En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Elenin, Nibiru, La NASA délocalise 10 000 employés dans la région de Denver,
De mieux en mieux ! Que de coïncidences décidemment avec l'approche de la comète Elenin qui sera en alignement avec la Terre et le Soleil, entre le 25 et 28 septembre 2011.
Après avoir découvert l'article qui se trouve en bas de page, nous avons fait de multiples recherches sur Google pour voir ce qui se trouvait à côté de Denver et de Loveland, et notamment par ce lien : ICI
Et qu'avons-nous découvert ?
Un environnement qui pourrait très bien devenir la base du Nouveau Gouvernement Secret des USA et la nouvelle base de commandement d'OBAMA.
Que trouvons-nous à côté de l'aéroport de Denver ?
Sur ce site il y a non seulement un refuge,mais aussi un arsenal militaire, une base dans laquelle ils fabriquent des armes chimiques et un complexe qui peut très bien devenir la base du Gouvernement d'Obama
2 - Une base pour faire décoller et atterrir des avions ou des navettes ou autre chose encore, suivez notre regard !!! Rocky Flats national wildlife refuge http://www.fws.gov/rockyflats/
Et ce n'est pas fini, vous pouvez aussi faire vos propres recherches.
Un lecteur du blog, Erik que nous remercions, nous apporte des précisions sur l'aéroport de Denver à titre de comparaison :
Le New Airport de Denver a une piste de5 km,une de 3,6km, une de 3,7 Km et deux de 3,8 km. Par comparaison l'aéroport de Chicago a 3 pistes de 3,1 km. L'aéroport de St Paul Mineapolis a une piste de 3,5 km, une de 3 km et une de 3,3km
5 km sont suffisants pour faire atterrir une navette spatiale.
En france, la piste militaire d'Istre dans les bouches du Rhône qui est le centre d'essais des avions militaires, fait 8 km et elle était réquisitionnée à chaque vol de la navette. Cette piste est la plus longue d'Europe.
L'article original en Anglais qui annonce la création d'un campus àLovelandprès deDenver dont les travaux se terminent comme par hasard en septembre 2011.
En général, c'est à ce moment que les sceptiques décrochent car ils n'arrivent pas à concevoir qu'une comète de quelques kilomètres puisse avoir une quelconque influence sur notre planète.
Et c'est tout à fait normal puisque la science officielle n'admet pas que des échanges énergétiques puissent se produire entre les astres, de ce point de vue, il y a juste la matière, le vide et la force de gravité dont la nature est indéfinissable. L'univers étant électrique.
S'ils avaient un minimum d'instruction, ils sauraient que les comètes sont chargées électriquement (la nature de l'électricité est également indéfinissable), et que lorsqu'elles plongent sur le soleil, cela crée de gigantesques éruptions.
Beaucoup de doutes subsistent quand à la véritable nature d'Elenin, est-ce une banale comète qui se serait désintégrée ou annonce-t'elle un objet plus massif dans son sillage ? Nibiru ?
Quoiqu'il en soit le fait demeure qu'à chaque alignement, des séismes de grosse magnitude se produisent, le prochain alignement ayant lieu du 25 au 28 septembre prochain, on attendait avec impatience des signes d'anxiété de la part de nos dirigeants.
D'ailleurs, la chaîne des rocheuses située non loin de là est le meilleur emplacement pour qu'un embryon de gouvernement puisse survivre à un big one ainsi qu'à un mega tsunami engendré par une éruption volcanique aux îles Canaries, ce n'est pas pour rien que le NORAD y a construit la base de cheyenne mountains.
« Dieu est pour nous un rempart, il est un refuge, un secours toujours offert lorsque survient la détresse.
Aussi, nous ne craignons rien quand la terre est secouée, quand les montagnes s'effondrent, basculant au fond des mers, quand, grondants et bouillonnants, les flots des mers se soulèvent et ébranlent les montagnes. Psaume 46
Ces versets n'ont rien à voir avec le 11 Septembre, cela s'apparente plus à un message d'avertissement à l'attention des initiés, Obama avertit ses copains illuministes avant de se mettre lui même à l'abri.
Donc je récapitule, d'après les informations que nous avons en notre possession, Le 27 septembre prochain, Obama qui parle de "montagnes basculant dans la mer et de refuge" sera loin de la côte Est, de la faille de San Andreas et de New Madrid, mais à proximité d'une ville souterraine bâtie sous les rocheuses en présence de 500 homme d'affaires, de politiciens, de quelques centaines d'employés de la NASA qui sont venus assister à une convention tandis que 10 000 autres employés se préparent à emménager non loin de là, ça tombe bien ! Les travaux devaient justement finir au mois de Septembre.
Est-ce vraiment un hasard si un panel des gens les plus qualifiés des USA se retrouvent au même endroit au moment même où un objet céleste fait planer le danger sur leur nation ?
Faut vraiment être naïf pour le croire. Pour ma part, je ne dis pas que le 27 Septembre prochain, les USA seront obligatoirement frappés par une catastrophe sans précédent, je dis seulement que le risque existe, qu'il est loin d'être négligeable et que les autorités américaines se préparent en conséquence. En attendant d'en savoir plus...
Il y a quelques semaines, l'administrateur de la NASA Charles F. Bolden expliquait à ses employés pourquoi il est important de se préparer aux situations d'urgence.
Les commentaires sont fermés.