18/09/2011
Elenin, Nibiru, La NASA délocalise 10 000 employés dans la région de Denver,
De mieux en mieux ! Que de coïncidences décidemment avec l'approche de la comète Elenin qui sera en alignement avec la Terre et le Soleil, entre le 25 et 28 septembre 2011.
05:06 Publié dans Alertes, Disparitions, Alignement galactique, Apocalyse - Révélation, Ascension du Système solaire, Cosmos, Météorites, Comètes, Eruptions Solaires,, Déclarations des politiques, et artistes, Ere du Verseau, Espace, Laniakea, Grand Attracteur, NASA, NSA, Nibiru - Planète X ou Nemesis, Elenin, Révélations, Survie, Réveillez-vous, Préparez-vous, USA, Israël | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
16/09/2011
NASA, ISS, Elénin. Les spationautes de l'expédition 28 sont de retour sur Terre, prématurément
Regardez comment ils nous présentent le retour prématuré des astronautes sur Terre, hier, comme étant un retour tout à fait normal.
Le dernier délai qui leur avait été donné après les deux incidents connus par Soyouz, la navette russe.
Que se passe-t-il pour qu'ils soient rentrés prématurément en septembre 2011 et que la prochaine mission ne soit programmée que le 14 novembre 2011 ?
Voir les articles ci-dessous :
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/08/31/nasa-l...
Astronauts May Have To Abandon The International Space Station - Vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=zdQc8n-gKkI&feature=pl...
Entre Obama qui part se planquer à l'aéroport de Denver le 27 septembre 2011, le Pape qui se rendra en Allemagne sur ses terres natales entre le 22 et le 25 septembre, la Comète Elenin qui doit être en alignement avec la Terre entre les 25 et 27 septembre 2011, et les astronautes de l'ISS qui rentrent prématurément, cela fait beaucoup de coïncidences, non ?
Il part pour 3 jours aux USA, à New York, et il doit rencontrer au préalable des représentants de la Marine, puis ceux de l'Hôtel des Invalides et des Pompiers.
A vous de chercher pour les autres !
Info rédaction, publiée le 16 septembre 2011
Le comité d'accueil était réuni depuis plusieurs heures dans la région de Baïkonour au Kazakhstan et il n'a pas été déçu. Cette nuit, à 11 heures 59 minutes et 39 secondes précises, soit environ 4h GMT, les trois spationautes de l'expédition 28 ont retouché Terre après avoir passé près de 162 jours dans la Station spatiale internationale. Leur vaisseau Soyouz TMA-21 a atterri à l'aide d'un parachute à l'endroit prévu et sous un soleil éclatant près de la ville de Djezkazgan.
Le commandant de la mission, Alexander Samokoutiaev, les traits tirés mais en bonne santé, a été le premier a être porté hors de la capsule. Puis, Ronald Garan et Andreï Borissenko, tous les deux très souriants, ont été extraits par l'équipe au sol. Les trois spationautes ont alors été installés sur des sièges prévus comme de coutume afin qu'ils se réhabituent peu à peu à la gravité, alors qu'une équipe médicale était également présente sur les lieux. Des téléphones leur ont été confiés pour qu'ils puissent parler à leurs proches.
Bien que ce retour ait été reporté du 8 septembre à aujourd'hui en raison des difficultés rencontrées par Roskosmos avec ses engins Soyouz, tout s'est déroulé comme prévu. A 00H38 GMT, le vaisseau s'est correctement désarrimée de l'ISS et a entamé sa descente. Après l'entrée dans l'atmosphère terrestre, la parachute s'est déployé sans encombres pour ramener tout en douceur les spationautes sur la terre ferme. Ces derniers avaient décollé de Baïkonour le 5 avril dernier à bord du même vaisseau qui s'était ensuite arrimé à l'ISS, leur permettant de rejoindre les trois membres de l'expédition 27 déjà sur place.
Une nouvelle équipe décollera le 14 novembre
Leur retour marque ainsi la fin de l'expédition 28 et le début de l'expédition 29 dont l'astronaute américain Mike Fossum a pris le commandement. Il restera sur l'ISS avec ses collègues le Russe Serguei Volkov et le Japonais Satoshi Furukawa jusqu'en novembre, mais ils seront rejoints le 14 du même mois par trois autres spationautes : l'Américain Dan Burbank et les Russes Anatoly Ivanishin and Anton Shkaplerov. Du moins, si l'agence spatiale russe maintient sa décision de procéder au décollage selon ce calendrier.
