Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2012

Grande-Bretagne: Inondations, deux morts, 800 maisons inondées, 70 000 autres menacées

Vous attendez la fin de ce monde ?

Ouvrez les yeux !

Tout ce que nous subissons déjà comme cataclysmes, comme dictature et comme guerres en tous genres, cela ne vous suffit-il pas pour vous dire que nous y sommes déjà ?    


lundi 26 novembre 2012

26/11/2012...Grande-Bretagne: Inondations, deux morts, 800 maisons inondées, 70 000 autres menacées

Plus de 800 maisons ont été inondées en Angleterre et dans le Pays de Galles à la suite des fortes pluies et des vents violents qui ont fait deux morts depuis jeudi, a indiqué dimanche la police, alors que 70.000 habitations sont menacées par les inondations dans le pays.

Une femme a été mortellement blessée par la chute d'un arbre samedi soir à Exeter (Cornouaille) et un homme est mort jeudi, coincé dans sa voiture piégée par la montée des eaux près de Bath dans le Somerset.

Dans un message sur Twitter, le Premier ministre britannique David Cameron a décrit dimanche comme "choquantes" les inondations dans la région rurale de Cornouaille (sud-ouest) et promis que "tout était fait pour aider" ceux qui en avaient besoin.


Le village de Millbrook en Cornouaille est en partie recouvert de 1,50 m d'eau et 40 personnes ont été évacuées, alors que des torrents d'eau boueuse avaient traversé le village samedi, selon un journaliste de la BBC.


Beaucoup de villages étaient isolés et de nombreuses routes inondées ont été coupées, selon les autorités.


L'agence pour l'environnement a estimé que 70.000 habitations étaient menacées par les inondations dans le sud-ouest de l'Angleterre et au Pays de Galles.


De fortes pluies sont encore prévues lundi dans le sud-ouest de l'Angleterre et au Pays de Galles, alors que les régions de la Cornouaille et du Devon (sud-ouest) ont été jusqu'à présent les plus affectées.


Source © AFP

 

More than 800 homes Flooded as Storms hit UK


England Floods in UK - Flooding in England November 2012 - UK Flood 

 

 

 

Internet sera bâillonné par l'ONU le 14 décembre 2012...

Vous aurez bien compris que pour l'ONU, le siège du Gouvernement Mondial des Illuminati-sionistes-reptiliens, nous sommes tous des terroristes, si nous sommes capables de nous informer, de les identifier, de nous éveiller entre-nous et de les dénoncer.

Ils ont créé Internet pour nous fliquer en nous prenant pour des imbéciles et finalement cet outil, s'est retourné contre eux, car il nous a servi à les identifier et à les dénoncer et à déjouer certains de leurs plans. Ce qui n'arrange plus leurs projets machiavéliques de nous instaurer leur unique religion mondiale qui existe déjà, car nous avons tous été condamnés à croire en leurs prophètes dits hébreux : Moïse et Abraham, tous deux nés à UR à Sumer, d'où ils sont partis pour envahir tous les pays et tous les peuples. Et Unique Religion Mondiale qui est la base même de leur Nouvel Ordre Mondial dont nous avons déjà le siège mondial avec l'ONU qui est l'Unique Gouvernement Mondial qui gère 196 pays dans le Monde.

C'est ainsi qu'ils passent leur temps depuis 13 000 ans à nous mentir, à nous manipuler et à conspirer contre nous. Et que lorsque nous identifions leurs manœuvres et que nous les dénonçons, nous sommes les conspirationnistes et les terroristes parce que nous luttons contre leur dictature de la pensée et contre leur propagande sioniste incessante.

 
Et pour ne pas vivre ou mourir idiots, le livre en PDF à télécharger ci-dessous :
« La Franc-Maçonnerie, Secte Juive » - Isidore Bertrand (1903)
 

Internet sera bâillonné par l'ONU le 14 décembre 2012...

par Le Dormeur doit s'éveiller., vendredi 16 novembre 2012, 06:54 ·

LES DERNIERES HEURES DE L'INTERNET LIBRE...

A quelques semaines d'un sommet mondial du 1er au 14 décembre 2012, qui pourrait voir la face du Net changer sous l'égide de l'ONU, un rapport privé diligenté par 'cette instance et qui servira "d'expertise"... Dresse le portrait d'un Internet utilisé à des fins terroristes, qu'il faut surveiller, "sécuriser"... Ecouter. Bâillonner...

D'un côté des gouvernements qui multiplient les demandes de surveillance, d'accès aux données privés, aux échanges, etc entre internautes, avec l'argument officiel de lutter contre les terroristes...

De l'autre un énorme marché publicitaire et une volonté de contrôle de l'information qui échappe encore aux grands groupes de presse, donc aux systèmes politiques en place...

