Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2012

Quand le CRIF s'arroge le droit de réviser l'histoire de la Palestine et nie l'existence du génocide palestinien !

Il n'y a que la vérité qui blesse le CRIF !
Ensuite ils viendront nous dire qu'ils n'ont aucune influence sur les sphères médiatiques pour faire exercer leur censure !

Une insulte à notre intelligence et à notre mémoire sur la vraie histoire de la Palestine !
Il faut aussi nous manipuler pour nous faire renier le génocide Palestinien !
Nous rappelons que l'état sioniste d'Israël est un état privé qui appartient aux Rothschild et état sioniste qui n'existe que depuis mai 1948.

C
e qui prouve qu'avant cette date l'état sioniste d'Israël n'existait pas et que seule la Palestine existait.

Les sionistes ont donc colonisé ce pays et ont consenti dans leur grande magnanimité, à ne laisser aux Palestiniens que la bande de Gaza transformée en véritable prison de ce peuple colonisé et martyrisé depuis plusieurs décennies.

Une honte pour nous tous, de laisser faire cela !
Mais là, la communauté internationale criminelle ne bouge pas le petit doigt !

Histoire d'Israël : ICI


La Vérité sur La Création de l'État d'Israël !
http://www.youtube.com/watch?v=yqc3ouQnHgM

Voici, ce que pense le CRIF d'une chanson écrite en faveur de la libération du Peuple Palestinien.

Tout simplement scandaleux !

Nous vous laissons juger par vous-mêmes de cette arrogance et de l'insulte faite à notre intelligence.

Et encore une fois, nous ne confondons les juifs avec les sionistes.


LE CRIF EN ACTION Publié le 15 Octobre 2012:

Une chanson qui risque de promouvoir la haine d’Israël chez les jeunes

Richard Prasquier a adressé une lettre à Rémy Pfimlin, président de France Télévisions, à propos de la nouvelle chanson du groupe Zelda « Une vie de moins ». Nous publierons cette lettre dans une prochaine newsletter.

Ci-après une tribune de Maître Bertrand Ramas-Mulhbach sur ce sujet, suivie du vidéo-clip édifiant de la chanson.

« Les jeunes Français (peu intéressés par la politique en général et encore moins par la situation au Moyen-Orient, mais amateur de Zebda) sont maintenant prêts pour haïr Israël, cet État injuste, meurtrier et illégal »

Le 7 octobre 2012, le groupe Zebda a diffusé en avant-première, le clip de sa nouvelle chanson intitulée « une vie de moins », écrit par Jean Pierre Filiu, spécialiste (s'il en est) du monde de l'Islam. Cette collaboration entre les chanteurs toulousains (qui n'ont jamais caché leur militantisme pro palestinien) et le Professeur de Sciences politiques arabisant a permis la réalisation d’un produit de propagande anti-israélienne tout à fait hallucinant. Dans le clip, présenté sous la forme d'un dessin animé, Israël est montré comme enfermant les Palestiniens qui ne demandent qu'à jouir d’une vie normale, libérée de l’angoisse permanente et des menaces militaires israéliennes. De leur côté, les Palestiniens apparaissent sous un côté attachant, émouvant, généreux, en grande souffrance, avec une jeunesse en manque de dignité, de sécurité et de paix.

Le premier symbole auquel s’attaque la chanson est la valeur supérieure de la vie dans le judaïsme avec le titre, « Une vie de moins », qui suggère le peu de cas que les Israéliens feraient de la vie des Palestiniens (comme si une vie de plus ou de moins ne changeait pas véritablement la donne). Ce titre désacralise ainsi l’un des principes fondamentaux du judaïsme en vertu duquel « Celui qui tue un homme tue toute l’humanité ».

La chanson et le clip dressent le parcours de vie d’un jeune palestinien depuis sa naissance, où il ne comprend pas les conditions de son existence, jusqu'à sa mort survenant dans des conditions tout à fait absurdes. « Je suis né dans un pays qui n’existe pas, je suis né sur une terre qui n’est plus à moi, une terre occupée, une terre piétinée, une terre autonome sur le papier ». Le clip débute alors avec l'image d'une colombe qui vole sur la mer (symbole de l’aspiration à la paix et à la liberté des Palestiniens) avec le premier couplet qui se termine sur les images des barbelés et du mur de séparation (symbole de l’emprisonnement des Palestiniens par Israël). Bien que Jean Pierre Filiu soit réputé pour ses connaissances du monde arabe, les paroles de la chanson n’en sont pas moins éminemment mensongères. S’agissant de la propriété sur la terre, il oublie que les Palestiniens de la bande de Gaza sont les descendants des philistins, ce peuple de la mer venu s’établir (pour ne pas dire occuper) la terre de Canaan, après leurs déconvenues avec les Égyptiens. De même, il parle d'occupation, alors que plus aucun juif ne réside sur la bande de Gaza. Enfin, au regard de l'autonomie, il est regrettable que Jean Pierre Filiu n’ait pas suggéré aux Palestiniens de créer « l’État palestinien de la bande de Gaza » dans la mesure où ils y exercent un contrôle exclusif, qu'ils disposent d’un gouvernement, d’institutions (« la charia »), d'une philosophie (la destruction de l'entité sioniste) d’une police, d’une justice (expéditive) et d’un budget alloué par la communauté internationale et abondé par les taxes reversées par Israël. Une partie du problème dénoncé dans ce couplet serait réglée.

Dans le couplet suivant, l’enfant palestinien explique être né sous les « youyous et les cris de joie, dans un camp beaucoup trop étroit avec la mer comme frontière, comme sanctuaire pour lui faire oublier les colons, le blocus et la misère ». Il est intéressant sur ce point de rappeler que les camps de réfugiés de la bande de Gaza sont maintenus pour des raisons uniquement « financières » puisque les Palestiniens sont indépendants sur ce territoire : ils sont donc réfugiés chez eux. Par ailleurs, en évoquant les « colons », Jean Pierre Filiu ne semble pas informé de l’opération menée au cours du mois d’août 2005, par Ariel Sharon qui a chassé tous les juifs qui s’y étaient établis (une documentation abondante traite toutefois de la question). Pour ce qu'il en est de la misère, c’est un problème de gestion. Si l’argent est employé à l’acquisition des armes, à la propagande télévisée anti israélienne, et plus généralement à la culture de la haine contre les juifs dans les camps d’entrainement ou les camps d’été pour les jeunes, il ne peut plus l'être pour faire fleurir la société. (LPM : Mais bien sûr !)

Dans le couplet suivant, le jeune Palestinien explique avoir grandi « au son du récit de l’exil » (alors qu'il vit sur sa terre), « au creux des lits suspendus à un fil » (c'est un mode de vie culturel), « à l’espoir tenace dans l’impasse », mais qu’un jour, « la tête haute, les Palestiniens auront leur passé…» (Les Palestiniens sont nés en tant que peuple avec la Charte de l'OLP de 1968. Il est donc encore un peu tôt pour avoir du recul sur leur histoire). L’enfant palestinien développe ensuite avoir « grandi trop vite, entre le deuil et l’oubli » (puisque les Israéliens tuent et que la communauté internationale se contre fiche de leur problème), mais qu’il garde l’espoir de devenir quelqu’un : « le sable chaud sous mes pas me portait vers l’au-delà. Je serai si grand et si fort qu’on ne verra que moi ». (À ce stade de la chanson, on ne peut que lui souhaiter de réussir sa vie et de ne pas la finir en martyr, entouré d’une bombe confectionnée par le Hamas).

Dans le couplet suivant, le jeune Palestinien explique l’enfer de la prison « j’ai vécu sans jamais sortir » (il ne doit pas savoir naviguer, ni où se trouvent le passage vers l'Égypte, voire, l'emplacement des tunnels). Cette séquestration est encore appuyée avec la référence « de jour en jour, sans remords ni soupirs, malgré les barbelés, le couvre-feu, les blessés ». On ne sait pas bien de quel couvre-feu il s’agit, mais cette référence tend à montrer l’existence d’une présence militaire israélienne sur la bande de Gaza, ce qui est encore faux. Il précise alors «avoir chéri au fond de lui le rêve d’en partir » pendant que le clip montre une petite fille qui s’envole, accrochée à des ballons gonflés à l’hélium, qui seront crevés par une aiguille dans le ciel, avant que la fillette ne s'écrase sur le sol.

La ferveur des Palestiniens, pacifiques et inoffensifs, est alors illustrée par sa participation « aux vagues humaines de l’intifada » (rassemblement pacifique des Palestiniens) avec les « drapeaux portés à bout de bras » (ce ne sont pas des armes) à l’occasion desquels « nous chantions à plein poumon notre passion » (les Palestiniens s’expriment par des chants) tandis qu’« au-dessus de nous, paradaient leurs avions » (les mirages qui contrôlent les faits et gestes des Palestiniens).

Bien évidemment, ce jeune palestinien va être tué dans des conditions dramatiquement injustes : « je suis mort d’une balle perdue » (comble de l’absurdité). Puis, le jeune Palestinien insiste « je suis mort assassiné par un homme inconnu » (on ne saura jamais qui), « un homme qui croyait faire son devoir » (les Israéliens sont aussi méchants que stupides puisqu’ils tuent dans le cadre d’un devoir), « en tirant dans le brouillard » (sur n’importe qui, sans savoir), « sur des ombres ennemies aux armes dérisoires » (l’adversaire n’est pas armé). Le clip montre ensuite des Palestiniens qui tombent les uns après les autres, sous les balles israéliennes alors que la chanson se poursuit : « je suis comme d’autres, mille autres, et mille et mille avant », telle une hécatombe, un génocide…

La mort du jeune palestinien « un soir de Ramadan » laisse entendre que la Palestine est occupée (puisque terre d’Islam), avant que la chanson ne conclue sur les modestes, mais légitimes motivations du jeune palestinien : « je ne voulais que vivre libre »... Les jeunes Français (peu intéressés par la politique en général et encore moins par la situation au Moyen-Orient, mais amateur de Zebda) sont maintenant prêts pour haïr Israël, cet État injuste, meurtrier et illégal. Pour Jean Pierre Filiu, spécialiste du monde arabe, ce n’est pas très fort.

Source: http://lessakele.over-blog.fr/article-une-chanson-pour-pr...

La chanson de Zebda - Une vie de moins
http://www.youtube.com/watch?v=fDGR_1gYFtM&feature=pl...


http://www.crif.org/fr/lecrifenaction/une-chanson-qui-ris...

02/11/2012

Soins Quantiques : Soins énergétiques 4D/5D. Dernier stage pour 2012

Une information qui peut intéresser celles et ceux qui souhaitent se former dès maintenant aux thérapies quantiques, les soins énergétiques d'aujourd'hui et de demain.

Un très bon moyen d'opérer une belle ouverture de conscience à la conscience cosmique et universelle.

Quand l'homme apprendra et saura qui il est vraiment, il gagnera en liberté et sera libéré de toutes les fausses croyances. La physique quantique lui donne toutes les réponses sur ses véritables origines cosmiques, électriques et électomagnétiques.


Soins Quantiques : Soins énergétiques 4D/5D. Dernier stage pour 2012

Logo 250 pixels.jpg

Nous vous informons que le dernier stage de 5 jours, en immersion totale, 1 jour d'atelier compris, aura lieu à Antibes - Alpes Maritimes - France, du Lundi 26 au vendredi 30 novembre, inclus.

Ce stage s'adresse à tous, particuliers et professionnels.

Le programme du stage à télécharger ci-dessous :

Stage de 5 jours - Aux origines de la Vie & des énergies

Voir la vidéo de présentation ci-dessous :


Soins quantiques - Formations Soins Energétiques 4D-5D


Les stages étant limitées à 10 participants et quelques places étant encore disponibles, merci de vous faire connaître le plus tôt possible, afin que nous puissions régler les modalités d'inscription et retenir votre place. Nous vous informons que les inscriptions sont clôturées dans l'idéal 8 jours avant la date des stages.

Pour faire connaissance avec votre formatrice, merci de cliquer : ICI

Si vous êtes intéressés par la formation, merci de nous adresser un mail à l'adresse suivante : ICI

Ci-dessous les autres programmes des formations qui se déroulent toute l'année :

Nos formations s'adressent à tous, particuliers et professionnels, désireux de découvrir le pouvoir de guérison qui se trouve entre  leurs mains afin de pratiquer cet art millénaire soit en famille, soit en milieu professionnel.

