Banniere publicitaire 550x120

Palestine, Gaza : Le Pouvoir Mondial

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2014

Palestine : Création de l’Etat de Palestine : la Russie soutient la résolution !

Que ce peuple soit aidé pour retrouver la Paix et la Liberté après près de 67 ans de colonisation par l'état terroriste/sioniste !

24 octobre, 16:38

Délais concrets pour la création de l’Etat de Palestine : la Russie soutient la résolution

Par La Voix de la Russie | C’est officiel, la Russie va soutenir le projet de résolution au Conseil de sécurité de l’ONU concernant les délais de la création d’un Etat palestinien.

Une résolution pour rappel préparée et proposée par les représentants de la Palestine. Quant à la position russe, elle a été annoncée il y a un peu plus d’une semaine par le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Mikhail Bogdanov.

Néanmoins, ce qui risque comme d’habitude de poser problème, c’est l’attitude des pays occidentaux, USA en tête. Ces derniers étant les principaux alliés d’Israël (tout comme l’Etat sioniste est le principal allié des USA au Moyen-Orient), ils vont vraisemblablement s’opposer à cette résolution palestinienne, poursuivant ainsi la très longue tradition de discrimination à l’égard du peuple martyr de Palestine.

Les autres Etats occidentaux : ceux d’Europe occidentale, le Canada, l’Australie et quelques autres satellites, ont de grandes « chances » de suivre également et comme à l’accoutumée le maitre étasunien. Seule la Suède en tant que membre de l’Union européenne, s’est récemment démarquée en annonçant qu’elle allait reconnaitre à son niveau l’Etat palestinien. Washington n’a d’ailleurs pas tardé à réagir, par le biais de sa porte-parole clownesque du département d’Etat, Jennifer Psaki, en jugeant cette décision de « prématurée ».

Pour revenir à la Russie, le vice-ministre russe a été plus que clair en s’exprimant devant les journalistes en marge de la conférence internationale sur la reconstruction de la bande de Gaza : « Je ne vois même pas de raisons pour critiquer ce texte et cette volonté des Palestiniens d’appeler une fois de plus à examiner cette situation, d’autant plus dans le cadre de l’ONU. Aussi, disons-nous aux Palestiniens que si telle ou telle option vous convient, nous vous soutiendrons en amis. Vous savez mieux que quiconque ce dont vous avez besoin et la façon d’atteindre l’objectif escompté. Nous estimons que la cause palestinienne est une cause juste, en ayant en vue que chaque peuple a le droit à l’autodétermination allant jusqu’à la création de son propre Etat ».

Difficile d’y ajouter quelque chose si ce n’est qu’effectivement la Palestine, après des décennies de souffrances liées à l’occupation et la colonisation israélienne, se doit d’obtenir des délais concrets pour la création de son Etat, complètement indépendant et souverain, et non plus se baser sur des promesses occidentales qui ne font que répéter l’éventualité d’un hypothétique Etat de Palestine, sans aucune date ni garantie, le tout en faveur des intérêts de l’Etat israélien et de sa politique d’occupation.

Il serait également juste de dire que vraisemblablement nous sommes arrivés à une époque où il est grand temps de passer à l’acte. La Palestine est déjà reconnue en tant qu’Etat par une très grande majorité de pays de la planète. Pratiquement tous les pays d’Eurasie, d’Afrique et d’Amérique latine lui reconnaissent un statut diplomatique et accueillent des représentations diplomatiques palestiniennes sur leurs territoires. L’exception étant une fois encore les USA, le Canada, l’Europe occidentale, l’Australie et quelques autres. Alors comment se fait-il que dans le nouveau monde multipolaire dans lequel nous vivons désormais, la Palestine ne pourrait pas arracher sa place au concert des nations libres qui lui revient de droit ? De quel « droit » une extrême minorité continuera au XXIème siècle à faire croire qu’elle représente« l’exceptionnalisme, le droit universel et toute la communauté internationale », tout en sachant parfaitement qu’ils sont bien minoritaires au sein de l’humanité toute entière. Surtout lorsqu’on sait aussi qu’un très grand nombre de citoyens des pays occidentaux, y compris des USA, soutiennent activement la cause palestinienne.

