Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2011

Nibiru : 3 soleils se sont levés en Chine ! Vraiment ?

Nous avons mis en ligne précédemment, un article concernant les 3 soleils qui se seraient levés en Chine.

3 soleils apparaissent en Chine ! Un signe cosmique annonciateur du changement qui arrive ?  

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/01/12/3-sole...

   

   
Réflexions et recherches faites, il se pourrait bien qu'il ne s'agisse pas de 3 soleils qui se soient levés en Chine mais bien de Nibiru qui arrive derrière le Soleil avec ses deux ailes.


Nous vous rappelons que Nibiru est aussi appelée la planète ailée et qu'il s'agit d'une géante rouge qui serait le compagnon noir de notre soleil, qui aurait un cycle de révolution de 3600 ans.

Voir par ailleurs, la théorie développée par Jean-Pierre PETIT sur les Univers Gémellaires.

 

Les Univers Gémellaires par Jean-Pierre PETIT
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2009/11/04/les-un...

Nous rappelons que Nibiru n'est visible que sous la fréquence des rayons infra-rouges.

  

Dans l'article de la BBC ci-dessous, la Nasa nous annonce avoir découvert avec le Chandra de la NASA X-ray Observatory, une géante rouge mangeuse d'étoiles ou de planètes.


Cannibal star consumes neighbour
http://www.bbc.co.uk/news/science-environment-11313601

  

L'article a été traduit avec Google et se trouve à la fin du présent article.

  

Dans la vidéo ci-dessous le présentateur nous indique que la Nasa a retouché les photos pour leur faire faire une rotation et nous empêcher d'identifier Nibiru.

 

Nibiru - New Nasa photos of a Winged Planet (6:18 min)
http://www.youtube.com/watch?v=Spvg0-i--k4&feature=related

 

    

 
Voici les photos délivrées par la NASA dans l'article de la BBC

BP Psc

 

Et voici ce qu'elles donnent  lorsque nous les rétablissons.

 

 

 

 

Voici comment les anciennes civilisations représentaient Nibiru

 

 

Comment Nibiru a été représentée par un Crop Circle

  

 

 

Source : La douzième planète : Nibiru
 
Revenons à présent à notre vidéo relative aux 3 soleils qui seraient apparus en Chine.
  
Triple suns over China HD 


 
Nous avons extrait les photos de la vidéo en assombrissant volontairement les images afin de mettre en évidence l'existence d'une planète sombre derrière le Soleil.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voici ce que la photo du Soleil  donne avec les deux supposés soleils qui dépassent de chaque côté.
 
 
Si l'on superpose la photo ci-dessus avec celle ci-dessous, cela donne quoi d'après vous ?
Un soleil de chaque côté de notre soleil ou Nibiru, la planète ailée qui arrive derrière le soleil ? Etonnant, n'est-ce pas ?
 
 
 
L'article paru le 15 septembre 2010 sur BBC Nouvelles

 

Une étoile cannibale qui consomme ses voisins

 

15 Septembre 2010 Dernière mise à jour à 12:50 

BP Psc
Vue d'artiste (à droite) montre la géante rouge BP Psc avec un disque en orbite un environnement inhabituel poussiéreux

Une étoile qui peut avoir avalé son voisin - soit une étoile ou une planète géante - a été trouvé avec l'aide de Chandra de la NASA X-ray Observatory.

La découverte peut faire la lumière sur l'interaction complexe entre les planètes et les étoiles.

Dans Astrophysical Journal Letters, les chercheurs disent que l'étoile était apparue tout à fait jeune, mais peut en fait être beaucoup plus âgée.

Elle pourrait être un géant de milliards ans rouge "mangé" un jeune compagnon, dont les vestiges sont encore visibles aujourd'hui.

BP CFP est une version plus évoluée de notre Soleil, située à environ 1.000 années-lumière de distance.

Les scientifiques ont commencé à étudier les étoiles il y a 15 ans et ont été intrigués par son aspect inhabituel.

Vieille ou jeune ?

Elle ne ressemblait pas à un géant rouge typique: elle possédait un disque poussiéreux en orbite. Ces disques sont le genre qui donnent naissance à des planètes autour des étoiles jeunes - pas le genre de fonction qu'on pouvait attendre autour d'une vieille étoile.

En outre, les étoiles les plus jeunes forment un amas, et BP Psc a été isolée, a noté l'équipe dirigée par Joel Kastner de l'Institut de technologie de Rochester, New York.

"Plusieurs personnes l'ont observée et ils n'ont pas été en mesure de trouver une jeune étoile près de BP de la CFP, a déclaré le professeur Kastner.

"C'est l'une des choses qui ont fait que Ben [Zuckerman] et moi-même avons soupçonné que ce n'était pas réellement une jeune étoile."

Dans le même temps, l'étoile ne correspond pas à l'image typique "des étoiles âgées".

Outre le disque en orbite, il y a des jets sur l'orbite de BP Psc qui soufflent dans des directions opposées, imitant la façon dont les jeunes étoiles se débarrassent des débris du disque quand il tombe sur la surface de l'étoile.

Comme c'est le cas avec les  anciennes étoiles, il ya très peu de lithium élément dans l'atmosphère BP CFP. La gravité de surface est également assez faible.

X-ray preuves

Des données récentes de l'observatoire orbital Chandra X-ray montrent également que l'étoile n'a pas l'âge que certains indicateurs avaient suggéré.

"Le dernier élément, qui, pour moi, est le clou dans le cercueil que BP Psc qui fait qu'elle serait plus âgée plutôt que jeune, c'est que son taux de production de rayons X est très similaire aux vieilles étoiles, encore en rotation rapide, les étoiles géantes qui ont une température de surface similaire à BP de la CFP, "dit Kastner.

L'astronome a noté que si l'étoile était jeune, elle aurait été une source beaucoup plus forte de rayons X dans le ciel nocturne.

"Nous les regardions un jour avec Chandra sur BP de la CFP et nous avons seulement détecté environ 18 rayons-X. On pourrait presque les nommer," a-t-il dit.

 

_49110043_r650281-gas_giant_exoplanet-spl.jpgLes scientifiques croient que BP CFP peut fournir des indices sur la formation des exoplanètes

 

Après avoir examiné tous les éléments de preuve, l'équipe a décidé qu'ils étaient les témoins d'un cas rare de «cannibalisme stellaire".

Les scientifiques croient que quelque temps après BP CFP a entrepris l'expansion dans sa phase de "géante rouge" - la phase tardive de l'évolution stellaire - et qu'elle a "consommé" son voisin malchanceux.

"Il semble que BP Psc représente une étoile mangeuse d'étoiles de l'Univers , ou peut-être une étoile mangeuse de planètes", a déclaré le professeur Kastner.

«De toute façon, cela montre simplement qu'il n'est pas toujours facile d'avoir des amis là-bas."

 

Il a expliqué que le compagnon de l'étoile géante est probablement "tombé" à l'intérieur et a été «digéré».

«Nous n'avons jamais réellement trouvé un tel exemple. Je pense que BP CFP est l'exception d'une telle interaction, a-t-il expliqué.

«Notre travail est basé sur la spéculation que nous observons que cette étoile en est au point où elle a avalé son compagnon et donc formé un disque. Une partie du matériel qui était autrefois son compagnon est tombé à l'intérieur de l'étoile et une partie a dû tourné à des vitesses élevées, et c'est ce que nous voyons. "

Un autre scientifique travaillant à l'étude a noté que la «cannibale» a également montré une activité magnétique qui aurait pu être générée par une «dynamo». Cette situation aurait pu se produire grâce à la rotation rapide de l'étoile, provoqué à son tour par le processus de phagocytose.

"Il semble que BP CFP a été dynamisée par ses repas", a déclaré Rodolfo Montez Jr, de l'Institut de technologie de Rochester.

Nouvelles planètes

Les astronomes pensent que ce qui est arriv au malheureux voisin de BP Pcs peut à un moment donné arriver à notre Terre aussi.

"BP Psc nous montre que les étoiles comme notre Soleil peut vivre tranquillement pendant des milliards d'années, mais qu'elles pourraient prendre une étoile ou une planète ou deux avec elles», dit un autre co-auteur, David Rodriguez, de l'Université de Californie, Los Angeles.

Les astronomes sont en train d'étudier de l'étoile, l'orbite poussiéreux autour du disque à la recherche de nouvelles planètes qui peuvent se former dedans.

«Pour comprendre les planètes extrasolaires, qui sont maintenant découvertes par la douzaine, nous avons besoin de comprendre comment les planètes pourraient se former et donc là où nous devrions aller les chercher», a déclaré le professeur Kastner.

"Je pense que cet objet est particulièrement intéressant car il nous donne une motivation pour trouver de jeunes planètes autour d'une vieille étoile."

http://www.bbc.co.uk/news/science-environment-11313601

 

Rayon X : cas de cannibalisme stellaire

http://legnome.net/2010/09/14/

 

05/01/2009

2012 - Crop Circle et Calendrier MAYA

Crop Circle et Calendrier MAYA - 2012

 

http://www.youtube.com/watch?v=WsfiORBZmNg

Agroglyphes (Cropcircles) - Introduction
http://www.youtube.com/watch?v=WjjJqlQ3nA8

Mayan Calender crop circle

09/08/2008

Crops circles du 7 Août 2008

17:26 Publié dans Crops Circles, Ovnis et Extraterrestres | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

13/07/2008

Crops circles

Crops Circles en Formation


Complexes Crops circles
Crops circles, Les Derniers : 2004-2007

18:39 Publié dans Crops Circles, Ovnis et Extraterrestres, Vidéos | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |