URGENT ! Hauts de Seine - Océane persécutée et maltraitée. L'appel à l'aide d'une enfant de 10 ans sur Facebook ! (15/04/2013)

Voilà ce que nous trouvons ce soir sur Facebook !

Une enfant de 10 ans qui appelle à l'aide et qui vit avec son père.
7 ans de persécutions judiciaires !

Voilà la belle justice française-maçonnique !

Encore une qui a été ciblée par les pédophiles !

On persécute le parent protecteur jusqu'à l'éliminer du milieu pour finir par placer l'enfant dans un foyer et ensuite l'entraîner dans les soirées pédophiles.

On connaît leurs manières de pratiquer !

Mais c'est plus urgent de voter la loi pour le mariage gay que de protéger les enfants !

Qui va aider cette enfant et son père ?

Merci de diffuser largement autour de vous, plus de gens connaissent l'histoire et plus l'enfant et le père sont protégés.

 


Hauts de Seine - Océane persécutée et maltraitée

Tout le monde se tait autour de moi, même à l'école.

Pourtant tous, ils savent tous mais personne veut m'aider, ils ont peur, je crois, des juges... sinon pourquoi ils ne m'aident pas ?

Les maîtresses disent qu'elles ne peuvent rien faire. Tous les jours je demande à la directrice de parler avec la psychologue. Tous les jours elle me dit "oui attends".

J'attends, mais je n'ai pas de rdv. Je veux lui parler. Il faut qu'elle m'aide.

Je suis tellement malheureuse, je pleure, j'ai envie de mourir.

 

J'ai 10 ans et je comprends les choses. La justice, moi, je connais. Mes amis ne connaissent pas. J'ai appris plein de mots, pleins de choses sur la Justice.

J'ai parlé à des juges, des avocats, des policiers, des assistantes sociales, des psy, des docteurs, et d'autres adultes.

J'ai compris que les juges, les avocats, les policiers, je ne peux plus leur faire confiance, après tout le mal qu'ils m'ont fait. J'ai 10 ans, j'ai vu avec mes yeux, et entendu avec mes oreilles.

 

Papa a dit en janvier. Océane, je vais saisir le juge pour qu'il arrête la "résidence alternée". Il a déposé une demande "d'aide juridictionnelle" parce qu'il n'a plus de sous (trop d'amendes de la Justice).


Papa n'a toujours pas de réponse. Le bureau a envoyé un papier en demandant des renseignements sur le "conjoint" de papa ??? ça fait 7 ans que la justice, les gens des tribunaux, se moquent de mon papa.  Violette Justice a dit à mon papa "la plainte pour foutage de gueule, non, ça ne doit pas exister".

Tout ça c'est pour quoi à votre avis ? ce n'est pas contre mon papa. Mon papa est fort. C'est contre moi, bien sûr. C'est moi l'enfant.

 

J'ai 10 ans. J'habite à Saint Cloud avec mon papa que j'aime et qui se bat pour me protéger.
Me protéger contre qui ? d'abord contre ma "mère" qui me fait très peur parce qu'elle me maltraite et me fait plein de méchanceté. Chez elle, je vis l'enfer.

Contre la Justice parce que la Justice, c'est à dire les juges me persécutent. Ils m'obligent à aller chez ma "mère". Ils refusent de m'entendre ou alors ils transforment ce que je dis. Par exemple, je dis "je veux rester avec mon papa et je ne veux plus voir ma mère", ils transforment en "j'ai peur de papa et je suis très bien avec ma mère".

 

La justice, c'est à dire les juges, veulent me détruire, je sais, j'ai 10 ans et je comprends les choses.

C'est pour ça que des personnes, amis des juges ou de je ne sais pas qui ?? ces personnes, que je ne connais pas du tout, des inconnus, font des mensonges comme quoi elles me connaissent et que je suis très bien avec ma "mère". Et elles donnent ça aux juges.
Voilà. Tout ça pour me faire du mal.

 

La justice, c'est à dire les juges veulent me détruire, c'est pour ça qu'ils font des condamnations contre mon papa.

L'année dernière, quand la juge des affaires familiales a dit que je devais passer une semaine chez ma "mère" et après une semaine chez mon papa, et après chez ma mère, eh bien, je me suis sauvée.

Je sortais de l'école et j'ai vu ma "mère", alors j'ai couru, j'ai fait une fugue. Pa
pa m'a retrouvée après bien sûr, mais ma "mère" a fait une plainte contre mon papa. Les juges, comme d'habitude, ont condamné mon papa. Il m'a dit qu'il ira en prison si je me sauve encore. Voilà, c'est clair. Ils veulent me détruire, ils veulent me faire du mal, me faire souffrir, et c'est pour ça qu'ils font tout ça contre mon papa.

Ils font tout contre lui pour qu'il soit toujours en difficulté, jusqu'à perdre son travail et de l'argent.

La justice, c'est à dire les juges veulent me détruire, c'est pour ça qu'ils me forcent à aller chez ma "mère". Ils ont envoyé la police même !

C'est moi là qui pleure. Violette Justice a envoyé un fax pour expliquer que je voulais pas alle
r chez ma "mère" pour la semaine de "résidence alternée" et la "justice", ces gens qui ne m'aiment pas et qui veulent me détruire, au lieu de me protéger, ont envoyé la police.

La dame là elle crie sur mon papa... comme d'habitude, ils sont méchants avec lui parce qu'ils ne veulent pas qu'il me protège.

Je pleure, je pleure, et ils en ont rien à faire. 7 ans comme ça.

INTERVENTION POLICIÈRE
musclée et disproportionnée sur une fillette de 10 ans dans son école.

http://www.youtube.com/watch?v=CnYa0GWXXso&feature=yo...

https://www.facebook.com/pages/Hauts-de-Seine-Oc%C3%A9ane...

 

 

00:57 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |