Banniere publicitaire 550x120

Le Pouvoir Mondial : Archives

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2011

NASA : Les astronautes doivent abandonner la station spatiale !

Il se passe des choses extraordinaires en ce moment, malgré les guerres génocidaires qui éclatent de partout.

Ce sont les derniers coups de queue du Dragon malfaisant : Les Illuminati-reptiliens.

Pour ce qui concerne les astronautes qui doivent quitter la station spatiale avant novembre, voici nos explications :

La vérité est celle que les fusées ne pourront plus décoller à cause :

1 -  des explosions solaires qui doivent perturber leurs matériels électroniques,
2 - la Terre est en train d'inverser ses pôles magnétiques,
3 - ils ne peuvent plus se permettre de violer l'espace et le cosmos, car en vertu de la loi universelle du libre-arbitre, ils n'ont aucun droit de faire ingérence sur d'autres planètes et encore moins d'installer des bases spatiales pour faire du commerce avec nos ressources et nos richesses. Les deux fusées Russes qui n'ont pas pu décoller, en sont la preuve flagrante.
4 - ils ont eu les avertissements d'usage émanant des forces alliées de l'humanité et il faut qu'ils dégagent immédiatement,
5 - les élites qui s'étaient préparées à déguerpir sur les bases spatiales, ne pourront plus y mettre les pieds parce qu'il va falloir qu'elles rendent compte à l'humanité,
6 - avec les bases souterraines qui semblent avoir été détruites aux USA, n
os alliés sont en train de les couper de toutes leurs issues de secours.

Si les élites avaient prévu d'aller se planquer ailleurs, elles sont tout simplement feintées.

Nous sourions
parce que nous savons depuis 5 ans, que c'est l'ensemble de notre système solaire qui doit faire le saut quantique au travers de la ceinture de photons et que ni l'homme, ni le CO2, n'ont jamais été les responsables du réchauffement dit planétaire.

Surveillez la NASA et le VATICAN en ce moment et notez tout ce que le Pape, notamment dira et fera, y compris dans ses déplacements.

Et si voyez que Sarkozy se fait plus rare ! Posez-vous des questions !

L'humanité sera bientôt libre !


NASA: Les astronautes doivent abandonner la station spatiale


Astronauts May Have To Abandon The International Space Station
http://www.youtube.com/watch?v=zdQc8n-gKkI&feature=player_embedded

Si j'ai bien compris ils ont jusqu'à Novembre au plus tard pour évacuer la station, mais pourquoi exactement?  On donne comme cause les problèmes qu'ont eu les russes dernièrement avec leurs fusées, mais ce n'est pas clair, comme à l'habitude, on ne nous dit pas tout. Serait-ce une question de budget, problème de ravitaillement, ou craint-on les débris qu'Elenin pourrait entraîner dans son sillage?

Merci R.St-Laurent!

Voici ce qu'en dit Cyberpresse:

Les astronautes pourraient être contraints d'abandonner temporairement la Station spatiale internationale cet automne si l'échec du lancement d'une fusée russe la semaine dernière empêche l'envoi de nouveaux équipages, a prévenu lundi l'agence spatiale américaine.

Le responsable de la ISS à la NASA, Mike Suffredini, a expliqué que les fusées Soyouz sont essentielles au ravitaillement de la station. Si elles demeurent clouées au sol au-delà de la mi-novembre, il sera impossible d'envoyer de nouveaux astronautes vers la SSI avant que le séjour des résidants actuels ne prenne fin.

Une fusée russe qui devait ravitailler la station spatiale a été détruite peu de temps après son lancement depuis le Kazakhstan, la semaine dernière.

L'envoi d'un nouvel équipage, prévu pour le 22 septembre, a déjà été reporté.

M. Suffredini a précisé que les contrôleurs de vol pourraient gérer la SSI à distance indéfiniment, tant et aussi longtemps que les principaux systèmes continueront à fonctionner correctement.

La Station spatiale internationale est occupée en permanence depuis l'arrivée du premier équipage en 2000.

Les responsables russes tentent toujours de faire la lumière sur l’accident de la semaine dernière.

Il y a actuellement six membres d'équipage à bord de l'ISS. Les Russes Andreï Borisenko, Alexandre Samokoutiaev et l'Américain Ronald Garan, en orbite depuis avril, doivent rentrer sur Terre vers le 16 septembre, au lieu du 8 septembre comme prévu.

L'industrie spatiale russe enregistre depuis près d'un an une série de revers. En décembre 2010, un lanceur et ses trois satellites de communication se sont abîmés dans l'océan Pacifique. En février 2011, un satellite militaire a été perdu après placement sur une mauvaise orbite. Il y a deux semaines, c'est le satellite de télécommunications Express-AM4, décrit comme l'un des plus puissants de sa catégorie, qui a été perdu, une semaine avant l'écrasement d'un lanceur Soyouz transportant un vaisseau Progress.

Depuis la mise à la retraite des navettes spatiales américaines, les lanceurs russes constituent le seul moyen de rendre vers l'ISS. Conséquence, la station pourrait rester inhabitée temporairement si les fusées russes ne peuvent pas reprendre les vols après la mi-novembre, a déclaré lundi un responsable de la NASA, Mike Suffredini.

La navette Atlantis, lors de son dernier vol en juillet, a livré plus de quatre tonnes de vivres, pièces détachées et vêtements à bord de l'ISS, de quoi tenir pendant un an. Les membres d'équipage de la station disposent de capsules russes leur permettant de regagner la Terre à tout moment.

Mais ces capsules ne sont pas certifiées pour un séjour dans l'espace dépassant six mois, d'où la nécessité d'une relève régulière des équipages, selon l'agence spatiale américaine.

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=2823

 

Elenin attaquée par le Soleil ?

Le Soleil attaque Elenin ?

Pas si sûr nous verrons cela plus tard !
 
 
Il existe des articles qui indiqueraient qu'il y aurait une possibilité pour que la NASA soit en train d'attaquer cette soi-disant comète qui serait artificielle.
 
Qui est-elle ? Nibiru?
 
Mais, une figure géométrique de forme tétraédrique se trouverait à côté de la Comète Elenin.

Qu'est-ce que c'est ?
Le cube de Metratron, le Prince régent des Hiérarchies Angéliques ?

Elenin est prise entre deux feux : le Soleil et la forme géométrique tétraédrique.

Voir les deux images ci-dessous :
http://3.bp.blogspot.com/-su9CUipvhiM/TluCBdeIv1I/AAAAAAAAIdA/kLMxZEimiXg/s1600/Elenin-tetrahedron1-enhanced-annotated.jpg
 
http://1.bp.blogspot.com/-U3QE0q7CeHk/TluB7fAByNI/AAAAAAAAIc8/TrW_sTL40OU/s1600/Elenin-tetrahedron0%252B2-added-CL-enhanced.jpg
 

Mardi 30 août 2011

Elenin attaquée par le Soleil

Les dernières nouvelles disent qu' Elenin serait en phase d'être pulvérisée par les flux solaires. C'est à confirmer.

Mais ces images prouvent qu'elle est bien attaquée par les explosions solaires. Notez la déviation de la queue cométaire sous l'impact.

Interaction between comet Elenin and coronal mass ejection from the Sun.
SpaceObs.org
http://www.youtube.com/watch?v=6UHnAXgbcEo&feature=pl...

 

 

Source :  http://www.suivi-soleil.com/article-elenin-attaquee...

 

 

Elenin, Nibiru, Comment observer la comète ELENIN en live ?

Voici la procédure qu'il faut suivre en regardant la vidéo  ci-dessous :
 
 
1 - Télécharger le logiciel Stellarium : http://sourceforge.net/projects/stellarium/
2 - Sélectionner votre localisation
3 - Ajouter la comète ELENIN dans les données en utilisant plugin Solar system editor
4 - Rechercher C/21010 X1 (ELENIN) et visualiser la position de ELENIN dans le ciel parmi les constellations.
5 - Sortez dehors et utilisez votre télescope !
 
How to observe COMET ELENIN ?
 

 

Plus la magnitude est faible, plus l'objet est visible. Par exemple la magnitude du soleil est de -26. Celle de la pleine lune est de -12. L'étoile la plus briante de -1,5. On estime que la limite de visibilité à l'oeil nu est de 6. Pour les magnitudes superieurs, il y a les téléscopes ! Voir ici : http://elenin.fr/
 

Les graphiques et compteurs ci-dessus sont basés sur les données publiées par le site
minorplanetcenter p
our la comete C/2010 x1 elenin. Les astres ne sont pas à l'échelle.
L'orbite de la comète ELENIN sur le site de la NASA : http://ssd.jpl.nasa.gov/

Previous Graphics are made with data published on
minorplanetcenter for comet C/2010 x1 elenin.

Comet ELENIN Orbit on NASA website :
http://ssd.jpl.nasa.gov/
 

Voici un documentaire France 5 pour tout comprendre sur les comètes.

