Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2015

Nous empêchons l’entrée des terroristes en Russie (Poutine)

Et il a bien raison de vouloir l’empêcher, surtout lorsque nous savons par qui sont financés les mercenaires privés appelés terroristes.

Le jouet de l'Empire : ISIS/DAESH/DAECH/EI. création, financement, armement.

 

Nous empêchons l’entrée des terroristes en Russie (Poutine)

Sep 30, 2015 13:36 UTC

http://media.ws.irib.ir/image/4bhhbfdcd360e510hh_800C450.jpg

IRIB- Le président russe a affirmé que l’objectif de l’opération de son pays en Syrie était la lutte contre les terroristes. Il a argumenté que les terroristes se rendraient en Russie s’ils réussissaient en Syrie.

Mercredi Vladimir Poutine, président russe a indiqué que Moscou voulait empêcher les terroristes de rentrer en Russie.

Il a martelé que Moscou ne permettrait jamais qu’un tel scénario se produise.


« Le meilleur moyen de lutter contre le terrorisme, c’est d’opter pour les actes préventifs, a affirmé Poutine.


Par ailleurs la présidente du parlement russe, une fois que les députés ont autorisé l’envoi des forces militaires en Syrie, a estimé que l’opération aérienne des pays occidentaux en Syrie sous prétexte de la lutte anti-Daech, constituait une violation des lois internationales.


« Moscou veut soutenir le peuple syrien, a-t-elle ajouté.


Valentina Matviyenko, présidente du parlement russe, a souligné que Moscou comptait pouvoir s’attribuer le soutien de la communauté internationale dans la lutte contre Daech.


« Le ministère de la défense est chargé d’empêcher tout trouble dans les opérations de diverse parties contre Daech en Syrie, a-t-elle conclu.

 

Les commentaires sont fermés.