En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Et quand il s'agissait d'une femme ayant travaillé pour la Maison Blanche, qu'il traite d'une énième semeuse de trouille, qu'en pensez-vous quand il s'agissait de donner des informations capitales en faveur du public ?
Ecoutez la vidéo et la véritable crise d'hystérie que fait Alex Jones à l'antenne.
Ne dit-on pas que la poule qui chante est celle qui a fait l'oeuf ?
Une chose est sûre, toutes les vidéos concernant le passage à l'antenne de cette femme mystérieuse ont été censurées sur le net ou supprimées pour cause soi-disant de droits d'auteurs.
Alex Jones finally talks about "Mystery Woman" Pole Shift Asteroids Weather Changes March 15th 2011
I am very surprised that Alex Jones admitted there was a caller and that he cut her out of his show. Proof from Alex Jones mouth that I was telling the truth. Now even after this, will you accept it? I have not lied about any thing.
Trad appoximative : Je suis très surpris qu'Alex Jones admette qu''il y a eu un appel et qu'il l'a retiré de son émission. Alex Jones confirme que je disais la vérité. Maintenant même après cela, allez-vous l'accepter ? Je n'ai pas menti.
Je ne peux pas voir les vidéos au boulot, mais si AJ confirme bien qu'il y a bien eu un appel de cette auditrice, j'avais tort sur le coté rumeur de l'appel.
La suite des commentaires en traduction Google :ICI
Cette femme n'était pas la première personne à vouloir s'exprimer sur une théorie apocalyptique non ? Il en a sûrement eu des pelles de témoignages comme ça, alors pourquoi pas elle et encore une fois, pourquoi supprimer toutes ces vidéos et pages web à ce sujet ???
Alex Jones explique en s'énervant, plus que de raison, qu'il en a marre de tous les messages apocalyptiques du genre astéroïde ou poleshift (alors qu'il se produit des poleshifts constamment). Il n'a pas "censuré" mais refusé de diffuser plus avant une ènième semeuse de trouille, il n'aurait pas dû lui ouvrir l'antenne et le regrette.
Et lui, il ne passe pas son temps à mettre la trouille à tout le monde avec ses déclarations ?
Il craint d'être considéré comme peu sérieux du point de vue scientifique et préfère se cantonner aux faits connus plus faciles à cerner comme les données fiscales, financières et économiques.
Ah bon ? Et est-ce qu'il n'est pas scientifique de parler de la découverte de planètes, d'astéroïdes et de l'inversion des pôles magnétiques quand le net regorge actuellement y compris d'articles scientifiques et d'émission télévisées sur ce sujet ? Est-ce que les scientifiques valident toutes les théories du complot développées par Alex Jones, et notamment quand il prévient que le gouvernement US et la FEMA se préparent à interrompre les émissions pour lancer les alertes urgentes destinées aux populations. C''est bien parce que des cataclysmes sont à venir, n'est-ce pas ?
Voici comment il détourne l'information en faisant croire à de nouvelle manoeuvres du Gouvernement US et de la FEMA pour censurer les médias.
Une question : Est-ce quand Alex Jones parle sur son site de l'inversion des pôles magnétiques qui risque de provoquer le chaos, sur la planète, c'est scientifique ou s'agit-il d'un énième semeur de trouille ?
De deux choses l'une, ou l'on en parle ou l'on en parle pas, mais on ne vient pas inventer de faux prétextes après coup, jusqu'à aller traiter les témoins de l'émission de menteurs !
Si ce n'est pas du politiquement correct selon lui, qui lui a demandé de se taire et est-il aussi libre qu'il le prétend ?
Ne nous faisons pas d'illusion : quand le bouclier magnétique est touché, la planète entière est concernée.
De nouvelles émanant de l'un de nos contacts canadiens, que nous remercions, toujours pas de conséquences à cette heure.
Si les pôles magnétiques bougent brutalement, attendons-nous à de nouveaux décès d'animaux dans le monde.
Flamme solaire : Impact prévu jeudi
Première publication 16 février 2011 à 06h01
Crédit photo : NASA
TVA Nouvelles
Les systèmes d'alarme automatiques de différents observatoires se sont déclenchés à la suite de l'apparition d'une énorme flamme solaire à la surface du Soleil. Un phénomène qui pourrait avoir un impact pour notre planète.
La précédente flamme solaire de cette importance avait été observée en décembre 2006. D'après le site web spécialisé SpaceWeather.com, il s'agit de la première occurence de nuage de plasma du nouveau cycle solaire, qui dure 11 ans.
Ce nuage se dirige vers la Terre avec une vitesse présumée de 1000 km/s. Ce nuage atteindra notre planète jeudi. Un satellite proche de la Terre, se trouvant dans la trajectoire du Soleil, a aussi déjà enregistré la présence d'un courant de particules énergétiques.
Impact prévu avec le bouclier magnétique de la Terre
L'équipe de météorologie spatiale tente présentement d'établir la structure magnétique du nuage. Celle-ci permet de prévoir comment le bouclier magnétique de la Terre réagira à l'impact. Si un certain nombre de conditions sont satisfaites, il sera possible d'observer une aurore boréale à divers endroits sur la planète.
Des conditions météo extrêmes dans l'espace peuvent entraîner une défaillance et une perte de contrôle des satellites et avoir des conséquences sur la distribution d'électricité sur Terre.
Du déjà vu pour Hydro-Québec
Le 10 mars 1989, un fort vent quittait le Soleil à destination de la Terre. Deux jours plus tard, les premières variations de tension ont été observées sur le réseau de transport d'Hydro-Québec. À 2h44 le 13 mars 1989, le champ magnétique terrestre a varié de façon brusque et importante. Les équipements de protection du réseau se sont alors déclenchés et il s'en est résulté une panne générale qui a plongé le Québec dans le noir pendant plus de neuf heures.
Observez comment Alex Jones détourne l'information en faisant croire au public que les USA sont en train de vouloir contrôler les médias et exercer la censure, au lieu de considérer ce message comme étant l'une des preuves que les USA et la FEMA sont en train de se préparer à prévenir les populations des cataclysmes à venir.
1 - tout le monde sait depuis longtemps que les médias sont aux ordres des élites Illuminati-reptiliens qui se sont chargées de racheter la plus grande partie des médias, notamment par leCarlyle Group,pour manipuler les peuples, sélectionner les informations afin de pratiquer leur propagande et qu'à ce titre nous n'avons jamais les bonnes informations,
2 - tout le monde sait encore que la censure n'est pas seulement exercée par les médias, mais que nous sommes tous fliqués par Microsoft, Google et tous les outils informatiques, et pas seulement, nous sommes tous fliqués au niveau des télécommunications, au niveau mondial à partir des USA par le Réseau Echelon :
Et depuis les attentats du 11 septembre 2001 aux USA et la signature par BUSH du Patriot ACT,tous les pays du monde sont contrôlés au niveau des télécommunications. La France elle-même ayant accepté des câbles sous-marins d'écoutes qui sont sous le contrôle de la CIA.
A quoi joue Alex Jones ? Alors que la vidéo qu'il présente fait relation au Gouvernement US et à la FEMA et que les messages qui devraient être diffusés devraient porter sur des alertes Gouvernementales ?
N'est-ce pas lui qui a boycotté la personne de la maison de la Blanche qui détenait des informations sur le fait que l'inversion des pôles magnétiques pourrait avoir lieu le 15 mars 2011 ?
Inversion des pôles magnétiques aux alentours du 15 mars 2011 ? Censure de Alex Jones et de Youtube sur l'information !
Il n'y a pas suffisamment de preuves que les USA et la FEMA se préparent à de grands cataclysmes à venir aux USA ? Est-ce qu'ils ne devraient pas bénéficier de moyens pour prévenir les populations ?
Nous connaissons aussi les autres objectifs de la FEMA peu louables, mais quand à détourner l'information pour faire croire à la prise de contrôle des médias et à la mise en place de la censure qui existent depuis des lustres, il y a un monde, n'est-ce pas ? Et si tout cela était prêt depuis longtemps, c'est une nouvelle preuve que le Vatican et tous les gouvernements nous mentent sur les réelles causes du réchauffement depuis des décennies.
Les liens qui attestent des préparations de la FEMA et des risques de cataclysmes importants ainsi que de l'inversion des pôles magnétiques en cours.
La FEMA dépose des appels d'offre pour obtenir des réserves de nourriture et de couvertures et ce, en vue d'une imminente catastrophe sur la Faille de New Madrid...
Certaines données permettent de croire, à certains analystes, qu'un tremblement de terre majeur pourrait se produire dans les prochains jours dans l'hémisphère nord...
Et voici, comment Alex Jones détourne l'information pour faire croire à la prise de contrôle des médias et de la censure par les USA et la FEMA.
De quoi parlent les images et les commentaires faits dans la vidéo ? C'est bien du Gouvernement US et de la FEMA qui veulent pouvoir interrompre les émissions pour lancer des messages d'alerte aux populations, NON ?
Alerte sur la prise de contrôle des médias et la censure
Ils ont beau minimiser l'impact du nuage de plasma qui doit toucher la Terre, il n'en demeure pas moins vrai qu'ils signalent que :
Des conditions météo extrêmes dans l'espace peuvent aussi entraîner une défaillance et une perte de contrôle des satellites (et donc des GPS) et avoir des conséquences sur la distribution d'électricité sur Terre.
Les ondes radio pourraient être perturbées.
Certains avions ont été déroutés pour éviter les pôles.
