Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2014

Belgique,Pédophilie : L'ultime crime de Dutroux !

 

La réaction du Député Laurent Louis à l’annonce de ce nouvel élément apporté au dossier, ce d’autant plus qu’il passe demain devant le Tribunal Correctionnel de Bruxelles.

 

Très content qu’un vent favorable ait permis à la DH de se procurer une lettre de 44 pages de Dutroux. Nous pourrons tous découvrir demain dans ce journal les propos de Dutroux. Bien entendu, il serait sot de croire tout ce que Dutroux raconte mais n’oublions pas que même le diable peut dire des vérités ! Il serait dès lors inadmissible de faire comme tous les médias et de tout rejeter d’un revers de la main au prétexte que les révélations viendraient de Dutroux.

A ce que je sache, cet individu est le mieux placé pour savoir ce qui s’est passé et surtout quelles sont les personnes impliquées.

N’oublions pas que des milliers de traces ADN ont été retrouvées dans la cache de Marcinelle, des traces qui n’ont jamais été analysées... Comme par hasard...

N’oublions pas non plus que les rapports d’expertises médico-légales prouvent que Julie et Mélissa ont été violées atrocement avant de décéder. La Justice nous a fait croire que les fillettes étaient mortes de faim sans voir personne pendant plus de 103 jours d’enfermement dans la cache... Comment expliquer que des dilatations anales et vaginales, très visibles lors des expertises, persistent pendant 103 jours ? C’est scientifiquement impossible ! Lors du viol et de l’assassinat de Julie et de Mélissa, Dutroux était en prison. Il n’a donc pas pu violer et tuer les fillettes ! Qui a violé et tué Julie et Mélissa ? Personne n’a jamais voulu répondre à ces questions jusqu’ici ! Quelle honte !

Et dire que je passerai demain devant la Chambre du Conseil pour avoir osé remettre en question la vérité judiciaire et demander la ré-ouverture du dossier BIS, ce fameux dossier qui devait enquêter sur les protections et les réseaux, un dossier qu’on s’est empressé d’étouffer... Suite aux révélations de Dutroux et aux incohérences du dossier, il est vital pour notre pays de demander la ré-ouverture du dossier bis et de le confier à un magistrat au-dessus de tout soupçon !

L’ultime crime de Dutroux !

Rédaction Publié le lundi 20 janvier 2014 à 17h42 - Mis à jour le lundi 20 janvier 2014 à 20h57

http://r.ldh.be/image/e5/52dd7f733570ba3e183ef9e5.jpg

Faits divers Après avoir tué des enfants, il tente… de tuer la vérité.

Pour tenter l’impossible. Obtenir toute la vérité et rien que la vérité sur le drame de sa vie. Jean-Denis Lejeune avait envoyé en date du 27 août 2012 une lettre à Michelle Martin, l’ex-femme et complice de Marc Dutroux. « Vous êtes maintenant libre et je reste prisonnier de ma douleur. J’ai envie de hurler » , lui confiait-il alors pour l’enjoindre à répondre aux « questions dont l’absence de réponse a fait de (sa) vie un enfer ».

La DH vous révèle aujourd’hui en exclusivité que l’ennemi public numéro 1 utilise ce cri de détresse pour tenter… de tuer la vérité dans une lettre manuscrite prétendument… adressée qu’à Jean-Denis Lejeune, « son légitime destinataire » pour reprendre ses mots. L’odieux pédophile y explique notamment pouvoir « enfin (se) considérer libéré du devoir de (se) taire parce la mère de (ses) enfants est enfin sortie de prison » et avoir « le devoir de répondre aux questions (du papa de Julie) parce que (Michelle Martin) ne veut pas et ne peut plus (lui) répondre honnêtement » .

Il nous faut pourtant vous assurer que l’objectif de Dutroux n’est malheureusement pas d’aider les parents de ses victimes à répondre aux questions qui les tourmentent mais, au contraire, d’alimenter la théorie d’un gigantesque complot politico-judiciaire à son encontre comme il l’avait déjà fait auparavant. Il ne livre en effet aucun élément nouveau qui permettrait d’accréditer le moindre de ses fantasmes. Il préfère – et c’est bien plus facile – faire parler les morts pour se dédouaner de toute responsabilité et se présenter comme une victime, soi-disant tout autant qu’eux en quête de « la Vérité » . Il va à cet égard jusqu’à expliquer qu’il ne serait en réalité même pas pédophile !

Tout au long de 44 pages… le psychopathe prend également un malin plaisir – et vous en jugerez par vous-mêmes – dans votre DH de ce mardi !

Lettre de Marc Dutroux: Dominique Demoulin analyse la lettre

http://www.rtl.be/videos/video/473364.aspx


Lettre de Marc Dutroux: Dominique Demoulin analyse la lettre

Lettre de Marc Dutroux: analyse du psychiatre Isidore Pelc

http://www.rtl.be/videos/video/473365.aspx


Lettre de Marc Dutroux: analyse du psychiatre Isidore Pelc

Lettre de Marc Dutroux: sa "vérité" va à l'encontre de la vérité judiciaire

http://www.rtl.be/videos/video/473366.aspx


Lettre de Marc Dutroux: sa "vérité" va à l'encontre de la vérité judiciaire

<

 


http://www.dhnet.be/actu/faits/l-ultime-crime-de-dutroux-...

 

Les commentaires sont fermés.