Moscou examinera toute requête de Bagdad pour la lutte contre les terroristes (01/10/2015)
C’est extrêmement clair !
Les nazis vont devenir fous ! Déjà qu’ils sont atteints du syndrome de la paranoïa, une raison de plus de les faire disjoncter et pour les faire interner !
Moscou passera de l’aide à la Syrie à celle de l’Irak, si ce pays le demande !
En effet, Moscou examinera les demandes formulées par Bagdad pour effectuer des frappes sur les installations terroristes en Irak !
Moscou examinera toute requête de Bagdad pour la lutte contre les terroristes
Oct 01, 2015 15:33 UTC
IRIB- Le gouvernement russe a annoncé que le Kremlin est prêt à examiner toute demande de la part de Bagdad pour attaquer les positions des terroristes de Daech sur le territoire irakien.
Le ministère russe des Affaires étrangères a annoncé jeudi qu’il est possible que le gouvernement irakien demande à la Russie de mener des raids aériens contre les positions des terroristes de Daech sur son territoire, et que Moscou serait prêt à examiner la demande officielle de Bagdad dans ce domaine.
Le ministère russe des Affaires étrangères a ajouté dans un communiqué que la Russie n’a pourtant aucune intention d’adhérer à la coalition internationale formée par les Etats-Unis pour combattre les terroristes de Daech en Syrie et en Irak.
21:47 | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|