Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2015

"L'Iran donnera une réponse foudroyante à toute menace" (G. Salehi)

 

Nov 19, 2015 11:02 UT - IRIB- «Les forces iraniennes donneront une réponse fulgurante à toute menace», a martelé le commandant en chef de l’armée de la RII.

«Si l’ennemi avait eu la capacité d’anéantir l’Iran, il l’aurait fait, sans état d'âme», a affirmé aux journalistes le général Atallah Salehi, commandant en chef de l’armée de la RII.

«Le fait que l’ennemi n’ose rien entreprendre, face à l’Iran, montre qu’il est tout à fait conscient de la capacité de destruction de l’Iran», a-t-il précisé.

«Aujourd’hui, le terrorisme est apparu, dans la région, sous différentes formes, que ce soit Al-Qaïda, les Talibans, les pirates maritimes somaliens et Daech. Il faut rester vigilant vis-à-vis de ces menaces», a souligné le général Atallah Salehi, commandant en chef de l’armée de la RII.

 
 

14/12/2012

Le Puisatier de l'Universel ou de l'Uni-vers-elle. Les transformations qui s'opèrent en nous avec les nouvelles énergies que nous traversons.

Pour comprendre ce qui se passe en nous actuellement avec les nouvelles énergies cosmiques que nous recevons, que nous traversons et que nous traverserons lors du prochain alignement avec le centre de la Galaxie.

Avez-vous besoin des religieux et de maîtres à penser pour vous, pour comprendre que vous êtes en connexion directe avec la source qui vous anime et dont vous n'avez jamais été séparés ?

C'est cette reconnexion qui sera faite lors de notre ascension vers la nouvelle dimension de lumière ! Ce que l'on appelle réaliser l'UNI-TE !

La connaissance du monde quantique rend libres, c'est pour cela qu'on vous la cache depuis des millénaires pour conserver le contrôle sur vous !

Apprenez qui vous êtes vraiment pour vous libérer définitivement de vos fausses croyances et de vos chaînes mentales et religieuses !



Le Puisatier de l'’Universel ou de l’'Uni-vers-elle

Voir la vidéo sur le net par le lien suivant  :  

La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 47 mn

14 décembre 2012

Puits_lumiere

Maintenant que vous savez pourquoi nous cristallisons, je vais me permettre de rassembler des informations que je vous ai déjà données et vous les présenter sous un autre angle. Ainsi, vous comprendrez mieux ce qui se passe effectivement lorsque nous communiquons avec notre Soi Supérieur, voire plus dans certains cas.

Vous pourrez ainsi y rattacher un certain nombre de phénomènes qui, généralement, se trouvent peu rationalisés, voire carrément enrobés d’un mystère dont les religions et croyances diverses font leur beurre. Vous y découvrirez le phénomène des NDE (Expérience de Vie après la Mort), mais aussi le processus lors de la désincarnation définitive. Bref, on va faire un peu de ménage dans le placard à foutoir des croyances.

Comme vous allez le voir, ce n’est pas compliqué du tout dès lors que l’on possède un peu de recul, et quelques éléments fondamentaux que j’ai abordé lors de multiples articles compris dans les cours. J’ai pris la métaphore du Puisatier de l’UN uni à Elle. Vous comprendrez que je parle de la loi de l’UN suivie par le Sans Nom (l’aspect masculin – l’Esprit) et de La Source (l’aspect féminin – La Vibration).

Comme j’ai été un peu bavard dans la vidéo, je ne vais pas m’étendre à l’écrit. Et hop, un petit visionnage…

Moteur_03.jpg

Télécharger la vidéo (fichier mp4)

La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 47 mn

J’espère que, maintenant, vous y voyez plus clair concernant les différentes influences que nous recevons des astres par rapport à notre puits, notre fibre optique, dans laquelle la lumière vient à être canalisée. Il est donc aisé de comprendre que lorsqu’un faisceau lumineux se retrouve à l’exacte verticalité (grâce à des alignements spécifiques), sa puissance de pénétration sort de l’ordinaire.

Si c’est un alignement de planètes du système solaire, ça influence, mais si ça vient carrément du Soleil central, il est évident que là, ce n’est plus de l’influence mais carrément de la transformation. Alors si un plus vient s’y rajouter, pleine lune, solstice ou autre configuration, on s’en ramasse un max.

Ce qu’il faut aussi remarquer, c’est que tout ça sur un plan matériel joue dans une notion de temps d’espace (le mouvement des planètes), notre Soi Supérieur joue quant à lui dans l’Éternel Présent, puisque qu’entre le Soleil et la Terre, il n’y a pas de matière puisque c’est La Source elle-même. Ainsi, notre Soi Supérieur possède l’avantage de tout voir dans toutes les dimensions temporelles, alors que nous, notre Soi Inférieur ne voit qu’un temps qui s’écoule linéairement extérieurement et variablement intérieurement.

Par ce schéma, vous découvrez aussi l’étagement des différents éléments (4 sur Terre et 1 tout autour) afin que tout cela fonctionne parfaitement concernant l’aspect matériel, mais aussi comment notre Esprit Directeur, par l’intermédiaire de notre Soi Supérieur, communique avec nous, et plus précisément avec notre Particule d’Esprit ou Étincelle de Vie.

Cette dernière ne se réveillera qu’à la seule condition que nous soyons parfaitement équilibrés au niveau de l’Âme humaine, soit au niveau du moteur de l’Humain. En d’autres mots, quand nous serons “christifiés”, c’est-à-dire quand notre masculin sera équilibré avec notre féminin. Il va de soi qu’alors, notre karma inscrit principalement dans l’astral se verra tout simplement dilapidé, puisque nous pourrons consciemment aller au-delà du second voile de l’oubli.

Ainsi, la partie supérieure de l’atmosphère (la fameuse ionosphère) a déjà été décrassée grâce à la lumière augmentée provenant du Soleil, tout en sachant que la grille cristalline, basée grosso-modo sous le 1er chakra, est arrivée à son maximum de puissance. Dit autrement, la Lumière y est encore attirée d’autant plus vite, d’où ces symptômes physiques d’essorage et de grandes fatigues.

L’autre effet est aussi le changement de couleur de notre Soleil. Avant on le peignait en jaune, mais maintenant il est devenu blanc. Le jaune est, je vous le rappelle, la couleur de la 3D (3ème chakra). C’était donc une couleur « falsifiée » dans le sens jaunie, c’est-à-dire vieillotte ! En décrassant le second voile de l’oubli, ça a déjauni.

Depuis la seconde convergence harmonique, la grille solaire (la grille féminine de l’atmosphère) ainsi que la grille atomique (la grille masculine de l’atmosphère) ont été décrassées, réparées et réalignées. Ceci amena donc un décrassage réel et sérieux du second voile de l’oubli, qui, à l’image de la couche d’ozone, s’est fait trouer et défoncer en de multiples lieux.

Ceci amena les rayons de Lumière à venir plus profondément dans notre puits, tout en sachant que la grille cristalline était à une puissance faible. Cependant pendant ces dernières années,et puis les 9-9-9, 10-10-10, 11-11-11 et 12-12-12, ont vu la montée en puissance progressive pour aboutir à être à plein pot maintenant, d’où cette lumière plus blanche et plus intense du Soleil.

Ainsi nous avons été amenés “calmement” au fonctionnement normal des grilles entourant Urantia Gaia. Cette dernière peut donc décider maintenant quand il lui plaira d’ascensionner, c’est-à-dire de faire la translation vers la 4D. Vous comprenez que les “moisissures” que nous sommes à sa surface vont devoir s’adapter aux nouvelles vibrations.

Pour l’instant, nous sommes encore à l’aube et il y a encore beaucoup d’humidité dans l’air. En d’autres mots, il y a encore beaucoup d’égrégores “émotionnels par définition”, puisqu’ils ne carburent qu’à l’émotion vécue par lesdites moisissures. Il est donc parfaitement normal qu’en cette fin des temps, et donc le début du nouveau, le brouillard soit maximal.

Intérieurement, parce que l’on se fait chauffer à fond, on suinte et sue nos peurs et crasses profondes (d’où cette indisposition que nous préfèrerions ne pas subir et que je nomme l’essorage-lavage) qui se retrouvent donc extérieurement (d’où cette évidence que tout va de pire en pire !!!). Oui, l’ombre semble prendre des forces, mais en fait on la fout à la porte, et comme on ne l’alimentera plus, elle disparaitra aussi sûrement que le brouillard s’évacue avec le soleil du midi en plein été.

Ainsi, tout individu qui a déjà fait un certain travail d’épuration se verra alors traverser le 1er voile de l’oubli plus facilement que les préhumains encore accros à leur mentalité de 3D. Ces derniers vont donc prendre le choc en frontal. Espérons que leurs air-bag de la paix intérieure seront à la hauteur de la situation pour encaisser le coup.

Bienheureusement, il y aura une multitude de lampadaires qui éclaireront la route de l’êtreté. Il y aura donc, par définition, moins de gens dans les fossés de la désincarnation définitive. Bref, cela dit, cela demandera encore quelques temps afin que le brouillard se dissipe complètement, mais comme la grille cristalline est à fond (le grille-pain), les toasts vont carboniser plus vite.

Hé oui, le carbone qui est en nous sera alors à l’extérieur de nous, car on se sera tellement desséché (dans l’émotionnel) que l’on apparaitra vraiment plus craquant et croquant avec ce bruit cristallin dont notre Soi Supérieur sait apprécier la saveur à chaque petit déjeuner. En fait, lui, il ne dort jamais, et je devrais plutôt dire à chaque fois que nous nous réveillons et que nous nous offrons en petit déjeuner.

Être au service de l’UN, c’est assurément avoir compris que nous sommes le maillon en bout de chaîne (et comme tout tourne dans l’univers), c’est nous qui faisons les frais de la plus grande vitesse dans la matière, mais aussi ceux qui se feront éjecter le plus vite s’ils deviennent trop faibles à tenir la fréquence de rotation.

C’est sûr que si vous comparez la vitesse de rotation de grand-père Soleil à celle de la Terre, vous comprendrez à quel bout de la chaîne nous sommes véritablement. Ainsi, c’est normal que ça décoiffe et que ça va décoiffer de plus en plus, car en disant que nous augmentons notre fréquence personnelle, cela implique que la rouille et toutes les crasses rouillées vont se faire éjecter encore plus vite !

C’est la raison pour laquelle il ne sert à rien de juger, c’est-à-dire de comparer via des mesures extérieures la taille de l’anneau que nous sommes, car cela n’indique en rien jusqu’où la rouille de la dualité est rentrée en profondeur. Il y a des maillons qui sont petits mais leur couche de rouille est faible, tandis que d’autres, gonflés par l’égo, paraissent nettement plus importants en taille, mais en fait c’est presque la totalité qui est rouillée.

Ainsi, les cœurs purs sont assurés d’encaisser les nouvelles vitesses et fréquences, car , comme il est dit, ils sont purs, ils sont authentiques, ils sont humbles et vivent souvent dans des conditions de simplicité plus ou moins volontaire. Par contre, les corrompus dans leur cœur (indiquant ainsi que leur égo mène vraiment le jeu avec un hyper mental-égo) se verront décortiquer jusqu’à la moelle.

Aussi, sans jugement aucun, chacun se prendra la dérouillée qu’il mérite. En clair, tout sera juste, parfait, équitable pour chaque UN. Bref, d’autres infos sont encore à venir par rapport à tout ça. je vous donne donc rendez-vous dans mon prochain article.

Laurent DUREAU

http://345d.fr/le-puisatier-de-luniversel-ou-de-luni-vers-elle/

09/09/2010

" Sagesse amérindienne " : Les deux loups

Un soir, un vieux Cherokee parlait à son petit-fils du combat qui a lieu à l’intérieur des gens.


Il disait : « Mon petit, il y a une lutte entre deux loups à l’intérieur de chacun de nous.

« L’un est le Mal – c’est la colère, l’envie, la jalousie, le chagrin, le regret, la cupidité, l’arrogance, l’apitoiement, la culpabilité, l’amertume, le sentiment d’infériorité, le mensonge, l’orgueil, la supériorité et l’égo.

« L’autre est le Bien – c’est la joie, la paix, l’amour, l’espoir, la sérénité, l’humilité, la bonté, la bienveillance, l’empathie, la générosité, la vérité, la compassion et la foi. »

Le petit-fils a réfléchi pendant quelques instants, puis il a demandé à son grand-père :

« Grand père, quel loup va gagner? »

Le vieux Cherokee a simplement répondu : « Celui que tu nourris. »

Petite banniere 400x50

 

10:49 Publié dans Sagesse - Proverbes | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!