Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2013

Bonnes fêtes à tous ceux qui sont épris d'Amour, de Lumière, de Vérité, de Paix et de Liberté ! Aimons-n ous vivants !

Quelles que soient votre religion et vos croyances, "ON S'EN FOUT", nous vous "AIMONS TOUS" car nous sommes tous les enfants de "NOTRE PERE ETERNEL", L'UNIQUE en NOUS et avec NOUS !
 
"IL" EST LA FORCE QUE NOUS AVONS EN NOUS TOUS !
 
RECONNAISSONS-LE EN NOUS ET SOYONS DIGNES D'ETRE SES ENFANTS EN LE LUI MANIFESTANT TOUS LES JOURS PAR NOTRE AMOUR ET PAR TOUS NOS REMERCIEMENTS INFINIS POUR TOUS LES CADEAUX QU'IL NOUS FAIT, DONT CELUI DE LA VIE SOUS TOUTES SES FORMES ICI SUR TERRE ET DANS TOUT L'UNIVERS !
 
CESSONS LES DIVISIONS ET UNISSONS-NOUS TOUS pour lutter contre nos prédateurs communs : Les Iluminati-reptiliens et AIMONS-NOUS VIVANTS !
 
REMETTONS "NOTRE PERE ETERNEL" ET SON FILS "L'HOMME" AU CENTRE DU MONDE ET DE L'UNIVERS !
 
QUAND VOUS LE RECHERCHEZ AILLEURS QU'EN VOUS-MÊMES PARCE QU'IL SERAIT SOI-DISANT INVISIBLE :
 
REGARDEZ-VOUS, VOUS ETES PARFAITS, VOS CELLULES SONT PARFAITES ET REGARGEZ LA NATURE TOUT AUTOUR DE VOUS AVEC TOUTE SA MERVEILLEUSE DIVERSITE, REGARDEZ LE CIEL ET L'IMMENSITE DE CET UNI-VERS !
 
IL EST PARTOUT ! NE LE VOYEZ-VOUS PAS ?
 
QUAND VOUS SAUREZ COMMENT FONCTIONNENT VOS CELLULES ET LES IMMENSES ENERGIES D'AMOUR QUI NOUS ENTOURENT ET QUI NOUS ANIMENT VOUS SAUREZ COMMENT FONCTIONNE L'UNIVERS, DANS SON ETERNITE !
 
TOUS UNI-VERS NOTRE PERE ETERNEL ET VERS TOUS SES ENFANTS DE LA TERRE !

REPRENONS NOTRE POUVOIR ET NOTRE LIBERTE !
 

Voici, deux messages récents pris sur le compte Facebook, de Laurent Louis, le député Belge qui est le promoteur de la Vérité, et messages que nous partageons amplement !
 
"Je sais que parfois il est difficile pour certains d’entre vous de comprendre ma logique car celle-ci est en totale contradiction avec la société dans laquelle nous vivons. Au lieu d’opposer les gens les uns aux autres, j’ai envie d’unir les individus au-délà des convictions politiques ou religieuses afin de défendre des valeurs qui, aujourd’hui, sont méprisées et violées par nos élus. La justice, l’égalité, la liberté, la démocratie, l’éthique ne sont plus aujourd’hui que des valeurs creuses. A nous de les rétablir !
 
Enfin, pour terminer et parce que je sais que certaines personnes peuvent être réticentes au changement ou que d’autres se sont enfermées dans des cases, j’aimerais citer Winston Churchill qui disait: « Pour s’améliorer, il faut changer et donc pour être parfait, il faut changer souvent. »
 
Je me reconnais bien dans cette phrase car souvent on considère que reconnaître son erreur est un échec. C’est ainsi que certaines personnes conservent certaines idées car elles refusent de montrer qu’elles changent d’avis. Elles ont peur que ce soit vu comme une faiblesse. Ce phénomène est très présent en politique. Rarement on entendra un politique reconnaître ses erreurs, avouer qu’il s’est trompé et changer ses idées. C’est ainsi qu’on s’enferme dans une case. Je refuse d’agir de la sorte. Tout le monde peut se tromper, chacun évolue à son rythme. Changer ses idées, revenir sur ses préjugés, ce n’est pas un échec, ce n’est pas un signe d’instabilité. Au contraire, c’est une preuve d’intelligence, d’ouverture d’esprit et de capacité à se remettre en question. Merci à ceux qui acceptent cette facette de ma personnalité et qui me permettent d’évoluer."
 
Son message pour les fêtes de Pâques que nous partageons : Aimons-nous vivants !
 
"Quelle que soit votre religion et même si vous n’en avez pas, je vous souhaite à toutes et à tous une joyeuse fête de Pâques. Que cette journée soit l’occasion de vous retrouver en famille ou entre amis et de partager de bons moments dans la joie, la paix et l’amour. Profitons de telles journées pour montrer à ceux qui nous entourent à quel point ils sont importants pour nous. C’est en effet bien souvent lorsqu’ils ne sont plus là qu’on se rend compte du vide qu’ils laissent. Aimons-nous vivants !"
 
 

580117_194045547389223_291436245_n.jpg


30/03/2013

SOMMES NOUS DÉJÀ A MOITIE "CUITS"? Le principe de la grenouille réchauffée !

SOMMES NOUS DÉJÀ A MOITIE "CUITS" POUR REAGIR A LA DICTATURE ?

Olivier Clerc, écrivain et philosophe, a envoyé un petit conte d'une grande richesse d'enseignement.

Il s'agit du principe de la grenouille réchauffée...

Cliquez sur l'image pour lire les citations de Noam Chomsky

Son site : ICI

Nouvelle image (1).jpg

SOMMES NOUS DÉJÀ A MOITIE "CUITS"

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...

BREAKING NEWS: Pour redresser la France, le président Hollande demande un prêt chez Cetelem.

Ouf ! Nous sommes sauvés du désastre de l'Europe et du Bilderberg Group ! 

Ce prêt a servi en tout premier lieu non pas à payer les salaires en retard des fonctionnaires et des militaires, mais à leur offrir leur tenue de camouflage pour aller tuer des innocents chez eux !

Regardez comme ils sont fiers et beaux  nos pauvres militaires qui s'imaginent aller tuer des innocents chez eux par lesquels nous n'avons jamais été attaqués, et qui prétendraient soi-disant se battre pour nous et pour la patrie.

Quand ces militaires sans cervelle pour réfléchir auront compris qu'ils font le jeu des Illuminati, du complexe militaro-industriel et du Nouvel Ordre Mondial, ce sera un grand jour !

Qu'ils ne viennent pas nous dire qu'ils se battent pour aller instaurer la démocratie dans les pays colonisés par la France et ses alliés ou qu'ils iraient se battre pour nous !

Sommes-nous attaqués actuellement ? Oui ?

Certainement pas par le Mali, la Syrie et autres pays désignés comme étant ceux de dictature, mais par les Illuminati, le Bilderberg Group, les européistes et dirigeants sectaires, les USA et ses alliés !

Que font nos militaires pour nous en débarrasser ? RIEN 

 553110_510587962336982_1699745705_n.jpg




Dans la série vos gueules !

Mettons-nous au régime strict !

Evitons d'écouter les merdias et les politiques aux ordres de leurs Maîtres Illuminati !

Eteignez votre téléviseur et votre radio et recentrez-vous sur vous !

Lisez et réfléchissez dans le calme pour vous faire votre propre opinion !


ta gueule.jpg

 

Etre con c'est un don, faire le con c'est un art.png

Petite banniere 400x50

 

20:16 Publié dans Eveil, Prière, Révolution spirituelle, Humour, Chants, Détente | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

Passage à l'heure d'été cette nuit. Nous avonçons nos montres d'1 heure !

Pour les changements d'horaires suivants :
 
 
 
 

 


 

Petite banniere 400x50

 

19:58 | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!