Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2010

Haarp : Haïti et l'arme sismique

La preuve par neuf que HAARP a été fortement activé pendant les 36 heures précédent le séisme de Haïti. Début de la charge de transmission 10 janvier 18 heures.


http://maestro.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag....

(additioner 3-4 heures pour le décalage avec Haïti). Constante transmission le 11 janvier 2010 sauf entre mimuit et 4H a.m.
http://maestro.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag....

Et le bouquet de la dernière dose le 12 janvier qui se termine vers 13:50 au moment même où le séisme débute
http://maestro.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag....

L'autre secousse 5,9 ou 6,1 selon les sources, le 20 janvier.

Le premier choc
http://maestro.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag....

et les après-chocs.
http://maestro.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag....


TOUT EST LÀ ! Avertissez les haïtiens que vous connaissez ceux qui ont détruit leur pays. Mais leur état de choc est tel qu'ils ne peuvent rien faire. Les É-U font l'invasion pacifique de Haïti. Les mercenaires de Blackwaters qui y sont présents n'ont pas été entraînés pour distribuer de l'eau, des vivres, ni mêmes soulever une pierre ou tenir une pelle. Vous me suivez. On refuse à des pompiers volontaires au Québec de s'envoler vers l'Île pour vraiment aider et non pas pour contrôler le trafic.

Début de la charge de transmission 10 janvier 18 heures
http://maestro.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag....

Constante transmission le 11 janvier 2010 sauf entre mimuit et 4H a.m

http://maestro.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag....

Le 12 janvier qui se termine vers 13:50 au moment même où le séisme débute
http://maestro.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag....

Premier choc

http://maestro.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag....

Les après-chocs
http://maestro.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag....

ET VOICI POURQUOI IL Y A EU UN TREMBLEMENT DE TERRE EN HAITI :

Il y a (au moins) deux moyens d'envahir un pays : la guerre ou les catastrophes humanitaires

http://www.alterinfo.net/Haiti-regorge-de-ressources-en-m...

Et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est HAARP :

http://www.conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm


12:14 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Haïti et l’arme sismique

Haïti et l’arme sismique

par Thierry Meyssan | 25 janvier 2010 La polémique ouverte par la publication sur notre site d’un article évoquant la possible origine artificielle du tremblement de terre à Haïti requiert quelques précisions. Oui, l’arme sismique existe et les Etats-Unis, entre autres, la possèdent. Oui, les forces états-uniennes étaient pré-positionnées pour se déployer sur l’île. C’est insuffisant pour conclure, mais cela mérite réflexion.
Polémique
Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ?

22 janvier 2010 Selon Russia Today, le président du Venezuela, Hugo Chávez Frías, a évoqué la possibilité que les Etats-Unis aient provoqué la série de tremblement de terre de la semaine dernière aux Caraïbes, dont celui qui a dévasté Haïti. Selon VivéTv, ce sont les armées russes qui ont évoqué cette éventualité. Quoi qu’il en soit, le Venezuela, la Bolivie et le Nicaragua ont demandé la convocation en urgence du Conseil de sécurité. Celui-ci devrait examiner ces imputations et l’invasion « humanitaire » d’Haïti par les troupes (...)
Haïti : au-delà des effets d’annonce

par Eric Toussaint, Sophie Perchellet | 20 janvier 2010 Alors que les Etats-Unis profitent du chaos consécutif au tremblement de terre pour envahir et occuper Haïti, comme ils le firent de 1915 à 1934, la presse internationale présente la misère qui frappe ses habitants comme une fatalité comparable au séisme. Sophie Perchellet et Eric Toussaint rappellent qu’il n’en est rien. Depuis le XIXe siècle, lorsque les esclaves durent indemniser leurs maîtres, jusqu’aux oukazes du FMI, la pauvreté est le fruit de (...)
En bref
La Navy a installé une de ses prisons secrètes au large d’Haïti

 Alors que le déploiement de plus de 10 000 soldats états-uniens en Haïti a été qualifié par de nombreux leaders latino-américains d’invasion et d’occupation sous couvert d’aide (...)
Controverses
L’endettement public en Europe

par Karl Müller | 20 janvier 2010 Les Etats membres de l’Union européenne ont augmenté sans retenue leur dette publique, faisant voler en éclat le Pacte de stabilité qu’ils avaient conclu. Déjà un huitième de leurs ressources est absorbé par le remboursement des prêts auxquels ils ont souscrits. Le système évolue de sorte que les Etats deviennent des machines à drainer l’argent des contribuables vers les banques.
La RDC dans l’étau du FMI

par Renaud Vivien | 20 janvier 2010 Le FMI et la Banque mondiale ont finalement consentis un accord financier avec la République démocratique du Congo. Toutefois, celui-ci est assortis de conditions qui ne maqueront pas de s’avérer plus néfastes que le mal actuel : Kinshasa est tenu de poursuivre la privatisation de ses services publics, ce qui rendra la RDC plus vulnérable encore au pillage des transnationales.
« Horizons et débats » en PDF
« Horizons et débats », 10e année, n° 3, 25 janvier 2010
Les grandes puissances ne peuvent pas résoudre seules la crise globale

25 janvier 2010 « Nous ne pouvons nous contenter de nous en remettre à un groupe de vingt pays censément élus », discours prononcé par la présidente Doris Leuthard / « Se sentir coresponsable du développement des pays pauvres », discours de S. Exc. Mgr Francesco Canalini / La Fed et le dollar, par William A. M. Buckler / Islande : « l’UE a poussé trop loin le harcèlement ». Pourquoi la Suisse a besoin d’une diplomatie plus agressive, par Beat Kappeler / Le Président islandais démasque le caractère antidémocratique de l’UE, par William A. M. Buckler / Solutions pour sortir de la crise alimentaire et réaliser davantage de justice sociale. Brochure richement illustrée à propos du Rapport sur (...)
« Horizons et débats », 10e année, n° 2, 18 janvier 2010
Les caisses d’épargne allemandes en danger

18 janvier 2010 Attaque de l’UE et des fonds de placement prédateurs contre les caisses d’épargne allemandes. Menace d’un procès devant la Cour de justice des Communautés européennes / Le projet « Endettement public ». La situation dans l’UE , par Karl Müller / « Les activités de l’Etat sont plus proches du citoyen ». Interview de Philipp Stähelin / Vers une politique financière durable, par Marianne Wüthrich / Tentative de démantèlement de la démocratie directe par des socialistes / Le plus ancien élevage de chevaux de Suisse est à la croisée des chemins. « Cavalli della Madonna » – comment continuer ?, par Heini Hofmann / Quand il neige dehors, c’est le temps de la fondue et de la (...)

11:54 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

La vie existerait bien ailleurs que sur Terre

Ils nous préparent à la révélation sur les ET et les Ovnis et notamment à l'invasion des Illuminati-reptiliens qui sont les promoteurs du Nouvel Ordre Mondial. Bien sûr cet article précise que d'autres vies extraterrestres ne ressemblent en rien à l'homme !

Une escroquerie de plus pour nous faire accepter les reptiliens et écarter de nous les vies extraterrestres alliées qui nous ressemblent dont les Pléiadiens.

Nous avons appris que des bases extraterrestres existaient déjà et que d'autres sont en cours de construction de part le monde pour les accueillir soi-disant, et maintenant on nous révèle que la vie extraterrestre existe ailleurs. Un pas de plus vers l'établissement du Nouvel Ordre Mondial et la révélation ?

Publié le 27/01/2010 08:04 | LaDepeche.fr

La vie existerait bien ailleurs que sur Terre

La vie existerait bien ailleurs que sur Terre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Il n'y a pas de preuve formelle que la vie existe ailleurs, mais il y a une très bonne probabilité pour que ce soit le cas », estime Baruch Blumberg, astrobiologiste au Fox Chance Cancer Center à Philadelphie. L'hypothèse fait consensus si l'on en croit les conclusions de la conférence scientifique organisée par La Royal Society britannique, l'un des berceaux de la science moderne, qui a y a consacré un colloque de deux jours au sujet à l'occasion de son 350e anniversaire.

La vie a peut-être démarré sur Terre grâce à des molécules de carbone et des poussières arrivées depuis l'espace interstellaire, rappelle Pascale Ehrenfreund, astrochimiste à la George Washington University, dans la capitale américaine. S'il en est ainsi, « les premières briques de la vie - telles que nous les avons mises en évidence pour la Terre - devraient être répandues dans d'autres systèmes planétaires de la Voie lactée et dans d'autres galaxies », suggère cette scientifique.

Grâce à des outils d'observation de plus en plus perfectionnés, notamment au télescope spatial Hubble, les astronomes ont détecté depuis 1995 plus de 400 exoplanètes, extérieures à notre système solaire.

À l'intérieur même de notre système solaire, des bactéries pourraient être décelées dans le sous-sol de Mars, sur le satellite de Jupiter Europa ou encore sur une lune de Saturne, Encelade. Ces deux derniers astres pourraient en effet héberger des océans sous d'épaisses calottes de glace.

Reste que si des formes de vie existent ailleurs que sur Terre, il est peu probable que celles-ci soient proches de ce que montrent les films de science-fiction, dont les créatures ressemblent invariablement au genre humain. Pour Albert Harrison, psychologue à l'université de Californie à Davis, il est plus probable que la première vie extraterrestre détectée soit de taille microscopique.




 

11:45 Publié dans Ovnis et Extraterrestres | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

«Le rôle des ONG en Haïti soulève beaucoup de questions»


INTERVIEW DE JEAN LAVALASSE, HAITIEN RESIDANT A BRUXELLES

PAR MAUD BELLON

La situation avant le séisme, le travail des ONG, Barack Obama, Bill Clinton et George W. Bush, les intérêts des Etats-Unis, les relations avec Cuba, les avions de Médecins Sans Frontières, Aristide, Préval, l'avenir... Lire l'interview



11:38 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

27/01/2010

Le Kazakhstan construit une base et une ambassade pour les extraterrestres ?

Et pourquoi pas un resto Mc Donald pendant qu'on y est!
Qu'est ce que c'est que ce plan bizarre??

En prévision du Nouvel Ordre Mondial ?

LE KAZAKHSTAN CONSTRUIT UNE BASE ET UNE AMBASSADE POUR LES EXTRATERRESTRES



Irait-on jusqu'à raconter des bobards pareil pour faire du buzz et de la pub pour son journal? Pourtant, la source provient d'un grand journal Russe. Est-ce que cela porte préjudice à la question d'une vie extraterrestre? C'est publié ici car la question mérite d'être posée. Voici l'article:

La République du Kazakhstan en Asie centrale est en train de construire la première ambassade extraterrestre au monde, selon certains rapports des médias locaux. Si l'on en croit ces rapports, les autorités ont déjà alloué un grand terrain dans la ville d'Almaty pour ce projet ambitieux. Les installations qui seront construites dans le complexe comprendront une maison d'hôtes, un théâtre et un service de traduction. Une aire d'atterrissage pour OVNI sera spécialement construite et un point de contrôle sera attaché à l'ambassade.

Le gouvernement du Kazakhstan estime qu'un contact ouvert avec des extraterrestres est imminent et en étant le premier pays à créer spécifiquement de telles installations, ils sont convaincus qu'ils vont récolter d'énormes avantages financiers et économiques. Le gouvernement du Kazakhstan voit également cela comme une chance de démontrer leurs politiques nationales avant-gardistes.

Actuellement, il est généralement admis que les extraterretres se servent d'une base sous-marine d'OVNI dans la mer Caspienne à la frontière avec le Kazakhstan. Fuad Gasimov, le chef de l'Agence aérospatiale de l'Azerbaïdjan voisin a confirmé que c'est le cas et a officiellement reconnu que l'URSS maintenait une surveillance secrète et constante des vaisseaux spatiaux étrangers entrant régulièrement dans l'eau. Gasimov a lui-même participé à cette surveillance secrète des OVNI lorsqu'il était chef de projet à l'Académie des sciences de l'URSS.

En plus de cela, de nombreuses observations d'OVNIS se produisent au Kazakhstan, où on croit que les "visiteurs" prennent un intérêt dans leurs énormes ressources naturelles. Pas plus tard que l'an dernier un OVNI a été signalé comme s'étant écrasé dans une rivière au Kazakhstan.

Le chef de l'Agence spatiale kazakhe, Talgat Musabayev, a dit être fortement impliqué dans le projet de l'ambassade. Musabayev est un ex-cosmonaute qui a passé de nombreuses heures dans l'espace et est un ex-collègue de Gasimov. On croit qu'il possède une grande quantité d'informations sur les visiteurs actuellement de passage sur terre.

Traduit rapidos avec Google traduc par mondex. Article original ICI.

http://mondexplor.blogspot.com/2009/12/le-kazakhstan-cons...

 

 

03:59 Publié dans Ovnis et Extraterrestres | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |