Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2015

Nous sommes confrontés au plus important afflux de réfugiés (Steinmeier)

Le résultat du : jouet de l'Empire : ISIS/DAESH/DAECH/EI. création, financement, armement.

Cela ne sert à rien de donner de l’argent à l’ONU au profit des réfugiés et des personnes déplacées à cause des conflits armés savamment orchestrés par l’empire des Banskters internationaux ! Il faut éliminer les causes des conflits comme souhaite le faire Poutine pour éviter tous ces afflux importants de réfugiés, outre les objectifs visés par les élites de faire envahir l’Europe par les réfugiés afin de faire monter le racisme et de provoquer des guerres civiles.

Nous sommes confrontés au plus important afflux de réfugiés (Steinmeier)

 Sep 30, 2015 14:26 UTC

http://media.ws.irib.ir/image/4bhh19b64ca13d120f_800C450.jpg

IRIB- « Nous sommes confrontés au plus important afflux de réfugiés et de personnes déplacées depuis la Deuxième Guerre mondiale », a déclaré le ministre allemand des Affaires étrangères, Frank-Walter Steinmeier, en marge de l'Assemblée générale de l'ONU à New York.

« Le genre de situation où les organisations humanitaires appellent elles-mêmes à l'aide », a poursuivi le ministre allemand, dont le pays préside cette année le G7. Le G7 et les pays du Golfe Persique se sont engagés mardi à fournir 1,8 milliard de dollars pour le financement des agences de l'ONU qui aident les réfugiés syriens, notamment l'agence pour les réfugiés et le Programme alimentaire mondial. Franck-Walter Steinmeier a déclaré que ce plan pourrait soutenir les pays voulant accueillir les réfugiés comme la Turquie, le Liban et la Jordanie.

 

Les commentaires sont fermés.