Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2013

David Icke et Jordan Maxwell en conversation à propos de l'agenda reptilien pour le contrôle de la planète Terre. Vidéo

Nous vous avons expliqué depuis quelques années qu'il existe deux races sur Terre, la race humaine et la race hybride ET, humano-reptilienne qui est une race prédatrice de l'humanité, les Grands Gris Reptiliens. Une race plus connue sous le nom des Illuminati-sionistes-reptiliens-satanistes qui sont à l'origine du plan d'instauration de leur Nouvel Ordre Mondial.

Que cette race hybride, se fiche bien pas mal des religions qu'ils ont créées de toutes pièces pour diviser les peuples et religions que leur auront servi de véhicule pour s'infiltrer dans le monde entier, dans l'objectif de s'accaparer les pays, un à un, d'y placer leurs pions pour prendre le contrôle de la planète et s'accaparer la Terre et ses richesses après avoir éliminé les 2/3 de la population mondiale, ce qui va avec leurs plans eugénistes et de guerres incessantes génocidaires.

Qu'ils sont à l'origine des réseaux criminels dans le monde y compris les réseaux pédophiles internationaux et qu'ils pratiquent des sacrifices d'enfants et humains lors de rituels dits sataniques. Les guerres génocidaires étant pour eux des rituels de sacrifices sataniques car ils se nourrissent de nos peurs et de notre sang.
Que notre ADN est ce qu'ils convoitent le plus pour leur permettre de se reproduire et que nos enfants et nous-mêmes, sommes leur garde-manger.


Apparemment certains ont encore du mal à l'accepter tant notre cerveau a été formaté par les merdias aux ordres, les religieux et les autorités dites officielles que les ET n'existent pas.
Le Vatican s'étant toujours opposé à la divulgation de l'existence des races ET pour la très simple raison que si la divulgation était faite nous découvririons qu'il existe plusieurs races ET dont celles qui sont les alliées de l'Humanité et qu'ils seraient découverts comme étant la race prédatrice de l'humanité. Leurs mensonges millénaires et leur refus de divulguer l'existence des ET sont donc leurs meilleures protections, sans compter qu'ils n'hésitent pas à s'attacher l'image de Dieu, ce qui est leur assure la meilleure immunité pour la plupart des crédules et des naïfs.

Tant que vous ne tiendrez pas en compte cette réalité, vous ne comprendrez jamais rien au Nouvel Ordre Mondial.

Cette
race prédatrice ET d'origine reptilienne est issue de la 13ème constellation du Dragon. Ras Al Hague et Cebarai (Alpha et Béta d' Ophiucus), les deux systèmes du Serpentaire,

Il n'est pas exclu du reste que le scandale financier qui touche l'île de Chypre ne soit pas une attaque dirigée contre les Russes par le Vatican et ses acolytes de l'Union Européenne qui est une organisation Illuminati pour les empêcher de faire la révélation sur l'existence des ET.

En effet, la Russie s'apprêterait à faire la divulgation sur l'existence des ET.

Revenons sur la déclaration faite par Dimitri Medvedev qui a avoué le 9 décembre 2012 devant la presse télévisée, la présence d'extraterrestres parmi nous ! Il affirme : 'Je ne vais pas vous dire combien d’extraterrestres sont parmi nous car ce serait la panique'.

Selon Dimitri Medvedev, le président de la Russie reçoit à son arrivée au pouvoir un dossier "top secret" sur les étrangers qui visitent notre planète.


Vous aurez compris les implications que cette révélation auraient pour conséquences tant pour le Vatican dont tous les faux dogmes s'écrouleraient y compris sa totale disparition du paysage politique.

Ce serait l'écroulement total de l'empire de Rome et de ses acolytes reptiliens, et la libération de l'humanité car les fausses croyances et les faux dogmes seraient divulgués et publiées publiquement.

Ce n'est donc pas un hasard si le Vatican lutte contre la Russie en luttant contre le communisme partout dans le monde notamment en 
Argentine et en Amérique Latine.

Et vous aurez compris pourquoi, il fallait choisir un
PDG de la multinationale de la foi qui soit Argentin, Jésuite et Illuminati pour sceller l’alliance temporelle et spirituelle du nouvel ordre mondial.

Pour connaître les qualités des deux intervenants à la conversation à propos de l'agenda reptilien pour prendre le contrôle de la planète :

David ICKE est un journaliste d'investigation et écrivain.

Il a écrit pour nous ouvrir les yeux sur l'élite mondiale dirigeante d'origine ET reptilienne, les livres :

Livres : LE PLUS GRAND SECRET " de David Icke
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/08/23/livres-le-plus-grand-secret-de-david-icke.html
Les deux tomes sont à télécharger en PDF par le lien ci-dessus.

David Icke - L'Union européenne est une organisation des Illuminati
David Icke évoque les origines et le symbolisme de l'Union européenne.
L'UE représente la résurgence de l'Empire romain et un tremplin vers la formation d'un gouvernement mondial, autrement connu comme le Nouvel Ordre Mondial.  David parle de l'influence catholique / Vatican dans l'UE et les familles royales, en particulier des Habsbourg, qui sont derrière sa création.

On parle de symbolisme religieux et des origines de Babylone / sumérienne de ces symboles

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2012/01/21/david-...

Jordan Maxwell est un chercheur et décrypteur au long cours sur les sociétés secrètes, les symboles, les Illuminati, et les pouvoirs en arrière-plan, Jordan Maxwell est sans doute le doyen des chercheurs dans ce domaine, avec près de 50 ans de recherches à son actif. Il a lui-même inspiré de nombreux auteurs parmi lesquels David Icke, Zécharia Sitchin ou encore Peter Joseph, l'auteur du film Zeitgeist. « Je voudrais que vous sachiez une chose », dit-il, « et que vous vous en souveniez. Rien dans ce monde -- rien -- ne fonctionne comme vous le croyez. »

Deux de ses conférences à visionner et dont les PDF sont à télécharger :

Religions et Nouvel Ordre Mondial, Jordan Maxwell, Conférence 2009 à Los Angeles
http://projectavalon.net/lang/fr/Jordan_Maxwell_Project_Camelot_LA_Awake_and_Aware_Sept_2009_fr.pdf
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/06/17/religions-et-nouvel-ordre-mondial-jordan-maxwell-conference.html

Jordan Maxwell : Mainmise sur la planète Terre, Los Angeles, Californie, septembre 2008
http://projectavalon.net/lang/fr/Jordan_Maxwell_Mainmise_sur_la_Planete_Terre_Sept_2008.pdf
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2012/02/04/jordan-maxwell-mainmise-sur-la-planete-terre-los-angeles-cal.html

David Icke et Jordan Maxwell en conversation à propos de l'agenda pour le contrôle de la planète Terre, se retrouvant pour la première fois en 15 ans. Une interview de Bill Ryan - Project Avalon

http://projectavalon.net/lang/fr/david_icke_jordan_maxwel...
http://projectavalon.net/lang/fr/David_Icke_et_Jordan_Maxwell_en_conversation_Freres_d_Armes_Mai_2010.pdf

Pour aller plus loin :

Je suis quoi, qui suis-je ? Une marionnette des reptiliens !
Voilà ce que nous sommes sur le plan terrestre !
Des marionnettes manipulées depuis plus de 8000 ans par les hybrides reptiliens, Les Grands Gris, promoteurs et instigateurs du Nouvel Ordre Mondial, appelés communément : Les Illuminati-reptiliens, les élites  de la Franc-maçonnerie ou les Maîtres du monde qui se regroupent sous l'égide du Bildenberg Group, le Gouvernement secret US, dont tous les membres appartiennent aux sectes secrètes dénoncées par JF KENNEDY et qui ont emprunté des religions créées par eux-mêmes, pour mieux diviser et tromper les peuples  !

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/09/28/je-suis-quoi-qui-suis-je.html

GrippeA/H1N1 l Déclaration de Guerre Biologique l Illuminati-Reptiliens
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2009/11/17/grippea-h1n1-l-declaration-de-guerre-biologique-l-illuminati.html

La Genèse selon Sumer et la Gouvernance reptilienne
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2012/11/23/la-genese-selon-sumer.html

 


 

28/09/2010

Révélations stupéfiantes de Gregg Braden sur l'ADN humain, l'émotion et la pensée

Nous remettons ces vidéos de l'Astrophysicien, Gregg Braden qui nous semblent importantes pour comprendre qui nous sommes vraiment.

 

Science of Miracles - La science des miracles Gregg Braden sous-titres français 1/2. 

http://www.youtube.com/watch?v=328CC0wHJDI&feature=re...

 

Science of Miracles - La science des miracles Gregg Braden sous-titres français 2/2.

http://www.youtube.com/watch?v=b2IEyrf8I-k&feature=re...

 

11/02/2010

2012 : Le dédoublement du temps !

Jean-Pierre Garnier Malet : la théorie du dédoublement du temps.

En cliquant sur les liens suivants, vous avez la possibilité de visualiser les conférences de J.P. Garnier-Malet sur la théorie du dédoublement.

Le dédoublement, comment ça marche ?

Chapitre 1

Chapitre 2

Chapitre 3

Chapitre 4

Chapitre 5

Dédoublement et science

Chapitre 1

Chapitre 2

Chapitre 3

Chapitre 4

Juin 2007

28/12/2008

Le 11 septembre revisité - Communiqué : Conférence le Samedi 10 janvier 2009 à 18h30


                                                                                          Ceux-là, quand la liberté serait entièrement perdue
et toute hors du monde, l'imaginent et la sentent en leur esprit,
et encore la savourent; et la servitude n'est pas de leur goût,
pour tant bien qu'on l'accoutre.
                                                                                                                                    Etienne de La Boétie
                                                                                                                                                                        LA SERVITUDE VOLONTAIRE
   Madame, Monsieur,
  
   Sans l'avoir spécialement cherché, je crois être devenu LE spécialiste français du 11-septembre, c'est-à-dire des attentats aux Etats-Unis qui portent ce nom. Sinon bien sûr le seul spécialiste, du moins le seul qui s'exprime clairement et résolument sur la Toile, en argumentant factuellement, pour dénoncer la conspiration politico-médiatique du silence sur une vérité qui n'est évidemment pas la vérité officielle.
   Si je ne prétends pas avoir une connaissance complète de la chose - et qui d'autre que les hautes sphères du complot l'a ? - je crois en avoir acquis, au fil des années, grâce à l'Internet et à tous ceux qui se sont voués dans le monde à la quête de la vérité, une connaissance extensive qui me permet d'argumenter définitivement contre n'importe qui soutenant l'odieuse, mensongère et absurde << version officielle >>.
   Voici un diaporama, en cinq parties, fruit d'un long et difficile travail, que je vous livre pour vous convaincre de ne plus céder à la tentation prudente du << Y a doute qu'ils savaient, mais c'est pas possible que ce soit un complot intérieur américain >>. Si, il n'y a aucun doute : c'est un complot intérieur. Visionnez ce diaporama sans préjugés et concluez. Forcez-vous à regarder en face cette terrible vérité qui terrorise et que tant d'entre vous ne veulent pas voir - et c'est bien d'un << terrorisme international >> dont il s'agit, mais il n'est pas, lui, inventé de toutes pièces, comme l'autre, pour les besoins de la cause !
     Le samedi 10 janvier prochain, je donnerai une conférence à Paris dans le VIIè arrondissement, à l'invitation d'une association culturelle. Cette présentation me permettra de projeter en les commentant les extraits de vidéos mentionnés dans le présent diaporama. Je le crois très sincèrement : celui qui, étant de bonne volonté, ne sortira pas de cette conférence aussi convaincu que je le suis, est atteint d'un trouble de la perception intellectuelle dont l'origine est dans son incapacité à raisonner sur des faits évidents. Si vous souhaitez assister à cette conférence, écrivez-moi : j.kotou@wanadoo.fr     
   Le 11-septembre n'est pas seulement ce qu'il est factuellement. La portée de cet évènement est planétaire et c'est la question des questions de la sphère publique. 
   Merci de l'attention que vous accorderez à ma démonstration.
   Dr Jacques Kotoujansky              
                                                                                 
P.S. : Pour ceux qui viendraient au dernier moment
(entrée libre dans la limite des places disponibles !),
le lieu et la date de cette conférence sont :
Samedi 10 janvier 2009 à 18h30
ASIEM (Association Immobilière de l'Ecole Militaire)
6, rue Albert de Lapparent
75007 PARIS
(Metro Ségur)
Prix d'entrée : 7 euros 
 
Télécharger les diaporamas