Superscience- Les comètes (Part 1)

 
Superscience- Les comètes (Part 1) par napo73

 
Superscience- Les comètes (Part 2)

NASA : La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique

Voici, comment les scientifiques alertent les populations quand ils ignorent ce qui se passe dans le cosmos, au niveau de la ceinture de photons et sur le plan spirituel.

Certes il faut nous préparer, mais cela fait 4 ans déjà que nous prévenons de ces échéances.

 

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique

Publié le 7 août 2011


La NASA et l’Agence spatiale européenne ont mis en garde le monde depuis deux ans au sujet de catastrophes en approche qui pourraient se produire durant la fin de 2011 et jusqu’en 2012. Mais peu de gens ont été à l’écoute.

Appelant tout ça « un événement de super-tempêtes solaires d’une seule fois dans une vie », la NASA avertit que les éruptions solaires meurtrières peuvent frapper la Terre en détruisant les infrastructures technologiques de l’hémisphère nord.

La Russie a également exprimé son inquiétude. Et maintenant, l’astrophysicien éminent Alexey Demetriev affirme que ce qui se passe est pire, bien pire, que ce que la NASA et l’ESA ont admis.

Le monde est sans défense contre les nuages extraterrestres inconnus.

Les scientifiques terrifiés de la NASA ont découvert le 14 juillet 2010 que notre système est en train de passer dans un nuage d’énergie interstellaire. Ce nuage de gaz électrifié, très énergisé, est troublant et perturbe le soleil. En conjonction avec le champ magnétique affaibli et mouvant de la Terre, le monde devient sans défense contre les éruptions solaires massives et les radiations intenses.

La NASA, l’ESA et la National Academy of Science ont émis un avertissement de tempête solaire sans précédent pour 2012. Mais ce que la NASA et le gouvernement fédéral nous cachent, selon Demetriev, c’est que le soleil et tout dans notre système solaire est plongé dans un nuage extraterrestre inconnu de photons… une ceinture dangereuse qui pourrait précipiter de gigantesques explosions solaires, des anomalies magnétiques, le carénage des masses cométaires et la déstabilisation des orbites de certains astéroïdes.

Tout le système solaire est en danger

Le Dr Demetriev a révélé que les deux sondes Voyager 1 et Voyager 2 rapportent que le système solaire en entier est en danger. Pire encore, Merav Opher, un chercheur-invité en héliophysique de la NASA de l’Université George Mason, a dit que ce nuage d’énergie interstellaire est instable et turbulent.

Le scientifique russe prétend en outre que ce nuage d’énergie excite les atmosphères de nos planètes et surtout notre Soleil. Comme ce nuage d’énergie interstellaire continue à exciter/charger le soleil, il fait que le soleil devient de plus en plus actif, résultant en une plus grande production du soleil.

Des explosions mortelles super-massives affectent la température

Le résultat est des tempêtes solaires plus grandes et plus fréquentes, et les éjections coronaires massives résultant en l’effet Carrington, nommé d’après le scientifique du 19ième siècle Richard Carrington. L’effet Carrington prédit la génération d’explosions solaires super-massives qui affectent la Terre d’une façon qui est très désagréable.

Ce nuage interstellaire d’énergie électrique est également absorbé par la Terre, et les scientifiques ont constaté qu’il en résulte plus de tremblements de terre, tout en affectant d’une façon spectaculaire la température.

Catastrophe mondiale

Demetriev nous avertit de se préparer au pire. « Une catastrophe mondiale! Pas dans des dizaines d’années à partir de maintenant, mais dans un an ou deux. »

À quoi faut-il s’attendre? À la forte possibilité de la perte de toute notre haute technologie, à une augmentation des super-tempêtes, à l’arrivée d’une nouvelle ère glaciaire, à des tremblements de terre plus fréquents et plus massifs, à de l’activité volcanique, des tsunamis et à la Terre exposée mortellement à des bains radioactifs.

En bref, les alarmistes de 2012 peuvent ne pas avoir été loin de la vérité après tout. Si Alexey Demetriev est correct, les événements qui surviendront en 2012 seront très près de la fin du monde tel qu’on le connaît…

http://www.realnewsreporter.com/?p=7056

Traduit par Oscar Blais

http://pleinsfeux.com/nasa-cache-approche-evenement-spati...

Elenin, Nibiru, Mauvaises nouvelles de la NASA

Nous vous livrons cet article tel que nous l'avons trouvé.
A vous de décider si vous devez vous préparer ou pas.

Une chose est sûre, les autorités et les médias aux ordres, ne viendront pas vous prévenir.

Si vous voulez notre avis, au lieu de vous préparer aux élections, vous feriez mieux de prendre vos précautions. Ensuite vous avez votre libre-arbitre pour décider de ce que vous devez faire pour vous et vos familles.

Des vidéos à voir en bas de l'article sur ELENIN-NIBIRU

--------------------------------------------------------------------------------

Mauvaises nouvelles de la NASA
La preuve que la comète Elenin affecte la Terre

Par Dr Mark Sircus – Le 24 juillet 2011

Ceci va être la plus extraordinaire communication, alors, attachez vos ceintures ; ce sera une course difficile. Je savais dans mon cœur depuis des mois que j’aurais à faire une communication semblable, mais je n’avais aucune idée que ce serait aussi tôt. En janvier, en enquêtant sur la présumée ville souterraine qui aurait été construite sous le nouvel aéroport de Denver, qui a été révélée par l’ancien gouverneur Jesse Ventura, j’ai rassemblé les pièces du puzzle et je suis arrivé à la conclusion qu’un événement planétaire était en réserve pour nous en 2012.


Aujourd’hui, je vous présente ces informations solides; ça ne s’améliore pas quand la NASA est votre source. Ce que vous vous apprêtez à lire et à voir se passe réellement. La nuit dernière, en regardant un modèle mathématique de la NASA au sujet de la comète Elenin, j’ai découvert qu’un grand corps céleste a déjà pénétré le système solaire et est sur une trajectoire pour une rencontre rapprochée et éventuellement horrible avec la terre à l’automne 2011. Ce que nous ignorons, c’est la taille et la masse de la comète Elenin, même si je n’ai aucun doute que les autorités connaissent toutes ces informations.

La comète Elenin est actuellement suivie pendant qu’elle passe à travers la ceinture d’astéroïdes en route vers l’intérieur de notre système solaire. Je suis vraiment désolé d’avoir à être le porteur de nouvelles aussi graves et menaçantes, mais la source, la NASA, est impeccable. Nous avons une importante masse qui arrive (ce qui pourrait éventuellement être une étoile à neutrons) et qui fera un virage serré autour du soleil, comme toute autre comète, passant et traversant entre Mercure et Vénus avant d’entreprendre son voyage de retour vers l’extérieur de notre système solaire. Sur son chemin de retour, elle traversera notre orbite, ce qui signifie qu’elle va passer très près de la terre, et la terre passera derrière elle pour s’enfoncer dans sa queue.

Chaque fois que ce corps céleste est en alignement avec la terre et le soleil, nous avons, avec une précision mathématique, un énorme tremblement de terre. Les trois derniers alignements ont produit le séisme japonais de 9.0, celui de la Nouvelle-Zélande, et avant, celui du Chili. Le 11 mars, la comète Elenin était beaucoup plus loin. Lorsque le prochain alignement arrivera, la comète sera terriblement plus proche. Le principal point à comprendre est que si Elenin était juste une comète normale, elle n’aurait pas la masse nécessaire pour générer une telle puissance gravitationnelle qui affecterait la terre lorsque la terre passera dans l’alignement.

David Morrison, astrobiologiste principal de la NASA, dans une communication officielle le premier mars, n’a reconnu aucune menace provenant de la comète Elenin. Dix jours plus tard, la comète Elenin est entrée en alignement avec la terre et le soleil… et le Japon a presque été détruit.

Morrison a confirmé que le périhélie (le plus proche du soleil) de la comète Elenin se situait au début de septembre 2011, à une distance de 40 à 45 millions de miles du soleil. Il a dit qu’elle serait le plus proche de la terre aux environs du 16 octobre, à une distance d’environ 21 millions de miles, mais il croit qu’il n’y a aucune raison de penser que la comète Elenin était différente d’une comète normale. Je me demande s’il a changé d’avis depuis le 11 mars. Il rejette tout ce qui semble alarmant comme de la simple et pure fiction.

Cependant, ceci est la vraie question, que l’alignement s’est produit comme nous pouvons clairement le voir à partir de la simulation de la NASA. Maintenant, nous aurons à vivre avec des radiations croissantes se répandant partout autour de l’hémisphère nord. Nous savons combien il est facile pour les personnes en autorité de cacher les informations et de mentir sans même sourciller. Le gouvernement japonais a admis avoir gardé en secret au moins 5000 mesures de radiations et d’évaluations après la catastrophe nucléaire qui a frappé la centrale de Fukushima Daiichi en mars. Cela a été fait afin de ne pas déclencher une panique dans la population, a déclaré à ITAR-TASS un représentant du personnel qui traite avec la situation d’urgence nucléaire.

Nous devons reconnaître et accepter qu’il y ait un grand danger et la possibilité qu’une partie de notre civilisation, et des gens qui s’y trouvent, périssent. Ce n’est pas le temps de renier quoi que ce soit ou un temps de retenir nos larmes. J’espère devant Dieu que je me trompe, mais les preuves ne peuvent être rejetées avec désinvolture, même si, bien sûr, ce sera le cas. Une image vaut mille mots et la NASA nous a donné des preuves visibles qui suggèrent que la comète Elenin joue un rôle dans plusieurs événements ici-bas sur notre planète, même sur une longue distance. Ce n’est pas le temps d’avoir peur ; C’est plutôt un temps pour l’amour et la coopération dans le cadre des préparatifs à tous les niveaux pour ce qui arrive.

Il existe une histoire qu’Elenin a été visible pendant des années, mais, maintenant, elle est arrivée dans notre voisinage et il n’y a rien que nous puissions y faire, sauf se préparer, prier et aimer comme nous n’avons jamais aimé auparavant. Nous devons reconnaître et accepter qu’il y a un réel danger et qu’il y a également une réelle possibilité qu’une partie de notre civilisation, et les gens qui s’y trouvent, disparaissent.

L’ensemble du système solaire semble se réchauffer, le soleil devient de plus en plus actif et les événements qui changent la terre sont de plus en plus fréquents et de plus en plus intenses avec des changements climatiques au-delà des pires scénarios frappant partout autour du globe. Nous avons plus de géo-activité, des volcans, des tremblements de terre, des marées incroyables, des îles qui disparaissent, le déplacement du pôle magnétique, des décès massifs d’animaux, d’énormes tourbillons inexpliqués dans l’Atlantique et tellement plus que ça pourrait faire tourner la tête à quiconque.

Nous avons été averti de quelque chose d’inhabituel se passait lorsque le Groenland vécu un lever du soleil deux jours plus tôt, ce qui était un signe important que quelque chose n’allait pas dans l’orbite terrestre. Le 25 Janvier, j’ai dit :

« Il y a beaucoup d’informations (sauf dans les principaux médias) au sujet de 2012 et l’obsession de beaucoup de gens au sujet de la fin du calendrier maya, mais il y a assez de choses qui se produisent en 2011 pour s’inquiéter et agir. La semaine dernière, j’ai été renversé de ma chaise avec le rapport du cercle polaire arctique au Groenland que le soleil était revenu à l’horizon deux jours plus tôt. Ce n’est pas une petite histoire, ce n’est pas quelque chose de facile à fabriquer, ce n’est pas comme prévu signalé dans les principaux médias, et uniquement les théories idiotes et stupides comme le réchauffement climatique (puisque nous avons en réalité un refroidissement rapide) sont blâmées pour l’événement. »

Le 3 août 2011 marque le temps que la terre passera à travers le périgée de la naine brune, tandis que la naine brune traversera l’emplacement de l’orbite terrestre. Environ deux semaines passeront et, le 18 août, la naine brune croisera l’orbite de Vénus à quelque 67 millions de miles du soleil. Puis, 24 jours passeront, et la naine brune atteindra son point le plus rapproché du soleil, à 44.73 millions de miles. Le 25 septembre 2011 marque le temps que la terre passera à travers la seconde conjonction avec le soleil, la naine brune, Mercure, Saturne et Uranus en ligne pour une autre l’alignement gravitationnel.

Le 2 octobre est le jour que la naine brune croisera l’orbite de Vénus à nouveau pour commencer ensuite à se diriger en direction de la terre. Deux semaines passeront et la naine brune franchira la ligne de l’orbite terrestre pour passer directement en face de notre planète à seulement 22.3 millions de miles, ce qui est le point le plus rapproché de notre rencontre. La naine brune franchira la ligne de l’orbite de Mars le 14 novembre 2011 en route pour la troisième conjonction le 22 novembre où la terre, encore une fois, passera directement entre les deux comme le 15 mars.

Conclusion

L’étoile naine brune qui approche répond à beaucoup de questions sur ce qui se passe autour de nous que d’autres personnes ne peuvent tout simplement pas commencer à répondre. Personne ne sait vraiment ce qui se passera à l’automne de cette année alors que ce corps céleste entrera entre nous et le soleil, et puis, rebondira à nouveau et se dirigera directement dans le voisinage de la terre. Une personne a spéculé qu’elle pourrait propulser notre hors de son orbite. Elle pourrait nous frapper si sa direction était modifiée en étant frappée par un astéroïde dans les prochains jours. Cela pourrait être possible que si elle était vraiment une comète, mais si elle est une étoile à neutrons avec une masse très importante, rien ne peut dévier la direction de sa trajectoire.

Si nous sommes chanceux, rien ne se passera, mais l’humanité ne semble pas très chanceuse de nos jours.

Ce qui semble le plus probable, c’est le souvenir de la plupart des anciennes cultures et religions, des déluges énormes qui ont ravagé le monde entier. La seule manière dont le monde puisse vivre un déluge universel est s’il se produit un événement quelconque, comme un impact d’astéroïde, un renversement des pôles ou un objet très dense passant à proximité de la terre qui provoquerait un gigantesque tsunami. L’attraction gravitationnelle s’emparerait de l’eau pour l’amener sur les terres à une échelle massive, un peu comme le fait la lune aujourd’hui sur une plus petite échelle sous la forme des marées.

Zones de sécurité :

1. Déménager à plus de 150 miles des côtes.
2. Déménager à plus de 600 pieds au-dessus du niveau de la mer.
3. Eloignez-vous des volcans et des super-volcans comme celui de Yellowstone dans le nord-ouest États-Unis.
4. S’éloigner des zones sismiques/de tremblements de terre/d’avalanches comme la zone de faille de New Madrid dans le centre des États-Unis.
5. Eloignez-vous des barrages qui peuvent se rompre.
6. Eloignez-vous des centrales nucléaires qui pourraient être compromises.
7. Eloignez-vous des hautes altitudes où les niveaux de radiations seront plus élevés.
8. S’éloigner des zones à haute densité de population où des émeutes alimentaires vont certainement augmenter dans le chaos et le désordre.
9. Joignez-vous à des groupes de survie avec des gens d’esprit qui possèdent du matériel de survie, et des armes à feu pour les protéger.

Il ne manque pas de légendes sur les inondations. La première légende sur l’existence d’un déluge est contenue dans fragment de la Genèse sumérienne Eridu, datable par son script au 17ième siècle avant Jésus-Christ. Dans l’épopée babylonienne de Gilgamesh, il y a des références à un Grande Déluge (tablette 11). La version la plus connue de la légende juive du déluge est contenue dans le Livre de la Genèse (Genèse 6-9). Dieu avait choisi Noé, un homme qui « avait trouvé grâce aux yeux du Seigneur » et lui a ordonné de construire une arche pour sauver Noé, sa famille, et les animaux et les oiseaux de la terre. Après la construction de l’arche par Noé, « toutes les fontaines du grand abîme furent ouvertes, et les écluses des cieux s’ouvrirent. »

Il y a de nombreuses sources de légendes de déluges dans l’ancienne littérature chinoise. Le Shujing, ou «Livre de l’Histoire», probablement écrit vers 500 avant Jésus-Christ, ou plus tôt, déclare dans les premiers chapitres que l’empereur Yao est confronté au problème de la crue des eaux qui “atteignent les cieux.” Selon les aborigènes australiens l’eau recouvrait toute la terre. Seuls les sommets les plus élevés étaient visibles, comme des îles dans la mer.


Dr. Mark Sircus is a natural health expert and self-sufficiency advocate. He is the author of several must-read books including titles such as Survival Medicine For the 21st Century, Winning the War on Cancer, and Humane Pediatrics. You can find all of Mark's informative articles at his website IMVA.

http://www.activistpost.com/2011/05/bad-news-from-nasa-proof-that-comet.html

http://beforeitsnews.com/story/857/276/Bad_News_from_NASA:_Proof_That_Comet_Elenin_Is_Affecting_Earth.html

Traduit par Oscar Blais

http://pleinsfeux.com/mauvaises-nouvelles-nasa/

 

ELENIN Nibiru Planet X What s Coming - April 26 2011 Update.flv
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0Bv1rQxgMbA




Nibiru Elenin **NEW VID HQ*April 20 2011

http://www.youtube.com/watch?v=mm6e23lQi44&feature=player_embedded

NEW* Nibiru Elenin or a very bright star over Japan Volcano 04/20/11 ITS NOT THE SUN April 20 2011

http://www.youtube.com/watch?v=Q1uvpCpXTJ0