Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2013

Améliorer la santé du corps et se guérir en prolongeant la longévité avec l'exercice "Huile-Bouche"

Les conseils d'un dentiste Suisse pour améliorer la santé. Cela ne coûte rien d'essayer.

Par Jean-Claude DIERIECK - Médecin-Dentiste
Ondine 8 - 1008 Prilly - Suisse - Tél.: + 41(0)21.634.38.00

Améliorer la santé du corps et se guérir en prolongeant la longévité avec l'exercice "Huile-Bouche"

Historique et expériences

Le Dr F. Karach, l'un des participants au Congrès de l'Académie des Sciences d'Union Soviétique, du groupe ukrainien des oncologues et bactériologues, a fait part, lors de ce congrès, qu'il a été étudié en Ukraine une méthode simple de guérison du corps humain au moyen d'huile de carthame, tournesol ou à défaut d'arachide. Le Dr Karach explique que l'intérêt de cette thérapie réside principalement dans le fait qu'elle est aisée, naturelle, bon marché et efficace. Il a été constaté que des populations d'Ukraine prennent quotidiennement dans la bouche de l'huile et la mélangent avec la salive, en malaxant le tout pendant 15 à 20 minutes puis la rejettent. La suite du traitement se fait naturellement par l'organisme. Cette méthode serait très ancienne et source de santé et longévité.

Cette méthode de traitement et d'hygiène soigne le corps humain en entier et en même temps a un effet préventif sur la maladie en général. Avec cette méthode, il est possible de guérir tous les organes. La microflore n'est pas détruite et l'organisme est protégé. Ceci aura en plus des conséquences positives sur la durée de vie. En utilisant ce système d'hygiène, on pense qu'il est possible de vivre beaucoup plus longtemps (L'espérance de vie devient supérieure à 120 ans, voire supérieure à 140 ans selon le Dr F. Karach).

La Méthode de traitement et d'hygiène Huile-Bouche

Mettre dans la bouche 1 cuillère à soupe, ou au minimum 1 cuillère à thé d'huile végétale biologique et pressée à froid. La plus adaptée des huiles étant l'huile biologique de carthame ou de tournesol (d'autres huiles végétales sont également valables). Mélanger l'huile avec la salive dans la bouche fermée, pendant environ 15 à 20 min. Bien la faire passer entre les dents et dans toute la bouche. Attention : en cas de problèmes de santé graves et chroniques, commencer par une durée de 5 à 7 minutes pour l'augmenter progressivement à 15 à 20 minutes en fonction des réactions. ¨ Rejeter l'huile et tout cracher dans la cuvette - Ne pas avaler d'huile et de salive.

Il est recommandé de nettoyer la cuvette après avoir rejeté le liquide. Dans la composition du liquide recraché se trouvent de grandes quantités de bactéries, des agents pathogènes divers et des substances nuisibles. Lorsque l'on met une goutte de ce liquide sous un microscope (agrandissement 600 fois) on trouve des filaments en mouvement. Les microbes sont là dans leur premier stade de développement. Le traitement à l'huile sera effectué de préférence le matin, avant le petit-déjeuner. On conseille aussi un nettoyage de la langue dès le réveil (même sans l'exercice Huile-Bouche). En raclant la langue au matin avec un racloir ou une cuillère on retire une couche de matière qui s'y est déposée durant la nuit et que nous ingérons nouvellement si elle n'est pas retirée par le raclage.
 
Remarque : Afin d'accélérer le processus de guérison, le traitement peut être renouvelé plusieurs fois dans la journée, mais toujours avec l'estomac vide, donc avant les repas. Quant à savoir combien de fois on devrait faire ce traitement à l'huile dans la journée, c'est au patient de répondre d'après son processus de guérison et selon comment il se sent, en relation avec son état de santé du moment. Trois fois au maximum semble raisonnable et une fois au minimum.
 
Les résultats de cette thérapie efficace étonnent. Si elle laisse une impression d'incrédulité au vu de son extrême simplicité, il est aussi facile de la tester personnellement et chacun pourra faire ses réflexions et conclusions. Cette méthode de traitement saine, biologique peut atteindre avec succès les buts de guérison. On arrive ainsi à soigner des maladies et à les guérir totalement, même celles que la chirurgie ou les médicaments n'ont pu soigner. Avec la méthode Huile-Bouche, on pourra guérir aussi bien les maux de tête, bronchites, maux de dents, thromboses, maladies du sang chroniques, arthrose, paralysie, eczéma, douleurs stomacales et intestinales, maladies cardiaques et rénales, encéphalites et les maladies spécifiques aux femmes, maladies de la peau, etc.
 
L'une des actions frappantes de ce traitement est la fixation des dents un peu déchaussées, l'assainissement des gencives sanguinolentes et l'évident blanchiment des dents.
En utilisant cette méthode de soins et d'hygiène, on évitera des maladies importantes, telles que les maladies du sang chroniques, de l'estomac, des poumons, du foie, des nerfs et cela s'avérera une aide indéniable contre l'insomnie.
 
Des maladies graves ont été soignées très rapidement, soit en l'espace de deux à quatre jours.
 
Les maladies chroniques peuvent exiger plus de temps pour être soignées, parfois jusqu'à une année d'exercice quotidien. Toutefois des améliorations réjouissantes sont toujours constatées. On note même qu'une personne a été guérie d'une maladie chronique dont elle souffrait depuis quinze ans. Par exemple d'importants problèmes d'arthrose avec d'indispensables séjours au lit ont été éliminés après trois jours d'exercice déjà.
 
Si on peut formuler des doutes lorsque le traitement présente une aggravation apparente et momentanée du "sentiment de malaise", sachez que ceci est normal puisque l'organisme se réveille de sa torpeur.

On constate souvent ce phénomène chez des patients en voie de guérison et ayant souffert par le passé de plusieurs maladies différentes. Ce phénomène peut apparaître les premiers jours de l'exercice Huile-Bouche comme par la suite. Les veilles maladies ou leurs séquelles résiduelles re-surgissent pour disparaître définitivement. Il n'y a aucune raison sérieuse d'interrompre le traitement, même si une élévation de la température devait apparaître. On devrait, au contraire, continuer ce traitement une fois par jour jusqu'au bout (12 mois) sans interruption. Si, pour diverses raisons, vous deviez stopper le traitement en cours de route, pensez que la guérison se réalisera en poursuivant le malaxage de l'huile dans la bouche. Il y a lieu d'insister sur le fait que l'aggravation apparente momentanée de l'état de santé est le signe que la maladie disparaît, que l'organisme se réveille et reprend des forces. L'idéal étant toutefois d'utiliser ce traitement sous forme préventive et d'hygiène, sa vie durant, sans limite d'âge. Plus vite l'exercice Huile-Bouche est commencé, plus la longévité et la santé seront meilleurs.

On considère que 98 % des atomes du corps sont remplacés une fois par an. Selon le Dr Deepak Chopra, on change constamment de corps. L'épiderme se renouvelle une fois par mois.

L'eau du corps, environ 2/3 du poids, se renouvelle en 20 jours.
La muqueuse gastrique se renouvelle tous les cinq jours.
Un foie nouveau est fabriqué toutes les six semaines.
L'ADN au niveau des atomes, change tous les deux mois.
Le corps est composé d'environ 32 milliards de cellules vivantes et organisées qui écoutent nos discours intérieurs.

Le corps physique tel que nous l'expérimentons maintenant est le résultat de tous les concepts, idées, croyances et habitudes (alimentaires particulièrement…) que nous avons eus jusqu'à présent. Ces concepts, idées, croyances et habitudes destructives peuvent être modifiées par chacun d'entre nous dès maintenant.

Reproduit avec l'aimable autorisation de la revue Alternatif

http://www.dentenerg.ch/huile_bouche.htm

Petite banniere 400x50

 

00:14 Publié dans Santé, Médecine | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

29/05/2013

Les infos dont on parle peu - 25 Mai 2013

LIBRE INFO n°31: Les infos dont on parle peu - 25 Mai 2013

http://www.youtube.com/watch?v=w7zjpyQZBUA

 

 

Petite banniere 400x50

 

23:54 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

03/05/2013

Les Guignols de l'Info et la Théorie du Complot !

C'est bien le plan qui est appliqué contre les populations mondiales par les élites Jésuites-Illuminati-sionistes - reptiliens !

Alimenter la PEUR  du musulman ! C'est une affaire qui roule depuis des décennies et qui alimente le complexe militaro-industriel et les banques mondiales, tout en réduisant les populations mondiales à l'esclave des contrôles en imposant la dictature sous couvert d'apporter la sécurité !

Le Printemps arabe étant une autre invention des Jésuites-Illuminati.


Les Guignols de l'Info et la Théorie du Complot !

http://www.dailymotion.com/video/xiwm1i_les-guignols-de-l-info-et-la-theorie-du-complot_fun#.UYN7DkqwP40



Pour en savoir plus, retrouvez nous sur "Ce Que Cachent Vos Médias" :

http://www.facebook.com/pages/Ce-Que-Cachent-Vos-Medias/159124017455829

Petite banniere 400x50

 

11:17 Publié dans Conspiration mondiale, Conspiration, Complot, Corruption | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

Alerte ! Les stars sont en train de fuir Los Angeles !

Que savent-elles? Où vont-elles?

Jamais vu un exode massif tel que celui-ci, selon le témoignage d'un agent immobilier.


Alerte ! Les stars sont en train de fuir Los Angeles !

 vendredi 26 avril 2013

Trouvé sur un forum, le témoignage d'un agent immobilier qui affirme que les stars d'Hollywood sont en train de quitter la région à toute vitesse. Les spéculations vont  bon train, sont invoqués la faillite de l'industrie, les taxes fédérales, la peur de troubles sociaux dus à la crise, la peur d'un big One, les retombées de Fukushima voire même un méga attentat.

En 10 ans de carrière en tant qu'agent immobilier à Los Angeles je n'ai jamais vu un exode comme celui-là.

La tournée des maisons de stars est devenue celle des maisons de stars à vendre !

Ce mois-ci, tout le monde est en train de déménager hors de Los Angeles, cédant désespérément leurs demeures à n'importe quel prix quitte à perdre des millions de dollars.

Voici la liste actuelle des stars concernées :

Adam Brody
America Ferrera
Amy Smart
Anna Nicole Smith (il s'agit des gérants de sa succession)
ARNOLD SCHWARNEGGER
Ashlee Simpson
ASTON KUTCHER
Avril Lavigne
Barry Manilow
Bert Lahr
Subvention Beth
Candy Spelling
CHARLIE SHEEN
Charlize Theron
Cher
Dennis Quaid
Dick Clark (succession)
La roche Dwayne Johnson
ELLEN DE GENERES
Elvis Presley (succession)
Frankie Muniz
HARRISON FORD
Heath Ledger (succession)
Heidi Klum
Hilary Duff
Hillary Swank
Howie Mandel
JENNIFER ANDERSON
JENNIFER LOVE HEWITT
JIM CAREY
Kd Lang
Kara DioGuardi
Kate Walsh
Katherine Heigl
KATY PERRY
Kelsey Grammer
Lauren Conrad
LEONARDO Di Caprio
Mark Wahlberg
Mathew Perry
Meg Ryan
Megan Mullully
MEL GIBSON
Neil Patrick Harris
Nick Lachey
P.Diddy
Penelope Cruz
Pierce Brosnan
Rose
Reese Witherspoon
RHIANNA
Robin Williams
Sally feilds
SCARLETT JOHANSSON
SHARON STONE
SYVESTER STALLONE
Tori Spelling
USHER
Wayne Brady
Zsa Zsa Gabor (succession)

Listés en Février 2013:
Britney Spears
Chris Brown
Christina Aguilera
Josh Groban
Mel B
Micheal Jackson (succession)
Ozzy et Sharon
Paula Abdul
Sonny Bono (succession)
Max Weinberg
John Mayer

Listés cette semaine :
Larry David
Cheryl Tiegs
Pam Anderson
Fred Durst
Brad Paisley
Pete Sampras

Plus :
DONALD TRUMP
JODIE FOSTER
Courtney kardashian
Jenny Garth
Scott Baio

Et il ne s'agit que d'une liste partielle, qui ne comprend pas les réalisateurs, les producteurs, et les millions d'employés de l'industrie du cinema à Los Angeles.

Que savent-ils?

Où vont-ils?

Je n'ai jamais vu un exode massif tel que celui-ci.

Cette situation me rend un peu inquiet.

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2215698/pg1

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/04/alert...

 

02/05/2013

Jugé trop beau, un homme est expulsé d'Arabie Saoudite

Quand la beauté devient un crime pour l'Arabie Saoudite !

 
C'est sûr que les femmes ne se disputeront pas pour avoir le Troll de SARKOZY ni son comparse le fromage de Hollande !

Y'a personne qui pourrait nous les enlever du milieu ces deux-là ?
Pas même leurs copains ET reptiliens ?
 
 

Jugé trop beau, un homme est expulsé d'Arabie Saoudite

Omar Borkan Al Gala, photographe, acteur ou encore poète, a été expulsé d'Arabie Saoudite. La raison ? Le jeune homme originaire de Dubaï aurait été jugé «trop beau» par la police religieuse saoudienne.  ( )

25.04.2013, 18h13 | Mise à jour : 19h06

 
Les hommes saoudiens ont l'air d'être très jaloux, au point même d'expulser un homme de leur pays ! C'est la mésaventure qui est arrivée à Omar Borkan Al Gala, jeune homme originaire de Dubaï, l'émirat voisin. Photographe, acteur, poète, le jeune homme possède un physique assez avantageux. Lors d'un déplacement en Arabie Saoudite pour le festival Jenadrivah Heritage and Cultural Festival, Omar Borkan Al Gala s'est fait renvoyer dans son pays, en compagnie de deux de ses compatriotes, par le Comité pour la promotion de la vertu et la prévention du vice, la police religieuse saoudienne.


N'appréciant pas le charme du garçon, elle l'aurait jugé dangereux et aurait eu peur des réactions des femmes devant une si grande perfection, comme l'a expliqué un journal local. C'est le site
Jezebel qui a révélé l'identité de Omar Borkan Al Gala. Ce ténébreux n'a, pour le moment, rien confirmé de toute cette histoire sur sa page Facebook


L'Arabie Saoudite est un pays très conservateur. Les organisations des droits de l'homme émettent très souvent de nombreuses critiques concernant la politique de discrimination envers les femmes.

 
 

Petite banniere 400x50

 

20:11 Publié dans Insolite, Société, International | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!