Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2014

Il est l’heure de paniquer ! Les experts signalent une augmentation d’hélium au Supervolcan de Yellowstone

Il faut s'y attendre un jour à l'éruption du Yellowstone !

A force de blesser la Terre qui est un organisme vivant et une cellule de l'Univers, avec les constructions de toutes sortes, les forages sur terre et en mer, la déforestation, les pollutions diverses des terres, de  l'air et des océans, les manipulations artificielles du climat, l'usage des bombes atomiques et autres armes de destruction massive, les influences cosmiques qui poussent au changement, les guerres génocidaires et les souffrances imposées à ses enfants (l'humanité entière),  il n'est pas étonnant que la Terre par compensation se rebelle contre toutes ces souffrances, car nous sommes tous liés avec elle et ses énergies nourricières.

 
yellowstone
 

Yellowstone Secret Eruption Program


usgs

Un nouvel orifice a été découvert et c’est une nouvelle menace d’un danger imminent. C’est un signe énorme que le super volcan peut entrer en éruption, voici une conversation choquante entre Alex Jones et Stan Deyo.

yolostone

La planète Nibiru / planète X a un effet sur le noyau interne de la Terre qui chauffe le magma et fait bouger les plaques tectoniques provoquant des tremblements de Terre et des éruptions volcaniques et cela mondialement. Le supervolcan de Yellowstone est imprévisible et il est libre à chacun de se demander s’il explosera comme le Mont Saint Helens. Les experts sont conscients que s’ils entrent en éruption la population globale des Etats-Unis serait affectée. Les poussières volcaniques provoqueraient des changements climatiques de grande envergure, sur toute la surface de la Terre. Êtes-vous prêts ?

Ce qui est très choquant dans le clip ci-dessous, c’est que Stan Deyo dit à Alex que les employés de Yellowstone sont obligés de signer des accords de non-divulgation à l’USGS afin de ne pas parler de la situation très dangereuse dans laquelle ils sont. vers 2 minutes dans la conversation.

 

YELLOWSTONE SUPERVOLCANO ERUPTION IN 2014?
Truth & Secrets of Super Volcanoes Exposed

Source: Before It’s News, le 5 Octobre 2014

http://www.nouvelordremondial.cc/2014/10/06/il-est-lheure-de-paniquer-les-experts-signalent-une-augmentation-dhelium-au-supervolcan-de-yellowstone/

Petite banniere 400x50

 

22:08 Publié dans USA, Israël, Volcans, Volcanisme, Ceinture de feu | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.