En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Une enfant de 10 ans qui appelle à l'aide et qui vit avec son père. 7 ans de persécutions judiciaires !
Voilà la belle justice française-maçonnique !
Encore une qui a été ciblée par les pédophiles !
On persécute le parent protecteur jusqu'à l'éliminer du milieu pour finir par placer l'enfant dansun foyer et ensuite l'entraîner dans les soirées pédophiles.
On connaît leurs manières de pratiquer !
Mais c'est plus urgent de voter la loi pour le mariage gay que de protéger les enfants !
Qui va aider cette enfant et son père ?
Merci de diffuser largement autour de vous, plus de gens connaissent l'histoire et plus l'enfant et le père sont protégés.
Hauts de Seine - Océane persécutée et maltraitée
Tout le monde se tait autour de moi, même à l'école.
Pourtant tous, ils savent tous mais personne veut m'aider, ils ont peur, je crois, des juges... sinon pourquoi ils ne m'aident pas ?
Les maîtresses disent qu'elles ne peuvent rien faire. Tous les jours je demande à la directrice de parler avec la psychologue. Tous les jours elle me dit "oui attends".
J'attends, mais je n'ai pas de rdv. Je veux lui parler. Il faut qu'elle m'aide.
Je suis tellement malheureuse, je pleure, j'ai envie de mourir.
J'ai 10 ans et je comprends les choses. La justice, moi, je connais. Mes amis ne connaissent pas. J'ai appris plein de mots, pleins de choses sur la Justice.
J'ai parlé à des juges, des avocats, des policiers, des assistantes sociales, des psy, des docteurs, et d'autres adultes.
J'ai compris que les juges, les avocats, les policiers, je ne peux plus leur faire confiance, après tout le mal qu'ils m'ont fait. J'ai 10 ans, j'ai vu avec mes yeux, et entendu avec mes oreilles.
Papa a dit en janvier. Océane, je vais saisir le juge pour qu'il arrête la "résidence alternée". Il a déposé une demande "d'aide juridictionnelle" parce qu'il n'a plus de sous (trop d'amendes de la Justice).
Papa n'a toujours pas de réponse. Le bureau a envoyé un papier en demandant des renseignements sur le "conjoint" de papa ??? ça fait 7 ans que la justice, les gens des tribunaux, se moquent de mon papa. Violette Justice a dit à mon papa "la plainte pour foutage de gueule, non, ça ne doit pas exister".
Tout ça c'est pour quoi à votre avis ? ce n'est pas contre mon papa. Mon papa est fort. C'est contre moi, bien sûr. C'est moi l'enfant.
J'ai 10 ans. J'habite à Saint Cloud avec mon papa que j'aime et qui se bat pour me protéger. Me protéger contre qui ? d'abord contre ma "mère" qui me fait très peur parce qu'elle me maltraite et me fait plein de méchanceté. Chez elle, je vis l'enfer.
Contre la Justice parce que la Justice, c'est à dire les juges me persécutent. Ils m'obligent à aller chez ma "mère". Ils refusent de m'entendre ou alors ils transforment ce que je dis. Par exemple, je dis "je veux rester avec mon papa et je ne veux plus voir ma mère", ils transforment en "j'ai peur de papa et je suis très bien avec ma mère".
La justice, c'est à dire les juges, veulent me détruire, je sais, j'ai 10 ans et je comprends les choses.
C'est pour ça que des personnes, amis des juges ou de je ne sais pas qui ?? ces personnes, que je ne connais pas du tout, des inconnus, font des mensonges comme quoi elles me connaissent et que je suis très bien avec ma "mère". Et elles donnent ça aux juges. Voilà. Tout ça pour me faire du mal.
La justice, c'est à dire les juges veulent me détruire, c'est pour ça qu'ils font des condamnations contre mon papa.
L'année dernière, quand la juge des affaires familiales a dit que je devais passer une semaine chez ma "mère" et après une semaine chez mon papa, et après chez ma mère, eh bien, je me suis sauvée.
Je sortais de l'école et j'ai vu ma "mère", alors j'ai couru, j'ai fait une fugue. Papa m'a retrouvée après bien sûr, mais ma "mère" a fait une plainte contre mon papa. Les juges, comme d'habitude, ont condamné mon papa. Il m'a dit qu'il ira en prison si je me sauve encore. Voilà, c'est clair. Ils veulent me détruire, ils veulent me faire du mal, me faire souffrir, et c'est pour ça qu'ils font tout ça contre mon papa.
Ils font tout contre lui pour qu'il soit toujours en difficulté, jusqu'à perdre son travail et de l'argent.
La justice, c'est à dire les juges veulent me détruire, c'est pour ça qu'ils me forcent à aller chez ma "mère". Ils ont envoyé la police même !
C'est moi là qui pleure. Violette Justice a envoyé un fax pour expliquer que je voulais pas aller chez ma "mère" pour la semaine de "résidence alternée" et la "justice", ces gens qui ne m'aiment pas et qui veulent me détruire, au lieu de me protéger, ont envoyé la police.
La dame là elle crie sur mon papa... comme d'habitude, ils sont méchants avec lui parce qu'ils ne veulent pas qu'il me protège.
Je pleure, je pleure, et ils en ont rien à faire. 7 ans comme ça.
INTERVENTION POLICIÈRE musclée et disproportionnée sur une fillette de 10 ans dans son école.
Ecoutons ce que pense Eric de Montgilfier des affaires portant sur les paradis fiscaux.
Créé le 05/04/2013
Laurent Bazin
Le Procureur général près la Cour d'appel de Bourges, et éminent pourfendeur des paradis fiscaux, répondait aux questions de Laurent Bazin vendredi matin.
Très important pour instaurer les liens avec les laboratoires pharmaceutiques.
Le soleil noir de Thulé, le thriller prémonitoire du terrorisme New Age.
Vaccination forcée pour tout le monde et autres sources d'empoisonnement des masses !
Le nouveau terrorisme d'état du Nouvel Ordre Mondial dit aussi "New Age" est très intéressé par les pratiques eugénistes et celle du clonage dont l'autorisation a été délivrée aux laboratoires pharmaceutiques par le traité liberticide de Lisbonne. Nousen avons eu d'autres preuves avecla loi portant obligation de se plier aux tests ADN lors de procédures judiciaires quel que soit le délit incriminé.
Mais ne vous inquiétez pas, c'est toujours pour votre bien !
Est-ce un hasard si ce livre est sorti le 23 octobre 2012 et qu'il a été écrit par Philip O Gyer, un ancien fonctionnaire de l'OTAN et Raphaël Aurillac, un avocat international ?
Ne trouvez-vous pas que nous avons beaucoup à combattre contre les laboratoires pharmaceutiques, contre les médicaments poisons et contre la vaccination criminelle depuis quelques année et notamment au cours des années 2009(année ou Cahuzac fait ses manipulations bancaires)et 2010, années au cours desquelles le terrorisme d'état avait l'intention de faire vacciner plus de 60 millions de français contre le virus imaginaire de la Grippe A/H1N1 ?
Nous avons toujours soutenu que c'était le vaccin qui était dangereux et non pas le virus qui avait pu être fabriqué dans les laboratoires militaires du Nouveau Mexique, peut-être même dans la base souterraine du Nouvel Ordre Mondial à Dulce !
Puis, nous avons actuellement Cahuzac qui a travaillé au Ministère de la Santé et qui s'est occupé de conseiller soi-disantles laboratoires pharmaceutiques en leur donnant des agréments pour le remboursement des médicaments, dont les vaccins bien évidemment et qui a encaissé des sommes colossales qu'il est allé placerdans des paradis fiscaux.
La dépopulation de la planète est un thème cher aux promoteurs du Nouvel Ordre Mondial, les Illuminati-sionistes-reptiliens qui sous couvert du réchauffement climatique ont l'intention d'éliminer les 2/3 de la population mondiale par tous les moyens disponibles pour le faire y compris militaires et génocidaires.
Ce qui relèverait effectivement du bioterrorisme d'état et tant il est vrai qu'ils essaient de nous empoisonner par tous les moyens y compris par l'alimentation chimifiée et dénaturée par lesOGM de Monsanto , créant ainsi par tout moyen un génocide alimentaire ainsi que la pollution de l'eau et de l'air par les Chemtrails qui dénaturent aussi l'ADN des plantes.
En conséquence de quoi, nous ne voyons pas pourquoi le livre Le soleil Noir de Thulé ne serait-il pas crédible?
Le Soleil Noir de Thulé est le thriller prémonitoire du terrorisme New Age
De l'Allemagne nazie aux USA des années 2010, Philip O Gyer, ancien fonctionnaire de l'OTAN et Raphaël Aurillac, avocat international, nous livrent le thriller prémonitoire d'un nouveau terrorisme d'État : la dépopulation sélective de la planète.
Sept milliard d'humains sur la Terre. Neuf ou dix dans trente ans. La surpopulation menace de détruire la planète. Les guerres et les maladies ne parviennent plus à la juguler.
Un groupe d'hommes influents a décidé d'agir. Comment ? A l'aide de vaccins infertilisants que certaines fondations envisagent. Sournoisement administrés ou de manière contrainte ? Ou même en suscitant des pandémies contrôlées à leur avantage ? Quels seront les élus dignes d'en réchapper ? Selon quels critères seront-ils sélectionnés ? Qui sont ces hommes déterminés à une telle action ? En ont-ils les moyens ?
D'où viennent-ils ? De quelle idéologie se réclament-ils ? Est-ce la raison qui les anime où un messianisme délirant ?
Et que viennent faire la franc-maçonnerie ou les grandes agences des Etats-Unis dans un tel scénario ?
D'où proviennent ces exhalaisons suffocantes surgies d'un passé effroyable ?
Parviendra-t-on à faire échouer un complot qui met de telles forces en mouvement ?
Le Soleil Noir de Thulé est le thriller prémonitoire du terrorisme New Age.
Cliquez sur l'image pour zoomer Extrait du livre à télécharger :ICI
COUVERTURE : LE SOLEIL NOIR DE THULE - CHATEAU DE WEWELSBURG - WASHINGTON DC GRAND LODGE
Editeur : Editions de la Hutte / Date de sortie : 23 octobre 2012 / Langue : Français / Poids : 1,08KG / Nombre de pages : 480 / ISBN : 10/2916123873 / ISBN:13:978-2916123875