L'Allemagne veut récupérer son or détenu théoriquement par la Fed, celle-ci refuse l'inspection !!! (27/11/2012)

Elle n'est pas belle la vie pour la FED ?

Quand l'armée va-t-elle se décider à nous débarrasser de ces banksters qui nous pourrissent la vie depuis 1913 ?
Heureusement que le bail de la FED doit prendre fin le 21 décembre 2012 !
A quand la fin du monde des banksters ?

 


Le 19/11/2012 

 

L'Allemagne veut récupérer son or détenu théoriquement par la Fed, celle-ci refuse l'inspection - Est-il bien raisonnable d'avoir confié son or à des banques juives ? - VIDEOS

Hussein et Shalom


Photo : Ben Shalom Bernanke, actuel président de la Réserve fédérale des États-Uni s


Les appels de l'Allemagne pour récupérer ses 1.536 tonnes de réserves d'or détenues à la Fed NY s'intensifient, Der Spiegel rapporte que la Réserve fédérale a refusé d'autoriser les inspecteurs allemands de simplement voir les réserves en or massif du pays, "dans l'intérêt de la sécurité et du processus de contrôle ".


Nous avons signalé à plusieurs reprises qu'à chaque demande de rapatriement et/ou d'audit par le Venezuela, l'Allemagne, la Suisse et les Pays-Bas, la BoE et la Fed trouvent soudainement des tas d'objections de peu de crédibilité, et certains pensent que les banques centrales n'ont plus ces réserves d'or, qu'au mieux, l'or a été substitué par de faux lingots fourrés au Tungstène [1].


Der Spiegel rapporte que près de la moitié des réserves d'or de l'Allemagne sont toujours détenus (soi-disant) 5 étages en-dessous de la Fed de New York:

La Federal Reserve Bank de New York continue de détenir 1.536 tonnes d'or Allemand - soit presque la moitié des réserves de Berlin. Ce trésor colossal d'or est stocké au cinquième sous-sol du bâtiment de la banque sur Liberty Street, à 25 mètres (80 pieds) au dessous du niveau de la rue, et à 15 mètres en dessous du niveau de la mer. Selon le site internet de la banque, la voûte repose directement sur le rocher de l'île de Manhattan [L'îlot juif que Shimon Perez se vante d'avoir acheté] .

La Fed a refusé les demandes allemandes de voir leurs propres réserves d'or, «dans l'intérêt de la sécurité»:

Les touristes sont autorisés à s'aventurer au-dessous de niveau de la rue pour voir la voûte. Après une descente par ascenseur, on se trouve en face d'un énorme cylindre en acier qui pivote comme une porte dans un cadre de 140 tonnes d'acier et de béton. Mais même les propriétaires ne sont autorisés à voir leur propre or. Selon le rapport de Contrôle fédéral des finances, la Fed a expliqué que dans l'intérêt de la sécurité et du processus de contrôle, cela n'est pas possible !


Sur les 9 compartiments supposés contenir l'or allemand, les autorités allemandes ont finalement été autorisées à voir brièvement quelques barres provenant d'un seul compartiment en 2011:

Enfin, en 2007, "à la suite de nombreuses demandes," les membres du personnel de la Bundesbank ont été autorisés à voir les installations, mais ils auraient seulement vus l'antichambre des réserves allemandes.

En réalité, les auditeurs de la Bundesbankont effectué une deuxième visite en mai 2011. Cette fois l'un des neuf compartiments a été ouvert, dans lequel les barres d'or allemands sont densément empilées. Quelques-uns ont été retirés et pesés. Mais cette partie du rapport a été censurée - par considération pour la Federal Reserve Bank de New York.


Contrairement au Mainstream média financier (MSM) américain, les médias allemands sont prêts à discuter non seulement la question de savoir si la Réserve fédérale a pris la fuite avec l'or de l'Allemagne, mais aussi le risque d'un effondrement d'une monnaie entièrement fiduciaire :

Le débat sur l'effondrement de la monnaie strictement papier connaît une renaissance - comme le différend sur les réserves d'or. Même l'expert financier Gerhard Schick du parti des verts a rejoint la mêlée : «Je pense que la question de savoir quelle quantité d'or est disponible en cas d'urgence est une préoccupation valable."

Sans surprise, les responsables de la Bundesbank tentent d'aplanir les préoccupations allemandes au sujet de leurs réserves d'or, avec Thiele membre du conseil faisant remarquer de façon narquoise qu'il a pris le temps de jeter un œil à l'intérieur de l'une des voûtes de la Fed NY récemment, et "qu'il n'y avait pas de papier là-dedans, juste de l'or ":

La Bundesbank objecte également à cette notion pour une autre raison. Elle dit que l'or est censé agir comme un agent d'urgence. Dans le cas extrême d'un effondrement de la monnaie, les banquiers disent que les lingots d'or peuvent facilement et rapidement être échangés sur place contre des livres anglaises ou des dollars pour payer les factures urgentes.

Dans une tentative de calmer le débat, la Bundesbank s'est engagée à ramener et inspecter 150 tonnes d'or à l'étranger au cours des trois prochaines années. En outre, il existe des plans pour compter et peser les lingots d'or stockées dans l'une des neuf chambres de la Fed de New York - même si aucune date n'a été fixée pour cela.

Thiele, membre du conseil de la Bundesbank, a également été récemment à New York où il a pris le temps de jeter un coup d'œil derrière une des portes de chambre forte. Il avait de bonnes nouvelles pour les membres du comité parlementaire du budget: "Il n'y avait pas de papier là-dedans, juste de l'or."

Bien que les responsables de la Bundesbank comprennent probablement la réalité (bien mieux que les politiciens allemands) que le rapatriement allemand de ses 1.536 tonnes de réserves d'or détenues à la Fed NY risquerait vraisemblablement de causer un effondrement total du système financier occidental si ou plutôt quand la Fed en viendrait à échouer à remettre promptement ledit or (ou le tungstène gratuit), la confiance dans la Fed et la BoE a été clairement dégradée, et il n'est maintenant plus qu'une question de temps avant que ne soit lancé le départ de la course folle à  récupérer chaque gramme de métal prétendument stocké sous la Fed NY.

[1] Des lingots d’or fourrés au Tungstène dans le système financier international ?

 

Source : silverdoctors.com via Stormfront
Traduction rapide : Propagandes.info

L'Allemagne va rapatrier 150 tonnes d'Or de la Fed de New York
http://www.youtube.com/watch?v=9rlPa-g_NG4&feature=pl...



Les Etats-Unis stockent et écoulent des lingots d'or avec un cœur de tungstène !!

http://www.youtube.com/watch?v=_ai9aZjVVGc&feature=pl...

 


Où sont les 9000 milliards perdus de la FED ?

http://www.youtube.com/watch?v=hchvTcdVhaM&feature=pl...

 

http://www.propagandes.info/product_info.php/lallemagne-v...

00:54 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |