Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2013

«Israël dicte directement ses conditions à Air France». Air France condamné pour discrimination. Scandaleux !

Et vous croyez encore être chez vous, en France ?

 
L'affaire s'est bien passée en France à Nice plus précisément ! L'état de droit et la patrie des Droits de l'Homme soi-disant !
 
Par quel heureux hasard ou quels relais politiques ou associatifs dits français, l'état sioniste peut-il donner des ordres à Air France sur notre propre territoire pour que les propalestiniens et les non juifs ne soient pas embarqués sur les Vol d'Air France ?
 
Avez-vous une explication plausible ?
 
Quand allons-nous débarquer tous les sionistes qui sont en France,  au gouvernement notamment, pour aller faire de la politique chez eux ?

Société

Air France condamné pour discrimination

4 avril 2013 à 14:35 (Mis à jour: 16:56)

Air France devra payer 10 000 euros d’amende et verser 3 000 euros de dommage à la passagère.
 
Air France devra payer 10 000 euros d'’amende et verser 3 000 euros de dommage à la passagère. (Photo Jacky Naegelen. Reuters)
 
La compagnie aérienne écope d'une amende de 10 000 euros et devra payer 3 000 euros à une passagère, militante propalestinienne qui s'était vue débarquée d'un avion.
Par AFP

Air France a été condamnée jeudi pour discrimination après avoir débarqué d'’un avion à destination de Tel-Aviv une militante, qui voulait se rendre dans les territoires palestiniens pour une action farouchement combattue par Israël, en avançant comme motif qu’'elle n’était ni israélienne, ni juive.

 

Horia Ankour, une élève-infirmière de 30 ans, souhaitait se rendre en Israël le 15 avril 2012 pour participer à une opération «Bienvenue en Palestine» organisée par des militants pro-palestiniens, qui avaient ensuite en quasi-totalité été refoulés par les autorités israéliennes.

Alors que l'’avion s’'apprêtait à décoller de l'’aéroport de Nice, une préposée d’'Air France était venue lui demander si elle avait un passeport israélien. Devant sa réponse négative, elle l’'avait prise à l'’écart pour lui demander si elle était juive. Ankour avait répondu «non» et avait alors été débarquée. Air France avait ensuite fourni à la passagère, à la demande de celle-ci, une attestation de non embarquement dans laquelle les deux questions étaient clairement stipulées, une pièce qui a été versée au dossier.

La compagnie, «coupable du délit de discrimination», selon la juge Nabila Mani-Saada, devra payer 10.000 euros d'’amende et verser 3.000 euros de dommages et intérêts et frais d’'avocat à la passagère. Les attendus du jugement n'’étaient pas disponibles dans l’'immédiat, mais la compagnie aérienne, qui «estime n’avoir commis aucune discrimination», a déjà indiqué qu’elle ferait appel.

Lors du procès le 17 janvier, Ankour avait reçu le soutien du parquet, qui avait estimé qu’il s’agissait d'’une «discrimination caractérisée».

«Israël dicte directement ses conditions à Air France»

«On ne peut pas tolérer ce genre de comportement sur notre territoire», avait jugé le procureur Abdelkrim Grini. «Aujourd’hui on vous demande si vous êtes juive, demain si vous êtes musulmane, après-demain si vous êtes homosexuelle ou syndiquée !», s’'était-il exclamé.

«On savait que cette dame ne pourrait pas rentrer» en Israël, avait témoigné l’'employée d'’Air France ayant supervisé l’'embarquement, pour la défense de la société, expliquant qu'’il était apparu juste avant l’'envol que son nom figurait sur une liste de personnes indésirables établie par les autorités israéliennes. «On a posé ces questions parce que le chef d’'escale d’Air France à Tel Aviv (le) demandait», avait-elle ajouté. L'’avocat d'’Air France, Me Fabrice Pradon, avait affirmé qu'’elles émanaient «directement des autorités israéliennes» et qu’'Air France avait ainsi voulu «protéger» Ankour contre son placement en rétention en Israël.

L'’hôtesse «était gênée de me poser cette question, ça se voyait», a raconté Ankour au procès. «Lors du procès, il est apparu que (...) Israël dicte directement ses conditions à Air France, ce qui est totalement illégal», a réagi son avocat Me Albert Goldberg jeudi après le jugement.

Ankour avait assigné Air France par citation directe, une procédure qui permet à une victime de saisir directement un tribunal.

Les opérations «Bienvenue en Palestine», menées notamment par l'’organisation française EuroPalestine, visent à faire affluer en masse des activistes du monde entier qui convoient médicaments, livres, et dénoncent le blocus des territoires palestiniens par Israël. En juillet 2011, avril et août 2012, ils avaient tenté, en vain, de gagner la Cisjordanie en passant par Israël ou la Jordanie, mais en décembre dernier, environ 90 personnes avaient réussi à gagner Gaza via Rafah, à la frontière entre l’Egypte et le territoire palestinien. Ces opérations sont à chaque fois fortement combattues par Israël, qui interdit systématiquement aux militants d'’entrer sur son territoire.

Par conséquent, nombre de compagnies aériennes refusent de les embarquer, en accord avec une convention internationale qui prévoit qu’elles peuvent refuser de transporter des passagers dont il est annoncé au préalable qu’ils seront refoulés une fois arrivés à destination.

http://www.liberation.fr/societe/2013/04/04/air-france-condamnee-pour-discrimination_893657

 

05/04/2013

Le pouvoir tyrannique de l’Eglise sous l’Ancien Régime : encore un mythe ?

Conférence de Marion Sigaut du 9 février 2013 à Dijon.


Le pouvoir tyrannique de l’Eglise sous l’Ancien Régime : encore un mythe ? 1/2

http://www.dailymotion.com/video/xy3rr9_le-pouvoir-tyrann...

Le pouvoir tyrannique de l’Eglise sous l’Ancien Régime : encore un mythe ? 2/2

http://www.dailymotion.com/video/xy4g3w_le-pouvoir-tyrannique-de-l-eglise-2eme-partie_news#.UV7JGjcal68



Water, Le Pouvoir Secret de l’Eau (Extrait 20 min)

L’eau est l’élément le plus important de notre planète.

Plus des 3/5 de la surface du globe terrestre sont recouverts d’eau, mais que savons-nous vraiment de cet élément ?

D’éminents scientifiques, écrivains et philosophes essaient de décoder le secret de l’eau. De nombreuses expériences révèlent de manière impressionnante que les influences de l’environnement laissent des traces marquantes dans l’eau : tout ce qui se passe autour de l’eau y est aussitôt enregistré. Tout ce qui entre en contact avec l’eau laisse une trace !

Nos ancêtres connaissaient-ils déjà ce secret, lorsqu’ils ont essayé de transformer, avec des récipients en argent, de l’eau ordinaire en eau qui guérit ?

Comment des émotions humaines influencent-elles durablement la structure de l’eau ?

L’eau aurait-t-elle une mémoire, comparable au disque dur d’un immense ordinateur, qui mémoriserait l’intégralité des données de la vie pour toujours ?

Ce documentaire extraordinaire donne la parole aux experts reconnus mondialement, qui présentent des aspects scientifiques aussi bien que spirituels. Parmi d’autres, le Dr. Masaru Emoto et le Prof. Dr. Kurt Wuthrich (Prix Nobel de chimie 2002) révèlent les découvertes étonnantes de leurs recherches sur un élément que nous connaissons tous, mais dont nous ne savons finalement pas grand-chose.


Water, Le Pouvoir Secret de l’Eau (Extrait 20 min)


14:31 Publié dans Découvertes, Déclarations Scientifiques, Film | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

L'après vie - La vérité médicale

Débat sur la vie après la mort, avec le chirurgien Jean-Jacques Charbonier médecin anesthésiste réanimateur de renom qui nous raconte, à travers ce reportage, les expériences vécues par certains de ses patients.


L'après vie - La vérité médicale

http://www.dailymotion.com/video/xsi6di_l-apres-vie-la-ve...



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre (Gender) ! Officialisation de la civilisation de Sodome et Gomorrhe !

 La théorie du Genre ou Gender.

Vous avez peut-être déjà lu ce texte ?... Il est très clair...!

Vous trouverez le fichier sur la théorie du genre  ci-dessous : 
 
"Il faut en finir avec la distinction des sexes" qui commence avec l'endoctrinement des enfants sur le sexe dès la maternelle!!!
 
Ils sont allés chercher cette théorie du genre où ? Dans le Talmud ?

La Grande Babylone a décidé d'officialiser la civilisation de Sodome et Gomorrhe !
On appelle cela l'évolution de l'homme, il paraît !

 

A rapprocher de l'adoption des enfants (la légalisation de la pédophilie). Surtout que bientôt ils pourront changer DE SEXE A L' ETAT CIVIL SANS SE FAIRE OPERER..... Nous ne pourrons plus savoir qui est qui...!
 
Voici ce que pense Patrick André sur le vrai but du mariage homosexuel : Imposer la théorie du Genre.
 
Intervention de Patrice André au meeting de la Manifpourtous
Ce qu'on vous cache ! - Vidéo
 

 

La Théorie du Genre Expulsée de Norvège
le paradoxe de l'égalité des genres.

http://www.dailymotion.com/video/xxmo7x_la-theorie-du-genre-expulsee-de-norvege-le-paradoxe-de-l-egalite-des-genres_news#.UV6-gDcal68