11/09/2015
Vidéo : Oubliez le Réchauffement climatique. Ascension et déménagement de la Galaxie vers le Grand Attracteur de Laniakea !
Si vous aviez encore des doutes sur le fait que nous soyons en voie d’ascensionner et pas seulement la Terre ni notre système solaire, mais l’ensemble de la Galaxie et toutes les galaxies contenues dans Laniakea vers le Grand Attracteur découvert au sein de Laniakea, notre nouvelle adresse cosmique qui marque les frontières du continent de galaxies dans lequel nous vivons. Vous avez la preuve scientifique que nous sommes tous condamnés à ascensionner et à évoluer grâce aux nouvelles énergies cosmiques que nous traversons tout au long de notre parcours d’évolution et qui nous entraînent irrévocablement vers le Grand Attracteur, et ce, à une vitesse de 22 680 km/h.
Si nous rajoutons la vitesse à laquelle extrêmement rapide de 828 000 km/h à laquelle se déplace le soleil qui n’est pas stationnaire. L'ensemble de notre système solaire ascensionnant en spirale vers le centre de la galaxie, il se pourrait bien que nous soyons en train d’ascensionner à la vitesse de : 22 680 km/h + 828 000 km/h = 850 680 k/h.
Au cours de notre ascension il est donc normal que les puissants rayonnements cosmiques changent en fonction du nouvel environnement cosmique que nous traversons et plus nous nous rapprochons du Grand Attracteur, et plus les rayonnements cosmiques sont puissants et lumineux, et transforment donc la matière en profondeur, activant ainsi tout naturellement notre ADN.
Nous sommes donc tous en cours de Grand déménagement vers le Grand Attracteur qui se trouve au sein de Laniakae !
Quel plus beau cadeau l’Univers créateur pouvait-il nous faire ?
Petits rappels d’articles précédents :
* La Terre ne tourne pas autour du Soleil, elle ascensionne en spirale avec l'ensemble de notre système solaire.
* la nature cyclique de l'univers
Ballade dans l’univers : à la découverte de Laniakea | Hélène Courtois | TEDxLyon
Une ballade et une aventure exceptionnelles dans l'infiniment grand et ses secrets.
Astrophysicienne-cosmologue lyonnaise, Hélène Courtois a découvert les frontières du continent de galaxies dans lequel nous vivons : "Laniakea".
Ce travail de longue haleine a fait la Une de Nature. La vidéo publiée sur ce thème par la prestigieuse revue a comptabilisé plus de 2,5 millions de vues lors du premier mois de sa diffusion (novembre 2014). http://ted.com/tedx
Nouvelle adresse cosmique
02:14 Publié dans Alcyone et l'anneau de lumière, Ascension du Système solaire, Astrologie - Astronomie, Changements cosmiques et terrestres, Découvertes Astronomie, Découvertes, Déclarations Scientifiques, Ere du Verseau, Espace, Laniakea, Grand Attracteur, Eveil, Prière, Révolution spirituelle, Intempéries, Inondations, Ouragans, Tempêtes, Séis, Inversion des pôles magnétiques, Anomalies, Brèche, Réchauffement cosmique, Réchauffement des planètes, Révélations, Révolution, Spiritualité, Energies, Lumière, Volcans, Volcanisme, Ceinture de feu | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
Les commentaires sont fermés.