Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2013

IMPORTANT : Le pape Benoît XVI a démissionné pour éviter l'arrestation et la saisie de la richesse de l'église pour Pâques

MERCI DE DIFFUSER LARGEMENT AUTOUR DE VOUS


Comme vous l'avez compris après que les chrétiens nous aient inventé la fin du monde pour le 21 décembre 2012 qui a marqué notre entrée dans l'ère du Verseau, l'ère de la vraie spiritualité et de l'éveil de l'humanité, maintenant on nous sort la prophétie des Papes de Malachie pour nous faire encore croire à la fin du monde, parce que soi-disant, après le Pape Benoît XVI il n'y aurait plus qu'un seul et unique Pape avant la fin des temps ou la fin du monde selon certains.

On s'en fout !

Ce n'est pas la fin du monde, c'est la fin du monde des religions, de la papauté et des mensonges et l'heure de notre libération est sans doute plus proche que ce que nous le croyons.

En effet, depuis le 21 décembre 2012 nous sommes baignés par les nouvelles énergies qui nous arrivent de Grand-Papa Alcyone et de son anneau de Lumière ou bande photonique qui participent à activer notre ADN et à nous rendre plus conscients sur ce que nous sommes vraiment. Des êtres de lumière venus vivre une expérience terrestre et toujours en pleine évolution, et nous saurons très bientôt la vérité. Or dans l'objectif de cette grande révélation de ce que nous sommes vraiment et ce que l'on nous cache depuis des millénaires, nous n'aurons plus besoin des religions car nous aurons accès à notre double cosmique ou notre corps Christique ou âme  Divine ou à notre corps de Lumière, la MERKABA.


Dans cet objectif les religions doivent disparaître pour laisser la place à nos Parents Divins avec lesquels nous serons directement en lien. Dans ce sens, nous assisterons au rejet de toutes les religions à un refus de toute conversion religieuse, le lien étant établi directement avec nos sources Divines.

 Tout comme l'ancien système financier doit disparaître, l'ancien système de croyances et les faux dogmes religieux doivent disparaître de la 4ème et de la 5ème dimension. 

Certains se désolent déjà de la destruction de l'église catholique, car selon les prophéties, sont invoquées ses supposées persécutions au travers les millénaires et il s'agirait avec la démission du Pape d'une nouvelle persécution contre l'église catholique.

La prophétie se termine de la façon suivante

"Dans la dernière persécution de la sainte Église
romaine siègera Pierre Romain, qui paîtra ses
brebis au milieu de nombreuses tribulations.
Ces tribulations passées, la ville aux sept collines
sera détruite et le juge redoutable jugera son peuple."

En vérité ce sont les croyants et les naïfs qui ont été persécutés durant des millénaires par les religions pour rentrer dans les rangs au prix de millions de victimes innocentes dans le monde par le biais des guerres religions, d'invasion et de colonisation pour servir la cause des Illuminati-sionistes-reptiliens-satanistes promoteurs de l'Unique Religion Mondiale et de leur Nouvel Ordre Mondial.

Et nous mettons toutes les religions dans le même panier car elles ont toutes du sang des innocents sur les mains et sur leur conscience.

Alors on va bien sûr encore nous abreuver de la propagande habituelle que l'église catholique serait persécutée soi-disant par les Francs-maçons et les juifs .

Et si la vérité était ailleurs ? 

Par exemple :  dans la fin du règne des sacrifices d'enfants innocents par les satanistes du Vatican et leurs acolytes reptiliens-sionistes et la fin de tous leurs trafics bancaires ?

Nous attendrons de voir si cette nouvelle sera répercutée par la presse ce qui nous étonnerait grandement mais ce qui irait dans le sens de la grande révélation attendue.

En attendant cet organisme ITCCS
International Tribunal Into Crimes of Church and State nous demande de les aider pour faire arrêter les principaux officiers et membres du clergé qui sont complices de crimes commis contre l'humanité et de la conspiration criminelle en cours pour aider et protéger les enfants de la torture et faire cesser la traite des enfants.

Comme nous n'avons pas l'habitude de couvrir les criminels quels qu'ils soient, mais de les dénoncer, nous n'hésitons pas à diffuser ce message.

Nous vous remercions d'en faire autant.

A rapprocher de l'article précédent 

Satanisme au Vatican : Intronisation de Satan le 23 juin 1963

et de celui-ci :

Le Vatican, interdit bancaire ! La plus grande lessiveuse d'argent sale au monde en difficultés bancaires ! Vraiment ?

 


 

Traduction Google de l'article

Le pape Benoît XVI a démissionné pour éviter l'arrestation, et la saisie de la richesse de l'église pour Pâques

 

Posté le 13 Février 2013 par itccs
 

Une note diplomatique a été publiée au Vatican, juste avant sa démission

Nouveau pape et le clergé catholique face à inculpation et l'arrestation de "Pâques Reclamation" plan continue

Un communiqué de Global Media et Déclaration du Tribunal international sur les crimes de l'Eglise et de l'Etat 

Bruxelles:

 

La démission sans précédent de Joseph Ratzinger comme pape cette semaine a été contraint par une action à venir par un gouvernement européen à émettre un mandat d'arrêt contre Joseph Ratzinger et un privilège sur les biens publics et les biens du Vatican pour Pâques.

 

Le Bureau ITCCS central de Bruxelles est contraint par l'abdication soudaine du pape Benoît XVI à divulguer les détails suivants:

 

1. Vendredi, Février 1, 2013, sur la base des éléments de preuve fournis par notre Cour loi affilié Commune de Justice (itccs.org), notre Bureau a conclu un accord avec les représentants d'une nation européenne et ses tribunaux pour obtenir un mandat d'arrêt contre Joseph Ratzinger , alias Benoît XVI, pour crimes contre l'humanité et de la commande d'un complot criminel.

 

2. Ce mandat d'arrêt devait être remis au bureau de la "Saint-Siège" à Rome le vendredi, Février 15, 2013. Elle a permis à la nation en question de détenir Ratzinger comme un suspect dans un crime s'il entrait dans son territoire souverain.

 

3. Une note diplomatique a été émise par le gouvernement du pays au secrétaire d'État du Vatican, le cardinal Tarcisio Bertone, le lundi 4 Février 2013, informant Bertone du mandat d'arrêt imminent et d'inviter son bureau pour s'y conformer. Aucune réponse à cette note n'a été reçue du cardinal Bertone ou de son bureau, mais six jours plus tard, le Pape Benoît a démissionné.

 

4. L'accord entre notre Tribunal et la dite nation comprenait une deuxième disposition de délivrer un privilège commercial par les tribunaux de cette nation contre la propriété et la richesse de l'Église catholique romaine à compter du dimanche de Pâques, 31 Mars, 2013. Ce privilège devait être accompagné d'une "campagne de Pâques remise en état» du public et globale où l'église catholique propriété devait être occupée et revendiquée par les citoyens comme des biens publics confisqués en vertu du droit international et le Statut de Rome de la Cour pénale internationale.

 

5. C'est la décision de notre Tribunal et le gouvernement de la nation a dit de procéder à l'arrestation de Joseph Ratzinger sur son annulant le bureau du Pontife romain sur une accusation de crimes contre l'humanité et association de malfaiteurs.

 

6. Il est de notre nouvelle décision de procéder ainsi avec l'inculpation et l'arrestation du successeur de Joseph Ratzinger comme pape sur les mêmes chefs d'accusation, et pour exercer le privilège commercial et «Pâques remise en état de la campagne" contre l'Eglise catholique romaine, comme prévu.

 

En conclusion, notre Tribunal reconnaît que la complicité du pape Benoît XVI à des activités criminelles de la Banque du Vatican (IOR) était convaincante son licenciement éventuel par les plus hauts responsables du Vatican. Mais selon nos sources, le secrétaire d'État Tarcisio Bertone a forcé la démission de Joseph Ratzinger immédiatement, et en réponse directe à la note diplomatique en ce qui concerne le mandat d'arrêt qui lui a été délivré par le gouvernement du pays  le 4 Février 2013.

 

Nous appelons tous les citoyens et les gouvernements pour aider nos efforts juridiquement et directement en déstabilisant le Vatican, et pour arrêter ses principaux officiers et membres du clergé qui sont complices de crimes contre l'humanité et de la conspiration criminelle en cours pour aider et protéger les enfants   torture d'enfants et éviter la traite des enfants. 

 

Bulletins de nouvelles sur les événements de la campagne de Pâques de remise en état seront émis par notre bureau cette semaine.

 

Délivré le 13 Février, 2013 
00:00 GMT 
par l'Office central de Bruxelles


http://itccs.org/2013/02/13/pope-benedict-resigned-to-avo...

 

Les commentaires sont fermés.