Après les plus ou moins récentes victoires diplomatiques et géostratégiques des nations BRICS, il est grand temps d’associer la Palestine à une nouvelle victoire de ce monde multipolaire, et surtout de permettre ainsi à son peuple qui souffre depuis bien trop longtemps, l’obtention de la vie qu’il mérite, comme toute autre nation libre. /N


Source : http://french.ruvr.ru/2014_10_24/Delais-concrets-pour-la-...

02/10/2014

Décès du père du journaliste de Rue89, harcelé par un pseudo-hacker franco-israélien

Et pour le décès de celui-ci, victime d'un sioniste, protégé par la LDJ, le CRIF et le gouvernement, personne ne va aller manifester ! ?

Pas de commentaires de l'Elysée sur la demande de dissolution de la LDJ ni sur ce décès ? Il est mort aussi en France parce qu'il était français et qu'il défendait les droits des Palestiniens .

Décès du père du journaliste de Rue89, harcelé par un pseudo-hacker franco-israélien

Pierre Haski | Cofondateur Rue89

Le 14 août, nous revenions sur le harcèlement de Rue89 et de certains de ses collaborateurs par le pseudo-hacker franco-israélien Grégory Chelli. Six semaines plus tard, nous sommes au regret d’annoncer le décès du père de notre journaliste Benoît Le Corre, qui avait fait un infarctus après avoir été victime de deux atroces pièges téléphoniques de celui qui se fait appeler Ulcan.

Le père de Benoît avait été plongé dans un coma artificiel après son infarctus, cinq jours après un premier appel d’Ulcan lui annonçant la mort imaginaire de son fils, puis un second appel à la police provoquant une intervention musclée de la police à 4 heures du matin chez lui, pensant y découvrir les cadavres de sa femme et son enfant.

Il s’est éteint mardi matin à l’hôpital, sans avoir repris connaissance.

Comme nous l’écrivions en août, en raison d’antécédents familiaux et d’une hyperactivité professionnelle, le père de Benoît était une personne à « hauts risques », selon les médecins. Mais il est difficile de ne pas faire le lien avec le stress éprouvé les jours précédant cet infarctus.

Rue89 présente à Benoît et à sa famille ses plus sincères condoléances et se tient à leurs côtés en ce moment douloureux.

Plusieurs plaintes ont été déposées par Rue89, par la famille de Benoît Le Corre, et par moi-même, s’ajoutant à de nombreuses autres de personnes et d’institutions visées par le harceleur franco-israélien. Malgré l’ouverture d’une information judiciaire française et la désignation d’un juge d’instruction, elles sont restées sans suite jusqu’ici en l’absence, semble-t-il, de tout mouvement du coté des autorités israéliennes.

 

http://rue89.nouvelobs.com/2014/10/01/deces-pere-journali...

 

01/09/2014

Gaza : La vie des ouvriers des tunnels de la survie ! Reportage.

La vie des ouvriers des Tunnels !

Est-ce normal de vivre dans ces conditions à devoir construire des tunnels pour la survie, quand le pays le plus terroriste au monde, l'état sioniste/criminel d'Israël prétend être l'état le plus démocratique de la région et que son armée d'occupation et de destruction massive prétend être l'armée la plus morale au monde ?

Un documentaire sur la vie des palestiniens qui creusent les Tunnels en Palestine.

Tout est fait à la main, et parfois sous la poussière toxique des morceaux de roquettes israéliennes.

Ces tunnels creusés sous les maisons aux frontières avec l'Egypte servent surtout à transférer de la marchandise : des cigarettes, des objets divers, mais surtout du ciment, et même des animaux !

Ce ne sont pas les tunnels creusés par le Hamas ou le Jhiad islamique qui sont beaucoup plus profonds, et qui servent à transférer des armes.

Certains palestiniens sont contre ces tunnels de marchandises, car ils sont situés près de leurs maisons qui peuvent être bombardées par les F16.

Mais alors, comment acheminer la marchandise puisque toutes les autres voies de transports sont bloquées par Israël ?

Le creusement des tunnels est bien sûr payant.

Et il faut payer les ouvriers qui ont le courage de creuser. D'où l'importance de posséder des partenaires du coté Egyptien, qui filtrent les checks points et sécurisent les entrées, afin de faire du chiffre d'affaires et rémunérer les ouvriers.


Au Coeur des tunnels de Gaza ( Reportage palestine)

http://www.youtube.com/watch?v=Yca3m8Ix9wY

Des nouvelles en direct de Gaza : L’armée israélienne a détruit Gaza, Gaza s’attache à la vie

Bonne nouvelle malgré tous les massacres et les crimes commis à l'encontre des Gazaouites par l'état sioniste. Le passage de Rafah est ouvert et la vie et la reconstruction continuent !

 

L’armée israélienne  a détruit Gaza, Gaza s’attache à la vie

Ziad Medoukh

 

Cinquante  jours  de destruction massive par l’armée israélienne dans la bande de Gaza : maisons, immeubles, bâtiments, écoles,  universités, hôpitaux, centres médicaux, centres commerciaux, mosquées, églises, stades, routes, infrastructures civiles, agences de presse, bureaux,  fermes, terrains agricoles, usines et marchés publics.

Des milliers de morts et des dizaines de milliers de blessés, en majorité des civils, sont tombés, suite à des bombardements aveugles de l’aviation militaire et de la marine israéliennes.

Dès le premier jour de cette nouvelle offensive contre la bande de Gaza, on voyait que le véritable objectif israélien était de briser la volonté remarquable de cette population civile qui est toujours là, qui n’est pas partie en dépit de toutes les difficultés sur place.

Israël se venge de cette population civile gazaouite confiante malgré un blocus inhumain imposé par les forces de l’occupation et malgré les conséquences des deux dernières guerres israéliennes  en 2009 et en 2012.

Un responsable militaire israélien a déclaré qu’il allait faire revenir Gaza à l’âge de pierres !

En bombardant les écoles et les universités, Israël veut priver nos enfants d’écoles, et nos jeunes d’universités, car il a peur d’une génération palestinienne instruite.

En détruisant les maisons et les immeubles, Israël veut laisser les Palestiniens dans la rue, sans abri ni refuge. Il veut que les Palestiniens reviennent aux tentes.

En attaquant les stades et les lieux de loisirs, Israël veut priver nos enfants et nos jeunes de jeux et de sport.

En visant les routes et les ponts, Israël veut diviser la bande de Gaza en plusieurs régions, et ainsi empêcher les habitants de circuler librement.

Malgré tous ses moyens militaires et malgré le soutien des Etats-Unis et de l’Europe, Israël n’a réalisé aucun des objectifs de ses attaques. Les habitants de Gaza continuent d’aller aux marchés tous les matins en dépit des raids  intensifs.

Quand il y a un bombardement dans leur quartier, les citoyens de Gaza sortent pour venir en aide aux victimes. Malgré les risques et les dangers de mort, ils font preuve d’une solidarité exemplaire, ne se cachent pas dans des abris et devant une telle situation, ne restent pas chez eux.

Malgré les massacres, les crimes israéliens, les Palestiniens de Gaza sont toujours attachés à leur terre, le passage de Rafah est ouvert, on voit des gens qui viennent de l’extérieur vers Gaza et non le contraire.

Nos enfants continuent de jouer au ballon, même devant les ruines de leurs maisons détruites.

Notre message aux Israéliens est clair : malgré toutes ces destructions terribles causées par vos bombardements aveugles, nous allons de nouveau reconstruire

Gaza et la rendre vivante, attirante, en faire une ville d’avenir pour nos enfants et pour nos jeunes.

L’armée de l’occupation a détruit la bande  de  Gaza, mais Gaza la résistante, Gaza la volonté remarquable, Gaza la patiente et Gaza la courageuse soutenue par les solidaires s’attache à la terre, à la paix, à l’espoir et à la vie.

 

Jérusalem : Le cours en Direct-Live de Rav Ron CHAYA : Eloul & Machia’h

A l'occasion du mois d'Eloul et en prévision du jour de Roch Hachana, Yéchiva du Rav Ron CHAYA, le VRP sioniste à l'oeuvre, de la manipulation mentale des pauvres juifs  en live aujourd'hui à partir de Jérusalem, territoire occupé !

Comme nous le savons les Juifs Orthodoxes soutiennent que dans la Torah il n'a jamais été écrit qu'il appartenait aux Juifs, de s'accaparer et de coloniser la Palestine pour en faire l'état sioniste d'Israël ! Et bien ce n'est pas grave selon Ron CHAYA qui parle à partir de Jérusalem occupée et soutient qu'Israël est l'état que les juifs devaient conquérir par la force, en provoquant le génocide du Peuple Palestinien. Mais tuer ses semblables ce n'est pas commettre des crimes contre l'humanité, c'est accomplir un acte Divin et religieux que d'avoir conquis la Palestine !

Sauf que l'idéologie d'instauration de l'état sioniste d'Israël n'est pas un projet religieux mais un projet géo-politique des sionistes/Illuminati/Reptiliens pour fabriquer le Grand Israël et instaurer leur Nouvel Ordre Mondial.

Aussi le commandement qui dit que tu ne tueras point est encore un commandement à utiliser à géométrie variable pour les sionistes qui prient pour leur étoile/soleil noir ou Nibiru ainsi que pour leurs Dieux Annunakis ! Des Dieux criminels qui pratiquent le racisme contre les arabes, les musulmans, les chrétiens et les goyims, ainsi que la discrimination entre les peuples ou entre tous les enfants Divins pour décider de nous faire croire que parmi tous les peuples que l'humanité abrite il y aurait qu'un peuple élu auquel tout serait permis !

Ainsi, c'est normal d'occuper la Palestine, c'est normal de tuer les Palestiniens pour s'accaparer leurs terres et leurs richesses, avec la grâce et la bénédiction de leurs Dieux Annunakis/Reptiliens que Nibiru abrite.

Les français en prennent plein la figure parce qu'il semblerait que la France ait un problème, (sûrement pour continuer à abriter les sionistes au gouverne-ment et à l'Europe, dans les loges maçonniques sionistes, dans les banques privées dont celles des Rothschilds, dans les merdias aux ordres et dans les institutions).

Attendons-nous à être tous sévèrement punis par "SATAN-REPILIENS" pour ne pas nous être tous convertis au sionisme/reptilien et pour vouloir aimer et défendre nos semblables !

Ainsi, il semblerait que nous ayons un Dieu qui serait tout amour, mais qui nous punirait pour ne pas soutenir l'état sioniste, pour ne pas nous être convertis au Sionisme-reptilien et pour ne pas croire à toutes leurs balivernes pour apeurer les peuples du monde  !

La religion est l'opium des Peuples car nous avons tous l'ADN Divin en nous de manière naturelle et nul besoin d'aller le chercher dans les religions ni dans les églises !

1 - le péché n'existe pas dans la vraie spiritualité car Dieu ou les Dieux nous ont laissé notre libre-arbitre et nous avons le Droit de travailler soit pour la lumière ou les ténèbres,
2 - le jugement et la condamnation Divines n'existent pas car en vertu libre-arbitre, nous nous jugerons par nous-mêmes au moment de faire le bilan de notre expérience de vie, mais l'évolution continuera pour nos âmes éternelles qui sont faites de pure lumière et d'énergie,
3 - dans ce même ordre d'idées, le purgatoire et l'enfer n'existent pas, car nous ne voyons pas comment enfermer une âme qui s'est libérée et qui est faite de pure lumière et d'énergie, dans une cellule ou en enfer !

Essayez un peu d'enfermer un rayon de lumière  dans une cellule pour voir si vous arrivez à l'emprisonner !

4 - Satan n'existe pas et n'a jamais été une création Divine ainsi qu'il n'a jamais déchu un quelconque Ange sur Terre, toujours en raison de la règle universelle du respect du libre-arbitre de chacun de nous.

 

En revanche en matière d'Anges déchus, nous avons affaire ici avec les Illuminati/Sionistes/Reptiliens/ à la race hybride Humano/Reptilienne friande depuis quelques millénaires de notre ADN Divin (le Paradis d'Eden) pour pratiquer le clonage entre humains et reptiliens afin de leur permettre de prendre une apparence humaine en fonction de leurs besoins et pour demeurer invisibles à nos yeux ! Nous sommes donc leur garde-manger et ce jusqu'à ce qu'ils réussiront à dépeupler la planète, à nous mettre complètement sous leur tutelle et qu'ils arrivent à s'accaparer la Terre et toutes ces richesses, qu'ils aient placé leurs pions/VRP dans tous les pays colonisés pour leur permettre d'instaurer leur Nouvel Ordre Mondial !

 

Tout comme le terme d'un Dieu unique ou le monothéisme qui a été inventé par Abraham alors qu'il a toujours existé plusieurs Dieux,  et ce pour nous obliger à aller rechercher la part de Divinité que nous avons tous en nous, à l'extérieur de nous-mêmes.

De même le terme de Satan a été inventé par les reptiliens pour tromper l'humanité et lui faire croire qu'il existait une entité distincte des reptiliens afin de nous masquer l'existence des Reptiliens/Hybrides sur Terre.. 

Satan = Les reptiliens !

Nous nous sommes incarnés pour venir justement les chasser de notre planète ! Il serait temps de commencer le travail d'élimination et de libération de la Terre de cette race prédatrice de l'humanité avec l'aide de la Lumière et des Hiérarchies Angéliques que nous pouvons appeler pour venir nous aider.

Quant à nous dire que certains attendent le Messie pour venir les sauver.
Les sauver de quoi au juste ? De leur ignorance ?
La mort n'existe pas car il n'existe que le passage de l'âme vers une autre dimension de lumière quand la mission terrestre pour l'évolution de notre âme est terminée.

Le corps nest que le véhicule ou le temple de Dieu ou des Dieux qui abrite provisoirement l'âme ou la parcelle Divine que nous avons en nous tous.

Il n'y a donc rien à sauver seulement à évoluer par nous-mêmes et à affectuer la mission que nous nous étions fixée avant notre incarnation.Eliminer les intrus et rétablir la lumière pour les générations futures.

Personne ne viendra donc nous sauver pour violer notre libre-arbitre, mais nous pouvons uniquement demander l'aide de la Lumière et des Hiérarchies Angéliques.

Le messie c'est l'éveil de l'ensemble de l'humanité ou l'éveil de tous les Christs pour chasser de concert,  les intrus de notre planète.

 On commence quand le travail tous ensemble sur la base de ces outils ?

Voir nos précédents articles sur les Reptiliens/Illuminati/Sionistes

Ecoutons le cours délirant de RAV RON CHAYA !

Les fêtes juives :

Commence au coucher du soleil du  Mercredi 24 septembre 2014
S'achève à la tombée de la nuit le  Vendredi 26 septembre 2014

Il n'est pas permis de travailler !

Jour du jugement de toutes les créatures et du couronnement de Dieu comme Roi de l'univers, Roch Hachana est la "tête" de l'année, le jour duquel tout dépend...

Direct-Live de Rav Ron CHAYA : Eloul & Machia’h

 

Direct-Live de Rav Ron CHAYA : Eloul & Machia’h

Ce Dimanche 31 Août à 20h30 (heure française) un Direct-Live sera retransmis depuis la Yéchiva du Rav Ron CHAYA à Jérusalem à l’occasion du mois d’Eloul.

Pendant le cours il vous sera possible de poser vos questions au Rav.

Au programme :

Eloul & Machia’h (20min)

Questions-Réponses en direct (20min) : interagissez en posant vos questions au Rav par écrit pendant la conférence.

[Direct-Live] Eloul & Machia'h - Rav Ron CHAYA

https://www.youtube.com/watch?v=TcigF8tuwqA#t=186

Quelques questions posées au cours du live :

Direct-Live de Rav Ron CHAYA : Eloul & Machia’h: COMMENTAIRES

 

David, le 31.08.2014

D

YAEL, le 31.08.2014

Y

ALLET-BELLUL/BOUAZIZ/BENLOLO/COHEN, le 31.08.2014

A

NAOURI ERIC, le 31.08.2014

N

Nathalie, le 31.08.2014

N

Yitzhak, le 31.08.2014

Y

brigitte, le 31.08.2014

b

baroukh, le 31.08.2014

b

LAURENT ALLET BELLUL/ BOUAZIZ/ BENLOLO/ COHEN, le 31.08.2014

LA

Anonyme, le 31.08.2014

 

La suite des questions :

 

http://www.leava.fr/blog/actualite-leava/direct-live-eloul-machiah-rav-ron-chaya.php