Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2011

Mystérieuse explosion et d'Esteban Echeverría, "une boule de feu tomba du ciel" quelques minutes avant 14 h aujourd'hui

Une météorite qui est tombée ou les restes d'un satellite ?

Et ne croyez pas parce que rien ne se passe encore chez nous, qu'il ne se passe rien sur le plan du déséquilibre du bouclier magnétique terrestre et sur le plan vibratoire.

Nous ne serons pas toujours épargnés et tout dépend de l'endroit de la Terre vers lequel sont dirigées les particules de haute énergie ou radiations solaires.

La Nasa avait lancé un communiqué sur son site qui prévoyait
qu'une des éjections coronales produites par le Soleil  entre le 19 et 20 septembre, atteindrait de plein fouet la Terre, le 26 sepembre 2011 à 14 heures GMT

Eruptions solaires : 6 éjections coronales entre le 19 et le 20 septembre 1911
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/09/26/erupti...

Eruptions & taches solaires : Communiqué de la NASA pour le 26/09/2011 à 14 h GMT
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/09/26/commun...

De plus, nous avions aujourd'hui, le 26 septembre, un alignement entre Elenin-Mercure-Soleil-Terre.

26 septembre: Elenin-Mercure-Soleil-Terre, à quoi peut-on s'attendre?

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/09/25/26-sep...


Et ce n'est qu'un début, attendons de voir quelles sont les autres conséquences induites par cette éjection de masse coronale dans divers pays.

En retenant que le pire risque de se produire dans le monde, demain le 27 septembre 2011, avec plusieurs alignements planétaires et cométaires et une Super-Lune.

Le 27 septembre 2011 est aussi le jour où Obama va se planquer dans son bunker à Denver avec ses acolytes.

Nous rappelons qu'un objet céleste ou une météorite devait tomber sur la Terre aujourd'hui, ce qui semble fait et que vous pourrez constater sur le site de RSOE.

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php

Cliquez sur l'image

météorite du 26-09-2011.JPG

Mystérieuse explosion et d'Esteban Echeverría, "une boule de feu tomba du ciel"

Une femme est morte et six autres ont été blessés dans l'incident. Un voisin a déclaré que l'accident a été causé par un objet en feu qui est tombé du ciel et qui a complètement détruit une maison et plusieurs voitures.

«Ce fut un tremblement», at-il dit. Ce serait, les causes de l'accident.

Infobae |

Explosión y misterio en Esteban Echeverría:
 

Explosion à Buenos Aires

L'incident est survenu quelques minutes avant deux heures, dans un immeuble situé à l'intersection de Luis Vernet et de Los Andes, une ville de Monte Grande, d'Esteban Echeverría. Les causes de l'explosion sont encore inconnues, mais les habitants disent avoir été témoins du fait que "une boule de feu tomba du ciel."
 
"Ils ont commencé par sentir l'odeur un peu comme la poudre à canon", a rappelé une personne qui vit dans la région dit C5N.

«Il n'ya pas d'explication pour ce qui est arrivé», a déclaré Cayetano, un résident local, a déclaré à Radio 10, puis en ajoutant, «un voisin a couru parce qu'il a vu une boule de feu bleue tomber ."
 
Le commandant du service d'incendie local, Guillermo Pérez, fait remarquer qu'ils ne connaissaient toujours pas la cause de l'incident, mais a reconnu que la première version qui a été retenue est celle «qu'objet était tombé du ciel." "J'ai entendu cette version, mais je ne peux pas dire au premier abord.
 
Cela doit être lié à une expertise pour voir réellement ce qui s'est passé ", at-il dit dans une déclaration à Radio 10.
 
Perez a confirmé que deux maisons de commerce et" ont été complètement détruits.

"En fait, une femme qui était coincée sous les décombres a perdu  la vie, tandis que six autres personnes ont été secourues et ont été prises pour des soins dans un hôpital local, ont les pompiers C5N qui travaillent sur le site. La victime est l'une des personnes qui vivaient dans le bâtiment où l'explosion s'est produite. Comme les blessés, trois appartiennent à cette maison et trois à des voisins de la maison, qui a été frappée par l'explosion. Tous les blessés sont hors de danger, a déclaré C5N. Selon le récit de ses voisins, l'incident a été ressenti, même dans les villes voisines, comme Ezeiza et Temperley, au sud de Buenos Aires.
 

C5N - SOCIEDAD

EXPLOSION Y MISTERIO EN MONTE GRANDE

http://www.youtube.com/watch?v=ovWnDa4oeLU

Source originale :

Explosión y misterio en Esteban Echeverría: "Cayó una bola de fuego del cielo"
http://www.agenciafe.com/noticias/val/166688-16/explosi%2...
 
 

18:47 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Marquage subliminal : La date du 27 Septembre 2011 apparait dans le film 2012

Une nouvelle coïncidence pour la date du 27 septembre 2011 ou sommes-nous tous paranos ?

Dimanche 25 septembre 2011

Marquage subliminal : La date du 27 Septembre 2011 apparait dans le film 2012

Voici un extrait du film 2012, la télévision signale un record historique de l'activité solaire, la terre se met à trembler, des alarmes retentissent, le héros regarde sa montre, il est 9 h 27 mn et 11 s soit la date en anglais de la journée du 27 septembre.

Hollywood nous avait déjà habitué à ce genre de coïncidences (voir le film prédictions), pas le temps d'épiloguer, il reste moins de 24 heures pour préparer des stocks de vivre et un sac de survie, cela commence à devenir très sérieux.

September 27 WARNING! Comet Elenin
http://www.youtube.com/watch?v=2uYWXnX8AbU&feature=player_embedded


Les gros séismes à intervalles de 6 mois pointent vers Nibiru.

Une suggestion à ne pas négliger puisque l'on ne nous dit rien d'officiel, ce qui ne veut pas dire parce qu'on nous cache, qu'elle n'existe pas.

Toutes les anciennes civilisations la connaissait et elle est désormais connue comme étant le double noir de notre Soleil. A suivre, donc ...........

vendredi 16 septembre 2011

Les gros séismes à intervalles de 6 mois pointent vers Nibiru.


















 
 
 
 
 
 
 
Cette image intrigante était diffusée sur plusieurs sites alternatifs, elle montre que certains gros séismes sont séparés par un intervalles de 188 jours soit environ 6 mois.

En outre, elle indique que leur succession s'effectue suivant la forme d'un quadrilatère, ce qui est une idée assez loufoque, on retiendra que les séismes se sont tous produits dans la ceinture de feu encerclant l'océan Pacifique.


Voici le déroulement de la séquence :

27 février 2010: séisme du Chili de magnitude 8.8

+ 190 jours

4 septembre 2010: séisme de la Nouvelle-Zélande (Christchurch) de magnitude 7.0

+ 188 jours

11 mars 2011: séisme du Japon de magnitude 8.9

+ 188 jours

 
 
Le 15 septembre, ce n'est pas la Californie qui a été affectée par un gros séisme mais les îles Fidji (7.3 sur l'échelle de Richter).


On signale également une série d'autres tremblements de terre à Cuba (6.0 ), en Alaska (6,1) , et ... en Californie (4,3) ainsi qu'au Japon (6,2) et en Nouvelle Zélande (6,0).

C'est clair qu'il y a une corrélation entre ces tremblements de terre et cet intervalle de temps.
Donc tous les 6 mois depuis Février 2010, un facteur inconnu déclenche des tremblements de terre.
Le problème est de savoir à quoi correspond cette période de 6 mois, il ne peut s'agir de l'influence d'une planète du système solaire puisqu'aucune ne possède cette période orbitale.

Autre fait remarquable à propos de cette série de séismes, leur puissance est alternée, au gros séisme du Chili (8,8) succède celui plus modeste de Christchurch (7,1), 6 mois plus tard le 11 mars 2011 c'est le méga séisme du Japon (9), le 15 septembre on rapporte un séisme de 7,2 dans les iles Fidji.

Maintenant, si on prend en compte que tous les 6 mois, la Terre se retrouve de part et d'autre du soleil,  on sera forcé d'admettre que c'est au moment de franchir cet axe imaginaire que ces séismes ont eu lieu.
 Les 2 séismes du haut sont les plus destructeurs ( 8,8 et 9).
 
A l'attention des sceptiques, j'avais déjà expliqué comment de l'énergie pouvait se transmettre entre les astres, c'est une notion connue depuis l'antiquité et que la science moderne a enterré au début du 20 ème siècle (merci Einstein ), il suffira de se renseigner  sur la signification de l'Ether pour s'en convaincre.

Donc, sachant que les astres transmettent de l'énergie lorsqu'ils sont alignés et que cette énergie engendre des tremblements de terre, on peut logiquement en déduire qu'un astre mystérieux interagit avec le soleil et notre planète à intervalle de 6 mois à chaque fois que notre planète traverse l'axe situé entre celui ci et notre soleil.

Quand la terre passe entre le soleil et cet astre, l'énergie est plus puissante qu'au moment où c'est le soleil qui s'intercale entre la Terre et cet astre.

On peut alors facilement en déduire de quelle direction provient cet astre et pointer un télescope dans sa direction.



A la date où j'écris, le 15 Septembre 2011, Nibiru est toujours cachée par la couronne du soleil, avec un peu de chance et de patience elle pourrait être observable dans quelques jours à ceux qui sauront où pointer leurs télescopes.

Le 15 Septembre Nibiru étant positionnée juste derrière la soleil, il suffit de consulter les éphémérides pour obtenir les coordonnées du soleil à cette date.

On obtient donc :

11h 29m 57.09s    +03° 14' 38.2"

Qui sont les coordonnées approximatives de Nibiru..

En outre,  au cas où les données ne soient pas falsifiées et avec un peu de chance il se pourrait qu'elle soit observable sur les clichés des sondes Soho ou Stereo.

Il y a beaucoup d'autres choses à dire sur le sujet, par exemple sur le fait que l'on peut déterminer que Nibiru est encore relativement assez loin puisque son moment angulaire par rapport au soleil varie peu au fil des mois.

On peut aussi déterminer que sa taille est gigantesque puisqu'elle arrive à nous influencer malgré cette distance.

L'autre information cruciale, c'est que dans 6 mois, il faudra s'attendre à un séisme encore plus dévastateur que celui du 11 Mars dernier, puisque Nibiru se rapproche, ses effets devraient gagner en intensité.

Pour le moment, avis aux amateurs la chasse est ouverte !
 
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/09/les-...

Eruptions solaires : 6 éjections coronales entre le 19 et le 20 septembre 1911

Le soleil ne s'arrêtera pas là puisque ses activités doivent augmenter jusqu'en 2012/2013 selon la NASA.

Mais il faut tenir compte qu'une seule explosion solaire avec éjection de masse coronale dirigée vers la Terre, peut tout arrêter sur Terre, d'une minute à l'autre et surtout si personne ne nous prévient, comme cela sera le cas !

Donc, ne vous arrêtez aux dates communiquées par la NASA car vous devez vous préparer dès maintenant, sans attendre la dernière minute et vous faire prendre par surprise.

Eruptions solaires : 6 éjections coronales entre le 19 et le 20 septembre 1911

Le Soleil a déclenché une série d'éjections de masse coronale (CME) en un peu plus d'une journée (19-20 septembre 2011), une indication d'un niveau d'activité, que nous n'avons pas vu précédemment dans ce cycle solaire. La plupart n'ont pas été dirigées vers la Terre, même si l'un d'eux peut porter un coup en observant ce qui se passera dans quelques jours.  L'objet lumineux entrant dans le champ de vision vers la fin du film C3 (en haut à droite) est Mercure.

 
Six éjections de masse coronales (Septembre 23, 2011)
http://soho.esac.esa.int/pickoftheweek/

One Day: Six Coronal Mass Ejections (September 23, 2011)


Hi-res TIF image (2.5M)


Hi-res TIF image (1.3M)


Six éjections de masse coronales (Septembre 23, 2011)
http://soho.esac.esa.int/pickoftheweek/

 

 

Eruptions & taches solaires : Communiqué de la NASA pour le 26/09/2011 à 14 h GMT

Et ce n'est qu'un début.

Le 27 septembre sera une journée critique, sans compter que les conséquences de ces éruptions er éjections de masse coronale peuvent se prolonger sur plusieurs jours, à condition que le Soleil se calme, bien évidemment.

 
Dimanche 25 septembre 2011

Communiqué de la la NASA concernant les taches solaires : C'est grand, c'est mauvais et ça vient vers nous

Au moment où d'autres taches solaires apparaissent juste à côté des 2 premières, la NASA a décidé de publier un communiqué assez alarmiste. Elle prévoit qu'une éruption nous atteindra de plein fouet le 26 à 14 heures GMT.

Autre fait marquant : aujourd'hui plusieurs éruptions modérées sont survenues mais elles n'ont pas frappé directement la Terre, néanmoins on signale plusieurs cas de panne de courant et de réseaux de téléphonie, au Chili c'est 9 millions de personnes qui furent privées d'électricité.


En langage clair, les risques que dans les jours qui viennent une tempête solaire puisse affecter une partie du globe viennent de passer de "non négligeables"  à  "plus que probables".

Maintenant tout dépendra de l'intensité de la déflagration, si elle équivaut à celle de 1859, notre vie quotidienne pourrait s'en trouver bouleversée.





(Traduction Google )
 
La tache solaire 1302 a lâché un autre fort flamboiement samedi matin - une éruption de catégorie X1.9 à 5h40 EDT. L'Observatoire de Dynamique Solaire de NASA (SDO) a enregistré un éclat ultraviolet extrême.

Le film (ci-dessous) montre aussi des remous ombragés courants loin du site de l'explosion. C'est un signe que le souffle a produit une éjection de masse coronnale (EMC) qui pourrait atteindre le champ magnétique terrestre le 26 septembre.

Depuis le flamboiement X 1,9, la région active (AR) 1302 a lâché des flamboiements de M7.4 et de M8.6 le 24 septembre et un flamboiement de M8.8 tôt le 25 septembre. Aucun des souffles n'a été carrément dirigé vers la Terre, mais cela pourrait changer alors que les taches feront face à nous dans les prochains jours.AR 1302 grandit et ne montre aucun signe d'accalmie.


 
 
 
Video de la premiere éruption.
http://www.nasa.gov/multimedia/videogallery/index.html?me...

Le communiqué de la NASA
http://www.nasa.gov/mission_pages/sunearth/news/News09251...
 
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/09/comm...