Revivez en images, les 6 mois d'expédition dans l'ISS des trois spationautes
21:39 Publié dans Alertes, Disparitions, Alignement galactique, Apocalyse - Révélation, Ascension du Système solaire, Astrologie - Astronomie, Changements cosmiques et terrestres, Cosmos, Météorites, Comètes, Eruptions Solaires,, Espace, Laniakea, Grand Attracteur, NASA, NSA, Nibiru - Planète X ou Nemesis, Elenin, USA, Israël | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
La planète aux deux soleils de Luke Skywalker découverte dans notre galaxie
Nos appareils seraient-ils devenus soudainement plus performants, alors que les voyages spatiaux ont été lancés depuis 1969, officiellement ? ?
Nous ne le pensons pas !
Nous sommes en train de découvrir notre nouvel environnement cosmique grâce à l'ascension que fait notre système solaire vers le centre de la Galaxie et à notre traversée de l'anneau de Lumière d'Alcyone, ou bande photonique ou encore la ceinture de photons.
MAGNIFIQUE !
Comme quoi, les films dits de science-fiction ont du vrai !
La planète aux deux soleils de Luke Skywalker découverte dans notre galaxie
LEMONDE.FR avec AFP | 15.09.11 | 20h59
Les astronomes américains ont découvert une planète à deux soleils comme celle de Luke Skywalker dans La Guerre des étoiles, selon des travaux publiés jeudi 15 septembre dans la revue américaine Science. Cette exoplanète (planète hors du système solaire), qui tourne autour de deux soleils et qui connaît donc deux couchers et deux levers de soleil, a été baptisée Kepler-16b. Elle se situe à environ 200 années-lumières de la Terre.
Jusqu'alors, une telle planète, dite circumbinaire, n'existait que dans l'univers de l'épopée cinématographique de science-fiction La Guerre des étoiles avec la planète Tatooine, recouverte de déserts arides et peuplée de quelques espèces indigènes comme les Hommes des sables. Mais contrairement à cette dernière, Kepler-16b est froide et gazeuse, et les astronomes excluent la possibilité que la vie y existe.---ça, on n'en sait rien !
Star Wars - Binary Sunset
(Episode IV. - A New Hope)
http://www.youtube.com/watch?v=wEUGF3NGbPg&feature=pl...
"Kepler-16b est le premier exemple de planète circumbinaire dont l'existence est confirmée", affirme Josh Carter, un astronome du Harvard-Smithsonian Center for Astrophysics (CFA), un des auteurs de cette découverte. "Une fois de plus, nous découvrons que notre système solaire n'est qu'un exemple parmi la diversité des systèmes planétaires que la nature peut créer", ajoute-t-il dans un communiqué.
Cette découverte a été faite avec le télescope américain Kepler qui détecte la présence d'une planète quand celle-ci passe devant son étoile et en réduit momentanément la luminosité. Mais dans le cas de Kepler-16b, cette observation a été rendue compliquée par le fait que les deux étoiles s'éclipsent mutuellement, provoquant périodiquement une réduction totale de la luminosité. Les astronomes ont aussi observé que la luminosité diminuait également à des intervalles réguliers même quand les deux étoiles ne formaient pas d'éclipse, indiquant la présence d'un troisième objet tournant autour d'elles.
La planète aux deux soleils de Luke Skywalker découverte dans notre galaxie - LeMonde.fr
03:22 Publié dans Alcyone et l'anneau de lumière, Alignement galactique, Apocalyse - Révélation, Ascension du Système solaire, Astrologie - Astronomie, Changements cosmiques et terrestres, Cosmos, Météorites, Comètes, Eruptions Solaires,, Découvertes Astronomie, NASA, NSA | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
15/09/2011
Fonte de la banquise : un record historique ?
Et bien sûr toujours la même litanie du réchauffement climatique !
Nous vous rappelons que la fonte des banquise avec la montée des océans sont des facteurs qui favorisent l'inversion des pôles magnétiques terrestres. Voir nos articles précédents ci-dessous.
L'inversion des pôles géomagnétiques entraînée par de brusques changements du niveau des mers
GEOMAGNETIC REVERSALS DRIVEN BY ABRUPT SEA LEVEL CHANGES
Le mois de septembre est particulièrement propice aux records de fonte de la banquise puisque celle-ci vient de passer de long mois à baigner dans une eau réchauffée, exposée à la chaleur du soleil et caressée par des vents chauds. Cette année, une fois de plus, c’est bien en septembre que le record annuel a eu lieu.
Mais cette fois, le record qui vient d’être battu n’est pas uniquement celui de l’année : il date de 4 ans, du 17 septembre 2007 exactement, où les estimations réalisées grâce aux images satellites dévoilaient une banquise de 4,27 millions de km2. La semaine dernière, le 8 septembre 2011, la surface de la banquise n’était que de 4,24 millions de km2 selon l’Institut de physique environnementale de l’université de Brême. C’est grâce à deux radiomètres (AMSR et AMSR-E), installés à bord des satellites Adeos-II (Jaxa) et Aqua (Nasa), que les chercheurs observent continuellement son évolution.
