Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2012

Fin du monde : La NASA rassure et dément le risque d'une catastrophe cosmique

Après le Pape, c'est la NASA qui  dément l'échéance du 21/12/2012.

A notre avis, la NASA est intervenue pour démentir l'échéance heureuse du 21 décembre 2012 parce que les gens qui se préparent, n'achètent plus ou consomment moins et ils n'ont plus envie de travailler. Ce qui n'arrange pas leurs affaires commerciales et le fait que leurs mensonges et manipulations ne fonctionnent plus.

Du reste ceux qui le peuvent ont déjà retiré leur argent des banques et se sont mis à l'abri, comme les élites qui ont déjà démissionné en masse et qui se sont mises à l'abri.


Mais pour ce qui concerne la masse, il faut qu'elle continue à être ignorante et à travailler jusqu'au bout pour enrichir les bankters.

Les moutons doivent travailler jusqu'au bout pour être amenés à l'abattoir, aveugles et sourds.

De plus, croyez-vous sincèrement que si c'était vrai, la NASA et le Vatican viendraient vous le dire ?

Nos commentaires dans l'article ci-dessous :

Fin du monde : La NASA rassure et dément le risque d'une catastrophe cosmique

Publié le 29 novembre 2012 par Émeline Ferard

Fin du monde : la NASA a démenti toutes les rumeurs de catastrophes cosmiques et s'inquiète de la peur qu'elles suscitent à travers le monde

La NASA a démenti toutes les rumeurs de catastrophes cosmiques pouvant conduire à la fin de notre monde le 21 décembre prochain. Selon elle, aucune planète, ni astéroïde n'entrera en collision avec la Terre à cette date. Mais elle s'inquiète de la peur suscitée par ces rumeurs à travers le monde.

A moins d'un mois du 21 décembre 2012, les sujets sur la fin du monde et l'apocalypse fleurissent sur le net et dans les journaux. D'où vient cette prédiction ? Qu'annonce t-elle réellement ? Quelle(s) catastrophe(s) pourrai(en)t conduire le monde à sa fin ? ou encore comment y survivre ? Les questions sont multiples et suscitent un vif intérêt. Face à une telle effervescence, la NASA a décidé de revenir sur les rumeurs pour discréditer les hypothèses : non, la Terre ne disparaitra pas le 21 décembre 2012 et certainement pas, à cause d'une autre planète ou d'une éruption solaire.(Commentaires LPM : personne n'a jamais dit que c'était la fin du monde et que la Terre allait disparaître.).

En effet, les rumeurs de fin du monde sont basées sur une mauvaise interprétation du calendrier maya. Le 21 décembre 2012, jour du solstice d'hiver, l'un des cycles du calendrier appelé "13e b'ak'tun" arrive à sa fin. Ainsi, certains en ont déduit que les Mayas prédisaient la fin du monde à cette même date. (Commentaires LPM : Nibirun d'après certaines sources ferait 4 fois la taille de Jupiter et 60 à 64 fois la taille de la Terre on voit mal comment elle pourrait percuter la planète ? Sauf à la bousculer par sa force électromagnétique pour l'obliger à changer d'axe et se mettre en alignement avec le centre de la galaxie. Nibiru ayant un cycle de 3600 ans, cela veut dire qu'elle est déjà passée plusieurs fois sans détruire la Terre).

Depuis, bon nombre de spécialistes ont largement démenti cette prédiction mais cela n'a pas empêcher les mythes de naitre et notamment ceux annonçant un évènement cosmique majeur qui provoquerait l'extinction de la vie sur Terre. Plusieurs hypothèses sont ainsi nées quant à l'origine de l'évènement. (Commentaires LPM : Nous avons répété mille fois que les Mayas n'ont jamais prédit la fin du monde, mais notre entrée dans un nouveau monde de lumière, ceux de la 4D et de la 5D).

Aucune planète ou astéroïde ne frappera la Terre

Parmi les plus connues, figure celle d'un impact entre la Terre et une planète errante appelée planète X ou Nibiru. Mais comme l'explique la NASA, si un tel corps devait frapper notre monde, cela fait bien longtemps que les scientifiques l'auraient repéré. "Si Nibiru ou la planète X étaient réelles et se dirigeaient vers une rencontre avec la Terre, les astronomes l'auraient traqué pendant au moins, toute la dernière décennie et elle serait visible aujourd'hui à l’œil nu. Manifestement, elle n'existe donc pas", indique l'agence.(Commentaires du LPM : Nous avons démontré dans l'article précédent que la planète Nibiru ou la planète X existait. Donc, la NASA ment ! Cette planète était connues par toutes les anciennes civilisations sous divers noms et la NASA ne la connaîtrait pas ? Et nous n'avons jamais dit que Nibiru percuterait la Terre).

De même, aucun astéroïde n'est sur le point de frapper la Terre, a expliqué Don Yeomans qui traque les objets à proximité de notre planète au Jet Propulsion Laboratory.

La seule approche d'astéroïde à prévoir devrait avoir lieu le 13 février 2013 et l'objet passera à quelque 28.000 kilomètres de la Terre. "L'astéroïde n'est pas sur le point de frapper la Terre. Aucun objet proche de la Terre, planétaire ou autre, ne menace de s'écraser sur notre planète le 21 décembre", a précisé Don Yeomans cité par LiveScience. Mais ceci n'est pas la seule hypothèse. Autre mythe évoqué et démenti : celui d'une éruption solaire dévastatrice. Selon Lika Guhathakurta, héliophysicien à la NASA, il est vrai que le Soleil se trouve actuellement dans une phase active de son cycle.

Il connait ainsi régulièrement des éruptions solaires ces derniers temps. Des phénomènes qui, lorsqu'ils sont importants, sont capables de perturber les systèmes électroniques et de navigation terrestres. Néanmoins, les satellites surveillent étroitement cette activité et les scientifiques n'ont aucun raison de s'attendre à une tempête solaire plus puissante que ce que la Terre a connu jusqu'ici. (Commentaires LPM : Mais bien sûr ! Ce n'est pas la NASA qui s'attend à des pics de tempêtes solaires entre 2012 et 2014 ? Et si les tempêtes solaires sont très puissantes, leurs satellites seront détruits dès le passage des radiations solaires. Que feront-ils sans leurs satellites ? ).

Un peu plus fantasques, d'autres mythes expliquent eux que le champ magnétique de la Terre pourrait soudainement s'inverser (Commentaires LPM : bien sûr, cela n'est jamais arrivé peut-être et nous avons des preuves régulièrement que les pôles magnétiques sont en train de s'inverser. Ils peuvent s'inverser si le niveau des mers et des océans monte plus vite que prévu ou à l'approche d'une planète dont l'électromagnétisme pourrait perturber le champ magnétique terrestre.).

ou encore que notre planète pourrait tomber dans le trou noir qui se trouve au centre de la Voie lactée. (Commentaires LPM : Ah ! Ah ! Ah ! Là c'est du délire complet).

Des rumeurs qui créent une peur préoccupante

Autant d'hypothèses démenties par la NASA qui finit de tordre le coup aux rumeurs en précisant qu'il est impossible que la rotation de la Terre s'inverse et qu'un éventuel alignement de planètes n'aurait qu'un impact négligeable sur la planète.(Commentaires LPM : Ah bon, le sens de rotation de la Terre ne s'est-il pas déjà inversé par le passé ? Les écrits dits sacrés ne parlent que de cela. Et une planète qui s'approcherait suffisamment proche de la Terre pour la perturber pourrait très bien provoquer un arrêt de la rotation de la Terre et sa reprise en sens inverse. Ce serait le meilleur moyen de purifier la Terre de toutes les pollutions chimiques, électriques, électromagnétiques et atomiques que les élites lui font subir).

