Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2014

Belgique/Pédophilie : Laurent Louis et la jeunesse vous donnent rendez-vous le 21 janvier au tribunal pour son procès

Le Député Laurent Louis lance un appel à aller le soutenir auprès du Tribunal de Bruxelles, le 21 janvier 2014, lors de son procès contre la pédophilie dans le cadre du dossier Dutroux.

Merci à nos amis Belges de se mobiliser pour lui et pour que la vérité se fasse enfin pour nos enfants  !

 Laurent Louis et la jeunesse vous donnent rendez-vous
le 21 janvier au tribunal pour son procès

Demain, mardi 21 janvier, j’ai besoin de vous et de votre soutien devant le tribunal de Bruxelles. Si vous vous opposez à la pédophilie, si vous n’acceptez plus les mensonges dans le dossier Dutroux, si vous souhaitez que ceux qui nous dirigent soient des gens droits et honnêtes, venez me soutenir en masse ce mardi. Le rendez-vous est fixé à partir de 8h15 devant les marches du Palais de Justice de Bruxelles. L’audience aura lieu entre 9h et midi. Il est important de montrer que de nombreux Belges soutiennent ma recherche de la vérité. N’acceptons pas que Julie, Mélissa, Ann et Eefje soient mortes pour rien et que leurs assassins soient toujours en liberté !

Laurent Louis et la jeunesse vous donnent rendez-vous

le 21 janvier au tribunal de Bruxelles pour son procès

https://www.youtube.com/watch?v=5j-v3eyilP8#t=133

 

Ce mardi 21 janvier, venez nombreux me soutenir à partir de 8h15 au Palais de Justice de Bruxelles (place Poelaert). La Justice décidera ce mardi si je dois ou non être renvoyé devant le Tribunal correctionnel et y être jugé pour avoir osé révéler des secrets bien gardés. Rendez-vous devant les marches du Palais. L’audience aura lieu entre 9h et 12h. Il est important de venir me soutenir massivement. Il est intolérable qu’on nous ait menti dans le dossier Dutroux ! Intolérable aussi d’avoir à la tête de notre pays, un homme qui puisse tout se permettre ! Je lance donc cet appel à tous les militants, sympathisants de Debout les Belges mais aussi à tous les citoyens démocrates qui aspirent à vivre dans un pays sain où leurs enfants seront en sécurité.

Levée d'immunité: Laurent LOUIS fait un festival
de révélations au Parlement !
Quenelle en prime !

http://www.youtube.com/watch?v=elL43pZM15Q

 

 

 

Petite banniere 400x50

 

19:08 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Belgique, Pédocriminalité, Pédophilie | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.