Egypte : la démocratie selon Israël et les USA (11/02/2011)

Voilà les preuves des manoeuvres organisées par Israël et les USA et leurs services secrets, CIA et Mossad pour manoeuvrer, choisir, financer et mettre en place des dictateurs dans les pays arabes pour pouvoir avoir encore l'opportunité de dire qu'Israël est le seul pays démocratique de la région. Et ces manoeuvres sont organisées de la même manière dans d'autres pays musulmans tels la Tunisie et l'Algérie. Et c'est pareil en France et en Europe.

Pauvres égyptiens qui meurent et se battent pour avoir la démocratie dans leur pays.
La seule démocratie qui existe, c'est de devoir faire allégeance et se soumettre à l'impérialisme qui doit décider de prendre tous les pays du monde par la force ou en y plaçant ses pions pour instaurer le Nouvel Ordre Mondial !
  

 

Adler, BHL et Finkielkraut anxieux face à la perspective d'une Egypte démocratique
Extrait : Ces trois intellectuels relaient en fait les craintes israéliennes face au changement politique en Égypte. Ce qui est assez amusant c'est que les mêmes qui ont dénoncé pendant des lustres l'absence de régimes démocratiques dans le monde arabe s'inquiètent désormais de la possibilité qu'il en existe. Cela ferait tomber leur argument de « Israël la seule démocratie du Proche-Orient » qu'ils psalmodient. Mais surtout cela pourrait signifier la mise en place de régimes moins accommodants avec Israël. Or c''st leur principale pour ne pas dire unique préoccupation.

http://pascalbonifaceaffairesstrategiques.blogs.nouvelobs.com/about.html

Souleimane, meilleur successeur à Moubarak pour les Israéliens
Extrait : Les Israéliens sont convaincus que Souleimane sera probablement nommé au moins président par intérim en cas de décès ou d'incapacité du chef de l'Etat, ajoute Hacham.
"Hacham a été très élogieux envers Souleimane (...) et il a noté que la ligne rouge établie entre le ministère israélien de la Défense et le Service général de renseignement égyptien fonctionnait désormais quotidiennement", ajoute l'ambassade. (Les services secrets turbinent à plein rendement !)

 http://actualite.portail.free.fr/monde/08-02-2011/souleimane-meilleur-successeur-a-moubarak-pour-les-israeliens/

Suleyman et ses liens avec Tel-Aviv
http://www.youtube.com/watch?v=YYFg79qTe-k

 
   

Dîner du Crif avec le président Sarkozy en invité d'honneur

Extraits: Dans la salle, il y aura "à peu près 25 membres du gouvernement", les présidents du Sénat et de l'Assemblée, le maire de Paris, Simone Veil, Jean-Louis Borloo, les représentants des religions, des parlementaires, des membres éminents de la communauté, plus quelques ambassadeurs. Il y aura peu de leaders du PS, la plupart étant au Sénégal pour le 11ème Forum social mondial.
http://www.lepoint.fr/societe/diner-du-crif-avec-le-president-sarkozy-en-invite-d-honneur-09-02-2011-1293341_23.php

Sarkozy met la Tunisie et l'Egypte au menu du dîner du Crif

Extraits : Auparavant, Richard Prasquier avait insisté sur les menaces qui pèsent sur l'Etat hébreu, "seul Etat démocratique de la région" et "seul Etat au monde publiquement menacé dans son exis tence".   

Le chef de l'Etat a également insisté sur la contribution du judaïsme "à l'identité" de la France". "Si la France a des racines chrétiennes", a-t-il dit, "elle a aussi des racines juives. La présence du judaïsme est attestée en France avant même que la France ne soit la France, avant même qu'elle ne soit christianisée". 

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/201102...

Moubarak s'accroche, les manifestants furieux

Après le discours, l'ambassadeur d'Égypte à Washington, Sameh Choukri, a affirmé sur CNN que le vice-président Omar Souleimane était désormais le «président de facto» du pays.

http://www.cyberpresse.ca/international/dossiers/crise-da...

 Obama réunit son équipe de sécurité suite au discours de Moubarak
Pour quoi faire ? Ordonner des actions armées contre le peuple Egyptien qui se révolte ?

http://www.cyberpresse.ca/international/dossiers/crise-dans-le-monde-arabe/201102/10/01-4368977-obama-reunit-son-equipe-de-securite-suite-au-discours-de-moubarak.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4368913_article_POS1

CIA : Frank G. Wisner est arrivé au Caire.

Inconnu des Français, Frank G. Wisner a pourtant joué un grand rôle dans ce pays. Il a épousé Christine de Ganay (seconde épouse de Pal Sarkozy) et, à ce titre, a élevé Nicolas Sarkozy dans sa période new-yorkaise. C'est lui qui a introduit l'adolescent dans les cercles de la CIA et qui lui a ouvert les portes de la politique française. C'est un de ses enfants, qui fut le porte-parole de la campagne présidentielle de Sarkozy pour les médias anglo-saxons, tandis qu'un autre de ses enfants est devenu un des piliers du Carlyle Group, le fond de placement des Bush et des Ben Laden 

http://www.voltairenet.org/article168329.html

L'Egypte au bord du sang

Extrait : Désormais, pour prendre le pouvoir, il ne faudra pas seulement tuer le président, il faudra aussi exécuter son vice-président. Or, Omar Souleiman est le principal artisan de la collaboration avec Israël, Washington et Londres vont donc le protéger comme la prunelle de leurs yeux.

De plus, Souleiman peut s'appuyer sur Tsahal contre la Maison-Blanche. Il a d'ores et déjà fait venir des tireurs d'élite et du matériel israéliens qui sont prêts à tuer les meneurs dans la foule.

http://www.voltairenet.org/article168311.html

Egypte : une armée formée et équipée par le Pentagone

Le soutien stratégique de l'Egypte à Israël interdit toute forme de démocratie dans un pays où la population est majoritairement opposée au projet sioniste. Il exige l'organisation par les Etats-Unis d'une dictature militaire .

http://www.voltairenet.org/article168360.html

 

 


04:28 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |