Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2015

«Pas d'identité française heureuse dans une société devenue multiculturelle», selon Nicolas Sarkozy

Ah bon ? Le sioniste a parlé pour la France !

Et la politique sioniste/mondialiste de la France au profit d'Israël est-ce qu'elle relève de la culture chrétienne et du choix des français ?

Le faux-cul qui alimente à présent, le racisme après nous avoir asséné l'obligation du métissage en France, et métissage qui est interdit en Israël. Ce pays ne pratiquant pas le mariage civil mais uniquement le mariage religieux, comme le préconise l'Islam du reste, sauf conversion de l'époux ou de l'épouse !

L'arrivée massive de migrants de l'ex-Union soviétique dans les années 1990 a poussé Israël à revoir sa politique concernant le mariage. Les rabbins ont peur que des non-juifs se marient avec des Israéliens.

 Voir aussi :

Afficher l'image d'origine

Le métissage obligatoire de Sarkozy


«Pas d'identité française heureuse dans une société devenue multiculturelle», selon Nicolas Sarkozy

«Ici, c'est la culture de la France, ce n'est pas la culture multiculturelle. Il n'y a pas d'identité française heureuse si nous ne partageons pas des valeurs morales, un mode de vie, le sentiment d'appartenir à une Nation, d'avoir une histoire, une langue, qui est le français, un imaginaire commun, une politesse et une courtoisie», a déclaré l'ancien président de la France dans un meeting du parti des Républicains pour les élections régionales dans la région Paca.

Environ deux semaines après les attentats de Paris, l’ancien président français a déclaré : «nul ne peut plus désormais vouloir partager le destin français sans prendre en compte les valeurs de la France. La France n'est pas un supermarché où l'on choisit ce qui nous convient. La France est un tout qu'on adopte comme tel et à qui on apporte sa contribution. Si ça ne plaît pas, on n'est pas Français».

Christian Estrosi est tête de liste des Républicains pour les élections régionales en Paca, ou il entre notamment en concurrence avec la tête de liste du Front National Marion Maréchal Le Pen. Un dernier sondage réalisé par l'institut français Ifop donne pour l’instant cette dernière gagnante.

 

 

Julien DRAY métissage obligatoire !!!


Les commentaires sont fermés.