Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2014

Les Cowboys du renseignement appellent toutes les populations à l'aide de large diffusion, par Preston James de Veterans Today

Quand les spécialistes du renseignement dénoncent et demandent notre aide pour une large diffusion !

LES COWBOYS DU RENSEIGNEMENT. Par Preston James, 

22 décembre 2014


Comment la Cabale fabrique 
les monstres qui nous contrôlent.

"Nous devons tous travailler ensemble et mettre nos différences nationales et culturelles de côté pour vaincre ce monstre parasitaire des Ténèbres et du Mal qu'est la Cabale."

Note : Cet article est écrit pour des professionnels formés du renseignement, des dirigeants gouvernementaux et des gradés des Forces de l’Ordre qui honorent leur serment et qui veulent faire le travail qu’attendent d’eux Nous le Peuple et les Citoyens du Monde.

 

 

 

Cet article est une descente dans le Côté Obscur qui révélera l’existence d’une énorme Cabale du Crime Organisé extrêmement puissante qui a dépensé des milliards de dollars et a recouru à des mesures extrêmes pour vous empêcher d’apprendre quoi que ce soit à ce sujet ou des détails spécifiques ou comment mettre fin à leurs crimes qui défient l’imagination, dont beaucoup sont commis envers de petits enfants qui n’ont jamais eu l’aide de personne ni bénéficié d’AUCUN secours.

Nous sommes conscients que pour l’essentiel, le grand public ne sera pas capable d’assimiler ces informations ou de les croire sans que quelqu’un qu’ils respectent ne leur explique en termes simples qu’ils peuvent comprendre et ne le leur confirme. Les gradés des forces de l’ordre et du renseignement ont les compétences pour enquêter sur le sujet, s’ils n’en connaissent pas déjà les bases de leur réalisation et de leur couverture.

 

Veterans Today continuera à présenter ce genre d’information que tout être humain a le droit de connaître et vous tenir informés des développements ultérieurs de ce qui est maintenant devenu une bataille à l’échelle mondiale pour vaincre cette Cabale criminelle, donc restez à l’écoute.

Nous devons tous travailler ensemble et mettre nos différences nationales et culturelles de côté pour vaincre ce monstre parasitaire des Ténèbres et du Mal.

 

Oui, les hauts responsable politiques qui dirigent l’Amérique commettent des actes extrêmement malveillants pour rester au pouvoir et protéger leur énorme Cabale du Crime Organisé, avec ses ramifications mondiales, dont le financement provient de la corrompue City de Londres* et son système bancaire basé sur du vent.

 

Ces hauts responsables politiques peuvent émettre, imprimer et voler tout l’argent dont ils ont besoin pour leurs pots-de-vin, leurs réseaux pédophiles et leurs opérations de compromission, de chantage, et pour payer les assassinats de dissidents et de politiciens dont ils pensent qu’ils constituent des menaces significatives pour leur système ou pour en faire un exemple afin d’en intimider d’autres qui pourraient être tentés de dépasser les limites qui leurs sont fixées.


Là c'est la Cabale qui est en train de couler.

C'est son tour.

 

Image illustrative de l'article Réserve fédérale des États-UnisPour progresser au sein de cette énorme Cabale du Crime Organisé qui a pris en otage l’Amérique en 1913***, il faut être capable et volontaire pour devenir un Janus, un individu à deux visages, pour toujours montrer une apparence morale amicale.

 

Mais en même temps, ils doivent développer une aptitude à dissimuler une nature intérieure hideuse et incroyablement malveillante et vouloir apprendre à prendre du plaisir à violer des enfants drogués, kidnappés et/ou sous contrôle mental, et participer à quelques-uns des meurtres de jeunes enfants ou de bébés les plus sauvages et les plus horribles qu’on puisse imaginer pour devenir un grand responsable politique aux plus hauts niveaux de la Cabale.

 

Ces hauts responsables politiques réalisent que si leurs pires cérémonies rituelles de débauche, de pédophilie ou de sacrifices d’enfants étaient pleinement révélées au grand public, ils seraient rapidement assaillis de toutes parts, et toute leur Cabale du Crime Organisé serait décapitée. Oui, la révélation totale de ce qu’ils font peut avoir et aura pour résultat la perte de ce Pouvoir Malveillant. Et leur jugement amplement mérité viendra pour les actes malfaisants qu’ils ont commis, qui sont tellement graves qu’ils sembleront inimaginables à la plupart des gens.

Aucune chaîne d’information majeure en Amérique n’oserait jamais tenter de publier cette histoire. Beaucoup de sites internet alternatifs qui prétendent rechercher la vérité mais qui ne sont en fait que des façades (avec des contenus pourris) pour des «opérations de désinformation» éviteront également de publier cette histoire et la fuiront comme la peste. Mais vous pouvez être sûrs que la plupart des sites qui reprennent cette histoire sont sur la bonne voie.

Tout éditeur qui aurait passé cette histoire dans les Infos de la Nuit et le journaliste/présentateur qui l’aurait annoncé aurait été immédiatement l’objet des plus lourdes sanctions. Ils auraient été aussitôt démis de leurs fonctions et, dans certains cas, exécutés par un commando du FBI, de la CIA ou du Mossad en l’espace de quelques heures ou quelques jours. C’est ainsi que cela s’est toujours passé depuis que les banksters privés sionistes de la City de Londres ont pris le pouvoir en Amérique en 1913. Mais maintenant tout ce mécanisme bien huilé est forcé de s’arrêter dans un grincement depuis que les Cowboys du renseignement mondial se sont alliés contre eux avec certains des groupes d’action psychologiques les plus évolués et une arrière-garde de l’action populiste la plus importante qu’on puisse imaginer.


Les banksters/opérateurs monétaires qui fournissent la puissance et le centre de contrôle de cette Cabale du Crime Organisé mondial sont actuellement en train de perdre du pouvoir en même temps que la Cabale du Crime Organisé elle-même.

Au cours des dernières années, l’incroyable pouvoir des banksters n’a cessé de s’affaiblir et ils craignent maintenant pour leur survie, assaillis de toutes parts par différents groupes dans le monde entier qui en ont eu simplement assez de leur énorme pillage de la richesse mondiale et des fruits de notre travail. Croyez-le ou pas, voilà ce qui se passe en ce moment. D’anciens responsables du renseignement à la retraite (aucun haut responsable du renseignement n’est jamais vraiment à la retraite) qui se connaissent entre eux comme les Cowboys du renseignement en raison de leurs aptitudes incroyables à faire tomber les régimes qu’ils ont ciblés et leur capacités à franchir les frontières à volonté, souvent sous couvert d’activités diplomatiques, souvent sous de fausses identités qu’ils peuvent facilement construire …

 

Donc, ces Cowboys du renseignement du monde entier sont maintenant informés de la manière dont ils ont été utilisés, manipulés pour ensuite être mis à l’écart ou au rebut par la Cabale du Crime Organisé, et ils entreprennent maintenant de renverser la situation.

Les Cowboys du renseignement sont la crème de la crème du renseignement. Dans les années passées, ils ont d’ordinaire travaillé tranquillement en coulisse pour atteindre leurs objectifs. Beaucoup d’entre eux sont des individus incroyablement talentueux et avisés, qui ont cru servir leurs pays en soutenant ce qu’ils ont compris être une Cabale du Crime Organisé qui a pris en otage de nombreuses nations dans le monde, particulièrement lAngleterre, l’Amérique, Israël, l’Arabie Saoudite, la Turquie et de nombreuses nations des Balkans. 

Beaucoup ont également découvert que cette Cabale du Crime Organisé a été initialement créée par une très intéressante association qui s’est développée entre des banquiers talmudiques babyloniens et le réseau de cultes sataniques issu de John Dee et d’Aleister Crowley, qui a évolué dans le Process Cult en Amérique et maintenant le Cercle de Denver des Douze, les Bloodthirsty Ones (les Assoiffés de Sang) et les Disciples de Satan, ou les Illuminati comme ils préfèrent s’appeler.

 

On sait maintenant que cette énorme Cabale du Crime Organisé Mondial, qui a utilisé la pédophilie et d’autres opérations de compromission subtiles pour piéger des politiciens et des membres du gouvernement, fait partie d’une Cabale beaucoup plus importante du Crime Organisé Mondial qui est dirigée à partir de la City de Londres et utilise les services de renseignements israéliens et l’ancien service de renseignement nazi (le toujours actif DVD, successeur de l’Abwehr de l’Amiral Canaris, basé à Dachau, près de Munich, NdT.). Ils sont devenus des frères siamois parce qu’ils ont été tous deux initiés et dirigés par les banksters centraux privés des sionistes Rothschild de la City de Londres, et sont maintenant leurs principaux agents d’exécution.

Passons maintenant aux informations très sombres et malveillantes qui sont difficile à  envisager parce qu’elles réclament des actions correctives directes et immédiates.

L’information qui suit sera incroyable pour la plupart, mais nous la présenterons de toute façon, et sa source provient de gens du renseignement extrêmement bien informés, de certains articles de journaux, de divers renseignements secrets et de rapports des Forces de l’Ordre dont les enquêteurs ne pouvaient plus tolérer que des actes aussi repoussants soient dissimulés plus longtemps.

Un tournant stratégique s’est opéré au sein de l’élite des Cowboys du renseignement autour du monde. Oui, ils continuent bien sûr à protéger les secrets et systèmes de défense les plus importants pour leur propre pays, mais ils ont noué une relation de travail avec de nombreux autres Cowboys du renseignement à travers le monde, même entre nations "considérées" comme ennemies.

 

En termes pratiques, cela signifie que des Cowboys de l’information de nombreux pays – et même certains Israéliens qui ne peuvent plus supporter les opérations pédophiles de la cabale du crime organisé, et certains de la République de Russie (avec l’apparent soutien du Président Poutine), des Cowboys de l’information du monde entier sont maintenant en contact et constituent des relations de travail.

 

Aussi incroyable que cela paraisse, des Cowboys de l’information du monde entier sont maintenant en contact et constituent des relations de travail destinées à faire tomber la Cabale du Crime Organisé en bloquant leur base de support et en détruisant ses capacités à utiliser la sécurité nationale et le secret pour cacher ses crimes contre la société et les enfants, des crimes qui sont si inimaginables par la plupart et qui ne peuvent plus être tolérés sous quelque forme que ce soit. 

Il est important de comprendre qu’une étrange fraternité ou camaraderie s’est maintenant développée au sein des Cowboys du renseignement de différents pays du monde entier

Les Cowboys du renseignement en général sont devenus las de ces guerres destructrices inutiles menées pour le profit et des énormes massacres humains et des souffrances qu’elles créent uniquement pour engraisser les comptes bancaires des banksters et des fournisseurs de la défense, qui sont habituellement des comptes offshore aux Iles Cayman ou dans des endroits de ce genre où ils ont soudoyé des politiciens et des juges corrompus pour garder ce qu’on appelle «des allocations annexes». Oui, ils ont établi les contacts, et beaucoup d’agents de renseignement ne sont plus disposés à être utilisés et abusés plus longtemps, ou de continuer à tuer ou à tromper leurs frères du renseignement d’autres nations.

Les Cowboys du renseignement ont maintenant réalisé qu’ils ont dans de nombreux cas été abusés et utilisés comme des pions jetables.

 

L’agent de la CIA Oussama Ben Laden**, alias Colonel Tim Osman. Le Colonel Osman était sous dialyse à l’Hôpital Naval de Bethesda juste après l’attaque nucléaire du 11 septembre 2001 sur l’Amérique à laquelle il n’a pris aucune part. Il est mort de cause naturelle à la fin de 2001 et est enterré dans une tombe anonyme comme le veut la loi musulmane. Sa contribution pour armer les Afghans et battre les Soviétiques qui avaient envahi l’Afghanistan pour mettre la main sur l’opium et des métaux rares est historique. Il se retournerait probablement dans sa tombe s’il savait que la Cabale du Crime Organisé a utilisé l’Armée américaine pour mettre la main sur l’opium et les métaux rares à son profit.

Ils comprennent à présent que le gouvernement des Etats-Unis, l’Angleterre, l’OTAN et Israël ont souvent assassiné leurs forces spéciales et équipes d’infiltration lorsqu’elles avaient fini leur travail, afin de couvrir leurs agissements. Prenez le récent exemple du raid bidon sur une doublure d’Oussama Ben Laden qui a été organisé pour faire croire au monde que les Navy Seals(1) avaient tué Ben Laden au cours du raid. Il est notoire au sein de la communauté du renseignement ainsi que de nombreux citoyens informés qu’Oussama Ben Laden (nom de code CIA : Tim Osman) est mort en 2001 d’insuffisance rénale. Il était connu qu’il était atteint du syndrome de Marfan, une maladie génétique dont on croit qu’Abraham Lincoln était également atteint. 
(1) Les «Navy Seals» sont les unités d’opérations spéciales de la Marine américaine, NdT.

La manière dont on a traité les Navy Seals lorsqu’ils ont achevé leur raid sur la doublure de Ben Laden a été un grand acte de trahison, mais quelque chose qui était habituel dans le comportement des hauts dirigeants politiques américains. Quel était cet acte de trahison absolue? Ils ont infligé la même chose à ces Navy Seals qu’un général américain bien connu avait ordonné que soit infligé à Pat Tillman pour l’empêcher de révéler ce qu’il avait découvert en Afghanistan. Ils ont ordonné que l’hélicoptère qui transportait les Navy Seals soit détruit et que tous ceux à bord soient assassinés. Et comme cela ne suffisait pas, ils ont continué leurs assassinats en éliminant tout un groupe de Navy Seals en leur ordonnant de monter dans un vieil hélicoptère décrépit de la Garde Nationale qui avait été saboté.

Pendant des années, il a circulé des rumeurs que douze membres d’une équipe d’opération spéciale ultra-secrète opérant en Amérique du Sud avaient été honteusement trahis dans une tentative de les assassiner tous. Les Politiciens ont réussi à en assassiner onze sur douze en utilisant un explosif puissant intégré dans leur poste de radio et programmé pour exploser lors d’un «message important que tout le monde devait écouter», mais un des douze hommes l’a appris et s’est échappé.

 

Et rappelez-vous, ces assassinats dissimulés d’équipes d’opérations secrètes ne sont pas une aberration de ces dirigeants politiques. L’un d’entre eux qui est toujours au pouvoir a été profondément impliqué dans la décision d’abandonner des centaines de prisonniers de guerre au Vietnam et au Cambodge après la Guerre du Vietnam et dans la décision d’envoyer des opérateurs spéciaux et des mercenaires pour les assassiner lors de deux opérations différentes. La première a consisté à envoyer des tireurs d’élite pour les assassiner. La dissimulation de cette opération a consisté à dire que ces prisonniers de guerre étaient des déserteurs et des traîtres.

 

La seconde opération était appelée Tailwind et a été révélée par l’Amiral Thomas Moore dans l’émission Sixty Minutes. Au cours de cette opération top secret, des appareils spécialement équipés ont été déployés pour diffuser du gaz VX létal au toucher au-dessus des camps de prisonniers. Il est bien connu à partir de données brutes de la NSA que les Russes ont obtenues par Israël du temps de la Guerre du Vietnam que la NSA et les dirigeants politiques possédaient des données fournies par les satellites et les avions-espions qui permettaient de localiser quasiment chaque prisonnier de guerre. La plupart des Cowboys du renseignement ont fait les liens et ne veulent plus jouer le jeu de la Cabale du Crime Organisé, ni leur servir d’outils jetables. Et voici la partie la plus intéressante de l’histoire …

Plusieurs des magnats de l’industrie les plus puissants au monde qui sont en mesure de monter leur propre service de renseignement et leurs propres forces de sécurité pour se protéger eux-mêmes et leurs employés sont maintenant en train de soutenir en secret les efforts des Cowboys du renseignement et s’assurer que ceux-ci bénéficient d’un appui mondial extrêmement sérieux.

Voir georgia guidestone

La raison apparente en est que ces gens réalisent que cette énorme Cabale du Crime organisé liée au système bancaire de la City de Londres de fausse monnaie ne reposant sur rien, a un horrible projet consistant à massacrer 90% de la population humaine et à détruire la plupart des grandes villes. Ces hommes puissants sont maintenant résolus à divulguer et à faire échouer l’énorme Cabale du Crime Organisé afin de sauver l’espèce humaine d’une annihilation de masse, d’un eugénisme par élimination et de la destruction des plus grandes villes du monde.

 

Que signifie cet éveil incroyable des Cowboys du renseignement en Amérique et dans le monde entier?

Il signifie la chose suivante. Beaucoup de Cowboys du renseignement, qui étaient apparemment retraités, sont retournés au travail. Certains s’assurent que de nombreux secrets fuitent – dorénavant même avec l’appui de leurs supérieurs et d’officiers du renseignement de haut rang. Certains des meilleurs experts en opérations psychologiques se sont mis au travail pour monter des opérations extrêmement percutantes pour divulguer et mettre fin à cette énorme Cabale du Crime Organisé.

Fort heureusement ces crimes de la Cabale ne peuvent plus être niés. Il y a beaucoup trop de témoins qui se manifestent, et beaucoup trop de récits fondés sur des preuves solides comme le roc qui sont publiés dans les principaux médias britanniques et européens.

Oui, il y a un puissant effort pour empêcher les enquêtes de Scotland Yard et des polices britannique et belge. Mais la Cabale du Crime Organisé échoue dans ses tentatives de dissimulation de son système de trafic pédophile et d’abus de jeunes enfants, qui est mondial et particulièrement répandu en coulisse en Angleterre, en Belgique, en Amérique et en Israël.

Beaucoup des Cowboys du renseignement de par le monde sont arrivés à la conclusion que les présents actes de terrorisme et de guerre dans le monde entier ont été préconçus, montés et déclenchés par une Cabale mondiale du Crime Organisé liée aux grandes banques, qui est spécialisée dans le massacre de masse, le terrorisme et les guerres créés dans le but de générer d’énormes profits pour les banquiers et les fournisseurs de la défense qui sont leurs associés, et dont ils contrôlent l’essentiel du capital.

Un résultat intéressant a été obtenu à la suite de la réalisation répandue, bien qu’individuelle, par tant de Cowboys du renseignement du monde entier, qu’ils avaient été le jouet d’une énorme Cabale du Crime Organisé liée aux banquiers internationaux, et contrôlée par une poignée de politiciens de haut niveau.

Certains ont même découvert que ces politiciens forment un petit cénacle de douze personnes qui se réunissent à Denver au Colorado, et qu’ils dirigent et pilotent une énorme Cabale du Crime Organisé, appelée le Syndicat. Certains se rendent compte qu’en vertu de la Loi Fédérale Américaine, cette organisation est le plus grand syndicat RICO* du crime en Amérique. (* RICO est l’acronyme de Racketeer Influenced and Corrupt Organizations, du nom de la Loi fédérale contre le Crime Organisé, NdT.)

 

RothschildBankingMeme12

 

Nous savons avec certitude qu’une Cabale du Crime Organisé liée et soutenue par les banksters a acquis une emprise sur l’Amérique,

  • * son Congrès, 
  • * cinq des neuf Juges de la Cour Suprême, 
  • * de nombreux juges fédéraux, 
  • * le Département de la Justice 
  • * et une partie des Militaires américains.

Résultat de recherche d'images pour "John McCain"Nous savons que cette Cabale du Crime Organisé a utilisé le Sénateur John McCain et deux généraux américains pour constituer l’EIIL/DAISH, alias Al Qaida version 2, alias Al CIA Duh version 2. Un général américain s’est assuré que d’énormes stocks d’armes lourdes et de munitions soient abandonnés en Irak en pleine vue de l’EIIL/DAISH pour qu’il en prenne possession.

 

Nous savons également maintenant que cette Cabale du Crime Organisé exerce un contrôle absolu sur ses membres et les oblige à trahir :

* leur pays,
* sa Constitution,
* les libertés individuelles,
* leurs compatriotes,
* les enfants
* et même dans de nombreux cas leurs propres enfants et épouses.

Il est absolument vital que les méthodes qu’ils utilisent pour contrôler leurs subordonnés soient révélées publiquement afin que le système de contrôle de cette Cabale du Crime Organisé qui a corrompu l’Etat de droit aux Etats-Unis, soient démantelé, désassemblé et arrêté net.

***********************************

LES COWBOYS DU RENSEIGNEMENT. 
2ème partie:

Very, Very Bad Things

bond

A présent, les différentes méthodes de contrôle subtiles que cette énorme Cabale du Crime Organisé utilise pour maintenir l’ordre dans ses rangs seront révélées ci-dessous, ainsi que les différents rituels d’initiation utilisés pour qualifier et promouvoir les «Etoiles montantes» aux plus hauts niveaux du Système du Crime Organisé.

Le système de promotion systématique de la Cabale du Crime Organisé comporte des opérations de compromission pour garder ces membres criminels sociopathes sous contrôle, c'est-à-dire à l’intérieur de paramètres autorisés tels que définis par les acteur politiques de premier plan de la Cabale.

 

Voici la description d’un test de recrutement atypique ou rituel pour un candidat destiné à devenir membre de la Cabale du Crime Organisé. Le postulant, qui aurait typiquement le potentiel de devenir une étoile montante de la politique, serait présenté à quelqu’un disposant d’une réputation douteuse mais très riche qui proposera un partenariat ou un emploi à la recrue potentielle. Si celui-ci mord à l’appât et accepte d’être compromis, il fait son entrée dans la Cabale du Crime Organisé et est prêt à subir un nouveau test de compromission plus importante, s’il le réussit cela le catapultera vers le haut de la chaîne alimentaire de la Cabale jusqu’aux plus hauts niveaux.

 

Ce pourrait être typiquement une invitation à une soirée spéciale de la super-élite, d’acteurs politiques qui occupent des postes très élevés dans le Cartel. Les boissons, proposées par des serveurs ou des serveuses en livrée, contiennent soit un hypnotique comme le Placidyl, (ou Ethchlorvynol) ou une drogue du viol comme le Rohypnol, la Scopolamine (alias la Boradanga) ou même un Mickey (Hydrate de Chloral). Les choses deviennent floues et la prochaine chose dont se rend compte «l’étoile montante» est qu’il se retrouve dans des ébats sexuels avec un enfant de l’un ou l’autre sexe.

 

L’hôte le surprend en pleine action, «l’étoile montante» ressent une grande honte et se montre très bouleversé. L’hôte lui dit que les choses doivent avoir déraillé, mais ne vous en faites pas, il arrive que ce genre de soirées dégénère et devienne incontrôlable. L’hôte devient le nouveau parrain de l’étoile montante et explique que parfois dans ces soirées il y a de jeunes adultes qui ressemblent à des enfants pour l’amusement des «Gars importants» et c’est ce qui se produit parfois. L’hôte explique qu’à un tel niveau de pouvoir il y a une confiance complète entre compatriotes et ils se couvrent mutuellement en cas de faiblesse ou d’erreurs. Bien sûr, l’épisode est filmé et photographié et gardé «au frais» dans l’attente que les principaux médias contrôlés et possédés par la Cabale (CMMM pour Cabal-owned Controlled Major Mass Media) publient une histoire qui ruinera pour toujours la carrière de «l’étoile montante» en l’espace de 48 heures si jamais il s’avise de sortir des paramètres qui lui sont fixés. Ce procédé a été décrit dans le film «EyesWide Shut» du producteur Stanley Kubrick qui était, pense-t-on, un «insider».

 

A présent, afin de s’élever au prochain niveau du pouvoir, une étoile montante devra s’autoriser à se compromettre toujours davantage, mais toujours avec de grosses contreparties sous forme de récompenses, avantages, statut et revenus (souvent sous forme d’ «allocations annexes» sur des comptes numérotés à l’étranger), pour qu’il y ait une motivation pour progresser, particulièrement parce que l’étoile montante a maintenant des tendances sociopathes ou il n’aurait jamais été sélectionné de prime abord ou on ne lui aurait jamais confié de poste élevé au sein de la Cabale.

Finalement ce processus de compromission grandissante mène au test de passage vers le plus haut niveau qui implique de participer à une soirée pédophile. Parfois, aux plus hauts échelons, la soirée se passe dans un relai de chasse et des enfants nus sont traqués comme dans un jeu avec des fusils à haute vélocité. Parfois des bébés sont sacrifiés et leurs cœurs mangés. Parfois des enfants sont sacrifiés et puis démembrés.

Il est maintenant certain, que pour qu’une étoile montante grimpe la chaîne alimentaire du Système politique américain jusqu’aux plus hauts échelons, il doit être «initié» à chaque échelon particulier auquel on lui propose d’accéder.
Pensez à nos hommes politiques pour qui certains votent encore.

 

Les 6 sociétés qui possèdent 90% des médias américains :


Les nouvelles recrues de la Cabale doivent passer avec succès par cette initiation, qui implique d’être «humainement compromis», c’est-à-dire incitées à faire des choses malveillantes et illégales. Ces actes complètement illégaux, antisociaux, parfaitement dégoûtants, sont accomplis dans un esprit de folle débauche, mais sont enregistrés et «gardés au frais» prêts à être publiés et retransmis par les médias contrôlés par la Cabale (CMMM) dès qu’ils en reçoivent l’ordre, au cas où un membre de la Cabale «outrepasse les limites autorisées» ou fasse ce qui est considéré comme «sortir de la réserve». 

Ce processus multi-niveaux, selon les récits des gens de l’intérieur qui sont devenus disponibles, implique de faire subir d’horribles choses à des enfants comme les droguer, les violer, et au niveau supérieur d’initiation, les assassiner et les démembrer en tant que sport. Lors de certaines de ces initiations des niveaux supérieurs de la Cabale du Crime Organisé, des enfants nus ont été traqués comme des animaux sauvages dans des fermes de jeu royales ou de grandes propriétés appartenant à des membres de la Cabale.



Il y a des années, l’éditorialiste et animateur de Veterans News Reports, Steve Webb, était marié à la fille d’une personne qui était et est toujours le N°1 du Cercle des Douze, un homme qui a simulé sa mort et qui vit maintenant en cachette à Cuba. D’autres personnes de services de renseignement ou possédant des relations dans ces milieux ont vérifié que ce que Webb avait révélé à propos de ce Cercle des Douze et ses rituels semi-annuels et l’endroit de leur tenue était pour l’essentiel extrêmement fidèle à la vérité. 

 

Au plus haut niveau de cette Cabale du Crime Organisé, le Cercle des Douze, alias les «Disciples de Satan», des hommes qui préfèrent s’appeler les «Illuminati» organisent des Rituels sanglants de Messes Noires sataniques semi-annuels au cours desquels ils sacrifient des enfants vivants, leurs extraient le cœur pour le manger et boire de son sang. Je sais qu’il s’agit de choses horribles qui paraîtront absolument inimaginables à certains de ceux qui lisent cet article.

 

Le 22 décembre 2014 est l’une de ces dates sataniques au cours de laquelle le Cercle des Douze de Denver sacrifie un autre enfant au milieu de la nuit. L’année dernière, cela a été empêché. Espérons qu’il en a été de même cette année. 
 
Il en est de même pour Halloween, cette fête qu'il vous incitent à fêter avec vos propres enfants!!!

 

Quelle horreur ! :

external2La ville de Perth a fait enlever la stèle en l’honneur de Rolf Harris en Australie après son arrestation pour pédophilie. Il a été reconnu coupable de ce chef d’accusation par un tribunal australien, dans ce qui est resté dans les mémoires comme le procès Jimmy Saville, un homme qui fournissait en enfants les membres de la Super-Elite au Royaume-Uni. 


 

_63551935_totp75D’habitude, quand le public apprend toute la vérité sur des cas extrêmes de pédophilie comme c’est le cas dans le procès de Jimmy Saville, il demande immédiatement le prix du sang. Certains hauts dirigeants du renseignement ont prétendu que si le public connaissait l’importance et la gravité des ces réseaux criminels pédophiles de la Cabale du Crime Organisé, de nombreux gouvernements de pays majeurs tomberaient à brève échéance. 
Voir article détaillé au même jour.

 

La Cabale du Crime Organisé entretient un réseau mondial de pédophilie, de trafic sexuel et de compromission humaine. (pour un futur chantage)

 

 

 

Cependant, de nombreux récits apparaissent maintenant dans la presse britannique et européenne, qui étayent pleinement ces accusations et montrent que la Cabale du Crime Organisé dirige ces activités pédophiles dans le monde entier. Et l’année dernière, un de leurs agents a été pris en train de kidnapper un enfant pour le sacrifice semi-annuel et abattu par un officier de police en uniforme qui était à proximité. Il a été retransmis dans les Infos locales que l’auteur avait dans sa voiture de la littérature disant qu’il kidnappait un enfant pour qu’il soit sacrifié par les Illuminati de Denver.

Peintures de l'aéroport de Denver, ville illuminati.

 

 
N’oubliez jamais le scandale des jeunes coursiers de la Maison Blanche, la dissimulation du Franklin Credit, les abus sataniques et meurtres de jeunes enfants des CIA Finders et le cas Jimmy Saville au Royaume-Uni, qui fait toujours l’objet d’une dissimulation.

Jimmy Saville est connu pour avoir été un important criminel pédophile violeur d’enfant et soupçonné d’avoir été un important pourvoyeur d’enfants pour l’Elite du Royaume-Uni et de l’Europe pour le compte de la Cabale du Crime Organisé. 

 

Le cas Jimmy Saville a tant de ramifications au plus haut niveau et implique tant de monde dans le Réseau Mondial de Pédophilie que possède et contrôle la Cabale du Crime Organisé qu’il pourrait provoquer la chute de chaque gouvernement important en Europe et aux Etats-Unis d’Amérique. 
Diffusez en masse. Vous avez le pouvoir de faire s'écrouler le château de cartes!

 

Et n’oubliez pas que le cas Franklin Credit Union/Maison Blanche/Craig Spence/Sénateur Barney Frank est très bien documenté, mais dissimulé en pleine lumière. N’importe qui souhaitant creuser et faire des recherches détaillées peut trouver l’essentiel de l’histoire sur Internet ou dans des livres publiés ou des articles de journaux partiellement censurés. Il existe des preuves abondantes qu’une organisation mondiale de pédophilie, de trafic d’êtres humains est dirigée par la Cabale du Crime Organisé.

N’oubliez pas dans vos recherches la célèbre affaire Marc Dutroux (le «Démon belge») qui fournissait des enfants à la super-élite européenne de nombreux pays. Ces enfants étaient emprisonnés dans un souterrain, affamés, violés, torturés avant d’être tués et démembrés pour certains. Toute l’affaire est remontée jusqu’aux plus hauts niveaux du Gouvernement et de la Police et a été presque complètement étouffée. Un grand nombre de témoins ont été assassinés au cours de cette grosse opération de dissimulation.
Stan Maillot, le courageux gendarme et Laurent Louis, député belge, ont dénoncé. Il existe de nombreux dossiers sur internet.
Ne faites pas tourner l'information de sa disparition, il est réapparu pour s'expliquer. Je ferai peut être un dossier, mais ce qui compte, ça n'est pas le personnage, mais de dénoncer les actes de nos élites. Stan et sa compagne ont ouvert une porte.

 
 
Et n’oubliez pas l’affaire des Finders, que l’US News and World Reports a osé publier. Les rumeurs disant que l’US News est une publication liée aux Greybeards (Barbes grises) de l’US Navy sont-elles crédibles?

 

Et les Greybeards voulaient-ils se venger de la Cabale du Crime Organisé qui avait attaqué la division du renseignement naval au Pentagone le 11 septembre à l’aide d’un missile de croisière Tomahawk et assassiné 35 enquêteurs de l’opération Able Danger qui avaient été conviés à une réunion organisée pour la circonstance pour discuter apparemment de leurs découvertes concernant le vol par les Israéliens de 350 charges nucléaires W-54 Davy Crockett qui devaient être utilisées lors de l’Option Samson?  (L’Option Samson est une stratégie nucléaire de dernier recours d’Israël en cas de menace sur son existence) 

 

Ces choses vraiment horribles que les «Etoiles montantes» doivent faire pour être promues aux échelons supérieurs de la Cabale du Crime Organisé et ce que font les Douze au sommet lors de leurs sacrifices rituels d’enfants semi-annuels à Denver sont à ce point incroyablement écoeurantes que si elles étaient totalement divulguées au grand public, elles leur vaudraient d’être immédiatement arrêtés pour crimes capitaux.

Si le public américain en est jamais pleinement informé, Nous le Peuple exigerions qu’ils soient poursuivis, inculpés et condamnés soit à de longues peines de prison, à la prison à vie ou même à la peine capitale en ce qui concerne les Douze de la Cabale.

Ces douze dirigeants, alias le «Cercle des Douze» de Denver, s’avèrent être des acteurs politiques de premier plan qui font la politique américaine, des gens qui ont pris le contrôle de près de 90% des fonds de pension américains, des produits dérivés, des grandes banques de Wall Street et qui contrôlent le Système de la Réserve Fédérale.

Et le problème est que les systèmes judiciaire et policier aux Etats-Unis ont été infiltrés et complètement corrompus à tous les niveaux par une énorme Cabale internationale du Crime Organisé. Cette dernière ne peut agir que dans le secret le plus absolu. Une fois pleinement révélée, elle sera assaillie de tous côtés à tous les niveaux par un public outragé dans le monde entier.

 

 

6corps-320x3163Ces maîtres du crime le savent et ont dépensé beaucoup d’argent et d’efforts pour garder sous contrôle les principaux médias (CMMM) et diffuser leurs informations pour étouffer les scandales et empêcher le public de savoir qui tire vraiment les ficelles et ce qui se passe réellement en coulisse. 


Ceux qui contrôlent la Cabale commune du Crime appartiennent aux mêmes familles qui ont pris le pouvoir en 1913 avec le vote illégal de la Loi inconstitutionnelle instaurant la Réserve Fédérale. Ces criminels internationaux ne permettront qu’à un nombre limité d’individus sélectionnés de faire partie de leur système du crime organisé et d’être à leur service. Et les candidats jugés susceptibles de devenir des étoiles montantes dans cette énorme Cabale du Crime Organisé doivent passer par une initiation en plusieurs étapes avant d’obtenir la confiance et d’être acceptés dans cette Cabale criminelle et de progresser vers les positions supérieures de pouvoir, de statut et de richesse.

 

Quelle est au juste cette énorme Cabale du Crime Organisé qui a pris le contrôle de l’Amérique par la ruse et la corruption du Congrès en 1913?

C’est cette Vieille Garde de Douze Acteurs politique majeurs, alias le Cercle des Douze de Denver, les Disciples de Satan, des hommes qui préfèrent s’appeler les Elus du Diable ou les «Illuminati». Leur Cercle est dirigé à partir de Denver où le Quartier Général du Gouvernement de l’Ombre à été transféré au cours des 20 dernières années. Pourquoi ont-ils déménagé vers l’Ouest et quitté DC? (DC : District of Columbia, le District Fédéral de la capitale Washington)

 

Cela pourrait avoir un rapport avec le plan établi de longue date d’organiser un énorme sacrifice humain pour dévaster et éliminer la population de la Côte est et le DC, soit en provoquant une Troisième Guerre Mondiale ou une catastrophe climatique ou météorologique, telle qu’un tsunami géant comme celui qu’ils ont déclenché pour frapper le Japon en faisant exploser un engin nucléaire au fond de la mer.

La preuve, les vagues sont noires.

Comment Nous le Peuple pouvons-nous faire obstacle à ces projets de la Cabale du Crime Organisé et reconquérir l’Amérique et protéger le monde de leurs plans de faire régner le terrorisme et les guerres dans le but d’engranger d’énormes profits et de provoquer le massacre de millions de gens?

Comment Nous le Peuple pouvons-nous empêcher cette Cabale du Crime Organisé de continuer à dépouiller l’Amérique de ses ressources et d’arrêter l’explosion apparemment incontrôlable de ses activités criminelles, qui même à première vue, dépassent en horreur toute imagination, perpétrées contre Nous le Peuple et l’Humanité.

Il devient de plus en plus évident que les responsables de cette Cabale du Crime Organisé (le Syndicat) sont des parasites inhumains et doivent être réellement traduits en justice, non en s’en tirant avec des amendes comme les principales banques de Wall Street qui ont été condamnées pour d’énormes fraudes criminelles concernant la bulle immobilière. Certains pensent que ce sont des parasites de l’espèce humaine et qu’ils doivent être exterminés pour les Crimes capitaux qu’ils ont commis, à savoir le meurtre de millions d’innocentes victimes des guerres qu’ils ont organisées pour leur profit. 

 

Les cadres dirigeants de VT se sont rendus à la Conférence de Damas sur le Combat contre le Terrorisme et l’Extrémisme religieux où Gordon Duff, le Rédacteur en chef de VT, a fait un discours de fond qui s’est avéré historique en révélant pour la première fois en public que le Terrorisme était un problème du Crime Organisé. 


 

Cette importante divulgation a envoyé des ondes de choc à travers le monde. Se pourrait-il qu’il y ait l’un ou l’autre Cowboy du renseignement bien connu ou moins connu parmi eux? 

Comme l’a révélé Gordon Duff, le Rédacteur en chef de VT, dans son discours historique au cours de la Conférence internationale de Damas pour le Combat contre le Terrorisme et l’Extrémisme religieux, le terrorisme au Moyen-Orient est en fait un problème criminel lié aux activités d’une énorme Cabale du Crime Organisé, qui opère avec le soutien d’un Sénateur des Etats-Unis et de quelques généraux américains.

Toutes les preuves corroborent les conclusions présentées par Gordon Duff. L’actuel terrorisme au Moyen-Orient n’est qu’un aspect secondaire du Crime Organisé, rien d’autre. Gordon Duff a été interviewé par Richie Allen durant son talk-show bien connu à Londres, Angleterre, deux semaines plus tard. Au cours de cet entretien, Gordon a fait quelques révélations choquantes qui sont au cœur de l’actualité. Dernièrement, Duff nous a tous aidés et en particulier les Cowboys du renseignement du monde entier à faire le lien entre ces points importants.

Et sachez qu’une importante coalition de ces Cowboys du renseignement s’est constituée en coulisse, et ils sont maintenant tous pleinement renseignés sur les projets à long terme antisociaux horribles et sataniques de massacrer 90% de la population mondiale et d’anéantir les plus grandes villes du monde.

De nombreuses fuites sont également à mettre au crédit de ces gens, qui ne permettront plus à cette Cabale du Crime Organisé de constituer une menace pour détruire toute vie humaine et les principales villes de la Terre.

La nécessité est souvent la «mère des inventions». Et il est maintenant apparent que de nombreux Cowboys du renseignement du monde entier comprennent à présent qu’à moins qu’ils n’arrêtent de permettre qu’ils soient utilisés et abusés par les instructions de la part de la Cabale du Crime Organisé, ces parasites malfaisants détruiront les plus grandes villes de la Terre et 90% de la population mondiale.

Cette importante prise de conscience est ce qui motive ces Cowboys du renseignement à reprendre du service et à nouer des liens communs pour arrêter cette Cabale du Crime Organisé qui est essentiellement un gigantesque culte mortifère destructeur voué à la réussite de leur projet incroyablement pervers et malfaisant.

Voici la partie la plus intéressante de cette histoire secrète que vous ne lirez ou n’entendrez pas ailleurs que chez Veterans Today. Ces Cowboys du renseignement sont en train de démanteler étape par étape cette énorme Cabale du Crime Organisé dans leur propre nation, sans pour autant mettre en danger leur propre sécurité nationale. Beaucoup de ces Cowboys du renseignement sont retournés au travail et sont bien occupés mais la plupart du temps ils travaillent tranquillement en coulisse et tout le monde pourra constater comment la Cabale va se défaire et perdre son pouvoir.

Comme le savent beaucoup de lecteurs de VT, la Cabale du Crime Organisé n’aurait jamais pu atteindre le degré de pouvoir dont elle jouit en Amérique sans invoquer illégalement le faux-semblant de la «Sécurité nationale» pour dissimuler leurs crimes que le public ne tolérerait jamais s’il était mis au courant. Maintenant il est autorisé à savoir, et parce que la Vérité sur ce qui se passe est maintenant diffusée à la vitesse de la lumière à travers le monde entier par Internet, il saura et mettra fin à cette abomination de l’énorme Cabale du Crime Organisé.

En travaillant ensemble, nous pouvons éviter les principaux médias internationaux qui sont la propriété et sous le contrôle de la Cabale (CMMM) et mettre fin au secret qui empêche leurs actes inimaginables de malveillance parasitaire d’être divulgués, ce qui entraînera rapidement leur chute, la perte de leur pouvoir et leur défaite totale d’une manière ou d’une autre.

Maintenant que pouvons-nous faire pour contribuer à arrêter tout cela? Diffusez cet article à vos amis de confiance et votre famille. Discutez-en avec ceux qui veulent savoir la vérité. Cela élève la conscience de groupe de Nous le Peuple, appelée aussi la Densité Morale ou Pouvoir-psi de Nous le Peuple, qui est quelque chose que les principaux médias devraient faire en publiant la Vérité, ce qu’ils ne sont pas autorisés à faire parce que leurs propriétaires sont sous le contrôle et la dépendance de cette énorme Cabale du Crime Organisé.

 

Accrochez-vous, observez attentivement et participez-y en faisant votre possible. Les temps sont en train de changer, et les Cowboys du renseignement sont de retour. Cette fois leur objectif est de créer d’énormes fuites de renseignements fondées sur «la revanche politique pour les sanctions» en divulguant l’abomination de la Cabale du Crime Organisé et de susciter un large mouvement de fond  de la part de la population, motivé par la rapide Remontée du Moral qui est la conséquence de l’information émergeant de l’Internet mondialisé, la Nouvelle Presse d’imprimerie de Gutenberg. 

 Comment agir avec un Cowboy du renseignement : en résumé il y a trois règles essentielles :

Règle N°1 : Ne jamais abuser, harceler, tromper ou menacer un Cowboy du renseignement

Règle N°2 : Ne jamais abuser, harceler, tromper ou menacer un Cowboy du renseignement

Règle N°3 : Ne jamais abuser, harceler, tromper ou menacer un Cowboy du renseignement

La Cabale du Crime Organisé réalise maintenant la menace énorme que l’Internet mondialisé fait peser sur lui. C’est pourquoi ils ont organisé un autre coup monté en utilisant leur «propres» spécialistes de cyber-guerre pour pirater Sony et faire porter le chapeau à la Corée du Nord. Leur vieille routine sera de diffuser une histoire-bidon sur des dirigeants de Sony au Japon voulant se venger de leurs collègues américains. Cela fait également partie des fausses nouvelles répandues par les Médias contrôlés par la Cabale.

La partie est déjà bien engagée et les sites légitimes des médias alternatifs sur internet doivent faire l’impasse sur leurs petites différences et travailler ensemble sur une base commune pour révéler cette énorme Cabale du Crime Organisé. Si elle n’est plus protégée par le secret, la Cabale ne peut plus continuer à fonctionner. Et même sans grands médias honnêtes, les sites d’informations alternatifs sur internet peuvent et vont faire le travail à leur place. Et une vague populaire émergera dans le monde entier parallèlement à la croissance de l’internet.

Nous le Peuple – Unis pour rétablir notre Constitution Américaine. 
Les autres suivront.

http://gffreepages.blogspot.pt/2014/12/intel-cowboys-part... 

TRADUCTION PATRICK

Diffusé sur le blog  de Marie : http://vol370.blogspot.fr/

 
* Visite de la City par David Icke :
Arizona Wilder : révélations d'une Déesse-Mère (vostfr)

 
** Benazir Bhutto : Ben Laden mort depuis 2001
Peut-être assassiné dans son hôpital? Je n'ai pas fait plus de recherche. Pas important.
Elle a été assassiné peu de temps après.

 

http://www.dailymotion.com/video/xikpqr_benazir-bhutto-be...

 
...l'homme qui a assassiné Oussama Ben Laden
 
 
*** Création de la FED en 1913 :
La Cabale a fait construire le Titanic afin de le faire couler le jour de l'inauguration et se débarrasser des personnes influentes qui y étaient opposées :

 
En France c’est Pompidou qui interdira en 1973 l’état français d’emprunter sans intérêt à la Banque de France. Depuis ce temps, nous empruntons aux banques privées. Le début de LA dette !
 
* * * *
 
La stratégie de la Cabale décrites dans «  Le protocole des sages de Sion

 
Ajoute le 28/1


Mayflower hotel Washington

 

Gordon Duff - Russian Intel, 9/11 a 'Nuclear Event' & Much More - Unmissable!
Ben Laden est mort en décembre 2001 il vivait dans un hôtel luxueux à Washington




Gordon Duff Explains the ISIS World War

Gordon Duff critiques John Kerry's confused policies on the continuing world war.




ISIL Sets to Destroy Iraq's Economy

Press TV interview with Gordon Duff on ISIL plans in Iraq


 

ISIS Follows Israeli Neocon Agenda


 

ISIS Using Chemical Weapons Against the Kurds

ISIS/ISIL using chemical weapons against the Kurds but also developing nuclear and biological weapons as well, some in cooperation with US facilities in the Republic of Georgia


ISIS and Secret Shadow Government


Rolling Coverage Gaza August 8 2014


Syrian Election Embarassment to US and Israel, Gordon Duff


Vietnam China conflict


Veterans Today Radio (12-22-14) Stew Webb, Gordon Duff, Jim Dean, Preston James


Veterans Today Radio (12-19-14) Stew Webb, Leo Wanta, Lon Gibby


Veterans Today Radio (12-18-14) Stew Webb, Gordon Duff, Jim Fetzer, Preston James


Veterans Today Radio (12-17-14) David Hinkson's Amazing Nano Copper Natural Cure!


VTR (12-16-14) Stew Webb, Gordon Duff, Dave Hinkson, Jim Dean, Preston James, Gene Tatum


 

Veterans Today Radio (12-15-14) Stew Webb, Gordon Duff, Jim Dean, Preston James


 

Veterans Today Radio (12-15-14) Stew Webb, Leo Wanta, Lon Gibby


 

Veterans Today Radio (12-2-14) Mortgage Fraud - Stew Webb, Michelle Hansen, Carol Keene

This show is about how ordinary Americans are having their houses stolen even though they are paid. Banks in cooperation with crooked judges and US government officials are literally robbing American blind now!


 

Veterans Today Radio (1 dec 14) Stew Webb, Preston James, Glenn Canady


 

Veterans Today Radio (27 nov 14) Stew Webb, Gordon Duff, Jim Dean, Preston James


Veterans Today Radio (13 nov 14) Stew Webb, Gordon Duff, Jim Dean, Preston James, Gene Tatum



Veterans Today Radio (6 nov 14) Mike Harris, Jim Dean, Vinny Eastwood, Gordon Duff


 

Deal Made For Planet Earth w/ Malevolent ET Race - Gordon Duff (MJ12) w/ Mike Harris



Gordon Duff, 8.Jan.2014: "Disclosure, and What is Reality"


 

 

 

29/11/2014

Sur le site des Illuminati.org déclaré en Arizona !

Article en lien avec le précédent :

* - ATTENTION DANGER ! Les ILLUMINATI sortent de l'Ombre !!! La panique à bord ?

Nous avons fait des recherches pour voir à qui appartenait le nom de domaine de illuminati.org et vous pourrez en prendre connaissance en fin d'article.

Le nom de domaine a été retenu à partir de l'Arizona. Comme par hasard la Capitale de l'Arizona est Phoenix, celui que l'on retrouve sur le billet de 1 dollar. L'état  est appelé « l'État du Grand Canyon » et sa devise est : Ditat Deus (
latin
) « Dieu enrichit ».

Voir l'article précédent :

* - FED/Illuminati/ROTHSCHILD/Sionistes/Reptiliens/Satanistes ou LA SECTE DU DOLLAR au service du Nouvel Ordre Mondial


Cet état encore comme par hasard fait partie des états qui font partie de la ceinture du Soleil. Quand on sait que les Illuminati/reptiliens adorent le Soleil Noir, Nibiru, nous avons compris. Encore un pur hasard, le drapeau de cet état représente les rayons du Soleil avec en plein au milieu l'étoile de David.

 

Etat de l'Arizona


Voici quels sont les états voisins à l'Arizona, dont nous n'en avons retenu que 3 d'entre-eux.


L'Arizona est un État de l'ouest des États-Unis. Il est bordé par la Californie, le Nevada, l'Utah, le Nouveau-Mexique et les États mexicains de la Basse-Californie et du Sonora. Situé dans le Sud-Ouest du pays, il est l'un des quatre États des Four Corners et fait partie de la Sun Belt (ou « ceinture du soleil ») qui connaît une forte croissance démographique.

 

1 - En Utah se trouve le Temple des Mormons de Salt Lake City qui contient la plus grande base de données généalogiques au monde sur microfiches. Les mormons pratiquent le baptême des morts, il est donc nécessaire de remonter aux ancêtres pour les baptiser. Quoi de mieux pour fliquer tout le monde !

2 - Le Nevada est l'état dans lequel se trouve la Base secrète de l'Aréa 51 réputée pour être une base militaire qui travaille avec les ET et leurs technologies.

* - OVNI : L'incroyable vérité le document qui dérange + Zone 51, Nevada

3 - Le nouveau Mexique est l'état dans lequel se trouve la Base souterraine du Nouvel Ordre Mondial à DULCE, selon les révélations qui ont été faites par l'ingénieur qui a participé à construire cette base, Phil SCHNEIDER.

* - La base de Dulce - Un laboratoire extraterrestre infernal ?

C'est un point stratégique qui a été choisi par les Illuminati pour s'y installer et y déclarer leur site internet.

 

Le drapeau représente les rayons solaires et l'étoile de David

 

Les informations sur les propriétaires du Site illuminati.org  

Reste à savoir ce que veut dire Illuminati.am avec la terminaison en AM ? Je suis Illuminati ?

 

Informations sur le nom de domaine : 'illuminati.org'

 

Configuration du domaine illuminati.org

 

Adresse IP de 'www.illuminati.org' : aucun trouvé
Serveurs DNS : ns1.easydns.com
ns2.easydns.com
ns3.easydns.org
ns6.easydns.net
remote1.easydns.com
remote2.easydns.com
Serveur(s) mail : jnet.jolokianetworks.com
 

 

Serveur web de illuminati.org

 

Logiciel serveur : pas de réponse du serveur HTTP
Date serveur : pas de réponse du serveur HTTP

 

Propriétaire du site illuminati.org

 

Domain Name:ILLUMINATI.ORG
Domain ID: D719004-LROR
Creation Date: 1995-04-21T04:00:00Z
Updated Date: 2014-04-02T00:31:37Z
Registry Expiry Date: 2015-04-22T04:00:00Z
Sponsoring Registrar:GoDaddy.com, LLC (R91-LROR)
Sponsoring Registrar IANA ID: 146
WHOIS Server:
Referral URL:
Domain Status: clientDeleteProhibited
Domain Status: clientRenewProhibited
Domain Status: clientTransferProhibited
Domain Status: clientUpdateProhibited
Registrant ID:CR95534085
Registrant Name:Registration Private
Registrant Organization:Domains By Proxy, LLC
Registrant Street: DomainsByProxy.com
Registrant Street: 14747 N Northsight Blvd Suite 111, PMB 309
Registrant City:Scottsdale
Registrant State/Province:Arizona
Registrant Postal Code:85260
Registrant Country:US
Registrant Phone:+1.4806242599
Registrant Phone Ext:
Registrant Fax: +1.4806242598
Registrant Fax Ext:
Registrant Email:ILLUMINATI.ORG@domainsbyproxy.com
Admin ID:CR95534091
Admin Name:Registration Private
Admin Organization:Domains By Proxy, LLC
Admin Street: DomainsByProxy.com
Admin Street: 14747 N Northsight Blvd Suite 111, PMB 309
Admin City:Scottsdale
Admin State/Province:Arizona
Admin Postal Code:85260
Admin Country:US
Admin Phone:+1.4806242599
Admin Phone Ext:
Admin Fax: +1.4806242598
Admin Fax Ext:
Admin Email:ILLUMINATI.ORG@domainsbyproxy.com
Tech ID:CR95534087
Tech Name:Registration Private
Tech Organization:Domains By Proxy, LLC
Tech Street: DomainsByProxy.com
Tech Street: 14747 N Northsight Blvd Suite 111, PMB 309
Tech City:Scottsdale
Tech State/Province:Arizona
Tech Postal Code:85260
Tech Country:US
Tech Phone:+1.4806242599
Tech Phone Ext:
Tech Fax: +1.4806242598
Tech Fax Ext:
Tech Email:ILLUMINATI.ORG@domainsbyproxy.com
Name Server:NS1.EASYDNS.COM
Name Server:NS2.EASYDNS.COM
Name Server:REMOTE1.EASYDNS.COM
Name Server:REMOTE2.EASYDNS.COM
Name Server:NS6.EASYDNS.NET
Name Server:NS3.EASYDNS.ORG
Name Server:
Name Server:
Name Server:
Name Server:
Name Server:
Name Server:
Name Server:
DNSSEC:Unsigned

Access to Public Interest Registry WHOIS information is provided to assist persons in determining the contents of a domain name registration record in the Public Interest Registry registry database. The data in this record is provided by Public Interest Registry for informational purposes only, and Public Interest Registry does not guarantee its accuracy. This service is intended only for query-based access. You agree that you will use this data only for lawful purposes and that, under no circumstances will you use this data to(a) allow, enable, or otherwise support the transmission by e-mail, telephone, or facsimile of mass unsolicited, commercial advertising or solicitations to entities other than the data recipient's own existing customers; or (b) enable high volume, automated, electronic processes that send queries or data to the systems of Registry Operator, a Registrar, or Afilias except as reasonably necessary to register domain names or modify existing registrations. All rights reserved. Public Interest Registry reserves the right to modify these terms at any time. By submitting this query, you agree to abide by this policy.

http://www.whois-raynette.fr/whois/illuminati.org

09/10/2014

Veterans Today : Prévenir la transformation de l'Amérique en GAZA II !

Pendant que les BANKSTERS détournent notre attention vers la Russie et les Pays du Moyen Orient pour provoquer la 3ème guerre mondiale contre  la Russie, celle-ci devant servir de prétexte à instaurer le Grand Israël et leur Nouvel Ordre Mondial qui instrumentaliserait l'humanité à partir d'Israël. Aux états-unis, le peuple se prépare à se révolter contre lesdits BANSKTERS qui font leur chantage aux attaques nucléaires sur leur territoire, si le peuple se révoltait. Des mini-bombes nucléaires ayant été stockées dans les ambassades israéliennes pour préparer des attaques sous fausses bannières, dans les grandes villes US, à Londres et à Paris. Et ensuite ils viendront nous parler des terroristes arabes ! Tous les camps de la FEMA seraient prêts à faire interner les résistants qui dénoncent leur main mise sur les USA qui sont accusés d'antisémites lorsqu'ils les dénoncent. Même pratiques que partout dans le monde, lorsque nous dénonçons les réseaux internationaux du crime organisé en bandes de mafieux.

Les américains ne savent plus comment faire pour  se débarrasser des lobbies sionistes qui tiennent les USA sous leur tutelle et qui ruinent le peuple américain, juifs compris qui n'ont rien à voir avec les Sionistes et qui sont comme nous, les victimes des mêmes BANKSTERS  !

Ce qui fait plaisir en lisant, ces articles, c'est que pour un peu nous aurions pu les écrire ! Ils dénoncent les mêmes choses que nous, ici, en France et en Europe !

Des conspirationnistes aussi parmi les vétérans US ou des gens lucides et bien informés ?

Regardez l'image de la pieuvre sur la maison blanche avec sur ses tentacules les noms des lobbies sionistes qui mettent les USA sous leur tutelle !

En fin d'article, des solutions sont proposées pour détruire le pouvoir de tous ces Banksters, à commencer par détruire la FED et pour écarter du pouvoir tous ceux ont conservé la double ou triple nationalité et qui sont considérés comme étant des espions étrangers qui oeuvrent à la main mise, à l'instrumentalisation et à la destruction des USA et du monde. 

L'article est long et nous vous proposons, une traduction Google de l'article original.

 

 

Traduction Google de l'article :

Prévenir la transformation de l'Amérique en GAZA II

... Par Preston James

3d230d44

Que peut-on faire pour contrecarrer le chantage nucléaire israélien qui a produit la Sécurité intérieure et d'autres abominations après leur 9/11/01 attaque nucléaire sur l'Amérique?

Comment israélo-américain double nationalité israélo-premières traîtres peuvent être empêchés de transformer l'Amérique en la plus grande prison de Camp du monde, GAZA II?

Que faut-il faire pour les Américains de reprendre leur pays de ces criminels psychopathes, sans âme qui servent Israël d'abord et sont acharnés à détruire l'Amérique après avoir complètement démembrement des actifs, puis systématiquement masse meurtre de tous les Américains, tout comme ils sont en train de faire en Palestine les Palestiniens?

Évidemment, le gouvernement américain devrait protéger les Américains et l'Amérique de l'infiltration extérieur, en particulier la pénétration israélienne. Le gouvernement n'a pas. Tous les points de discussion et des récits au cours des 20 dernières années environ attaquer le terrorisme à sa base d'attache au Moyen-Orient sont des mensonges et de la propagande de guerre. Leur but? Pour manipuler "We the People» en soutenant des guerres bidon pour Israël, d'énormes profits de guerre, et pour la capture des ressources naturelles et de l'huile.

Les plus grands terroristes dans le monde sont les dirigeants israéliens et les WZS derrière eux, puis l'Amérique (qui a été détourné par Israël), puis l'Angleterre et l'Arabie Saoudite. Le travail de l'OTAN, plutôt que de nous garder en sécurité, a été de travailler dur secrètement à déclencher des guerres pour que les banksters et de défense entrepreneurs peuvent gagner d'énormes profits de guerre de défense, les guerres d'agression illégales anticonstitutionnels et acquisition.

6corps-320x316

L'ensemble guerre contre le terrorisme narrative est un gros mensonge USG concocté et distribué par la contrôlée grands médias de masse (CMMM) pour permettre la transformation de l'Amérique dans un État de la Police militaire contrôlée par les infiltrés israéliens par Homeland Security DHS et vous marquer un ennemi de l'Etat .

Pour nous protéger les gens de l'extérieur de l'infiltration et l'espionnage étranger comme l'a fait par Israël est la responsabilité fondamentale que l'USG existe pour et est mandaté par la Constitution des États-Unis et était vraiment la raison principale pour toute fédéralisation des différents États en un seul Confédération des états-unis, en premier lieu.

Au lieu du gouvernement fédéral étant utilisé comme il a été conçu par les pères fondateurs et obligatoire dans la Constitution des États-Unis, il a été détourné par Sioniste Mondiale City of London Banksters (Rothschild) et leur beau-fils illégitime d'Israël et a été retournée contre le peuple américain comme un «ennemi de l'intérieur les portes".

Évidemment, cela est haute trahison et sédition, à la fois capitale infractions pouvant recevoir la peine de mort. Et ces phrases ont été livrés dans le passé pour des gens comme les Rosenberg et autres. Et encore maintenant, les crimes, espionnage, sédition et la trahison de plus de 100 de nos membres du Congrès et les fronts d'espionnage israéliens qui contrôlent leur viennent à la lumière et être révélé pour la première fois. Et on sait maintenant que le secret qui se termine.

Si vous êtes un membre du Congrès ou un fonctionnaire de haut rang USG qui a été "sur la prise" (et il est maintenant Intel bientôt pour entrer dans le domaine public qui montre que plus de 100 membres du Congrès sont, ainsi que ce qu'ils sont) ou un agent de l'espionnage étranger, voici une suggestion pour vous. Prendre sa retraite maintenant, prenez vos participations massives et laisser en paix avant que vous êtes pris et poursuivi par le nouveau shérif qui est maintenant à l'horizon et la fermeture dans rapide.

Tout le secret ne sera pas seulement à sa fin et tous vos crimes horribles être exposé si vous restez au pouvoir, mais un nouveau populisme très puissant est spontanément émerge en Amérique et presque tous les autres pays et il sera impossible pour vous et votre acabit de continuer arrachant «Nous le Peuple» et enfreint les lois et violation de la Constitution des États-Unis pour les pots de vin massives que vous recevez maintenant et ont reçu.

Certains des Super élites, les un-pour-cent savent déjà ce nouveau et puissant populisme est à venir et ne peut pas être arrêté. Nick Hanauer est un one-pour-cent avec un avertissement pour d'autres Ploutocrates, et il dit: «les fourches sont à venir". (1) Écoutez sa interdit TED conversation qui a été considéré comme «trop controversé" d'être libéré par TED parce qu'il dit la vérité sur le populisme venir suivi par "fourches" si l'inégalité massive de l'Amérique n'est pas corrigée. Par ailleurs, cet homme prétend avoir une bonne intuition de l'avenir. Il n'est pas exagéré. Il est précis à 100% de ce qui est à l'horizon et venir sur la restauration rapide, le monde populisme.

Nick Hanauer: Beware, fellow plutocrats, the pitchforks are coming


Toute personne qui fait des recherches en profondeur la hausse de la richesse d'un pour-cent en Amérique va découvrir que ce n'était possible qu'en raison de la corruption rampante au sein du Congrès, la magistrature, l'administration, les alphabets et application de la loi. Et tout cela corruption massive peut être retracée à une invasion et à la suite coup d'Ã ‰ tat en 1913 par les banksters étrangers Rothschild opérant à partir de la ville de Londres, la vraie source de tout ce qui est mauvais dans l'Amérique d'aujourd'hui.

______________________________

Pourquoi le gouvernement américain ne sont pas protégés Amérique et les Américains de l'infiltration et le détournement par une puissance étrangère? La réponse à cette question est complexe et implique l'augmentation progressive de la corruption qui a progressivement infiltré toutes les institutions du gouvernement américain et les entrepreneurs de la défense privées. En principe, toutes les institutions de l'USG ont été infiltrés par le crime organisé composé de la criminalité cabale Bush (BCC) et l'Internationale sioniste Syndicat du Crime (IZCS alias Kosher Nostra ou Mafia Rouge, et cela inclut Dual et Triple citoyens traîtres et agents infiltrés).

La mafia italienne a été entièrement pris en charge par Meyer Lansky, qui restait à la maison de leur réunion du Conseil dans les Appalaches NY puis "abandonné un centime" sur eux, portant la police de l'État de New York. Toute personne qui fait des recherches la guerre du Viet Nam viendra bientôt à comprendre les véritables raisons pour cela était de générer des profits de guerre massifs pour les banksters sans âme et les entrepreneurs de la défense et de prendre le contrôle de l'opium du Triangle d'Or pour financer Black ops que le Congrès n'aurait jamais approuver ou finance avec l'argent des contribuables. Ce fut en fait la continuation de commerce de l'opium de la famille mis en place pendant le temps des guerres de l'opium entre les familles britanniques (American Delanos inclus) qui a fini par créer la confiance Russell, alias la Fraternité Skull and Bones à Yale, une fraternité fondée sur luciférienne culte culte de la mort.

La BCC et le IZCS ont travaillé main dans la main pour saisir ce goudron noir opium et mettre en place des réseaux de traitement et de distribution partout dans le monde. Et même aujourd'hui, le RCC est en train de faire exactement la même chose en Afghanistan - tout se fait à l'air libre, avec les champs d'opium étant protégés par l'armée américaine.

______________________________

Quelle est la puissance étrangère qui a détourné l'Amérique et comment cela at-il lieu?

Initialement, la puissance étrangère qui a infiltré le premier aux États-Unis d'Amérique a été la ville de Londres Rothschild sionistes Banksters, à travers leurs franchises, le Système fédéral de réserve. Ce Système fédéral de réserve a été mis en place par la furtivité lorsque de nombreux membres du Congrès ont été réglées ou contraints d'adopter la Loi fédérale de réserve en 1913, il fait n'a jamais été adopté parce qu'il n'y avait pas de quorum requis, mais parce que la plupart du Congrès a été compromise et payé beaucoup de bakchich, ce totalement illégal, monstrueux et massif "au-delà de l'imagination" inconstitutionnelle la fraude financière / escroquerie a été accueilli et persiste encore aujourd'hui.

Au fil du temps et après les WZS formés Israël pour servir comme base principale d'Intel et des opérations d'espionnage politique, American Israel-premières israéliennes traîtres de la double nationalité ont été placés dans des postes de pouvoir à l'intérieur de l'USG et autour de lui et utilisés pour détourner l'Amérique et de le transformer dans un état ​​d'Israël et les WZS esclave.

Ces forces de WZ s'installaient dans fronts / WZ d'espionnage israéliennes à l'intérieur Amérique à l'AIPAC, l'ADL, Bnai Brith, APS, JDL, Simon Wiesenthal Center, la cellule à Denver, et divers WZ contrôlés défense du Conseil de Direction ainsi que le CFR, Commission Trilatérale et analogues. Et Beaucoup synagogues sont utilisés comme les fronts d'espionnage israéliens ignorants aux fidèles du judaïsme.

______________________________

Pourquoi les sionistes Banksters Rothschild ne travaillent si dur pour créer Israël en utilisant des terres saisies illégalement aux Palestiniens?

La Ville Rothschild de Londres Banksters (noyau dur sionistes du monde) fait autant d'argent en France, en Allemagne et en Angleterre dans les années 1800 qu'ils ont décidé qu'ils avaient besoin de leur propre nouvelle nation pour servir de décharge de l'argent et du centre Intel à partir de laquelle se ramifier et prendre le contrôle du monde entier. Ils voulaient aussi un refuge pour leur propre retraite, un endroit où ils ne pouvaient être extradés pour leurs crimes, qui étaient légion. Donc, ils ont formé un plan complexe et à long terme pour mettre en place la Russie bolchevique, et puis aussi construire l'Allemagne fasciste nazi comme un contre-pouvoir pour déployer un contre l'autre. Cette bataille d'ingénierie entre la Russie bolchevique et l'Allemagne fasciste devait servir à préparer le terrain pour diverses opérations astucieuses nécessaires pour ouvrir la voie à une prise de contrôle du monde entier par le sionisme mondial (WZ), un joli nom pour le bolchevisme, le plus grand luciférienne le monde culte de la mort.

Parce que les WZS travaillé si dur pendant de nombreuses années à reprendre et réoccuper la "Terre Sainte", tout comme ils ont essayé avant dans les premières croisades, mais n'ont pas réussi, ils sont maintenant appelés par les initiés les «nouveaux croisés» pour le succès 1947 tentative .

Et pourquoi les WZS tellement obsédés à la prise de re-la "Terre Sainte" et l'occupant? Parce qu'ils veulent mettre en place un royaume de Lucifer pur dans le monde à court de Jérusalem et mis leur Anti-Christ Lucifer lui-même en personne.

Ils prévoient d'appeler cette nouvelle dans le monde pur luciférienne Uni «Grand Israël». En plus, la ville de Londres WZS besoin d'une nouvelle base d'opérations d'où ils pourraient gérer la situation pétrolière au Moyen-Orient pour les grandes entreprises pétrolières (Alias ​​le «Seven Sisters» ou Big Oil, désormais consolidée des "Cinq soeurs").

Je sais que cela semble noix, mais c'est en fait leur objectif de détourner le système de défense américain et l'utiliser pour mener des guerres pour Israël et les WZS afin de détourner le monde entier. C'est un astucieux des centaines de régimes d'années et est profondément ancré dans ce qui est appelé la «vieille noblesse noire européenne", les gens qui ont utilisé les pouvoirs sombres de Lucifer pendant plusieurs centaines d'années pour atteindre le pouvoir, la richesse et le statut ci-dessus toutes les autres.

______________________________

Le plan de WZ pour créer la Russie bolchevique et l'Allemagne nazie afin de les dresser les uns contre les autres.

Le WZ Ville de planificateurs Londres a travaillé dur dans leurs groupes de réflexion (par exemple, "tables rondes") pour créer et actionner l'intention de créer la Russie bolchevique, puis l'Allemagne nazie et de les dresser les uns contre les autres. Ce faisant, l'Amérique pourrait être transformée en une très grande économie de guerre, qu'ils pourraient ensuite détourner de mener des guerres partout dans le monde nécessaire de construire un grand Israël.

Avant WW2 commencé, Judaics ont été ciblés dans la presse pour leurs bizarreries, l'égoïsme endémique et l'incapacité à mélanger dans la société normale allemand. Après avoir été ainsi tachées, il était facile de convaincre la plupart des autres Allemands qu'il était approprié pour interner tous Judaics dans des camps de travail et les persécuter. Cela pourrait être utilisé plus tard pour créer un "sortir de prison carte gratuite" pour les WZS, car à partir de ce moment-là, toute critique à l'égard des WZS serait appelé antisémitisme - la plus grande arnaque de l'histoire, mais une tactique qui est étant désormais pleinement exposé et perdre de son importance et l'orgueil très rapidement. Les initiés savent que un pieu de bois a déjà été entraîné à travers le cœur de vampire de l'AIPAC, et ce n'est qu'une question de temps avant de voir ses dirigeants traduits en justice et son pouvoir pris.

Les initiés savent aussi et admettent que Israël, la nation criminelle renégat et Rothschild Intel militaire avant-poste, sera une chose du passé dans les dix ans à cause de leur orgueil belligérant, masse assassiner, le vol des terres continue et de l'apartheid contre les Palestiniens parfois. Les principaux dirigeants de WZ israéliens ont été complotent pour établir le Nouvel Israël en Ukraine comme une sauvegarde si leurs plans pour créer un Grand Israël au Moyen-Orient et le monde entier ne (qui est maintenant une certitude).

Le chiffre de six millions de morts a été prise de la propagande juive remontant au début des années 1900 et était une fabrication. Les chiffres officiels Croix-Rouge enregistré environ 200.000 Judaics qui sont morts dans les camps de travail, mais il y avait aussi beaucoup de dissidents et d'autres personnes soupçonnées d'être déloyaux envers le Troisième Reich qui ont été tués. WW2, comme toute guerre majeure, a été utilisé par les WZS de mobiliser et d'industrialiser l'Amérique dans une machine basée sur l'industrie de guerre massive qu'ils pourraient détourner et utiliser pour combattre plus tard leurs propres guerres dans le but d'une nouvelle dans le monde entier plus-Israël, sur la base de pur lucifériens, alias Neo-bolchevisme.

Après WW2, les WZS ont pu s'emparer des terres des Palestiniens par la manipulation de l'Organisation des Nations Unies. Bientôt, ils ont violé toutes les règles de l'ONU fournis et ont fait ainsi depuis, en prenant toujours plus de terres aux Palestiniens, tout en soufflant leurs maisons ou les démolir et de masse meurtre d'hommes, de femmes et d'enfants.

______________________________

342x256_wold-et-agneau-320x239

Toutes les guerres sont des guerres de bankster et toutes les banques occidentales sont WZ propriétaire, franchisés ou contrôlé, d'une manière ou d'une autre.

Les WZS ont effectivement détourné le Congrès américain, la magistrature et presque tous les ministères de l'USG. Comment ont-ils fait cela? Les Israéliens sont très bons maîtres chanteurs et conciliateurs humaines. Si ils ne peuvent pas acheter quelqu'un, ils travaillent dur pour les prendre au piège. Ils travaillent généralement difficile d'empêcher quiconque de monter dans le bureau politique à moins d'avoir un vice honteux ou mauvaise habitude à travers laquelle ils peuvent être soumis à un chantage ou «compromis humaine".

Lorsque vous avez accès à WZ Banksters qui peut créer autant d'argent qu'ils le souhaitent à partir de rien (FIAT dette-notes accepté seulement parce qu'il a été mandaté par les lois, anticonstitutionnels illégales), de toute évidence, il ya beaucoup d'argent pour acheter, corrompre ou influencer les politiciens et les fonctionnaires du gouvernement américain avec. Et c'est exactement ce qui a été fait. L', système bidon illégale inconstitutionnelle de réserve fédérale est à la tête de cette pieuvre de WZ / corruption internationale israélienne, connu par les initiés comme le sioniste Syndicat du Crime International (IZCS).

Le IZCS essentiellement fusionné avec la criminalité Bush Cabal (BCC) au cours de la guerre du Viet Nam après la BCC a assassiné en masse JFK et plus de 100 témoins qui pourraient témoigner sur "qui l'a fait". Ce nouveau système a été qualifié la décision de la Cabale du crime, et a compromis presque tous seul USG officiel et homme politique à l'intérieur de la rocade, d'une façon ou d'une autre. Si l'argent tombe en panne, le chantage est utilisé. Si cela échoue, le redécoupage peut être utilisé et diverses mesures de non-élire eux. Si cela ne suffit pas, comme le sénateur Paul Wellstone ... eh bien, ils sont assassinés. Le sénateur Wellstone a été averti une semaine avant son assassiner par VP Cheney qu'il y aurait de graves conséquences si il n'a pas voté pour la guerre. Beaucoup de gens pensent que "Chicanerie" a donné suite à ses menaces et utilisé JSOC d'assassiner le sénateur Wellstone et sa famille.

______________________________

nuclear_power_10-320x255 Il y avait des changements cataclysmiques intérieur Amérique après l'attaque nucléaire israélienne sur l'Amérique sur 9/11/01.

Après l'attaque nucléaire israélienne sur l'Amérique sur 9/11/01, l'Amérique est devenue une nation occupé, infiltré et pris en otage par la puissance étrangère, Israël, comme l'action des agents des changeurs Rothschild internationales travaillant sur la City de Londres. Les Israéliens sont allés à l'administration et, fondamentalement, a affirmé que si ils n'étaient pas autorisés à rationaliser tous américains Alphabets et application de la loi dans un organisme central sous leur contrôle comme le Department of Homeland Security (DHS), ils exploseraient plus des armes nucléaires dans d'autres villes américaines.

Et nous savons maintenant que la haute homme de la CIA classement Roland Carnaby était à leur recherche quand un agent du Mossad moutons trempé comme un agent de police de Houston avec préméditation a assassiné de sang-froid, soi-disant sur une infraction mineure de la circulation qui n'a jamais eu lieu. Nous savons maintenant que Israël a planté 25 autres armes nucléaires à l'intérieur de l'Amérique dans les grandes villes comme une partie de leur infâme "Option Samson». Certains pensent même qu'ils ont planté plus dans les grandes villes européennes, comme Londres, Paris et Rome.

Merci pour le massif de données Intel vider par le russe et le français Intel récemment, il n'est plus un secret que l'attaque contre l'Amérique sur 9/11/01 était une attaque nucléaire. W-54 Pits fournis par Bush-1 régime ont été prises à la dérobée à Pantex, déplacés et enfin reconditionnés en Israël, et expédiées à l'ambassade d'Israël à New York dans les troncs diplomatiques. Il est également connu que un membre de haut rang du Congrès a été affecté milliards de dollars pour acquérir et déclasser nombreux ukrainien S-19 et S-20 ogives nucléaires lorsque l'Union soviétique est tombé en début des années 1990.

Il est également connu que cette personne a transféré une partie des Israéliens, et ceux-ci sont busters de la ville contrairement aux W-54 types Davy Crockett, qui sont de construction Busters. Il est également connu que ce membre du Congrès a pris des milliards de dollars provenant de la vente de ces ogives et distribué à lui-même et d'autres fonctionnaires du gouvernement américain et des membres clés du Congrès pour le garder couvert.

5678 Ces mini-bombes nucléaires ont été stockés dans l'ambassade d'Israël jusqu'à ce que déplacé en position par des agents du Mossad en utilisant la couverture de "Urban Moving Systems". Nous savons maintenant que les Israéliens avaient beaucoup d'aide de leurs actifs stateside dans PNAC, y compris néoconservateurs de haut rang, et de hauts responsables de l'administration, le JCS, NORAD, l'US Air Force, et la FAA. Sources des anciens combattants d'aujourd'hui ont tous les noms des perps et tous les dossiers secrets, et si un grand jury correcte avec un procureur totalement indépendant est mis en place, tous les fichiers Intel y compris certains fichiers Amérique qui ont été profondément cachés seront fournis et soufflera la cas toute grande ouverte.

De nombreuses personnes impliquées dans le périmètre en sortiront et témoigner de qui l'a fait, la façon dont ils l'ont fait, et comment il est encore couvert. Si vous creusez profondément, la plupart des noms ont déjà été inclus dans de nombreux articles de VT et leurs références au cours des deux dernières années. Si vous souhaitez plus d'informations sur l'espionnage et l'utilisation associée à ces volé américain nucléaire Pits, consultez incroyable série sur Veterans Today de rédacteur en chef Gordon Duff intitulé «Education nucléaire".

Le rôle sinistre des médias contrôlés majeurs de masse (Cmmm) le principal outil de propagande de l'USG et le RCC qui le contrôlent à travers des opérations de compromis humaine sophistiqués en place plus de 50 ans sous l'administration Bush-1 et la IZCS.

Nous savons maintenant que la CIA a dépensé des milliards de dollars prise en charge presque tous les médias américains et les institutions publiques d'enseignement supérieur. William Colby a dit une fois, avant d'être assassiné par le RCC, que la plus grande réussite de la CIA a été la prise de contrôle de tous les médias de masse Major cadre de l'Opération Mockingbird, et que ce soit incluse à chaque présentateur principal unique.

Tout récemment, un journaliste allemand haut et rédacteur en chef, le Dr Udo Ulfkatte, est devenue publique et ont parlé de la façon dont la CIA obtient le contrôle sur tous les grands journalistes. Comme je l'avais prédit il ya deux ans et j'ai continué à le faire, tout le secret est fin et chaque sombre secret unique de l'USG, qui est criminel et hors de contrôle, va être entièrement exposé, peu à peu. Ceci est juste l'une des nombreuses percées à venir - attendre beaucoup, beaucoup plus. Cet homme est un grand héros international et un grand ami de l'humanité. C'est le genre de courage que vous verrez émergent partout, y compris à l'intérieur de l'Amérique. Son motif est d'exposer l'utilisation de journalistes à battre les tambours de guerre, et il a peur que c'est ce qui est fait maintenant pour commencer une WW3 avec la Russie - une guerre qui entraînerait l'Europe redevienne un champ de bataille. Cet affidavit vidéo fournit un X-ray ou d'un instantané incroyable à l'intérieur de journalisme tel qu'il existe dans la plupart de l'Ouest, acheté et payé par la CIA et le Mossad.

 

Dr Udo Ulfkotte, journalist and author, on RT



______________________________

Il y a maintenant des rumeurs intéressantes de l'intérieur qui ont été une fuite sur.

