Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2013

Poules élevées en liberté, œufs en liberté ! Sachez acheter vos oeufs !

 Poules élevées en liberté, œufs en liberté !

A savoir et surtout à appliquer.

 

1.jpg

Si nous n'achetons plus d'œufs n°2 et n°3,  les éleveurs seront bien obligés de laisser les poules en relative liberté... Comme dans la basse-cour de nos grand-mères où ça cavalait partout....

Désormais, n'achetez  que des œufs n° 0 et des 1 mais plus jamais des n° 2 ou 3.

 

Depuis le 1er janvier 2004 chaque œuf doit comporter (généralement avant les lettres FR pour France) un chiffre spécifiant le mode d'élevage. Ce qui est important ce sont les chiffres de 0 à 3.

FR.jpg

Ainsi 3 signifie  un élevage en cage avec 18 poules au mètre carré.

Vous avez bien lu : 18 poules au mètre carré dans une cage !

 
Pour que vous cessiez d'acheter des boîtes d’œufs de ces entreprises tortionnaires, voici ci-dessous le tableau des quatre codes
:

qualibrage.gif

 Faites passer ce message.....

 

17:28 Publié dans Alimentation, Animaux, Nutrition, Tortures animaux | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Chavez :"Obama, tu es un imposteur, tu fais pitié".

A mourir de rire !

Un homme LIBRE comme il faudrait qu'il y en existe des millions !

C'est sûr qu'il ne pouvait que déranger l'Empire !

Cette vidéo vient en réponse aux attaques d'Obama contre Hugo Chavez.


"Le gouvernement d'Hugo Chavez restreint les droits universels du peuple vénézuélien, menace les valeurs démocratiques et met en péril la sécurité de la région". Barack Obama, Président des Etats-Unis, le 19 Décembre 2011 dans le journal "El Universal".

Cette vidéo est la réponse du Président Chavez, le même jour, lors d'un conseil des ministres.

Chavez :"Obama, tu es un imposteur, tu fais pitié".

http://www.youtube.com/watch?v=bQ-yKdiD1kY

Hugo Chavez - L'ONU est une mascarade, discours mémorable en citant Noam Chomsky !

Chavez : L'Onu est une mascarade, puis son discours mémorable à l'Onu.

Lors d'une entrevue réalisée durant sa visite en Équateur, la secrétaire d'état américaine, Hillary Clinton, fait des déclarations contre le président du Venezuela et la politique vénézuélienne. Le président Chavez lui rappelle que la politique américaine a engendré 40 millions de pauvres aux États-Unis seulement. Il envoie également ses applaudissement pour le peuple Iranien et le peuple Palestinien, réprimande les crimes de guerres d'Israël, dénonce l'impérialisme américain ainsi que la corruption à l'ONU.


Chavez : L'ONU est une mascarade !

http://www.youtube.com/watch?v=GeLulL1l3mQ

Chavez : discours mémorable à l'Onu 1/2

http://www.dailymotion.com/video/xdugzi_chavez-discours-memorable-a-l-onu-1_news#.UWGFbTcal68

Chavez : discours mémorable à l'onu 1/2 par librepenseur007

Chavez : discours mémorable à l'Onu 2/2
http://www.dailymotion.com/video/xduh6n_chavez-discours-memorable-a-l-onu-2_news#.UVeSBzcal68


Chavez : discours mémorable à l'Onu 2/2 par librepenseur007


Les indispensables de Noam Chomsky

Vous trouverez ci-dessous,  les livres indispensables de Noam Chomsky
(sur la politique et la société) pour découvrir sa pensée :



16:39 Publié dans International, ONU, Sionisme, Oligarchie, LDJ, USA, Israël | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

«L'État et les banques, les dessous d'un hold-up historique» par Myret Zaki et Etienne Chouard

Comment les banksters inventent les dettes souveraines avec la complicité des politiques qui sont leurs VRP  !

Cette conférence date de 2011 mais elle est plus que jamais d'actualité.

«L'État et les banques, les dessous d'un hold-up historique»
par Myret Zaki et Etienne Chouard

https://www.youtube.com/watch?v=TLjq25_ayWM




La DCRI accusée d'avoir fait supprimer un article sur Wikipedia sous la menace !

De mieux en mieux la censure et  la dictature en France et en Europe !

La DCRI accusée d'avoir fait supprimer un article sur Wikipedia

Publié le 07.04.2013, 12h38 

 
La Wikimedia Foundation a accusé samedi la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) d'avoir fait supprimer
La Wikimedia Foundation a accusé samedi la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) d'avoir fait supprimer "sous la menace" un article de l'encyclopédie gratuite en ligne Wikipédia, jugeant qu'il portait atteinte au secret de la défense nationale. | Lionel Bonaventure


La Wikimedia Foundation a accusé samedi la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) d'avoir fait supprimer "sous la menace" un article de l'encyclopédie gratuite en ligne Wikipédia, jugeant qu'il portait atteinte au secret de la défense nationale.

Le ministère de l'Intérieur a contesté samedi dans la soirée auprès de l'AFP toute "menace". "Dans un état de droit, on ne peut pas assimiler à une menace l'engagement d'une procédure judiciaire" engagée sur un "passage qui pose problème à la sécurité nationale", relève-t-on place Beauvau.
 

L'article en question, créé le 24 juillet 2009, porte sur une station hertzienne militaire dans le Puy-de-Dôme. La Wikimedia Foundation, qui est basée aux Etats-Unis et qui possède les serveurs hébergeant Wikipédia, explique sur son site avoir été contactée le 4 mars par la DCRI qui demandait "la suppression" de l'article. Les services mettaient en avant que celui-ci contenait "des informations militaires classées" et que "la publication de telles informations violait le Code pénal", selon la Wikimedia Foundation.

"Nous avons demandé plus d'informations à la DCRI (...) Malheureusement, elle a refusé d'apporter plus de précisions et a redemandé que l'article soit effacé dans son intégralité", explique la Fondation, qui a refusé.

 
Le passage litigieux concernait "l'organisation de la composante nucléaire de la défense nationale", précise l'Intérieur.

"Le 30 mars, nous avons découvert que la DCRI (...) avait contacté un bénévole (...) qui réside en ", selon la Fondation. Elle a "insisté" pour qu'il utilise ses "droits administratifs pour supprimer immédiatement l'article". "Sous la menace, il a supprimé l'article", raconte la Fondation.

Selon la version de l'Intérieur, "à la demande du parquet, sous le contrôle de l'autorité judiciaire" cette personne, après un refus initial de retirer l'article, "a été mise en garde contre le risque d'engagement de poursuites judiciaires" dont il pourrait être l'objet "en tant que responsable juridique de Wikipedia France".

Wikimédia France précise de son côté que le bénévole, qui "n'a aucun rapport avec l'article incriminé", a été menacé d'un placement en garde à vue et d'une mise en examen. "La page a été restaurée dans la nuit de vendredi à samedi par une personne qui habite en Suisse", ajoute Wikimédia France.

"La Fondation s'oppose vivement à des tentatives gouvernementales d'intimider les bénévoles qui consacrent leur temps et leur énergie à construire" Wikipédia, "l'un des grands projets éducatifs, que tout le monde peut partager gratuitement".

La Fondation est "sensible aux problèmes de sécurité nationale, mais dans les cas où il n'y a pas de menace apparente (...), nous demandons plus d'informations avant de supprimer du contenu". "Faire autrement serait autoriser la censure (...), ce qui serait une attaque directe des valeurs de la Communauté wikimedia", écrit la Fondation.

L'article qui était sur Wikipédia en Français a été traduit en anglais samedi.

http://www.leparisien.fr/high-tech/la-dcri-accusee-d-avoi...