Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2015

Armement nucléaire : La Russie met en garde contre le plan américain !

Voilà, comme nous savons quels sont les pays européens et celui du Moyen orient qui stockent les armes nucléaires des USA/OTAN et à partir de quels pays les attaques nucléaires pourraient provenir  : l'Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas, l'Italie et la Turquie.

Armes nucléaires US en Allemagne: Moscou pourrait se retirer du Traité FNI

21:45 23.09.2015

Moscou menace de se retirer du traité FNI en cas de déploiement de bombes nucléaires en Allemagne par le Pentagone.

Le déploiement de nouvelles armes nucléaires américaines en Allemagne pourrait contraindre la Russie à se retirer du Traité sur les forces nucléaires à portée intermédiaire (FNI), a déclaré à l'agence Sputnik le président de la Commission de la défense et la sécurité du Conseil de la Fédération (sénat russe), Viktor Ozerov.

 

La Russie met en garde contre le plan américain

Sep 22, 2015 12:39 UTC
 
 
 

 

IRIB - la Porte-parole du ministère russe des affaires étrangères a jugé inquiétante les plans de Washington consistant à mettre à niveau l’armement nucléaire américain en Allemagne et dans les autres pays européens.

«Nous considérons de tels plans comme des avertissements », a ajouté à la chaîne allemande ZDF Maria Zakharov. Selon ce rapport, les armes nucléaires américaines resteront actives en Allemagne, en Belgique, aux Pays-Bas, en Italie et en Turquie. Elle a rappelé une période de la décennie 1990 où la Russie a réduit de 75% son arsenal nucléaire non-stratégique et les a désactivés avant de les stocker sur son territoire national.
 

Les commentaires sont fermés.