Belgique : Eruption solaire pas d'aurore boréale cette nuit
mercredi 16 février 2011 à 21h45
Les systèmes d'alarme automatiques de l'Observatoire Royal de Belgique (ORB) se sont déclenchés dans la nuit de lundi à mardi, à la suite de l'apparition d'une énorme flamme solaire à la surface du Soleil. Mais le nuage a ralenti. Il n'y aura pas d'aurore boréale cette nuit.
La précédente flamme solaire de cette importance avait été observée en décembre 2006. D'après le site web spécialisé SpaceWeather.com, il s'agit de la première "x-flare" du nouveau cycle solaire (qui dure 11 ans), le 24e du nom. Le pic a été enregistré à 02h56, heure belge, dans la nuit de lundi à mardi.
L'observatoire avertit, sur base de données récoltées notamment par le satellite belge Proba-2, qu'un nuage de plasma se dirige vers la Terre avec une vitesse supposée de 1000 km/s. Mais le nuage a ralenti. Et alors qu'on l'attendait vers 4 ou 5 heures du matin, il n'arrivera que jeudi en matinée. Avec la lumière ambiante en pleine journée, nous n'avons aucune chance de voir une aurore boréale en Belgique. Mais il reste une dernière chance : la nuit de jeudi à vendredi.
Des conditions météo extrêmes dans l'espace peuvent aussi entraîner une défaillance et une perte de contrôle des satellites (et donc des GPS) et avoir des conséquences sur la distribution d'électricité sur Terre.
Les ondes radio pourraient être perturbées.
Certains avions ont été déroutés pour éviter les pôles.
Un évènement important attend nos amis Belges dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 février 2011. Lundi soir, une alarme automatique s'est actionnée à l'Observatoire Royal de Belgique. Elle signalait une éruption solaire très importante, comme les scientifiques n'en n'avaient plus observée depuis décembre 2006. Les Belges, fait très rarissime risquent, d'être les témoins d'une aurore boréale ! Attention les ondes radios risquent d'être perturbées !
Il faudra veiller si vous arrivez à connaître l'heure précise du début de la tempête. Une aurore boréale est possible en ... Belgique. Oui, oui, vous avez bien lu, chez les belges, une aurore boréale.
Tous à vos appareils photos et/ou caméras, a qui se lèvera pour filmer, si la météo le permettra, pour ne pas manquer l'évènement.
Impact très important d'un nuage de plasma sur la terre ce jeudi
Ce n'est pas une blague : l'info est signée par l'Observatoire Royal de Belgique et le "Solar–Terrestrial Center of excellence". Dans la nuit de mercredi à jeudi, un important nuage de plasma provenant d'une éruption solaire va frapper la terre. Conséquences possibles: des aurores boréales visibles même en Belgique, et des ondes radios perturbées.
Lundi soir, une alarme automatique s'est actionnée à l'Observatoire Royal de Belgique. Elle signalait une éruption solaire très importante, comme les scientifiques n'en n'avaient plus observée depuis décembre 2006.
"Lors de cette éruption, un nuage de plasma a été éjecté en direction de la terre, explique Petra Vanlommel, pour le Centre régional d'alerte STCE-KSB. Après analyse des données via quatre satellites, nous avons pu conclure que ce nuage allait vers la Terre avec une vitesse estimée de 1000 km/sec."
L"'impact" aura lieu la nuit prochaine (mercredi à jeudi). Les conséquences ? Rien de grave, mais une nuit qui pourrait s'avérer magique, même pour les Belges, avec l'apparition d'aurores boréales au-dessus du pays.
Pour cela, il faut que certaines conditions soient remplies. "Il faut que le champ magnétique présent au sein du nuage de plasma soit à l'opposé de celui de la terre, et, évidemment un ciel sans nuage", précise Petra Vanlommel.
L'arrivée de ce nuage de plasma pourrait aussi éventuellement perturber les ondes radios.
Pour l'heure, l'équipe météo spatiale essaye ainsi de comprendre la structure magnétique du nuage de plasma. C'est elle qui détermine la façon dont le bouclier magnétique de la Terre va réagir à l’impact.
Ne riez pas, ce n'est la 1ère CME (coronal mass ejection) que le Soleil nous envoie depuis quelques mois. Celle-ci est une des plus puissantes. Mais encore faut-il savoir que notre bon vieux champs magnétique terrestre censé nous protéger contre ce genre 'd'attaque' extra-terrestre est mal mené pour le moment. Tout cela à cause d'un glissement important (et qui s'accélère) des pôles magnétiques terrestres, surtout le pôle nord magnétique, sans trop qu'on sache pourquoi, raison pour laquelle les médium (pas les voyants hein, les journaux) ne vous en parlent pas. Résultat, notre défense terrestre est fortement affaiblie par endroit et le choc posé par cette colission de plasma pourrait laisser passer au travers de l'atmosphère d'importantes doses de rayons cosmiques (gamma entre-autres) susceptibles de nuire à la vie. Combien d'oiseaux, de poissons, va-t-on encore retrouver morts à cause 'de simples feus d'artifices.