision commerciale des Illuminati. Plus d'infos pour nous découvrir à http://illuminati.am ▲"

 

Les ILLUMINATI : La panique à bord ?

 

Les Illuminati sortent de la clandestinité avec une page officielle Facebook, un site officiel, et un compte YouTube. (Les rats essayent de sauver leurs peaux) !!

Une brève introduction mise en ligne sur leur site officiel, sortez vos mouchoirs !!!

Les Illuminati sont une organisation d'élite des dirigeants du monde qui fonctionne au-dessus des restrictions géographiques et politiques en faveur de l'espèce humaine. Bien que nos activités quotidiennes restent confidentielles pour la sécurité de nos membres, nous nous efforçons de créer une meilleure compréhension entre nous et ceux que nous avons été chargés de protéger. (NLPM : Chargés par qui ? )

L'Organisation Illuminati est un collectif d'élite, de dirigeants politiques, chefs d'entreprise, des célébrités du divertissement, et d'autres membres influents sur la planète. En unissant les dirigeants du monde dans un domaine privé sans restriction - libre de frontières politiques, religieuses, et géologiques - notre organisation contribue à favoriser la prospérité de l'espèce humaine dans son ensemble. Gérer les vies de plus de 7 milliards d'êtres humains est une tâche ardue. (NLPM : On ne leur a rien demandé ! Et le libre-arbitre de chacun de nous, ils ne connaissent pas ? )

Notre devoir sur cette planète a existé à travers les siècles et survécu à des entités gouvernementales les plus établies. Pour continuer à fonctionner tout au long des changements sociétaux, les activités des Illuminati exigent l'anonymat pour nos membres et notre travail.

 

Vous ne nous trouverez pas dans un livre ou un document historique. Cependant, Les Illuminati ont contribué à façonner chaque mouvement important sur cette planète depuis que "le premier gouvernement humain" ??? a été créé. (NLPM : ce qui veut dire qu'ils ne sont humains !). Notre travail est souvent marqué par des symboles distincts comme un moyen de tracer notre influence à travers l'histoire pour ceux qui souhaitent enquêter. Avec les conseils doux et inconnus de notre organisation, "l'espèce humaine est autorisée à fonctionner" dans leur ordre naturel tout en jouant le rôle d'engrenages dans une machine pour l'amélioration du monde

Source : Traduit de  Illuminatiofficial.org      youtube  vu  sur  http://www.pakalertpress.com

http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2014/11/les-i...


Website: http://illuminatiofficial.org
Twitter: http://twitter.com/illuminatiam
Facebook: https://www.facebook.com/illuminatiorganization

Youtube: http://youtube.com/illuminatiam
Vine: http://vine.co/illuminatiam

 

 

 
 

26/11/2014

Le Vatican est infesté par les franc-maçons sionistes illuminati

Pendant que l'on regarde les plans des Illuminati/Sionistes/Reptiliens avancer dans le monde jusqu'à vouloir provoquer la 3ème mondiale contre la Russie et organiser le chaos planétaire pour avoir le bon prétexte d'instaurer leur Nouvel Ordre Mondial, dont la base idéologique est celle d'instaurer au préalable l'Unique religion mondiale avec la complicité de toutes les sectes/religions reptiliennes Abrahamiques, dont celle du Vatican.

Que se passe-t-il au Vatican depuis des siècles et pas seulement depuis la création en 1776, des Illuminati, la forme moderne de la franc-maçonnerie  par un Juif Sioniste, Adam Weishaupt, un ancien Jésuite ? L'église de Rome ayant facilité l'infiltration de la Secte sioniste reptilienne en Europe.

 

Les Illuminati : Extrait : Depuis Sumer et Babylone, la Fraternité du Serpent s'est perpétuée en prenant des formes et des noms multiples à travers les époques, exerçant son influence sur les religions et les pouvoirs politiques successifs, dans une longue filiation qui inclut les "écoles de mystère" babyloniennes, égyptiennes puis grecques, l'église chrétienne de Rome (utilisée comme "véhicule" par la "Fraternité" pour s'implanter en Europe), les Mérovingiens (d'où le personnage "Mérovingien" dans le film "Matrix"), les Templiers (et leurs nombreuses ramifications - Franc-Maçons, Rose-Croix, Prieuré de Sion, Ordre Militaire et Hospitalier de St Jean de Jérusalem, Ordre de Malte...), et enfin les "Illuminati" et les organisations qui y sont rattachées.

De plus, lorsque depuis plus de 2000 ans, l'église reptilienne chrétienne de Rome a adopté les croyances hébraïques et Abrahamiques reptiliennes des Dieux AN-NUNAKIS, qui ne reconnaissent qu'un Dieu Unique (ENLIL) pour Abraham et (ENKI) pour Moïse, deux dieux de la triade Divine des Grands Dieux AN-NUNAKIS pour la religion Sumérienne Reptilienne.

Que l'église reptilienne Chrétienne de Rome est devenue par ce fait, la gardienne des croyances hébraïques/reptiliennes en accolant à la Bible, l'ancien testament, qui n'est autre que la Torah améliorée et qui a accepté le soi-disant sacrifice du Christ = l'entier sacrifice de l'Humanité au profit des reptiliens, que penser de tout cela ? Surtout que l'on nous ressasse les oreilles avec  notre civilisation qui serait  une civilisation d'origine Judéo/Chrétienne. 

Où voyez-vous les divisions entre toutes les sectes/religions/reptiliennes dans tout cela ?

 Nous avons donc bel et bien, une "UNIQUE RELIGION MONDIALE" basée sur les mêmes croyances Judéo/reptiliennes malgré les apparences de divisions  !

Dans cette vidéo voyons le rôle qui a été exercé par les Illuminati et le Vatican en Russie, notamment par le biais du communisme.

Le Vatican est infesté par les franc-maçons sionistes illuminati


 

31/10/2014

Deux drones ont de nouveau survolé des centrales nucléaires cette nuit

Au total ce sont 9 centrales nucléaires qui ont été survolées dont celle du Tricastin et toujours en pleine nuit ?


« Ces engins n’ont pas été neutralisés car ils ne représentaient pas de menace directe » qu'ils disent, en plus ils sont petits donc pas de souci à nous faire ! Dormez tranquilles braves gens !

On voit comment nous sommes protégés, hein ?
S'il n'y a pas de menace directe pourquoi déposer plainte ?
 
Et qui peut se permettre de venir provoquer sans risque de se faire démasquer ?
 
Et le colonel de l'armée de l'air qui s'y met aussi en nous certifiant que les engins sont de petite taille. Comme s'il fallait qu'ils soient de grosse taille pour être dangereux passant sur les centrales nucléaires volontairement !
 
Le colonel Jean-Pascal Breton, porte-parole de l’armée de l’air, a relativisé lors d’une conférence de presse jeudi la menace constituée par ces engins, soulignant qu’ils étaient de toute petite taille.
 
Un commentaire censé d'un internaute que nous avons relevé sous l'article :
 

"T'en fais pas baby, tout ça c'est pas grave" dit la chanson et nous disent EDF et nos autorités civiles et militaires. N'empêche que, même avec un petit drone de rien du tout, on peut se préparer à causer du tort et à faire des dégâts. Si on est dans l'incapacité de voir venir, de détecter un peu à l'avance et d'intercepter des petits drones, il en ira sans doute de même avec des drones un peu moins petits et capables de transporter quelque chose de nocif pour le site de l'une ou l'autre des nombreuses centrales que compte le pays. Alors, pendant que les autorités continuent à faire semblant que rien ne se passe devant le bon peuple des gogos, il ne serait peut-être pas mal venu que ces mêmes autorités se remuent aussi activement que discrètement pour mettre un terme à ce genre de menées. Il ne s'agit peut-être pas d'une attaque de terroristes ou d'écolos fanatiques du style Greenpeace en pire, mais il y a clairement des malfaisants qui tentent tout de même quelque chose et provoquent de manière pas innocente nos autorités. Alors, à quoi on joue ?

Deux drones ont de nouveau survolé des centrales nucléaires cette nuit

La centrale nucléaire Golfech, Tarn-et-Garonne, survolée drone nuit jeudi vendredi.

La centrale nucléaire de Golfech, dans le Tarn-et-Garonne, a été survolée par un drone dans la nuit de jeudi à vendredi. - AFP/Eric Cabanis.

Les engins ont volé au-dessus des centrales de Golfech et de Penly «  sans conséquences pour la sûreté des installations  », a précisé EDF.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, des drones ont survolé deux nouvelles centrales nucléaires, en dépit des enquêtes ouvertes pas les autorités pour de précédentes incursions. Les engins ont survolé les centrales de Golfech (Tarn-et-Garonne) et de Penly (Seine-Maritime) « sans conséquences pour la sûreté des installations », ont précisé EDF et la gendarmerie, confirmant une information de la chaîne d’information en continu i>Télé.

«  Le survol de nuit de deux centrales par des engins de type drone a été détecté par les gendarmes chargés de la protection des centrales et par des employés », a déclaré un porte-parole de la gendarmerie. « Ces engins n’ont pas été neutralisés car ils ne représentaient pas de menace directe » pour la sécurité des installations, a-t-il assuré. Les incidents se sont tous deux produits vers 21H00, selon EDF. La société entend porter plainte, comme dans les cas précédents.

Entre le 5 et le 20 octobre dernier, des drones ont survolé sept centrales nucléaires (Creys-Malville, Blayais, Nogent-sur-Seine, Cattenom, Chooz, Gravelines et Bugey) et de sites du Commissariat à l’énergie atomique (CEA), sans aucune conséquence sur le fonctionnement des installations ni sur la sécurité, d’après EDF.

Lire aussi

Drones : EDF et l’Etat cherchent la riposte

L’ONG Greenpeace, qui avait fait voler en 2012 un drone au-dessus de La Hague et un paramoteur au Bugey, a démenti toute implication et dit s’inquiéter « de la survenue et de la répétition de ces survols suspects ».

Le gouvernement annoncé jeudi des mesures pour lutter contre.

Sur le plan institutionnel, ce nouvel épisode met en lumière les longs délais de renforcement de la sécurité des sites. L’Etat a fixé en 2009 aux exploitants nucléaires (EDF, Areva et le CEA) des « obligations de résultats face à des menaces de référence ». Certaines études sont en cours, alors que le renforcement des installations (moyens de détection, grillages, portes blindées...) doit normalement s’achever fin 2016 . EDF plaide de son côté depuis plusieurs années pour renforcer les sanctions pénales et la mise en cause des personnes morales en cas d’intrusion. Un texte a été préparé pour être adopté dans le cadre d’une ordonnance cet été, avant d’être retiré. Il pourrait être inclus dans un futur texte sur la sécurité intérieure.

Le colonel Jean-Pascal Breton, porte-parole de l’armée de l’air, a relativisé lors d’une conférence de presse jeudi la menace constituée par ces engins, soulignant qu’ils étaient de toute petite taille.