Quelques pincées de manifestations massives, de révolutions de plus en plus difficile à orienter...

De nouvelles recettes qui semblent voir le jour, pour nouer des liens de e-commerce producteurs, consommateurs qui échappent aux grands groupes agro-alimentaires...

Et je ne parle même pas des scandales divers et variés concernant la pharmacologie, ou telle ou telle institution qui se partagent à vitesse stratosphérique sur le net, et mobilisent des internautes de plus en plus actifs... Nombreux... Et résistants.

Sous la pression des pays membres influents, eux-mêmes mis sous pressions par leurs lobbys respectifs...

Le contrôle d'internet est donc devenu LE problème.

Opportunément les tensions du Monde, qui s'accentuent pour d'autres raisons tout aussi "légitimes"... Et quelques attentats "miraculeusement" déjoués, viendront nous saisir d'effroi devant la dangerosité de cet outil décidément "trop sérieux" pour nous...

Et presque en catimini, dans le cadre de ces débats du 1er au 14 décembre 2012, via un rapport "d'expertise mandaté par l'ONU qui apportera sa caution morale, et sa touche "universelle"... Puisque cette instance agit "pour la paix des peuples"... Ce rapport bien qu'établi par une structure non officielle, permettra aux uns et aux autres d'avancer sur ce dossier si épineux pour l'avenir du monde "démocratique"...

Un seul extrait des recommandations de ce rapport suffira : "établir un contrôle international sur Internet en utilisant les compétences de surveillance et de supervision de l’Union Internationale des Télécommunications » (UIT ou ITU, en anglais)."

Cet internet, est donc voué à devenir notre prison numérique. Et concernant l'information, un simple outil de propagande étatique...

Nous pourrons toujours garder nos pseudos, nos masques... Mais qu'échangerons-nous si nous nous savons surveillés, espionnés ?

Tout ce qui fait notre diversité, notre liberté d'être... Notre conscience qui grandit et se nourrit de ces partages au-delà de cette  virtualité...

Tout cela disparaîtra.

Car même là, l'écho de nos souffrances et de nos rêves...

Doit être tu.

Nous sommes la multitude... Dans l'ignorance.

Par le Savoir... Nous serons LEGION.

Le Dormeur doit s'éveiller.

http://www.oulala.info/2012/11/internet-sera-baillonne-pa...

Notes

L'article autour de ce sujet "L’ONU veut surveiller Internet pour lutter contre les terroristes" :
http://www.01net.com/editorial/578673/l-onu-veut-surveill...

Le rapport complet de l'UNODC "The use of the Internet for terrorist purposes" en pdf :
http://www.unodc.org/documents/frontpage/Use_of_Internet_...

Le groupe de travail associé à la rédaction de ce rapport "Conter-Terrorism Implementation Task Force (CTIF)" ET le mandat spécifique "d'expertise"qui leur a été attribué dans la collaboration pour ce rapport (vous tombez pile poil dessus) ici :
http://www.unodc.org/documents/frontpage/Use_of_Internet_...

L'émoi de l'agence "Européan Digital Rights" autour de ce rapport... Du choix du CTIF comme "expert" associé aux recommandations finales... Et du contenu final de ce rapport qui sera "l'expertise" à la base des décisions finales prises à l'issue de ces 14 jours en décembre de consultations sous l'égide de l'ONU. Ici :
http://www.edri.org/UN-threat-for-Internet

Notes complémentaires

Pour aller plus loin... A l'autre bout de cette réglementation à venir, son pendant à votre domicile : 

LICENCE ACCORDEE... CAMERA ESPION CHEZ VOUS POUR VOUS COMPTER.

LOGICIEL DE RECONNAISSANCE FACIALE INCLUS ?
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=497532986933599&a...

Exode massif de l'élite financière et de hauts fonctionnaires dans les derniers jours. Pourquoi tant de démissions simultanées?

Les rats quittent-ils le navire en perdition ?

Des démissions massives parmi l'élite financière et les hauts fonctionnaires ces derniers jours, auxquelles il convient d'ajouter celle inattendue en Israël du Ministre de la Défense, Ehud Barak qui démissionne comme par hasard à quelques semaines des élections en Israël, alors qu'il a été durant 53 dans l'armée et dans la politique.

Que sauraient-ils que nous ne sachions pas ?


Exode massif de l'élite financière dans les derniers jours. Pourquoi tant de démissions simultanées?

Jeudi 15 novembre 2012

 
 
 
 
 
 
 








Ces derniers jours, un nombre remarquable de hauts fonctionnaires ont présenté leurs démissions, la majorité au cours des trois derniers jours seulement...
Voir la liste dans l'article suivant (en anglais)
http://the2012scenario.com/
 

Israel : Ministre de la Défense, Ehud Barak, annonce sa démission, vidéo

Les rats quittent le navire !