Soi-disant, le nouveau Haut Commandement militaire des États-Unis a communiqué à Israël que si des armes nucléaires sont plus exploser à l'intérieur de l'Amérique, les responsables seront immédiatement traqué et exterminé, jusqu'aux extrémités de la terre. Soi-disant il y avait eu des plans pour Septembre, l'un s'appelait Blackjack et a été dépeint dans un diaporama spécial de la BBC. Jusqu'à présent, il n'y a pas de surprise Octobre clair.

Serait-ce récent problème Ebola une autre forme de chantage israélien de l'USG à envoyer des troupes sur le terrain en Irak, et de lutter contre les guerres du Moyen-Orient plus pour Israël ou autre?

Le timing est très suspect, et la pression exercée par les fronts israéliennes illégales / NeoCon d'espionnage à l'intérieur de l'Amérique sur le Congrès et l'Administration sont visibles et extrême. Jusqu'à présent, ils ont échoué, et le président Obama est réticent à entrer dans une nouvelle guerre majeure au sol. Au lieu de cela, il a déployé des attaques aériennes contre les forces ISIL / ISIL, qui sont également connus comme Al QAe Da ou Al CIA Duh version 2 Comment se fait blessé ISIS / ISIL sont prises à Israël pour le traitement?

georgia_guidestones Bien sûr, si les Israéliens a déclenché des armes nucléaires dans plusieurs villes américaines peut-être DC, New York ou Chicago ou encore Houston, vous pouvez parier qu'ils utiliseraient leurs grands médias de masse contrôlés (oui, les propriétaires WZS il) de rejeter le blâme sur les Iraniens, les Syriens, Russes ou Al CIA Duh. Ou, si les troupes américaines ne sont pas déployées en Irak à devenir profondément ancrée dans une autre grande guerre israélienne, sera plus Ebola être distribué dans de nombreuses villes américaines pour créer une véritable pandémie?

Les affaires en cours juste un coup de semonce? Et est-ce une coïncidence que d'une nouvelle gravure a été faite dans la Géorgie Guidepost arc pierre du nombre 2014 Cela signifie-t déploiement de la WZ de grandes mesures eugéniques pour réduire la population de la terre par 90% comme cela est stipulé dans la Géorgie Guidestones, les Illuminati de planifier pour le NWO écrite dans la pierre, qui répertorie également les nouveaux Dix Commandements de la NWO?

______________________________ ______________________________

Comment pouvons-nous empêcher GAZA II en Amérique et rendre l'Amérique plus prospère pour tous les Américains?

Qu'est-ce qui doit être fait spécifiquement pour reprendre l'Amérique des pirates de l'air / WZ israéliens et les empêcher de transformer l'Amérique en GAZA II et tyranniser, terroriser, le démembrement des actifs, un stage dans la FEMA Camps et systématiquement masse nous assassiner?

1. Homeland Security (DHS) est essentiellement une organisation terroriste est-allemande Stasi conçu par Marcus Wolfe, ancien chef de la Stasi embauché comme consultant pour mettre en place DHS. DHS doit être détruit, c'est complètement de-financé, et brisée dans les sous-unités, il l'habitude d'être, une fois de plus l'établissement d'alphabets distincts et indépendants et les services répressifs. Ces agents et du personnel qui n'ont pas commis de crimes RICO qui ont une expérience préalable dans les agences de l'alphabet précédentes doivent être réattribués après ces alphabets sont mis en place à nouveau et fonctionne de façon indépendante. Ces fonctionnaires du gouvernement américain et des membres du Congrès qui ont commis trahison et sédition dans la mise en place DHS doivent être mis en accusation, arrêtés et entièrement poursuivis pour ces infractions de la capitale. Beaucoup pourrait être donné l'immunité pour complets aveux honnêtes, tant qu'ils n'ont pas tué personne. Apprenez l'histoire secrète de la sécurité intérieure (DHS) Ici .

2 Toutes ces PNACers, néoconservateurs, israélo-américain israélo-première, l'armée américaine et des responsables administratifs impliqués dans l'attaque nucléaire 9/11/01 sur l'Amérique doivent être entièrement traduits en justice. Interpol et autres mandats doivent être émis pour les agents et les actifs du Mossad comme les «Israéliens dansants". Un grand jury totalement indépendant et le procureur doivent être mis en place et de nombreux actes d'accusation doivent être émis. De nombreux témoins sont prêts à se manifester s'ils bonne protection est fourni, et un grand nombre de documents de renseignements très révélateurs de nombreuses sources sont prêts à être déposés en preuve. Il ne fait aucun doute quant à savoir qui l'a fait, comment peut ont participé, comment il a été fait et pourquoi. Tous les faits sont disponibles, et beaucoup seront faciles à convaincre. Jusqu'à présent, ce qui manque est une «règle de droit» réel à l'intérieur Amérique.

3. Amérique doit rétablir l'Etat de droit qui a été détruit par la criminalité cabale Bush quand Bush-1 a couru l'assassinat de JFK, qui était un grand coup d'Ã ‰ tat. Bush a pris le contrôle sur l'USG et Intel américaine à l'époque, et sa clique de la criminalité a été au pouvoir depuis et vient d'être exposée et déplacées maintenant. Si la BCC ne peut pas obtenir un de leurs élus à la prochaine élection présidentielle, ou si une véritable enquête 9/11/01 se produit, la BCC est grillé. Le BCC est allé dans le stupéfiants et le trafic d'armes affaires et spécialisée dans la corruption et assassiner pour rester au pouvoir. Elle a fusionné avec la IZCS et formé une encore plus grande décision plus lourde criminalité Cabal (RCC). Les narcotiques sont fortement addictif, mais l'argent de la drogue est encore plus addictif et l'ensemble USG et les grandes banques de Wall Street sont accros à elle pour une variété ou raisons. Il finance black ops et la guerre secrète de l'espace, ainsi que fournit gain énorme pour les politiciens et les fonctionnaires du gouvernement américain qui désirent avoir successions de plusieurs millions de dollars quand ils quittent leurs fonctions. Cela signifie que la Constitution des États-Unis doit être entièrement restauré et les simples termes utilisés dans elle doit être promulguée sans interprétations complexes de longues absurdes par le travers, soudoyé les tribunaux. La BCC et le IZCS doit être entièrement poursuivi et tous criminalité Cabal Kingpins (AKA les Illuminati, le Cercle des Douze Denver / Treize qui se disent «Disciples de Lucifer") arrêtés et tous leurs biens saisis et récupérés. Cela comprend une majorité de la publicité à l'intérieur de l'Amérique du réel Estate. Ces saisies doivent être équitablement répartis "We the People".

4 La Cour suprême doit être éliminé en tant que tribunal de dernière de la Terre, qui est constitutionnel, la Cour de Washington, DC District. La Cour suprême a été mis en place comme un concept bidon du Congrès et est un animal politique, pas une entité juridique réel.

5. Amérique doit éliminer le Système fédéral de réserve et mettre en place sa propre banque centrale américaine basée sur de l'argent réel. Cela est essentiel et est à la tête du système de corruption (aka le poulpe) qui a infiltré et détourné la politique américaine et de gouvernement. Décapiter la Décision Cabal crime (RCC) de leur argent et ils vont dépérir et mourir sur la vigne. Tous les actifs de la Réserve fédérale doivent être immédiatement saisis, et tous les biens personnels des membres propriétaires de la banque doivent être 100% récupéré. Tous les soi-disant dette USG doit être défini comme frauduleuse et annulée, et tous l'usure doit être rétablie comme un crime grave et éliminé tous les biens saisis et récupérés. Pas plus de type de salaire escroqueries de prêts à taux d'intérêt ridicules. Une véritable banque des États-Unis doit être mis en place avec de l'argent réel soutenu par l'or, l'argent et d'autres actifs, comme les matières premières. Tous les dossiers FINCEN doivent être libérés au public et utilisés pour poursuivre tous les CCR, les officiels du gouvernement américain et des membres du Congrès sur la prise qui a accepté des pots de vin.

6 Tous israélien Dual et triples-citoyens doivent être immédiatement jugées. Ceux qui sont impliqués dans des activités anti-américaines doivent être déportés. D'autres qui souhaitent rester doivent être propres de tout espionnage ou de la culture-guerre infractions contre l'Amérique comme la pornographie hard-core, et doivent être prêts à renoncer à toute autre citoyenneté mais l'Amérique et de prêter un serment de fidélité à la seule Amérique. Cela a été fait récemment en Argentine, et doit être fait en Amérique, dès que possible.

7. Toutes les façades / WZ d'espionnage israéliens tels que l'AIPAC, l'ADL, Bnai Brith, le JDC, APS, doivent être immédiatement classés comme agents d'influence étrangère, et d'une enquête approfondie. Ils doivent avoir un statut d'exonération fiscale révoqué et doit être déclarée fronts d'espionnage illégales contre l'Amérique et empêchait de les organiser ou à nouveau. Tous leurs biens doivent être saisis.

8. médias Le major de masse doivent être brisées sous la bonne application des lois anti-trust, et tous les médias doivent être empêchés de former de grands monopoles d'entreprises internationales. Il existe des lois sur les livres déjà qui rendent illégal de publier des histoires qui sont connus pour être faux, mais cela se produit maintenant presque constamment, ainsi que toutes les histoires achetés déguisés en la véracité des déclarations d'événements dignes d'intérêt. Aucun droit de propriété ou le contrôle d'Israël peuvent être autorisées plus, et toutes les nouvelles de ces sociétés doivent être saisis et se brisent avec leurs biens saisis trop.

9. Toutes les contributions politiques par PAC ou les sociétés doivent être éliminés, et tous doivent être très limité et réglementé. La messe médiatique majeur doit être tenu de fournir la télévision gratuite, la radio et dans les journaux pour les candidats qui ont un certain nombre de signatures de la pétition, et tous les candidats doivent être autorisés à aucun débat. Pas plus de contrôle des débats par les républicains et les démocrates des deux grands partis ne sera autorisé. Un système multi-partis avec des coalitions formées à chaque élection doit être encouragée.

10. sénateurs doivent encore une fois être choisis par leurs législatures d'État tel que requis par la Constitution américaine.

11. vote électronique Tout doit être éliminée, et tout vote doit se faire par bulletin de vote, publiquement et filmé pour prévenir la fraude de vote, qui est maintenant la norme comptés à la main. Nouvelles lois doivent être adoptées, et un système de nouvelles offrant de bonnes possibilités pour les nouveaux candidats de se faire entendre et obtenir de l'aide doivent être créés. Machines à voter Non plus sous contrôle étranger ou exploités; machines de vote électroniques; plus pas plus des électeurs Agences de presse Services, qui ont été accusés d'avoir faussement fixe et rapporté les votes nationaux au cours des dernières années. On sait maintenant que les machines de vote électroniques sont faciles à plate-forme, même à distance par satellite.

Wanta-11-481x640 12 Lee Wanta doit être immédiatement autorisé à accéder à tout son argent pour qu'il puisse commencer immédiatement son bien développé, prêt-à-go plans pour revitaliser et ré-industrialisation de l'Amérique. Ces plans comprennent la construction d'une nouvelle inter-côtier High Speed ​​état-of-the-art Maglev système de chemin de fer qui permettrait de 2 millions d'emplois bien rémunérés dans l'ordre court. L'histoire Wanta et tous les documents connexes ont été hautement classifiés et enterrés, alors quand il a rendu publique la façon dont la BCC bloqué son accès à ses fonds et lui avait enlevé et emprisonné à tort et comment ses revenus ont totalisé 27,5 milliards de dollars, la plupart des lecteurs d'abord ridiculisé son histoire et a estimé qu'il était tout à fait incroyable. Maintenant, beaucoup des principaux documents ont été récupérés, si son histoire peut être facilement démontré pour être vrai. Mais encore plus que cela, Veterans Today dispose désormais d'un message enregistré très important à gauche sur Washington DC la machine ambassade de répondeur téléphonique de l'ambassadeur Warta. Ce message fait partie d'une conférence téléphonique entre l'ancien gouverneur du Tennessee Don Sundquist et ancien sénateur de l'État du Dakota du Sud Sheldon R. Songstad, qui pensait apparemment le répondeur avait fermé lorsque Lee Wanta ne répondit pas. Dans un précédent appel, ces hommes s'étaient décrit comme "marionnettiste". Maintenant, pour la première fois, le public a une radiographie ou un instantané de la façon dont le Congrès et la politique américaine fonctionne vraiment. Les informateurs ont fourni Intel pour Veterans Today que plus de 100 membres du Congrès et cinq juges de la Cour suprême sont maintenant "sur la prise". Vous pouvez écouter cet important appel téléphonique ici . Voix-programmé noter, cet appel a été d'être identique à g vocaux publics prélevés sur youtube.com vidéos de ces deux hommes, et il ya un match. Si un procureur veut que les originaux ou tout élément de preuve relayé, s'il vous plaît contacter le comité de rédaction Veterans Today. Les revendications de l'ambassadeur Wanta ne peuvent plus être niés. Ce message téléphonique est une preuve de fumer-gun, et nous savons que Lee Wanta a été dit la vérité tout au long -. Jusque dans le moindre détail réclamation et, chaque bit (2)

13 À l'heure actuelle, il ya environ 130 membres du Congrès et cinq juges de la Cour suprême qui sont sur la prise, en recevant des pots de vin réguliers pour garder l'attaque nucléaire sur l'Amérique sur 9/11/01 et d'autres crimes de RCC assortis couverts jusqu'à. Tous les fichiers ANE concernant ce doit être saisi par la Première armée américaine, si nécessaire, et utilisés pour accuser, condamner et mettre en accusation (supprimer) toutes les personnes impliquées dans ce crime de la corruption et de la corruption.

14 La NSA doit être saisi et fermé, et retiré de partager des fichiers avec Israël ou tout autre pays. Si nécessaire, il doit être entouré et saisi par l'armée américaine. Tous les fichiers doivent être dépassé par un grand jury indépendant, et déclassifié si elles impliquent des crimes. Tous ces éléments de preuve doit être utilisé pour générer des mises en accusation de tout fonctionnaire ou citoyen impliqué USG. Pas plus l'espionnage de la NSA sur les citoyens américains ou des politiciens américains. Bâtiment Bluffdale NSA doit être détruit après que tous les employés et le personnel sont sortis de l'immeuble.

15 Zone 51 et Zone 52, ainsi que toutes les entrées des bases américaines à grande profondeur, doit être entouré par l'armée américaine. Ces Enfoirés sont gérés par des entrepreneurs privés, dont beaucoup d'origine étrangère, qui sont des traîtres qui commettent trahison et sédition contre l'Amérique et doivent être pleinement poursuivi pour elle. Tous les secrets gardés dans ces bases seront diffusés et publiés sur Internet afin que chacun puisse connaître tous les crimes démoniaques graves y ont été commis contre les citoyens des États-Unis d'Amérique, AKA «Nous le Peuple». Si l'une de ces bases vont être autorisés à continuer à exister, nous, le peuple devra être pleinement informés et donner leur consentement de la majorité.

16. toutes les sociétés qui font des affaires à l'intérieur de l'Amérique doivent avoir une licence d'un an accordé que, tout comme les pères fondateurs ont fait, et aucune société ne devraient être autorisés à avoir les droits d'un individu plus jamais. Ce n'est que lorsque décidé que ces entités sont au service des besoins de l'Amérique et basés en Amérique devraient-ils être autorisés à continuer à fonctionner.

17 L'IRS est inconstitutionnelle et doit être éliminée. Il s'agit d'une société privée, constituée à Puerto Rico, et est l'organisme de collecte illégale pour le Système de réserve fédéral. Toutes les taxes fédérales sont illégales la façon dont ils sont en cours d'évaluation. Impôts sur le revenu fédéral et toutes les taxes immobilières sont inconstitutionnelles et doivent être éliminées. Un système fiscal équitable peut être implémentée en utilisant les taxes de vente, taxes d'accise ou d'autres moyens constitutionnels, bien proportionnés. Revenu ne peut pas être légalement taxé que si elle provient d'un district fédéral de Colombie emploi.

