Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2011

Une annonce publicitaire renversante... sans jeu de mot!

Plus clair que cela que l'inversion des pôles magnétiques est en cours et qu'il faut nous préparer, on meurt !

 

 

11 février 2011

 

Voici un message publicitaire adressé par le gouvernement américain. 

Quand tout bascule...


Renversement des pôles: êtes-vous prêts ?  Ça semble être le message à peine sous-entendu!

Pole shift from ready.gov?... what is going on?!

http://www.youtube.com/watch?v=40TzpjCbx6g&feature=pl...

http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php...

 

 

Tous les ambassadeurs rappelés à Washington ! Les Senior de US Marine dit «pelotons multiples" sont en route vers l'Egypte !

http://www.lepouvoirmondial.com/media/01/02/1696535042.jpg

Dans un geste sans précédent, apparemment celui qui ne s'est jamais produit avant, presque tous les ambassadeurs des États-Unis de toutes les nations ont été rappelés à Washington pour une conférence au sommet cette semaine.

Politico rapporte: « Les ambassadeurs de presque toutes les 260 ambassades des États-Unis, consulats et autres missions dans plus de 180 pays sont attendus et convoqués au département d'État pour ce qui est annoncé comme la première réunion de ce genre. « 

La première pensée logique qui me vient à l'esprit …
en repensant à toutes les précédentes crises mondiales, qu'est-ce qui pourrait être aujourd'hui si important et même plus que tout ce qu'il y a eu dans le passé, au point de rappeler tous les ambassadeurs de retour à Washington?

« Le ciel est à la limite des idées et de complot …!

Pour régler au préalable la note de la dette entre les nations avant qu'une nouvelle devise mondiale arrive?

Une dévaluation de la monnaie (dollar) ?

La Chine réclame notre dette?

Un nouveau câble grave que Wikileaks s'apprête à sortir ?

Peur de fuites de communications électroniques de quelque chose de très important à discuter ????

Bien que la plupart des Américains soient concentrés sur le SuperBowl pour le moment, guère de rapports sur leévénement peuvent être trouvés. Beaux temps pour faire quelque chose « sous le soleil».

À suivre …

Modern Survival Blog

Mais il semblerait que les Seniors de US Marine dit "pelotons multiples" soient en route vers l'Egypte
http://www.prisonplanet.com/senior-us-marine-says-multiple-platoons-are-headed-to-egypt.html

Traduction Google : Cliquez ICI

Des liens de sites pour surveiller les changements climatiques et les évènements mondiaux

RSOE EDIS - Climate Change News

 
Earthquake Information - EMSC
 

2050 ? Et si c'était maintenant ?

 Voilà encore une preuve que l'on cache tout, et ce depuis 2006, soit 5 ans ! 

Ce documentaire a été diffusé en 2008, sur un rapport commandé par le Pentagine en 2006, sur les risques d'un changement brutal du climat en 2010.

Quand vous aurez vu ce reportage et que vous aurez fait la comparaison avec ce qui se passe depuis quelques mois sur terre avec les changements climatiques, nous pourrions tous dire que 2050 c'est maintenant !

dimanche 26 octobre 2008, par Hobbit

Un rapport du Pentagone avertit le président des États-Unis qu’un changement brutal du climat amènera la planète Terre au bord de l’anarchie et de la guerre nucléaire pour accéder aux ressources de base comme la nourriture et l’eau. Réaliser par Ruth Chao Garcia en 2006, ce documentaire approche l’enjeu du réchauffement climatique sous l’angle des conséquences pour notre civilisation et du peu de temps qu’il nous reste pour réagir.

Ce documentaire est celui d’un rapport commandé par le département de la Défense du Pentagone pour prévoir les éventuelles conséquences d’un changement climatique brutal sur la sécurité des États-Unis. Or ses conclusions se sont révélées si alarmantes que les plus hautes autorités ont tout fait pour l’étouffer. S’appuyant sur les plus récentes études et sur l’évolution générale des conditions climatiques à l’échelle terrestre, il faut maintenant envisager pour 2010 un brusque refroidissement du climat, qui ferait suite à des années de réchauffement croissant.

2050 et si c’était maintenant ?

http://video.google.com/videoplay?docid=-7741826116611282...#
 


.

Ils analysent ensuite méthodiquement, avec une froide logique, les effets sur les conditions de vies sur les différents continents, les prolongements inévitables d’une telle situation, qui conduira la planète au bord de l’anarchie. Ils ébauchent ainsi un scénario détaillé et réaliste sur quarante ans des conséquences géopolitiques de ce changement brutal : engloutissement de certaines villes européennes par la montée des eaux, développement des conflits sur toute la planète, dus au déplacement des populations et à la raréfaction de l’eau potable, famines, émeutes généralisée, etc. “Imaginer l’inimaginable” afin de s’y préparer, tel est le but de ce rapport, qui n’a rien d’une dénonciation vertueuse des effets nocifs de l’activité industrielle, mais qui anticipe le scénario le plus probable compte tenu des tendances climatiques et politiques actuelles.

 

 

11/02/2011

Egypte : la démocratie selon Israël et les USA

Voilà les preuves des manoeuvres organisées par Israël et les USA et leurs services secrets, CIA et Mossad pour manoeuvrer, choisir, financer et mettre en place des dictateurs dans les pays arabes pour pouvoir avoir encore l'opportunité de dire qu'Israël est le seul pays démocratique de la région. Et ces manoeuvres sont organisées de la même manière dans d'autres pays musulmans tels la Tunisie et l'Algérie. Et c'est pareil en France et en Europe.

Pauvres égyptiens qui meurent et se battent pour avoir la démocratie dans leur pays.
La seule démocratie qui existe, c'est de devoir faire allégeance et se soumettre à l'impérialisme qui doit décider de prendre tous les pays du monde par la force ou en y plaçant ses pions pour instaurer le Nouvel Ordre Mondial !
  

 

Adler, BHL et Finkielkraut anxieux face à la perspective d'une Egypte démocratique
Extrait : Ces trois intellectuels relaient en fait les craintes israéliennes face au changement politique en Égypte. Ce qui est assez amusant c'est que les mêmes qui ont dénoncé pendant des lustres l'absence de régimes démocratiques dans le monde arabe s'inquiètent désormais de la possibilité qu'il en existe. Cela ferait tomber leur argument de « Israël la seule démocratie du Proche-Orient » qu'ils psalmodient. Mais surtout cela pourrait signifier la mise en place de régimes moins accommodants avec Israël. Or c''st leur principale pour ne pas dire unique préoccupation.

http://pascalbonifaceaffairesstrategiques.blogs.nouvelobs.com/about.html

Souleimane, meilleur successeur à Moubarak pour les Israéliens
Extrait : Les Israéliens sont convaincus que Souleimane sera probablement nommé au moins président par intérim en cas de décès ou d'incapacité du chef de l'Etat, ajoute Hacham.
"Hacham a été très élogieux envers Souleimane (...) et il a noté que la ligne rouge établie entre le ministère israélien de la Défense et le Service général de renseignement égyptien fonctionnait désormais quotidiennement", ajoute l'ambassade. (Les services secrets turbinent à plein rendement !)

 http://actualite.portail.free.fr/monde/08-02-2011/souleimane-meilleur-successeur-a-moubarak-pour-les-israeliens/

Suleyman et ses liens avec Tel-Aviv
http://www.youtube.com/watch?v=YYFg79qTe-k

 
   

Dîner du Crif avec le président Sarkozy en invité d'honneur

Extraits: Dans la salle, il y aura "à peu près 25 membres du gouvernement", les présidents du Sénat et de l'Assemblée, le maire de Paris, Simone Veil, Jean-Louis Borloo, les représentants des religions, des parlementaires, des membres éminents de la communauté, plus quelques ambassadeurs. Il y aura peu de leaders du PS, la plupart étant au Sénégal pour le 11ème Forum social mondial.
http://www.lepoint.fr/societe/diner-du-crif-avec-le-president-sarkozy-en-invite-d-honneur-09-02-2011-1293341_23.php

Sarkozy met la Tunisie et l'Egypte au menu du dîner du Crif

Extraits : Auparavant, Richard Prasquier avait insisté sur les menaces qui pèsent sur l'Etat hébreu, "seul Etat démocratique de la région" et "seul Etat au monde publiquement menacé dans son exis tence".   

Le chef de l'Etat a également insisté sur la contribution du judaïsme "à l'identité" de la France". "Si la France a des racines chrétiennes", a-t-il dit, "elle a aussi des racines juives. La présence du judaïsme est attestée en France avant même que la France ne soit la France, avant même qu'elle ne soit christianisée". 

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/201102...

Moubarak s'accroche, les manifestants furieux

Après le discours, l'ambassadeur d'Égypte à Washington, Sameh Choukri, a affirmé sur CNN que le vice-président Omar Souleimane était désormais le «président de facto» du pays.

http://www.cyberpresse.ca/international/dossiers/crise-da...

 Obama réunit son équipe de sécurité suite au discours de Moubarak
Pour quoi faire ? Ordonner des actions armées contre le peuple Egyptien qui se révolte ?

http://www.cyberpresse.ca/international/dossiers/crise-dans-le-monde-arabe/201102/10/01-4368977-obama-reunit-son-equipe-de-securite-suite-au-discours-de-moubarak.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4368913_article_POS1

CIA : Frank G. Wisner est arrivé au Caire.

Inconnu des Français, Frank G. Wisner a pourtant joué un grand rôle dans ce pays. Il a épousé Christine de Ganay (seconde épouse de Pal Sarkozy) et, à ce titre, a élevé Nicolas Sarkozy dans sa période new-yorkaise. C'est lui qui a introduit l'adolescent dans les cercles de la CIA et qui lui a ouvert les portes de la politique française. C'est un de ses enfants, qui fut le porte-parole de la campagne présidentielle de Sarkozy pour les médias anglo-saxons, tandis qu'un autre de ses enfants est devenu un des piliers du Carlyle Group, le fond de placement des Bush et des Ben Laden 

http://www.voltairenet.org/article168329.html

L'Egypte au bord du sang

Extrait : Désormais, pour prendre le pouvoir, il ne faudra pas seulement tuer le président, il faudra aussi exécuter son vice-président. Or, Omar Souleiman est le principal artisan de la collaboration avec Israël, Washington et Londres vont donc le protéger comme la prunelle de leurs yeux.

De plus, Souleiman peut s'appuyer sur Tsahal contre la Maison-Blanche. Il a d'ores et déjà fait venir des tireurs d'élite et du matériel israéliens qui sont prêts à tuer les meneurs dans la foule.

http://www.voltairenet.org/article168311.html

Egypte : une armée formée et équipée par le Pentagone

Le soutien stratégique de l'Egypte à Israël interdit toute forme de démocratie dans un pays où la population est majoritairement opposée au projet sioniste. Il exige l'organisation par les Etats-Unis d'une dictature militaire .

http://www.voltairenet.org/article168360.html