Nous proposons des formations adaptées à vos désirs.

I -  Pour ceux qui souhaitent découvrir le magnétisme et pratiquer en famille :

Cette formation a lieu tous les mois, au rythme d'un week-end et 1 jour d'atelier par mois.

II -  Pour ceux qui souhaitent se former et/ou pratiquer en cabinet :

  • Une formation de Niveau 2, soit un stage en immersion totale de 5 jours, dont 1 jour d'’atelier compris.
    Date du dernier stage pour 2012.
    du Lundi 26  au Vendredi 30 novembre 2012, inclus.

Cette formation a lieu tous les mois, du lundi au vendredi inclus.

III - Pour ceux qui souhaitent se perfectionner et apprendre à travailler avec leurs guides spirituels

  • Une formation de 3ème niveau sur un séminaire de 2 jours en week-end + 1 jour d’'atelier, le lundi.

Pour avoir accès à cette dernière  formation,  il est indispensable d'avoir suivi le stage de 5 jours de niveau 2.

Nous mettrons en ligne prochainement le calendrier des stages qui auront lieu au cours de l'année 2013.

Merci de consulter notre site pour être informés des prochaines dates de stages ou vous pourrez vous inscrire à la newsletter de Soins Quantiques par ce lien : ICI

Nous serons heureux de vous compter au nombre de nos participants.

L'équipe de Soins Quantiques.

Source :


"La Divine Matrice" Conférence de Gregg Braden

Dans cette conférence présentée à Milan le 30 mai 2007, Gregg Braden nous explique ce qu'est le langage de la divine matrice et ce qu'il appelle la nouvelle science. Contrairement, dit-il, à la science classique qui considère que l'espace n'est fait que de vide, la nouvelle science tend à prouver que l'espace est une matière vivante, vibrante et intelligente. C'est un champ d'énergie avec lequel nous inter-réagissons à chaque instant de notre vie par les pensées que nous entretenons et les sentiments que nous ressentons. En comprenant le langage de l'émotion humaine qui nous permet de communiquer avec ce champ, nous avons le pouvoir de guérir les maux qui nous affectent aussi bien personnellement que collectivement.


Conférence de Gregg Braden sur "La Divine Matrice" (1/4)
http://www.youtube.com/watch?v=1xCss_ck_Hk

 Conférence de Gregg Braden sur "La Divine Matrice" (2/4)
http://www.youtube.com/watch?v=EUaYRByW_eM

 Conférence de Gregg Braden sur "La Divine Matrice" (3/4)
http://www.youtube.com/watch?v=SFPMVw-LCaM

 Conférence de Gregg Braden sur "La Divine Matrice" (4/4)
http://www.youtube.com/watch?v=nLWQlkjXCR0

01/11/2012

Stan Maillaud a été retrouvé vivant et libre !

Merci de passer l'information autour de vous !

Stan retrouvé!!!

Publié 1 novembre 2012 par taranzano
Catégories : Stan Maillaud

Tags: , ,

Une nouvelle fracassante vient de tomber, venant de Marcel Vervloesem lui-même: Stan a été retrouvé, il est vivant ! 

(nous avions cru comprendre qu’il était libre, suite à une conversation sur le net avec Marcel, mais il y a peut-être eu un problème de traduction… Allez, on finira bien par le savoir!)

« Plus de raison de se préoccuper de l’activiste des droits de l’enfant Stan Maillaud ! Les gens qui se sont inquiétés durant des semaines à propos de l’activiste français des droits des enfants Stan Maillaud disparu sont informés qu’il n’y a plus de raison de s’inquiéter.

L’enquête de recherche de Stan a été terminée il y a quelques heures avec succès par les équipes de Morkhoven et de la Suisse.

Étant donné qu’il existe également un mandat d’arrêt contre Stan, aucune autre information ne sera transmise. Nous remercions tous ceux qui ont, d’une manière ou d’une autre, apporté leur aide pour retrouver Stan. »

Marcel Vervloesem

 

http://lesamisdestanmaillaud.wordpress.com/