18 Tout l'enseignement public doit être dé-fédéralisation et tous les programmes néo-bolcheviques comme "Non Étudiant laissé derrière" doit être éliminée. Toutes les politiques d'éducation sexuelle doivent être déterminés uniquement par le vote à la majorité de chaque communauté au sein de chaque district scolaire, et le contrôle NO DC. Le ministère de l'Éducation doit être éliminée. Tous les livres d'histoire doivent être révisées et doivent contenir la véritable histoire de l'Amérique, avec tous ses défauts, et comment tous les Américains ont une obligation de poursuivre caractère et de la moralité, de soutenir la Constitution américaine et lutter contre la corruption.

19 Tous police et du shérif ministères doivent être complètement démilitarisée. Toutes les relations de formation avec les Israéliens ou leurs fronts d'espionnage comme l'ADL doivent être complètement et pour toujours rompu, et plus tous les frais jonchées versés à Israël a autorisé, parce que les dirigeants israéliens et leur Intel est un envahisseur étranger et ennemi du We the People. Graves comités de surveillance des citoyens avec de vrais muscles doivent être mis en place pour chaque ministère et tous constante sur pulsés radios faisceau de micro-ondes doivent être réévalués et modifiés pour empêcher l'entraînement de l'agressivité et des crises psychomotrices violents.

20. Tous les soi-disant terres fédérales et des forêts fédérales doivent être ré-intitulé de retour à l'individu-Unis, et ils peuvent décider de la façon dont les terres seront utilisées. Les concessions de terres peuvent de nouveau être fournies si la majorité des électeurs veulent que.

21 Il faut généralement admis que chaque président depuis Ronald Reagan a été une fraude, depuis que le président Reagan a été le dernier président dûment élu. Si vous êtes intéressé, vous pouvez lire comment cela s'est produit. Cela signifie également que toutes les lois adoptées par le Congrès depuis que le président Reagan a quitté ses fonctions sont totalement nulles et non avenues. Une Commission spéciale indépendante doit être mise en place pour une évaluation et d'éliminer les effets systématiquement, sans perturber l'ordre public trop.

22 Un accent important doit être mis sur la fourniture d'emplois pour tout le monde qui est prêt à travailler. Cela pourrait se faire la mise en place des organismes financés par l'État par tous les biens saisis et récupéré par les propriétaires de la réserve fédérale et BCC et IZCS Kingpins du RCC système organisé de la criminalité, qui a détourné l'Amérique et a été progressivement Nous démembrement des actifs populaire de tous nos richesses et des biens.

23 Un tout nouveau système juridique doit être rendue obligatoire dans chaque État, bien doté, avec suffisamment de défenseurs publics et des essais qui auront lieu peu de temps après le crime présumé ou infractions. Infractions anticonstitutionnels plus, toutes les lois doivent être complètement validés par des experts juridiques indépendants.

24 Un tout nouveau système d'emplois publics doit être remplacé par le système de protection multi-générationnelle out-of-contrôle. Bien-être doit être fourni seulement pour ceux qui sont gravement handicapés ou-qui ont besoin d'aide à court terme. Un travail doit être prévue pour tout le monde de travail et peut être constitué de ramasser les ordures sur les routes, la tonte des pelouses publiques, en tant que commis de fichier, faire le travail sur ordinateur à la maison avec un ordinateur fourni par le gouvernement.

25. marijuana et d'autres drogues (pas tous) doivent être légalisés, mais contrôlées comme l'alcool à l'éducation obligatoire sur les faits réels et les risques enseignées dans les écoles publiques. Plusieurs milliers de non-violentes prisonniers de drogue doivent être libérés tant qu'ils suivent un programme de prévention de la toxicomanie court. Toxicomanies doivent être traités comme l'alcoolisme et considérés comme une maladie. Les cartels existants au Mexique, en Amérique Centrale et du Sud doivent avoir un peu de temps à se rendre ou être attaqué par l'armée américaine. Cela signifie que l'armée américaine attaquera part de la CIA (la faction Bush, alias le BCC) si ces ententes ne se rendent pas. La frontière sud américain, ainsi que toutes les autres frontières américaines, doivent être totalement fermés et une politique équitable pour les clandestins doivent être créés et mis en œuvre. Tous les clandestins ayant des antécédents criminels doivent être immédiatement expulsés.

26. Tous constitutionnelles aux droits civils doit être restaurée, et la Déclaration des droits doit être suivie d'un "T". Cela signifie que l'illégal, inconstitutionnel Patriot Act, Loi sur les commissions militaires et le NDAA et tout comme eux doivent être immédiatement déclarés nuls et non avenus. Tous les sites de la prison noir dans les pays étrangers, y compris les navires de la prison noire mystérieuses utilisées pour torturer et assassiner alors ceux enlevés doit être arrêté, et la base de Guantanamo doit être arrêté trop. Pas plus illégale, inconstitutionnelle, non provoquées, les guerres non déclarées d'agression et d'acquisition pour le gouvernement secret de l'ombre ou Israël ou les banksters ou les entrepreneurs de la défense. Tous les entrepreneurs de la défense qui veulent continuer doivent être transformés en automobile, les constructeurs de camions ou d'une autre industrie qui profite à l'Amérique. Seuls quelques entrepreneurs de la défense sélectionnez seront autorisés à continuer, et ils doivent être autorisés et approuvés et situés à l'intérieur Amérique.

27. Toutes les traités dits de libre-échange sont annulées, considérées comme anticonstitutionnelles, illégales et nulles et non avenues, et le commerce équitable avec des tarifs ajustés qui favorisent les producteurs Amérique qui fabriquent l'intérieur de l'Amérique et vendent aux Américains doivent être mis en œuvre.

28. aliments Toutes OGM doivent être étiquetés, et des commissions indépendantes spéciaux mis en place pour examiner et régler Big Pharma et entreprises Monsanto de type. Seules les licences d'un an à accorder, si les conditions qui répondent aux besoins du public sont respectées et aucun abus ou danger pour le public créé. Toutes les recherches de vaccin doit être saisi et publié publiquement et complètement réexaminé en vue d'eugénisme soft-kill, et si elle est jugée dangereuse, complètement éliminé. Pas plus de graines de suicide autorisés. Tous les grands dossiers pharmaceutiques secrets qui remontent à l'Allemagne nazie doivent être ouverts et examinés et rendus publics, sauf pour les dernières secrets commerciaux concernant les demandes en cours de brevet en instance.

29. Tous les dossiers secrets de ce qu'on appelle la pulvérisation des chemtrails (projection d'aérosol dans l'atmosphère) doivent être saisies et publiées pour le public à évaluer. Une commission spéciale doit être mis en place pour évaluer ces empoisonnements du public et les plantes, les arbres et le sol. S'ils sont liés à des questions secrètes de guerre de l'espace, le public doit être pleinement informé de tous les faits. Pas plus secret de tout sauf codes de lancement et des algorithmes bancaires ou codes de sécurité. Le RCC a utilisé le secret comme un tampon et couvrir pour se protéger de toute responsabilité ou de la poursuite de ses activités en cours RICO.

30. universités Tous publics doivent devenir dédié à la vérité et à la corruption exposer. Il doit y avoir un programme obligatoire comprenant les sujets suivants, enseigné en classe multiple avec les majors: USG milieu du crime organisé, les crimes et la corruption au sein du Congrès des États-Unis, la Cour suprême et l'Administration; l'abus de la sécurité nationale et le secret de servir comme un faux manteau pour protéger contre des actes criminels; abus et pénales les comportements des services de renseignement, y compris le Mossad; l'histoire de WZ / fronts d'espionnage étrangères israéliennes à l'intérieur Amérique, comme l'AIPAC, l'ADL, JDL, Bnai Brith et similaires; comment bidon FIAT argent est fabriqué et distribué et l'histoire de la croche, frauduleux inconstitutionnelle Système fédéral de réserve et son agence de recouvrement de l'IRS, qui a été incorporé à Porto Rico; tous les dossiers secrets liés à la grande corruption du Congrès, y compris saisis NSA écoutes téléphoniques et des documents pertinents ainsi que les dossiers FINCEN; l'histoire complète de la Cosa Nostra italienne, le casher Nostra / Red Mafia; l'histoire de l'USG / américain Intel stupéfiants et le trafic d'armes et comment ils ont commencé les cartels; faits réels sur la guerre de Secret Space, énergie libre, anti-gravité et les extraterrestres exotiques, juste pour commencer. Pas plus de connaissances interdites, comme cela a été la pratique habituelle pour toutes les grandes universités, en particulier celles de la Ivy League.

Ces modifications proposées sont juste pour commencer. Chaque lecteur peut venir avec leurs propres idées. Si tout le monde travaille ensemble pour construire l'Amérique et de prendre soin les uns des autres, de la prospérité et de la grandeur de l'Amérique peuvent être rapidement restaurés avec de bonnes possibilités d'emploi pour tout le monde. Pouvez-vous imaginer combien de changements terrible peut être conçu et mis en œuvre si tout le monde y compris les enfants et les jeunes travaillent ensemble pour trouver des idées pour faire de l'Amérique prospère pour tout le monde?

______________________________

Conclusion:

Sauf Américains se réveillent et reprennent leurs pays de la RCC et les pirates de l'air israélienne, Homeland Security (DHS) - l'armée privée occupation israélienne - sera utilisé pour verrouiller les Américains, tyranniser eux, les terroriser, terminer démembrement des actifs de tous leurs biens et de la richesse, les interner dans plus de 750 camps de la FEMA, puis commencent leur caractère systématique de masse assassiner prévue de longue date de We the People.

C'est une nécessité de base pour DHS pour définir tous les dissidents, tous ceux qui sont contre la guerre, tous les «Chercheurs de Vérité» et tous les Américains qui soutiennent la Constitution des États-Unis comme «ennemis de l'État» que dans leur État, la nôtre et que pas ce que ils l'ont fait. Cette association de malfaiteurs pour transformer l'Amérique en GAZA II, le plus grand camp de camp de prison et à la mort dans le monde, doit être complètement exposée pour ce qu'elle est - l'espionnage étranger contre l'Amérique, résultant de l'infiltration d'unités d'espionnage israéliens en Amérique, habilitée par le sioniste Rothschild mondiale City of London Banksters et leur droit de vote stateside au Système fédéral de réserve et les grandes banques de Wall Street.

________________________

Références:

(1) http://www.politico.com/magazine/story/2014/06/the-pitchforks-are-coming-for-us-plutocrats-108014.html#.U62q-LFqeWV

(2) http://www.veteranstoday.com/2014/09/17/puppetgate/

 http://www.veteranstoday.com/2014/10/07/preventing-...

 

03/09/2014

SCOOP TV Russe documentaire : La Russie se prépare-t-elle à dévoiler l'existence du "Gouvernement Secret" des Grands Gris Reptiliens, promoteurs du Nouvel Ordre Mondial ?

Le Documentaire Choc que La Cabale Illuminati/Reptilienne souhaite maintenir Secret.

Nous avons toujours dit que si Poutine voulait avoir la Paix il lui appartenait de dévoiler d'existence des ET, dont celle des Grands Gris Reptiliens, les instigateurs et Grands Promoteurs du Nouvel Ordre mondial. Et que si nous voulions avoir la vérité sur ce qui se passe dans le monde depuis des millénaires, il suffirait de dévoiler et de lever tous les secrets sur les ET & les Ovnis, les archives du Vatican et sur le secret de la secte maçonnique sioniste !

Mais cela n'arrangerait pas du tout le Vatican que la révélation sur l'existence des ET & des Ovnis soit faite, comme nous l'indiquait le Dr Michaël WOLF, car nous assisterions à l'écroulement non seulement du Vatican mais de toutes les religions, sauf que cela permettrait à l'ensemble de l'humanité de se libérer enfin du joug de tous ces criminels, menteurs et manipulateurs.

La traduction Google de l'article ICI ou le Fichier à télécharger ICI

Que s'est-il passé aux USA, le 23 août 2011, suite à la publication de la déclaration de souveraineté humaine du 22 août 2011 ! Cet article vous permettra de le savoir !


Car aujourd'hui, c'est bien en Russie que la population est la mieux informée sur le Nouvel Ordre Mondial et le gouvernement secret qui dirigent le monde ! Ils sont des millions de russes à le savoir désormais !.

Imaginons qu'un jour TF1, France2, ou mieux, CanalPlus diffusent un documentaire sur le "Gouvernement secret" à une heure de grande écoute avec des extraits de vidéos YouTube des conférences de l'ingénieur Phil Schneider, tout en expliquant pourquoi ces bases souterraines avaient été créés sur notre planète pour protéger certaines Elites d'attaques nucléaires ou bactériologiques?

Quelle aurait été votre réaction??!

Figurez-vous, qu'une télévision privée russe l'a fait!

C'est bien la première fois que nous découvrons les révélations de Philip Schneider divulguées sur une télévision à l'heure de grande audience d'au moins 22 millions de personnes!

En effet, après avoir publié le 06 aout 2014 un article complet sur le tremblement de terre survenu le 23 août 2011 aux USA (et ailleurs) David Wilcock participa à un documentaire russe cet été 2014 !

Vous en souvenez-vous ?


L'article de David Wilcok démontra que ce ne furent pas des tremblements de terre naturels, et qu’ils auraient été détruits par une "Alliance positive".

Voir les photos des graphiques et analyses.
http://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1166-russi...
(aussi en fichier Word traduit)


David Wilcock dévoile aussi tout sur les extraterrestres!!

Oui ! Un documentaire d'environ 3 heures a été diffusé sur la chaine russe "REN-TV" exposant tout sur le "gouvernement secret" qui dirige notre planète.

Et avec la complicité amicale de Benjamin Fulford!

Qui dit tout, lui aussi, sans hésitation.

Ben Fulford and David Wilcock on Russian TV: Cabal Defeat is Looming

(En bas à droite de votre écran, vous devez cliquer pour activer les sous-titres dans votre langue)

https://www.youtube.com/watch?v=8sVLCYMezi0

En plus des commentaires de nombreux experts russes, (qui sont très bien informés!), David Wilcok, Benjamin Fulford et Chodoin Daikaku (le fondateur et président de l'Association unie Mondiale de Karaté et membre de la société du dragon Blanc) sont interviewés pour dévoiler des faits et des noms!

"Le réseau REN TV réunit 406 télévisions indépendantes en Russie et dans la Communauté des États indépendants (CEI). Ses programmes sont reçus dans 718 agglomérations du territoire
russe, de Kaliningrad à l'ouest à Ioujno-Sakhalinsk à l'est.

Son audience potentielle est de 113,5 millions de téléspectateurs.De plus, REN TV collabore avec dix diffuseurs satellite et dix-neuf opérateurs câble en CEI où 181 villes peuvent capter son signal."
http://fr.wikipedia.org/wiki/REN

Grâce à cet article de David Wilcock du 23 août 2011, le documentaire vidéo expose pourquoi des "bandits" avaient besoin de construire des abris souterrains dans différentes partie du monde, et fournit des analyses, des preuves et des témoignages percutants sur un réseau mondial de "malfaiteurs" commettant des délits et des crimes depuis des années.

Bien que le documentaire détaille les caractéristiques techniques de ces bases souterraines, David Wilcock a considéré que ce tremblement souterrain pouvait provenir de destruction par explosif de militaires bienveillants.

Mais cela pourrait aussi provenir de nos "Archanges Angéliques", suite à la "déclaration de souveraineté humaine" que nous avions diffusée la veille, soit le 22 août 2011.


