24/02/2011
La chine conseille aux chinois d'épargner en lingot d'argent accusant les banquiers d'escrocs
La Chine a interdit par décret l'exportation d'argent métal. C'était un scud contre les grosses banques du cartel anglo-américain qui manipulent les cours sur les marchés à terme. En interdisant l'exportation d'argent, ce sont 154 millions d'once (4800 tonnes) que la Chine retire du marché mondial, soit le tiers de la consommation industrielles d'argent en 2008 ( 447 millions d'onces) ou près de 20% de la demande globale.
Le gouvernement chinois autorise et encourage la population à épargner en lingots d'argent, il y a eu des campagnes officielles engagées par les médias du pays : dans les journaux télévisés, dans les spots publicitaires, etc..!
( Les communistes conseillent utilement leurs citoyens tandis que les politiciens du monde libre entretiennent le mensonge sur la plus grande crise économique de l'Histoire qui se profile).
En septembre 2009, la Chine a officiellement annoncé qu'elle autorisait ses sociétés à faire défaut sur les marchés des "produits dérivés" sur les matières premières (sans toutefois préciser s'il s'agissait de pétrole ou d'argent métal).
La Chine a laissé entendre qu'elle considérait ces "dérivés" financiers comme frauduleux et les banques émettrices comme des escrocs.
Selon le rapport de la BRI (Banque des Réglements Internationaux) la production minière a été vendue 45 fois sous la forme de produits dérivés. Deux à trois grosses banques anglo-saxonnes, impliquées dans cette affaire, sont aujourd'hui INCAPABLES de livrer de telles quantités.
Les multinationales bancaires JP Morgan et HSBC totalisent une position de vente d'argent à découvert, qu'elles devraient livrer physiquement un jour, de 500 millions d'onces, soit 66 % de la production minière actuelle. La situation est tellement catastrophique pour ces deux grosses banques (elles détiennent 95% des positions vendeuses sur l'argent métal) que leurs positions sur ce marché ne sont plus publiées ! Normal puisqu'elles ne disposent plus de sources d'approvisionnements tangibles.
Le même phénomène existe sur le marché de l'or physique où des banques occidentales sont vendeurs à découvert (donc obligation de rachat) de 60 000 tonnes d'or.
La Chine et quelques autres pays alliés peuvent à tout moment faire sauter le système bancaire américain..!
Londres passera probablement à la trappe avant New-York..!
On comprend pourquoi les Rothschild ont quitté le marché des métaux précieux de Londres... voué au mieux à la fermeture.
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/02/21/20449...
20:15 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Arnaques, Mensonges, Propagande, Banques, Banksters, Paradis fiscaux, Dollar, Bours, Crise Financière & Mondiale, International, Les Lobbies et la Politique, Rothschild, Mafia Kazhar | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
Pour une réflexion sur les "révoltes des peuples" dans les pays arabes
Je voulais attirer votre attention sur toutes ces révoltes subites et simultanées des peuples arabes.
Pour quelle raison donc, l'effet domino ne toucherait que les pays arabes et non les pays européens ou autres, si cela n'était pas combiné par avance ?
Il faut des relais et des moyens financiers importants pour manipuler les peuples et agiter la propagande pour nous faire croire à la révolte spontanée des peuples.
Je dis bien les sionistes et non pas les juifs qui n'ont rien à voir avec les sionistes. Il est très important de faire cette distinction.
C'est la raison pour laquelle ils sont en train de déstabiliser actuellement tous les pays musulmans pour y mettre leurs pions. Mais, car il y a un mais....
19:28 Publié dans 3ème guerre mondiale en préparation, Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, Le Bildengerg Group, Le Gouvernement Mondial, Les Illuminati-Reptiliens, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Les Reptiliens, Lobbying et Politique, Laboratoires Pharmaceutique, Révolution | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
3 millions d’Egyptiens pour reprendre Jérusalem
Quand les peuples se réveillent et se libèrent de la dictature ! Impressionnant !
Après 30 ans d’exil, Youssouf Al-Qaradawi leader des frères musulmans est rentré dans son pays vendredi dernier, pour y diriger la prière devant plusieurs millions d’Égyptiens qui étaient rassemblés sur la désormais célèbre place Tahrir au Caire. Le leader spirituel de la confrérie des frères musulmans a déclaré que « la révolution n’était pas finie », et qu’il ne fallait « laisser personne s’en emparer à la place du peuple Égyptien ».“Un message à nos frères en Palestine: je nourris l’espoir que, tout comme Allah m’a permis de voir le triomphe de l’Egypte, Il me permettra d’assister à la conquête de la mosquée Al-Aqsa (Jérusalem) et de prêcher dans la mosquée Al-Aqsa.” a t il annoncé. Il a ensuite exprimé le souhait de faire prochainement un discours dans la mosquée Al-Quds… ce à quoi la foule a répondu ainsi “on marche sur Jérusalem, martyrs par millions” et “Jérusalem on arrive” ! Allah o Akbar Allah o Akbar Allah o Akbar !! 3Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, Al Qods, on arrive" ! Allah o Akbar Allah o Akbar Allah o Akbar. Nos frères Musulmans et Chrétiens de Palestine, massacrés depuis plus de 60ans par les juifs sionistes, seront bientôt libres ! Allah o Akbar Allah o Akbar Allah o Akbar 3 Millions d’égyptiens chantent :”Jérusalem, on arrive” ! Le Hezbollah se réveille à son tour et demande aux membres de la guérilla chiite libanaise de se tenir prêts à envahir le nord d'Israël. BEYROUTH (AP) — Le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a exhorté mercredi les membres de la guérilla chiite libanaise à se tenir prêts à envahir le nord d'Israël. "Je dis aux saints guerriers de la Résistance islamique d'être prêts pour le jour où, si la guerre nous est imposée, votre commandement vous demandera de contrôler la Galilée", a déclaré le cheikh Nasrallah dans un discours télévisé. Mardi, le ministre israélien de la Défense Ehoud Barak s'est rendu dans le nord de l'Etat hébreu. Il a dit aux soldats israéliens qui y sont postés que le calme régnant actuellement à la frontière israélo-libanaise risquait de ne pas durer. "Cela ne durera pas toujours et dans certaines conditions, cela pourrait se détériorer", a prévenu Ehoud Barak. "Il serait alors fait encore appel à vous". La guerre de 34 jours qui a opposé le Hezbollah à Israël en 2006 avait fait 1.200 morts parmi les Libanais et 160 parmi les Israéliens. AP
http://www.dailymotion.com/video/xh4kur_3-millions-d-egyp...Le Hezbollah menace d'envahir la Galilée
03:13 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, International, Reprendre le pouvoir, Révolution | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
Alex Jones: sur Justin Bieber
Alex Jones pète un câble sur Justin Bieber !
Alex Jones: sur Justin Bieber
http://www.dailymotion.com/video/xh5q6m_alex-jones-sur-ju...
03:02 Publié dans Alex Jones | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
Alimentaire : Où va-t-on ?
Et pour ceux-là qui crèvent de faim, la priorité pour Bill Gates, c'est de leur donner à manger correctement ou de les vacciner pour les faire crever plus vite ?
Alimentaire : Où va-t-on ?
attestant que l'offre alimentaire est en nette diminution.
Le 12 janvier 2011 le Département américain de l'Agriculture (USDA-US Agriculture Département) a sensiblement réduit ses estimations de récoltes mondiales des principales cultures. Conséquences déjà visibles : par rapport à juin 2010, les prix du soja ont grimpé de 56% ceux du maïs de 95% et le blé est en progression de 80%.
Et ce n'est qu'un début ! il n'est pas impossible de voir les cours du blé, compte tenu de la spéculation, grimper de 600%. (Un politicien américain bien renseigné, confie : "en termes de production physique, on aurait les moyens de renverser rapidement la tendance, grâce à une collaboration internationale et au lancement de grands projets d'infrastructure. Toutefois, cette orientation est loin d'être l'intention de l'oligarchie qui manipule les marchés et spécule sur la vie des gens").
La famine arrive et le gouvernement américain poursuit sa politique consistant, en 2011, à consacrer près de 40% de la production de maïs à l'ethanol. Pas étonnant que les grandes surfaces alimentaires américaines commencent à ériger des MIRADORS avec des personnels prêts à tirer sur les pauvres qui voudraient se servir sans payer.
Cela fait des années que l'arnaque des biocarburants provoque la mort de millions de pauvres gens, mais cette fois, le monde entier va être concerné par l'effondrement de la production alimentaire.
Nous sommes gouvernés par des voyous, des lâches et des êtres cupides.
Dans une interview publiée dans "Les Echos" du 13 janvier 2011, Olivier de Schutter (rapporteur spécial de l'ONU pour le droit alimentaire) disait : La volatilité des prix est due à la spéculation sur les marchés dérivés, qui offrait au départ une certaine assurance au producteur et à l'acheteur.
"Mais depuis 2005-2006 et la libération des marchés dérivés aux Etats-Unis, les investisseurs ont changé de nature. Fonds d'investissement, fonds de pension et autres fonds spéculatifs, qui ont une force de frappe financière considérable, ne sont pas des spécialistes des marchés agricoles. Une sorte d'économie de casino s'est développée avec une logique purement spéculative".
Jean Zigler, prédécesseur d'Olivier de Schutter à l'ONU, propose que les banquiers responsables de la crise soient jugés devant un tribunal de Nuremberg.
Selon Oliver de Schutter, les stocks mondiaux de céréales, toutes catégories confondues, ne seront plus que de 427 millions de tonnes en 2011, contre 489,8 en 2009 ! plus des deux tiers viennent des Etats-Unis et de l'Union européenne.
En quelques mois, les prix des pâtes a grimpé de 30% en euros. "Les marchés sont très serrés", explique Joseph Glauber, économiste en chef de l'USDA, " Nous devons malheureusement nous attendre au pire, cela ne fait aucun doute. Par exemple, pour les Etats-Unis, les stocks de maïs devraient atteindre leur plus bas niveau de ces quinze dernières années avec une baisse de 56% par rapport à l'année dernière".
En réalité, la situation couve depuis 2008 et elle prend une tournure dramatique. Le système de gouvernance des mondialistes est en train de produire ce qui est attendu : (récemment, Pascal LAMY, socialiste ET mondialiste, a confié : "la hausse du prix des aliments provoque une inflation mondiale, sans compter des troubles politiques que nous aurions pu difficilement imaginer").
Le scandale est d'autant plus important que les grands cartels de denrées alimentaires ont encaissé des profits indécents en 2010. Cargill se vantant d'une hausse de 74% de ses gains pour la période juin-septembre, par rapport à 2009.
La perte de la souveraineté alimentaire est un des signes supplémentaire de la fin d'une époque.
Dominique Strass kahn, vient de souligner à Singapour devant un parterre de personnalités médusées : "Alors que les tensions entre les pays s'accroissent, nous pourrions voir une montée du protectionnisme, sur le plan commercial et financier.. et l'instabilité sociale et politique croître entre les nations, et même la guerre." Ce genre de phrase n'est pas anodin. c'est un message à ceux qui savent lire et entendre.
http://millesime.over-blog.com/article-alimentaire-ou-va-t-on-67875861.html
02:28 Publié dans Alimentation, Bill Gates, Crimes contre l'humanité, Eugénisme, International, Urgence. Survie, USA, Israël | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|