Exode massif de l'élite financière et de hauts fonctionnaires dans les derniers jours. Pourquoi tant de démissions simultanées? (27/11/2012)
Les rats quittent-ils le navire en perdition ?
Des démissions massives parmi l'élite financière et les hauts fonctionnaires ces derniers jours, auxquelles il convient d'ajouter celle inattendue en Israël du Ministre de la Défense, Ehud Barak qui démissionne comme par hasard à quelques semaines des élections en Israël, alors qu'il a été durant 53 dans l'armée et dans la politique.
Que sauraient-ils que nous ne sachions pas ?
Exode massif de l'élite financière dans les derniers jours. Pourquoi tant de démissions simultanées?
Jeudi 15 novembre 2012
Pourquoi tant de démissions simultanées?
Il y a-t-il quelque chose de grand sur le point d'arriver ou plutôt «de descendre»?
Maintenant que la « Planète X » peut être considérée comme un deuxième soleil dans le ciel à l'œil nu, le brusque exode de la soi-disant élite fait jaser. Est-ce que le camouflage de ces grands changements de la terre se fissurent maintenant, et les observations du deuxième soleil sont indéniablement sur nous tous?
Regardez le diaporama: Etrange Exode Elite: Planète X vient, observer comment ils courent.
Comme les changements terrestres continuent d’ébranler les pays du monde, créant de la sécheresse, inondations et tempêtes, toujours en expansion, le déplacement et la destruction des terres, les tentatives de dissimulation se poursuivent. Mais les informations sur la « Planète X" ne peuvent plus être supprimées, même si il n'y a pas de couverture médiatique principale des observations du deuxième soleil à travers le monde.
Que fera le riche et le puissant dans les dernières semaines, avant que le basculement des pôles n'arrive et que les changements terrestres causent des ravages sur leur mode de vie confortable et leur capacité à les contrôler?
Etrange exode de l’Elite: Planet X comète, regardez comment ils s’enfuient. Photo crédit: Margulies
Lorsque les navires en bois étaient d'un usage courant, il y avait toujours des rats à bord. Si les rats savaient que le navire était en difficulté et en naufrage, ils sauteraient et nageraient plus loin pour la sécurité. Contrairement au capitaine et marins qui tentant de sauver le navire, les rats simplement s'enfuiraient. Et, si l'expression «comme des rats désertant un navire en perdition» est né, en se référant à ceux qui abandonnent ce qu'ils considèrent comme une cause perdue pour se sauver.
Est-ce que la soi-disant « élite » croit que la fin des temps est proche? Quittent-ils tranquillement la scène à bord de leurs jets « Lear », et au propre comme au figuré se dirigent-ils vers les collines ? Comme des rats désertant un navire en perdition, se dérobent-ils dans le milieu de la nuit pour leur secret et avec l’espoir d’enclaves sûres ?
Ces derniers jours, un certain nombre de remarquables hauts fonctionnaires ont présenté de nombreuses démissions, au cours des trois derniers jours seulement.
(Samedi, Nov. 10) - George Entwistle démissionne en tant que directeur général de la BBC, après avoir occupé le poste pendant seulement 53 jours (recevra un £ 450.000, équivalent à un an de salaire)
(Vendredi, Nov. 09) - Canada - maire de Laval, Gilles Vaillancourt démissionne dans un nuage de suspicion
(Vendredi, Nov. 09) - Canada - Le maire Michael Applebaum démissionne du comité exécutif de Montréal
(Vendredi, Nov. 09) - Canada - Robert Dutton, président du plus grand réseau canadien de centres de rénovation, démissionnent
(Jeudi, novembre 8) - Christopher Kubasik, ancien président de Lockheed Martin/ Directeur opérationnel, CEO entrant, évincé (un CEO est le plus haut responsable de tous les dirigeants opérationnels).
(Jeudi, novembre 8) - Canada - PetroShale annonce la démission de Daniel Jarvie, Directeur
(Vendredi, Nov. 9) - démission officielle de Roger Ortiz, Cameron County, Texas, administrateur de la commission électorale, démissionne
(Jeu Nov. 8) - Le milliardaire Frank Stronach (estimation. valeur nette de plus de 1,7 milliards d'euros) démissionne de la présidence du conseil de Magna International.
(Mardi, Nov. 6)- directeur général de Stortec Afrique du Sud, Tim Knowles, a renoncé à sa position en disant qu'il est temps pour un changement
(Mon, Nov. 5) - Canada - Le maire de Montréal, Gérald Tremblay démissionne, annonçant qu'il quittait la politique.
(Mardi, 30 oct.) - Ashok Mittal, Directeur de la Banque d'investissement indienne, pour la banque suisse UBS, démissionne. Il avait été à la tête de la Banque d'investissement d'Inde depuis Juin de l'année dernière.
(Mardi, octobre 16) – Le PDG de Citigroup, Vikram Pandit démissionne brusquement, recevoir un bonus de 6,7 millions de dollars pour le travail qu'il a fait cette année.
(Lundi, Oct. 15) - Canada - Ontario, Dalton McGuinty donne sa démission inattendue
Le mot à propos de la « planète X », s’est répandu autour du riche et du puissant, il y a bien longtemps, en leur donnant une longueur d'avance pour se préparer à l'inversion des pôles. Alors, où vont-ils se diriger?
Eh bien, ils s'en vont en Floride, à New York, et dans les zones littorales, comme Houston et d'autres endroits balnéaires, "la tête vers les collines», littéralement et au figuré - dans les collines de l'Alberta, au Canada ou les « Ozarks », dans les cavités rocheuses construites spécialement pour eux, et bien approvisionnées en fournitures. Ils évitent les emplacements suspectés d’être encombrés, des zones surpeuplées telles que la côte Est des Etats-Unis, l'Europe et la région du Pacifique, ainsi que les pays dominés par l'islam pour éviter le choc des cultures et peut-être l'hostilité résultante.
"Se ravitailler" dans les montagnes a été un thème de prédilection depuis les jours du « mont Météo ».
La soi-disant élite, une fois de plus arrogante, a supposé que le « bunkering » en montagne donnerait une protection sure. Toutefois, étant donné la taille projetée des tremblements de terre, des basculements des pôles (de l'ordre de magnitude 9,0 dans le monde entier), le bâtiment montagneux et le fossé d’effondrement continental se déchirant, les installations souterraines ne seront guère une valeur refuge.
Comme majoritairement, les bouleversements de la Terre changent constamment à augmenter, avec une légère hausse constante des tremblements de terre et d'activités volcaniques, un tremblement de terre perceptible, et les phénomènes météorologiques extrêmes, et des tempêtes sauvages punissantes, maintenir le secret, est impossible. La « Planète X » et les changements de la Terre, sont discutés ouvertement dans le monde entier.
Mais, qu'en est-il du reste d'entre nous qui ne sommes pas comptés parmi les soi-disant élite? Que dire de nous? Que devons-nous faire? Devrions-nous continuer avec nos vies, résidant dans des zones dangereuses connues? Devons-nous continuer à vivre sur les côtes ou dans des villes pour se noyer ou mourir comme les villes lors d' inondations, et les gratte-ciel s'écrouler?
Oui. C'est ce que la soi-disant élite veut que nous fassions, au moins jusqu'à ce qu'ils soient en sécurité à l'écart de la masse et du chaos à venir.
Telle est la nature de l'opération de camouflage.
http://lapressegalactique.blogspot.fr/2012/11/exode-massive-de-lelite-financiere-dans.html
Why so many simultaneous resignations? Is there something big about to go down or rather “come down"?
Now that Planet X can be seen as a Second Sun in the sky with the naked eye, the abrupt exodus of the so-called elite is making news. Is the cover-up cracking now that major earth changes and second sun sightings are undeniably upon us all?
View slideshow: Strange Elite Exodus: Planet X cometh, see how they run
As earth changes continue to assault countries of the world, creating drought and deluge, intense storms, booming, shifting, and cracking land, the cover-up attempts continue. But the news of Planet X in the universe can no longer be suppressed, even though there is no main stream media coverage of the second sun sightings around the world.
What will the wealthy and powerful do as the last weeks before the pole shift arrive and earth changes wreak havoc on their comfortable lifestyles and the ability to control?
Strange Elite Exodus: Planet X cometh, see how the run
Photo credit: Margulies
When wooden ships were in common use, there were always rats on board. If the rats knew that the ship was in trouble and sinking, they would jump off and swim away to safety. Unlike the captain and sailors trying to save the ship, the rats would just run away. And, so the phrase “like rats deserting a sinking ship” was born, referring to those who ditch what they see as a lost cause to save themselves.
Do the so-called elite believe that end times are near? Are they quietly leaving the scene on their Lear jets and literally and figuratively heading for the hills. Like rats deserting a sinking ship, are they slipping away in the dead of night to their secret and hopefully safe enclaves.
In recent days, a conspicuous number of high-level officials have tendered resignations, many within the past three days alone.
· (Sat, Nov 11) – George Entwistle resigns as BBC Director General, after holding the job for only 53 days (will receive a £450,000, equivalent to one year’s salary)
· (Fri, Nov 10) – Canada – Laval Mayor Gilles Vaillancourt resigns under a cloud of suspicion
· (Fri, Nov 10) – Canada – Mayor Michael Applebaum resigns from Montréal’s executive committee
· (Fri, Nov 10) – Canada – Robert Dutton, President of Canada's largest network of home-improvement retailers, steps down
· (Thurs, Nov 9) – Christopher Kubasik, former Lockheed Martin President/COO and “incoming” CEO, ousted
· (Thurs, Nov 9) – Canada – PetroShale announces resignation of Director Daniel Jarvie
· (Fri, Nov 9) – Roger Ortiz' resignation official, Cameron County, Texas, elections commission administrator, resigns
· (Thurs, Nov 8) – Billionaire Frank Stronach (est. net worth of more than $1.7 billion) steps down from Magna International board chairmanship
· (Tues, Nov 6) –CEO of South Africa’s Stortec, Tim Knowles, renounced his position saying it is time for a change(Mon, Nov 5) – Canada – Mayor of Montreal Gérald Tremblay resigns, announcing he is leaving politics.
· (Tues, Oct 30) – Ashok Mittal, Head of India Investment Banking for Swiss Bank UBS resigns. He had been head of India Investment Banking since June of last year .
· (Tues, Oct 16) – Citigroup CEO Vikram Pandit abruptly resigns, receiving a bonus of $6.7 million for work he did this year.
· (Mon, Oct 15) – Canada – Ontario Premier Dalton McGuinty unexpectedly resigns
The word about Planet X spread among the wealthy and powerful long ago, giving them a head start to prepare for the pole shift. So, where were they going?
Well, they are leaving Florida, New York City, and coastline areas like Houston and other seaside locations to “head for the hills,” literally and figuratively – into the hills of Alberta, Canada or the Ozarks, into rock cavities built especially for them, and well stocked with supplies. They are avoiding places expected to be crowded, from overpopulated areas such as the East Coast of the US, Europe, and the Pacific Rim, as well as countries dominated by Islam to avoid culture clash and perhaps resultant hostility.
"Bunkering" into mountains has been a favorite theme since the days of Mt. Weather. The so-called elite, once arrogantly assumed that bunkering into mountainsides would provide fail-safe protection. However, given the projected size of pole shift earthquakes (in the 9.0 magnitude range worldwide), mountain building and continental rifts tearing apart, underground facilities will hardly be a safe haven.
As major earth changes steadily increase, with a steady uptick in earthquakes and volcanic activity, a discernible earth wobble, and wild weather extremes and punishing storms, maintaining the cover-up is impossible. Planet X and earth changes are being openly discussed worldwide.
But, what about the rest of us who are not counted among the so-called "elite"? What of us? What are we to do? Should we just go on with our lives, residing in known danger zones? Should we remain living on coastlines or in cities to drown or die as cities flood and skyscrapers come crashing down?
Yes. This is what the so-called elite would have us do, at least until they are safely tucked away from masses and the coming chaos.
Such is the nature of the cover-up.
18:46 | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|