Un record controversé
Toutefois, le record annoncé par les Allemands est discutable puisque les chiffres de l’Agence d’exploration aérospatiale japonaise (Jaxa) indiquent une surface de 4,54 millions de km2 au 8 septembre. Quant au NSIDC (National Snow and Ice Data Center), qui suit également l’évolution de la banquise, ses résultats sont identiques à ceux de l’Agence japonaise, puisque les deux systèmes de calcul sont les mêmes. Le record ne semble donc pas battu.
Estimation de la taille de la banquise selon les calculs de l'université de Brême (gauche) et l'Agence d'exploration aérospatiale japonaise. Un record de fonte pour l'un, pas pour l'autre. © Jaxa et Université de Brême, DR
Mais est-ce vraiment le record, qui se joue à quelque 300.000 km2 (soit à peu près la taille de l’Italie), qui est important ? Quoi qu’il en soit, la banquise atteint une nouvelle fois une surface ridiculement faible. Pourquoi est-ce inquiétant ? À cause de l’albédo. L’albédo est une mesure de la réflectivité des rayons lumineux par une surface. Lorsque la lumière vient à la rencontre de la banquise, blanche et brillante, elle renvoie près de 80 % des rayons lumineux dans l’atmosphère. L’eau qui l’entoure, plus sombre, n’en est en revanche pas capable et en absorbe une forte quantité. C’est entre autre ainsi qu'’elle se réchauffe. Quand la surface de la banquise diminue – et donc que celle de l’océan augmente – davantage de rayons lumineux sont absorbés et l’eau se réchauffe ainsi que l’ensemble de la région.
Une fonte néanmoins inquiétante
Selon les chercheurs de l’université de Brême, ces surfaces sont trop faibles pour que cette diminution soit expliquée seulement par la variabilité climatique. La responsabilité anthropique est indéniable. Du fait de l’albédo, l’Arctique est du reste un très bon indicateur du réchauffement climatique. Dans cette région, les températures ont augmenté deux fois plus vite que la moyenne globale ces cinquante dernières années.
La dernière fois que l’Arctique était libre de de glace pendant la période estivale remonte à la période de l’Eémien, il y a environ 125.000 ans. Si la température atmosphérique continue de croître, elle atteindra un niveau comparable à celui des températures de l’Eémien pour la première fois en 125.000 ans.
17:16 Publié dans Banquise/Arctique/Antarctique, Inversion des pôles magnétiques, Anomalies, Brèche | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
Des milliers de poissons morts dans le canal Charleroi-Bruxelles
Et c'est comme cela de partout dans le monde.
Si les poissons manquent d'oxygène, c'est qu'il faut se poser les questions de savoir ce qui passe au niveau des mouvements terrestres, des tremblements de terre et sur l'activité volcanique.
Revoir la liste des animaux morts dans le monde depuis décembre 2010 à mars 2011, en sachant que tout n'est pas répertorié.
Pour suivre les évolutions au jour le jour, sur Nature Alerte.
http://naturealerte.blogspot.com/
REGIONS | jeudi 15 septembre 2011 à 11h20
Des milliers de poissons morts dans le canal Charleroi-Bruxelles
C'est le journal Le Soir qui relaie l'info dans son édition de jeudi. Au moins une tonne de poissons victimes de la pollution ont été retrouvés morts à Ittre. En attendant le résultat des analyses, l'eau a été réoxygénée.
Une tonne au total, et parmi les poissons on trouve, des gardons, des carpes et d'énormes brèmes. Tous gisant ou tentant de capter l'oxygène à la surface de l'eau.
La cause de cette pollution est encore inconnue, mais c'était la désolation hier matin dans le canal à hauteur du port de plaisance de Ittre. Ce sont les bateliers et les éclusiers qui ont donné l'alerte.
Heureusement il semble qu'il s'agisse d'une pollution localisée. 200 mètres de canal en amont de l'écluse étaient concernés. Une pollution qu'il va falloir identifier, et qui a fait baisser le taux d'oxygène de l'eau en-dessous du taux nécessaire à la survie des poissons.
La zone a été réoxygénée grâce à un canon à eau; la pratique s'est révélée efficace. Il faudra encore procéder à l'évacuation des poissons morts mais les mouettes et les cormorans se régalent déjà.
La dernière pollution de ce type remonte à 12 ou 13 ans, et n'a jamais été identifiée avec certitude. Les services spécialisés de la Région Wallonne ont pris des échantillons, on attend les résultats.
Christine Pinchart avec Vincent Fifi
16:29 Publié dans Animaux & Morts d'animaux | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |