Banniere publicitaire 550x120

Palestine, Gaza : Le Pouvoir Mondial

24/07/2014

Gaza: Israël, la capitulation dans 3 jours?!! Une réditionunilatérale plus tôt que prévue ?

Les évènements en Israël semblent se précipiter !

Les Brigades de la résistance Al-Quassam avaient promis aux Palestiniens de les libérer avant la fin du Ramadan !

Que le Ciel puise eles entendre au plus tôt !

D'autres nouvelles à venir !

mercredi, 23 juillet 2014 08:14

Gaza: Israël, la capitulation dans 3 jours?!!

 
IRIB- Un  journal  israélien a fait état d'un éventuel cessez-le-feu unilatéral par le régime de Tel-Aviv
d'ici trois jours. Selon  YJC,  Yediot Aharonot a fait état aujourd'hui d'un éventuel arrêt unilatéral des opérations  contre la bande de Gaza  dans trois jours. Ce journal israélien écrit dans son éditorial que le cabinet sécuritaire  décidera probablement dans les trois jours à venir de l'arrêt unilatéral de l'opération  « Roche Invincible » pour une nouvelle démarche. Yediot Aharonot ajoute : dans  la nouvelle étape, si la résistance palestinienne continue à tirer des roquettes, l'armée israélienne répondrait  par l'artillerie et des raids aériens. Cette décision pourrait être prise après  la fin de l'opération terrestre  dans la  Bande de Gaza et le démantèlement de tous les tunnels.

Or, sur le terrain, le régime sioniste n'a pas encore pu parvenir, depuis seize jours qu'il a déclenché l'offensive d'envergure contre Gaza, à ses objectifs et cherche ainsi un prétexte pour sortir décemment de ce bourbier qu'il a créé lui-même.  

 

                                        

22/07/2014

Gaza :plusieurs compagnies aériennes suspendent leurs vols vers Israël

Pour ceux qui se préparaient à partir en Israël, les médias annoncent que les vols àdestination ou en provenance d'Israël sont suspendus dont notamment jusqu'à nouvel ordre pour ce qui concerne Air France. Curieusement c'est l'ensemble de tout le territoire d'Israël qui est touché par ces mesures et pas seulement l'aéroport BEN GOURION à TEL-AVIV.

Apparemment, les Brigades de la Résistance Al-Quassam atteignent leurs objectifs. Ce qui confirme que leur Dôme de Fer n'est plus qu'un mythe à filtrage de roquettes et missiles.

mardi, 22 juillet 2014 19:10

Gaza :plusieurs compagnies aériennes suspendent leurs vols vers Israël

IRIB-Des compagnies aériennes de plusieurs pays ont suspendu mardi leurs vols vers Israël pour des raisons de sécurité suite à la chute d'une roquette tirée depuis la bande de Gaza près de l'aéroport de Tel Aviv, rapportent les médias internationaux. L'Agence fédérale de l'aviation (FAA) des Etats-Unis a interdit aux compagnies aériennes américaines de desservir Israël pendant 24 heures à partir de 16h15 UTC. US Airways, Delta et United Airlines ont déjà annulé plusieurs vols vers et depuis l'aéroport Ben-Gourion de Tel Aviv peu avant l'interdiction officielle.En Europe, Air France, Austrian Airlines, Swiss Airlines, Lufthansa, Brussels Airlines et EasyJet ont suspendu leurs vols en direction de Tel Aviv pour 36 heures en raison des tensions dans la région. La compagnie aérienne néerlandaise KLM a annulé mardi son vol Amsterdam-Tel Aviv.Les vols de British Airways vers Israël se déroulent comme prévu, mais la compagnie britannique a promis de suivre de près l'évolution de la situation en Israël.Parmi les compagnies ayant annulé les vols vers Israël figurent également Air Canada et Korean Air.Une roquette tirée depuis la bande de Gaza a endommagé mardi matin une maison dans la région de Kiryat Ono Yehoud, située à quelques kilomètres au nord de l'aéroport de Tel Aviv.

Plusieurs compagnies suspendent leurs vols vers Tel Aviv

L'Agence européenne de sécurité aérienne recommande aux compagnies européennes de ne plus voler en Israël

L'Europe suspend ses vols à destination de Tel-Aviv

IRIB- La quasi totalité des vols européens en provenance ou à destination

Plusieurs compagnies suspendent leurs vols vers Tel Aviv  

Par Reuters - Il y a 1 heure 49 min

PARIS (Reuters) - Plusieurs compagnies aériennes ont annoncé mardi la suspension de leurs vols à destination de Tel Aviv en raison d'inquiétudes liées aux affrontements entre l'armée israélienne et le Hamas palestinien.

La Federal Aviation Administration (FAA), l'agence fédérale américaine de l'aviation civile, a ordonné la suspension de tous les vols opérés par des compagnies américaines vers l'aéroport international Ben Gourion.

L'interdiction fait suite à une attaque à la roquette tout près du site, a précisé l'agence. La mesure s'applique pour une durée de 24 heures, à l'issue de laquelle seront données de nouvelles instructions.

http://actualite.portail.free.fr/monde/22-07-2014/plusieurs-compagnies-suspendent-leurs-vols-vers-tel-aviv/

Air France suspend ses vols vers Tel-Aviv "jusqu'à nouvel ordre"

La compagnie Air France annonce mardi 22 juillet suspendre la desserte de l'aéroport de Tel-Aviv (Israël) "jusqu'à nouvel ordre". Une décision qui intervient alors qu'une roquette tirée par le Hamas, le groupe palestinien radical visé par l'offensive militaire d'Israël dans la bande de Gaza, a atterri plus tôt dans la journée dans une commune limitrophe de l'aéroport Ben-Gourion, blessant légèrement deux personnes selon les autorités.

"Pour des raisons de sécurité, liées à l'évolution de la situation locale, Air France a décidé de suspendre ses vols vers Tel-Aviv, a déclaré un porte-parole de la société française.La décision a été prise par la direction de la sûreté de la compagnie. Elle est à effet immédiat et jusqu'à nouvel ordre."

http://actualite.portail.free.fr/monde/22-07-2014/air-france-suspend-ses-vols-vers-tel-aviv-quotjusqu39agrave-nouvel-ordrequot/

Air France et Lufthansa suspendent la desserte de Tel Aviv

 Air France et Lufthansa suspendent la desserte de Tel Aviv
Par DirectMatin - Il y a 2 heures 31 min

Deux compagnies aériennes, Air France et Lufthansa, ont annoncé ce mardi suspendre leurs vols pour Tel Aviv (Israël), suivant les compagnies américaines Delta, US Airways et United Airlines qui ont annulé plusieurs vols un peu plus tôt dans la journée.

Air France suspend la desserte de l'aéroport de Tel Aviv "jusqu'à nouvel ordre" la desserte vers Israël en raison des tensions dans la région. Une décision qui fait suite à la chute d'une roquette près de l'aéroport international de Tel Aviv.

http://actualite.portail.free.fr/monde/22-07-2014/air-fra...

Pbp4

 

22:41 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Gaza, News, Palestine, Gaza | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!