D'ailleurs....Le lendemain de la diffusion, le mardi 23 août 2011, un séisme de magnitude 5,9 avait  été enregistré, et nous avions publié la liste des sites touchés par ce tremblement de terre de quelques secondes:



_ Le Capitole NEW YORK/WASHINGTON (qui abrite le Sénat, la Chambre des Représentants, et la Maison Blanche)
_ Le Pentagone (département de la défense)
_ La Belgique touchée par d'énormes orages, des inondations et la chute de la foudre (fief de l'OTAN)
_ L’Etat de Virginie (fief de la famille Bush, la CIA, le FBI...)

Voilà un super documentaire qui va agacer l'Elite illuminati/Reptilienne surtout si la vérité a déjà été exposée au peuple russe!

Ce n'est pas la première fois que David Wilcock utilise ces réseaux de télévisions russes. Il a déjà participé à d'autres déclarations sur le même site TV russe... (disponibles en VOST francais!)

David Wilcock | Financial Tyranny on Russian TV, Pt. 1: Jan. 16, 2013
http://www.youtube.com/watch?v=qTu2iIjm5oA



David Wilcock | Financial Tyranny on Russian TV, Pt. 2: Jan. 30, 2013
http://www.youtube.com/watch?v=mmSqfr2l3HY

Souvenons-nous aussi de Thierry Messan qui avait été invité à une émission en direct sur l'attentat du 11 septembre 2001.


Voici un petit résumé de ce qui est exposé dans ce documentaire explosif:

  • l'existence d'extraterrestres et les milliers de bases souterraines (notamment l'Area 51) dévoilées par Ron Rummel et l'ingénieur Philip Schneider !

http://projectavalon.net/lang/fr/in_tribute_schneider_fr....
http://projectavalon.net/lang/fr/in_tribute_ron_rummel_fr...

  •  un Criminologue russe révèle le mensonge sur leurs assassinats
  • les budgets noirs (black budgets)
  • L'utilisation des technologies de l'énergie libre dans ces bases souterraines à l'insu de la population mondiale! (Une base peut contenir 65 OOO personnes et plus!).
  • Des analyses d'Ufologues russes, professeurs d'universités russes, scientifiques russes, historiens militaires russes, anciens agents du KGB, anciens députés russes!..
  • Le colonel Fletcher Prouty et David Eisenhower qui révélèrent le gouvernement secret.
  • La CIA qui recruta 1500 scientifiques Nazis (avec leurs photos). Notamment Wernher Von Braun. Et comment la CIA a pu changer leurs identités avec l'Opération "Paperclick"
  • Benjamin Fulford expose pourquoi Roosevelt a été assassiné par les Nazis, et son remplacement par Harry Truman. (Qui commença l'opération Paperclick permettant à ces milliers de scientifiques Nazis d'échapper à la peine de mort au procès de Nuremberg)
  • L'assassinat de John F. Kennedy (qui souhaitait modifier le statut du complexe militaro industriel et celui de la FED). Benjamin Fulford indique que c'est la famille Bush et le groupe Américain Nazi qui l'ont assassiné.
  • La dénonciation de certains membres de la société secrète "Skull and Bones"
  • La vidéo révèle le pionnier dans la création de tunnels sous-marins (bien avant la deuxième guerre mondiale),qui fut un scientifique russe au nom de "Peter Rasskazov"! Il refusa de joindre les révolutions Russes, et fut assassiné. L’Allemagne Nazi obtenu ses idées et ses plans pour la construction de ses tunnels. Mais elle fut stoppée par l'Armée Rouge qui récupéra les documents de construction. Moscou en fut informé, et conseilla l'Allemagne pour corriger les erreurs et améliorer le projet.
  • La vidéo dévoile les scientifiques Nazis travaillant sur plusieurs continents dont en France, qui devaient élaborer son propre système balistique. Comme ils utilisaient du sabotage entre eux, il était nécessaire qu'ils se regroupent en un seul endroit afin de partager leurs connaissances. Sans doute l'une des raisons de la création de ses villes souterraines interconnectées!
  • La vidéo expose le monument "Georgia Guidestones" en Géorgie (USA) construit en 1979, qui indique en plusieurs langues de "maintenir l'humanité en dessous de 500 millions ! (Les auteurs de cette idéologie criminelle demeurent inconnus et se cachent!

Découvrez les révélations de Benjamin Fulford dans la vidéo :

  • L'exposition de la "Société du dragon blanc"(Qui est l'une des organisations mondiales qui a décidé de faire face à un grand groupe Nazi criminel.)
  • Le cambriolage de quatre têtes nucléaires de 500 kilotonnes qui avaient été transféré sur une base Nazi aux iles Canaries, et ensuite en Nouvelle Guinée, aux Philippines, en Thaïlande. pour finir au Japon via la contrebande.
  • L'attentat terroriste nucléaire au japon du 13/11/11
  • Les crimes en Norvège après l'ultimatum du gouvernement secret pour lui transférer 1,5 milliard de dollars! Puisque la Norvège ne faisait pas parti de l'Union Européenne, et qu'elle ne payait donc pas les dettes de la Grèce, l’Espagne, et du Portugal. Anders Brevik a été utilisé comme une marionnette pour déstabiliser le cours du pétrole Norvégien.
  • La guerre en Yougoslavie pour s'approprier les métaux rares, comme le nickel, le chromium, et le Vanadium au Kosovo, pour une utilisation dans la nanotechnologie.
  • Au Cambodge: Comment le gouvernement secret a créé un ultimatum à l'ancien président de ce pays dans les années 70, pour lui soumettre l'économie du caoutchouc, et lui imposer des réformes économiques en nationalisant les banques. Après le refus du président cambodgien de payer, le congrès américain annula leur support militaire. Et "Pol pot" fut ainsi utilisé comme une marionnette de propagande pour tuer 4 millions d'individus. Avant d'être assassiné ensuite!
  • Les vaccins criminels en Afrique Noire.
  • Le contrôle du corps humain: où pourquoi Dick Cheney a refusé de se faire implanter un pacemaker de peur d'être suivi à distance par des terroristes, suite aux révélations scientifiques d'un hacker qui a été retrouvé mort dans son appartement en juillet 2013 !
  • Les conspirations aliens, les suicides dans les Banques à Londres, New York et en Chine... et leurs causes.
  • Les complots en Lybie avec Mouammar Gaddafi.
  • L'arrestation en italie, de deux japonais avec des valises remplis d'anciens certificats d'Or de la FED !
  • L'extorsion de tonnes d'Or appartenant à l'Asie, négocié avec la FED à l'époque pour les conserver dans des coffres forts, et qui furent transportés sur des navires de guerres américains ! Afin de commencer le démarrage de la planche à billet du dollar !
  • Comment après avoir commandé 15 Kg d'or sur le marché en octobre 2009, la Chine avait  reçu des lingots qui contenaient du tungstène, recouverts d'une fine couche d'or ! Une arnaque de la FED, et qui depuis 1960, aurait fait circuler 1,5 millions de faux lingots d'Or. L'or réel aurait disparu ou dépensé pendant la grande dépression, ou partagé entre des clans!

Avec la diffusion de ce nouveau documentaire en Russie, la Cabale Nazie court à sa perte.

Quelques rappels sur le "Gouvernement Secret US" : Illuminati/Reptiliens/Sionistes.

 

Pour info : L’Area 51, le nouveau monstre de puissance d’Alienware

Regardez la forme en Triangle ou pyramidale  !

area

 

01/09/2014

Jérusalem : Le cours en Direct-Live de Rav Ron CHAYA : Eloul & Machia’h

A l'occasion du mois d'Eloul et en prévision du jour de Roch Hachana, Yéchiva du Rav Ron CHAYA, le VRP sioniste à l'oeuvre, de la manipulation mentale des pauvres juifs  en live aujourd'hui à partir de Jérusalem, territoire occupé !

Comme nous le savons les Juifs Orthodoxes soutiennent que dans la Torah il n'a jamais été écrit qu'il appartenait aux Juifs, de s'accaparer et de coloniser la Palestine pour en faire l'état sioniste d'Israël ! Et bien ce n'est pas grave selon Ron CHAYA qui parle à partir de Jérusalem occupée et soutient qu'Israël est l'état que les juifs devaient conquérir par la force, en provoquant le génocide du Peuple Palestinien. Mais tuer ses semblables ce n'est pas commettre des crimes contre l'humanité, c'est accomplir un acte Divin et religieux que d'avoir conquis la Palestine !

Sauf que l'idéologie d'instauration de l'état sioniste d'Israël n'est pas un projet religieux mais un projet géo-politique des sionistes/Illuminati/Reptiliens pour fabriquer le Grand Israël et instaurer leur Nouvel Ordre Mondial.

Aussi le commandement qui dit que tu ne tueras point est encore un commandement à utiliser à géométrie variable pour les sionistes qui prient pour leur étoile/soleil noir ou Nibiru ainsi que pour leurs Dieux Annunakis ! Des Dieux criminels qui pratiquent le racisme contre les arabes, les musulmans, les chrétiens et les goyims, ainsi que la discrimination entre les peuples ou entre tous les enfants Divins pour décider de nous faire croire que parmi tous les peuples que l'humanité abrite il y aurait qu'un peuple élu auquel tout serait permis !

Ainsi, c'est normal d'occuper la Palestine, c'est normal de tuer les Palestiniens pour s'accaparer leurs terres et leurs richesses, avec la grâce et la bénédiction de leurs Dieux Annunakis/Reptiliens que Nibiru abrite.

Les français en prennent plein la figure parce qu'il semblerait que la France ait un problème, (sûrement pour continuer à abriter les sionistes au gouverne-ment et à l'Europe, dans les loges maçonniques sionistes, dans les banques privées dont celles des Rothschilds, dans les merdias aux ordres et dans les institutions).

Attendons-nous à être tous sévèrement punis par "SATAN-REPILIENS" pour ne pas nous être tous convertis au sionisme/reptilien et pour vouloir aimer et défendre nos semblables !

Ainsi, il semblerait que nous ayons un Dieu qui serait tout amour, mais qui nous punirait pour ne pas soutenir l'état sioniste, pour ne pas nous être convertis au Sionisme-reptilien et pour ne pas croire à toutes leurs balivernes pour apeurer les peuples du monde  !

La religion est l'opium des Peuples car nous avons tous l'ADN Divin en nous de manière naturelle et nul besoin d'aller le chercher dans les religions ni dans les églises !

1 - le péché n'existe pas dans la vraie spiritualité car Dieu ou les Dieux nous ont laissé notre libre-arbitre et nous avons le Droit de travailler soit pour la lumière ou les ténèbres,
2 - le jugement et la condamnation Divines n'existent pas car en vertu libre-arbitre, nous nous jugerons par nous-mêmes au moment de faire le bilan de notre expérience de vie, mais l'évolution continuera pour nos âmes éternelles qui sont faites de pure lumière et d'énergie,
3 - dans ce même ordre d'idées, le purgatoire et l'enfer n'existent pas, car nous ne voyons pas comment enfermer une âme qui s'est libérée et qui est faite de pure lumière et d'énergie, dans une cellule ou en enfer !

Essayez un peu d'enfermer un rayon de lumière  dans une cellule pour voir si vous arrivez à l'emprisonner !

4 - Satan n'existe pas et n'a jamais été une création Divine ainsi qu'il n'a jamais déchu un quelconque Ange sur Terre, toujours en raison de la règle universelle du respect du libre-arbitre de chacun de nous.

 

En revanche en matière d'Anges déchus, nous avons affaire ici avec les Illuminati/Sionistes/Reptiliens/ à la race hybride Humano/Reptilienne friande depuis quelques millénaires de notre ADN Divin (le Paradis d'Eden) pour pratiquer le clonage entre humains et reptiliens afin de leur permettre de prendre une apparence humaine en fonction de leurs besoins et pour demeurer invisibles à nos yeux ! Nous sommes donc leur garde-manger et ce jusqu'à ce qu'ils réussiront à dépeupler la planète, à nous mettre complètement sous leur tutelle et qu'ils arrivent à s'accaparer la Terre et toutes ces richesses, qu'ils aient placé leurs pions/VRP dans tous les pays colonisés pour leur permettre d'instaurer leur Nouvel Ordre Mondial !

 

Tout comme le terme d'un Dieu unique ou le monothéisme qui a été inventé par Abraham alors qu'il a toujours existé plusieurs Dieux,  et ce pour nous obliger à aller rechercher la part de Divinité que nous avons tous en nous, à l'extérieur de nous-mêmes.

De même le terme de Satan a été inventé par les reptiliens pour tromper l'humanité et lui faire croire qu'il existait une entité distincte des reptiliens afin de nous masquer l'existence des Reptiliens/Hybrides sur Terre.. 

Satan = Les reptiliens !

Nous nous sommes incarnés pour venir justement les chasser de notre planète ! Il serait temps de commencer le travail d'élimination et de libération de la Terre de cette race prédatrice de l'humanité avec l'aide de la Lumière et des Hiérarchies Angéliques que nous pouvons appeler pour venir nous aider.

Quant à nous dire que certains attendent le Messie pour venir les sauver.
Les sauver de quoi au juste ? De leur ignorance ?
La mort n'existe pas car il n'existe que le passage de l'âme vers une autre dimension de lumière quand la mission terrestre pour l'évolution de notre âme est terminée.

Le corps nest que le véhicule ou le temple de Dieu ou des Dieux qui abrite provisoirement l'âme ou la parcelle Divine que nous avons en nous tous.

Il n'y a donc rien à sauver seulement à évoluer par nous-mêmes et à affectuer la mission que nous nous étions fixée avant notre incarnation.Eliminer les intrus et rétablir la lumière pour les générations futures.

Personne ne viendra donc nous sauver pour violer notre libre-arbitre, mais nous pouvons uniquement demander l'aide de la Lumière et des Hiérarchies Angéliques.

Le messie c'est l'éveil de l'ensemble de l'humanité ou l'éveil de tous les Christs pour chasser de concert,  les intrus de notre planète.

 On commence quand le travail tous ensemble sur la base de ces outils ?

Voir nos précédents articles sur les Reptiliens/Illuminati/Sionistes

Ecoutons le cours délirant de RAV RON CHAYA !

Les fêtes juives :

Commence au coucher du soleil du  Mercredi 24 septembre 2014
S'achève à la tombée de la nuit le  Vendredi 26 septembre 2014

Il n'est pas permis de travailler !

Jour du jugement de toutes les créatures et du couronnement de Dieu comme Roi de l'univers, Roch Hachana est la "tête" de l'année, le jour duquel tout dépend...

Direct-Live de Rav Ron CHAYA : Eloul & Machia’h

 

Direct-Live de Rav Ron CHAYA : Eloul & Machia’h

Ce Dimanche 31 Août à 20h30 (heure française) un Direct-Live sera retransmis depuis la Yéchiva du Rav Ron CHAYA à Jérusalem à l’occasion du mois d’Eloul.

Pendant le cours il vous sera possible de poser vos questions au Rav.

Au programme :

Eloul & Machia’h (20min)

Questions-Réponses en direct (20min) : interagissez en posant vos questions au Rav par écrit pendant la conférence.

[Direct-Live] Eloul & Machia'h - Rav Ron CHAYA

https://www.youtube.com/watch?v=TcigF8tuwqA#t=186

Quelques questions posées au cours du live :

Direct-Live de Rav Ron CHAYA : Eloul & Machia’h: COMMENTAIRES

 

David, le 31.08.2014

D

YAEL, le 31.08.2014

Y

ALLET-BELLUL/BOUAZIZ/BENLOLO/COHEN, le 31.08.2014

A

NAOURI ERIC, le 31.08.2014

N

Nathalie, le 31.08.2014

N

Yitzhak, le 31.08.2014

Y

brigitte, le 31.08.2014

b

baroukh, le 31.08.2014

b

LAURENT ALLET BELLUL/ BOUAZIZ/ BENLOLO/ COHEN, le 31.08.2014

LA

Anonyme, le 31.08.2014

 

La suite des questions :

 

http://www.leava.fr/blog/actualite-leava/direct-live-eloul-machiah-rav-ron-chaya.php