Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2015

Nous empêchons l’entrée des terroristes en Russie (Poutine)

Et il a bien raison de vouloir l’empêcher, surtout lorsque nous savons par qui sont financés les mercenaires privés appelés terroristes.

Le jouet de l'Empire : ISIS/DAESH/DAECH/EI. création, financement, armement.

 

Nous empêchons l’entrée des terroristes en Russie (Poutine)

Sep 30, 2015 13:36 UTC

http://media.ws.irib.ir/image/4bhhbfdcd360e510hh_800C450.jpg

IRIB- Le président russe a affirmé que l’objectif de l’opération de son pays en Syrie était la lutte contre les terroristes. Il a argumenté que les terroristes se rendraient en Russie s’ils réussissaient en Syrie.

Mercredi Vladimir Poutine, président russe a indiqué que Moscou voulait empêcher les terroristes de rentrer en Russie.

Il a martelé que Moscou ne permettrait jamais qu’un tel scénario se produise.


« Le meilleur moyen de lutter contre le terrorisme, c’est d’opter pour les actes préventifs, a affirmé Poutine.


Par ailleurs la présidente du parlement russe, une fois que les députés ont autorisé l’envoi des forces militaires en Syrie, a estimé que l’opération aérienne des pays occidentaux en Syrie sous prétexte de la lutte anti-Daech, constituait une violation des lois internationales.


« Moscou veut soutenir le peuple syrien, a-t-elle ajouté.


Valentina Matviyenko, présidente du parlement russe, a souligné que Moscou comptait pouvoir s’attribuer le soutien de la communauté internationale dans la lutte contre Daech.


« Le ministère de la défense est chargé d’empêcher tout trouble dans les opérations de diverse parties contre Daech en Syrie, a-t-elle conclu.

 

Nous sommes confrontés au plus important afflux de réfugiés (Steinmeier)

Le résultat du : jouet de l'Empire : ISIS/DAESH/DAECH/EI. création, financement, armement.

Cela ne sert à rien de donner de l’argent à l’ONU au profit des réfugiés et des personnes déplacées à cause des conflits armés savamment orchestrés par l’empire des Banskters internationaux ! Il faut éliminer les causes des conflits comme souhaite le faire Poutine pour éviter tous ces afflux importants de réfugiés, outre les objectifs visés par les élites de faire envahir l’Europe par les réfugiés afin de faire monter le racisme et de provoquer des guerres civiles.

Nous sommes confrontés au plus important afflux de réfugiés (Steinmeier)

 Sep 30, 2015 14:26 UTC

http://media.ws.irib.ir/image/4bhh19b64ca13d120f_800C450.jpg

IRIB- « Nous sommes confrontés au plus important afflux de réfugiés et de personnes déplacées depuis la Deuxième Guerre mondiale », a déclaré le ministre allemand des Affaires étrangères, Frank-Walter Steinmeier, en marge de l'Assemblée générale de l'ONU à New York.

« Le genre de situation où les organisations humanitaires appellent elles-mêmes à l'aide », a poursuivi le ministre allemand, dont le pays préside cette année le G7. Le G7 et les pays du Golfe Persique se sont engagés mardi à fournir 1,8 milliard de dollars pour le financement des agences de l'ONU qui aident les réfugiés syriens, notamment l'agence pour les réfugiés et le Programme alimentaire mondial. Franck-Walter Steinmeier a déclaré que ce plan pourrait soutenir les pays voulant accueillir les réfugiés comme la Turquie, le Liban et la Jordanie.

 

Les compagnies pétrolières russes prêtes à revenir en Iran

Une manière de coopérer et d’avoir un intérêt supplémentaire en Iran, pays qui est déjà un allié de la Russie.

Les compagnies pétrolières russes prêtes à revenir en Iran

Oct 01, 2015 14:58 UTC

Les compagnies pétrolières russes souhaitent reprendre leurs activités, en Iran

Les compagnies pétrolières russes souhaitent reprendre leurs activités, en Iran

IRIB- «Les compagnies pétrolières russes se sont déclarées prêtes à reprendre leurs activités avec l’Iran», a annoncé le vice-ministre russe de l’Energie.

«Éventuellement, les compagnies pétrolières reprendront, dans un proche avenir, leurs activités avec l’Iran», a affirmé Anatoly Ynovsky, le vice-ministre russe de l’Energie.

«Les compagnies russes s’intéressent beaucoup à reprendre leurs activités avec l’Iran. Elles sont en contact avec leur partenaire, en Iran, et il est probable qu’elles reprennent leurs activités avec ce pays», a-t-il souligné.

 

 

"Le régime sioniste est le plus grand ennemi de la paix et de la sécurité, dans la région" (Zarif)

L’avis du Ministre Iranien des Affaires étrangères sur la région du Moyen Orient.

"Le régime sioniste est le plus grand ennemi de la paix et de la sécurité, dans la région" (Zarif)

Sep 01, 2015 14:54 UTC

Zarif appelle à la coopération des pays arabes, face au régime sioniste

Zarif appelle à la coopération des pays arabes, face au régime sioniste

IRIB- Ce mardi, lors de sa visite, en Tunisie, Mohammad-Javad Zarif, le ministre iranien des Affaires étrangères, a demandé aux pays arabes de coopérer et de dénoncer les crimes commis par le régime sioniste.

«Il faut révéler les crimes commis par le régime sioniste, le plus grand ennemi de la paix et de la sécurité, dans la région. La méfiance du peuple iranien envers les politiques de Washington s’explique par le soutien des Etats-Unis à ce régime», a souligné Zarif.


«La bonne mise en œuvre de l’accord nucléaire offre aux Etats-Unis l’opportunité de gagner la confiance du peuple iranien», a affirmé Zarif, lors d’une conférence de presse, diffusée, directement, par la chaîne d’information Al-Jazira.


Plus loin, dans ses propos, le ministre iranien des Affaires étrangères a appelé les pays arabes de la région à coopérer.


«Nous demandons à tous les pays arabes voisins de la région de ne pas s’inquiéter de l’Iran, nous sommes prêts à coopérer avec tous les pays de la région, dans tous les domaines», a fait remarquer le chef de la diplomatie iranienne.

 

Moscou examinera toute requête de Bagdad pour la lutte contre les terroristes

C’est extrêmement clair !

Les nazis vont devenir fous ! Déjà qu’ils sont atteints du syndrome de la paranoïa, une raison de plus de les faire disjoncter et pour les faire interner !

Moscou passera de l’aide à la Syrie à celle de l’Irak, si ce pays le demande !

En effet, Moscou examinera les demandes formulées par Bagdad pour effectuer des frappes sur les installations terroristes en Irak !

Moscou examinera toute requête de Bagdad pour la lutte contre les terroristes

Oct 01, 2015 15:33 UTC

 

http://media.ws.irib.ir/image/4bhi5137b08483123c_800C450.jpg

IRIB- Le gouvernement russe a annoncé que le Kremlin est prêt à examiner toute demande de la part de Bagdad pour attaquer les positions des terroristes de Daech sur le territoire irakien.

Le ministère russe des Affaires étrangères a annoncé jeudi qu’il est possible que le gouvernement irakien demande à la Russie de mener des raids aériens contre les positions des terroristes de Daech sur son territoire, et que Moscou serait prêt à examiner la demande officielle de Bagdad dans ce domaine.


Le ministère russe des Affaires étrangères a ajouté dans un communiqué que la Russie n’a pourtant aucune intention d’adhérer à la coalition internationale formée par les Etats-Unis pour combattre les terroristes de Daech en Syrie et en Irak.