Encore un qui démissionne pour aller se planquer avant l'échéance du 21 décembre 2012 ? En étant resté 53 ans dans la vie militaire, il doit être bien placé pour savoir ce qui se passe dans le cosmos !

 

Voir la vidéo annonçant son départ ICI

Israel

Ministre de la Défense, Ehud Barak, annonce sa démission

 

27 novembre 2012

Le ministre israélien de la Défense, Ehud Barak, a annoncé qu'il démissionnera de son poste après les prochaines élections générales en janvier. Barak, âgé de 70 ans, a déclaré qu'il voulait passer plus de temps avec sa famille et a mentionné que la vie publique est épuisante.

 

Cette annonce intervient moins d'une semaine après que Barak ait conduit une opération militaire de huit jours contre le groupe militant du Hamas dans la bande de Gaza qui a abouti à un cessez-le-feu.

 

Barak a commencé sa carrière dans les Forces de Défense israéliennes en 1959 et a augmenté jusqu'au grade de lieutenant-général, le plus haut poste de l'armée israélienne. Tout au long de ses années de service, il a participé à plusieurs missions de sauvetage d'otages audacieux et a servi avec distinction pendant la guerre au Moyen-Orient en 1973.

 

Barak a reçu les honneurs 5 fois pour son service militaire, faisant de lui un des 2 soldats israéliens qui ont reçu tant de décorations.

 

Après avoir démissionné de l'armée, Barak a rejoint le gouvernement travailliste de Yitzhak Rabin comme ministre de l'Intérieur jusqu'à son assassinat. Après le meurtre, il s'est joint au gouvernement de Shimon Peres en tant que ministre des Affaires étrangères jusqu'en 1996.

 

Barak a été élu chef du parti travailliste et a battu Benjamin Netanyahu dans les élections générales de 1999 en promettant le retrait du Liban. Il a accompli cette promesse en 2000 et a poursuivi les négociations avec le dirigeant palestinien Yasser Arafat avant que son gouvernement ne s'effondre en 2001.

 

Ehud Barak est revenu au premier plan de la politique israélienne quand il a repris la direction du parti travailliste et a rejoint la coalition d'Ehud Olmert alors au pouvoir en tant que ministre de la Défense en 2007. Il a maintenu cette position depuis en dépit d'avoir fondé son propre parti de l'Indépendance.

 

Barak a déclaré qu'il avait examiné la décision ces dernières semaines en dépit des sondages qui montrent une augmentation du soutien pour son opération "Pilier de défense". La décision de Barak met fin à une carrière de 53 ans dans la vie politique et militaire d'Israël.

 

L'Allemagne veut récupérer son or détenu théoriquement par la Fed, celle-ci refuse l'inspection !!!

Elle n'est pas belle la vie pour la FED ?

Quand l'armée va-t-elle se décider à nous débarrasser de ces banksters qui nous pourrissent la vie depuis 1913 ?
Heureusement que le bail de la FED doit prendre fin le 21 décembre 2012 !
A quand la fin du monde des banksters ?

 


Le 19/11/2012 

 

L'Allemagne veut récupérer son or détenu théoriquement par la Fed, celle-ci refuse l'inspection - Est-il bien raisonnable d'avoir confié son or à des banques juives ? - VIDEOS

Hussein et Shalom


Photo : Ben Shalom Bernanke, actuel président de la Réserve fédérale des États-Uni s


Les appels de l'Allemagne pour récupérer ses 1.536 tonnes de réserves d'or détenues à la Fed NY s'intensifient, Der Spiegel rapporte que la Réserve fédérale a refusé d'autoriser les inspecteurs allemands de simplement voir les réserves en or massif du pays, "dans l'intérêt de la sécurité et du processus de contrôle ".


Nous avons signalé à plusieurs reprises qu'à chaque demande de rapatriement et/ou d'audit par le Venezuela, l'Allemagne, la Suisse et les Pays-Bas, la BoE et la Fed trouvent soudainement des tas d'objections de peu de crédibilité, et certains pensent que les banques centrales n'ont plus ces réserves d'or, qu'au mieux, l'or a été substitué par de faux lingots fourrés au Tungstène [1].


Der Spiegel rapporte que près de la moitié des réserves d'or de l'Allemagne sont toujours détenus (soi-disant) 5 étages en-dessous de la Fed de New York:

La Federal Reserve Bank de New York continue de détenir 1.536 tonnes d'or Allemand - soit presque la moitié des réserves de Berlin. Ce trésor colossal d'or est stocké au cinquième sous-sol du bâtiment de la banque sur Liberty Street, à 25 mètres (80 pieds) au dessous du niveau de la rue, et à 15 mètres en dessous du niveau de la mer. Selon le site internet de la banque, la voûte repose directement sur le rocher de l'île de Manhattan [L'îlot juif que Shimon Perez se vante d'avoir acheté] .

La Fed a refusé les demandes allemandes de voir leurs propres réserves d'or, «dans l'intérêt de la sécurité»:

Les touristes sont autorisés à s'aventurer au-dessous de niveau de la rue pour voir la voûte. Après une descente par ascenseur, on se trouve en face d'un énorme cylindre en acier qui pivote comme une porte dans un cadre de 140 tonnes d'acier et de béton. Mais même les propriétaires ne sont autorisés à voir leur propre or. Selon le rapport de Contrôle fédéral des finances, la Fed a expliqué que dans l'intérêt de la sécurité et du processus de contrôle, cela n'est pas possible !


Sur les 9 compartiments supposés contenir l'or allemand, les autorités allemandes ont finalement été autorisées à voir brièvement quelques barres provenant d'un seul compartiment en 2011:

Enfin, en 2007, "à la suite de nombreuses demandes," les membres du personnel de la Bundesbank ont été autorisés à voir les installations, mais ils auraient seulement vus l'antichambre des réserves allemandes.

En réalité, les auditeurs de la Bundesbankont effectué une deuxième visite en mai 2011. Cette fois l'un des neuf compartiments a été ouvert, dans lequel les barres d'or allemands sont densément empilées. Quelques-uns ont été retirés et pesés. Mais cette partie du rapport a été censurée - par considération pour la Federal Reserve Bank de New York.


Contrairement au Mainstream média financier (MSM) américain, les médias allemands sont prêts à discuter non seulement la question de savoir si la Réserve fédérale a pris la fuite avec l'or de l'Allemagne, mais aussi le risque d'un effondrement d'une monnaie entièrement fiduciaire :

Le débat sur l'effondrement de la monnaie strictement papier connaît une renaissance - comme le différend sur les réserves d'or. Même l'expert financier Gerhard Schick du parti des verts a rejoint la mêlée : «Je pense que la question de savoir quelle quantité d'or est disponible en cas d'urgence est une préoccupation valable."

Sans surprise, les responsables de la Bundesbank tentent d'aplanir les préoccupations allemandes au sujet de leurs réserves d'or, avec Thiele membre du conseil faisant remarquer de façon narquoise qu'il a pris le temps de jeter un œil à l'intérieur de l'une des voûtes de la Fed NY récemment, et "qu'il n'y avait pas de papier là-dedans, juste de l'or ":

La Bundesbank objecte également à cette notion pour une autre raison. Elle dit que l'or est censé agir comme un agent d'urgence. Dans le cas extrême d'un effondrement de la monnaie, les banquiers disent que les lingots d'or peuvent facilement et rapidement être échangés sur place contre des livres anglaises ou des dollars pour payer les factures urgentes.

Dans une tentative de calmer le débat, la Bundesbank s'est engagée à ramener et inspecter 150 tonnes d'or à l'étranger au cours des trois prochaines années. En outre, il existe des plans pour compter et peser les lingots d'or stockées dans l'une des neuf chambres de la Fed de New York - même si aucune date n'a été fixée pour cela.

Thiele, membre du conseil de la Bundesbank, a également été récemment à New York où il a pris le temps de jeter un coup d'œil derrière une des portes de chambre forte. Il avait de bonnes nouvelles pour les membres du comité parlementaire du budget: "Il n'y avait pas de papier là-dedans, juste de l'or."

Bien que les responsables de la Bundesbank comprennent probablement la réalité (bien mieux que les politiciens allemands) que le rapatriement allemand de ses 1.536 tonnes de réserves d'or détenues à la Fed NY risquerait vraisemblablement de causer un effondrement total du système financier occidental si ou plutôt quand la Fed en viendrait à échouer à remettre promptement ledit or (ou le tungstène gratuit), la confiance dans la Fed et la BoE a été clairement dégradée, et il n'est maintenant plus qu'une question de temps avant que ne soit lancé le départ de la course folle à  récupérer chaque gramme de métal prétendument stocké sous la Fed NY.

[1] Des lingots d’or fourrés au Tungstène dans le système financier international ?

 

Source : silverdoctors.com via Stormfront
Traduction rapide : Propagandes.info

L'Allemagne va rapatrier 150 tonnes d'Or de la Fed de New York
http://www.youtube.com/watch?v=9rlPa-g_NG4&feature=pl...



Les Etats-Unis stockent et écoulent des lingots d'or avec un cœur de tungstène !!

http://www.youtube.com/watch?v=_ai9aZjVVGc&feature=pl...

 


Où sont les 9000 milliards perdus de la FED ?

http://www.youtube.com/watch?v=hchvTcdVhaM&feature=pl...

 

http://www.propagandes.info/product_info.php/lallemagne-v...