 "Au final, les préoccupations au sujet du sort de la Terre feraient mieux d'être concentrées sur des problèmes à action lente comme le changement climatique plutôt que sur des catastrophes cosmiques", a commenté Andrew Fraknoi, un astronome du Foothill College en Californie. (Commentaires LPM : C'est bien notre avis que la NASA devrait cesser de nous polluer l'atmosphère avec l'envoi inutile de fusés et de satellites dans l'espace pour nous polluer notre espace à coup de milliards de dollars, sans que nous n'ayons rien appris de plus sur nos origines depuis leur supposée conquête de l'espace. De plus et alors qu'ils sont dotés d'appareils sophistiqués, ils ne sont capables de ne nous montrer que des photos d'artiste de l'espace au lieu de nous montrer de vraies photos ou vidéos. En prime, ils pensent nous passionner avec leurs recherches sur Mars, alors qu'Hilter était déjà allé sur Mars en 1945. Ils se moquent de qui ?).

Reste que les rumeurs de fin du monde préoccupent tout de même la NASA mais pour une raison bien différente : la crainte qu'elles font naitre à travers le monde. Comme l'explique David Morrison, astrobiologiste au Ames Research Center de la NASA, la science-fiction a malheureusement des conséquences dans la vie réelle. (Commentaires LPM : Sauf que si nous savions toute la vérité que la NASA et le Vatican nous cachents, il se pourrait que la science-fiction soit largement dépassée par le réél).

En effet, ce scientifique raconte recevoir de très nombreux mails et lettres de la part d'habitants inquiets : "certains disent qu'ils ne peuvent plus manger ou sont trop inquiets pour dormir", a t-il précisé.

"Alors que c'est une blague pour certaines personnes et un mystère pour d'autres, il existe un noyau de personnes qui sont réellement inquiets", a t-il ajouté, incitant ainsi à cesser d'alimenter les rumeurs de fin du monde. (Commentaires LPM : Ils seraient temps que les ignorants s'informent réellement sur ce qui se passe dans le cosmos et quelle est l'échéance heureuse qui nous attend, au lieu de pleurnicher sur leur propre nombril. Ils sauraient qu'ils ont moins faim et qu'ils n'arrivent pas à dormir à cause des nouvelles énergies qui nous sommes en train de traverser. En revanche d'ordinaire ils dorment tranquilles quand ils savent que leurs frères et soeurs dans le monde meurent de faim ou sous les bombes. Là ils s'inquiètent parce qu'ils ont le culot de penser que la Terre sera détruite).

http://www.maxisciences.com/fin-du-monde/fin-du-monde-la-nasa-rassure-et-dement-le-risque-d-039-une-catastrophe-cosmique_art27727.html

29/11/2012

Découverte de Nibiru - Planète X par R.S Harrington du 17 mai 1988

Parce que la NASA vient encore de démentir l'existence de Nibiru ou Planète X, que nous voulons nous démontrer une fois encore que cette planète existe, et qu'elle a été découverte par le Dr R.S. Harringthon, le 17 mai 1998.

Celui-ci a cherché à confirmer l'existence de cette planète qui avait été décrite d'après les tablettes Sumériennes qui ont été décryptées par Zaccharia Sitchin.

Le Dr R.S Harrington serait décédé dans des circonstances douteuses. Ce que vous pourrez constater en bas de cet article.

Qui était le Dr. Robert Sutton Harrington
http://en.wikipedia.org/wiki/Robert_Sutton_Harrington

Dans ce précédent article nous avions déjà traité de ce sujet:

Nibiru ou la planète X, n'existe pas ?

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2009/11/13/nibiru-ou-la-planete-x-n-existe-pas.html

Découverte de Nibiru - Planète X par R.S. Harrington du 17 mai 1988 - PDF à télécharger

Découverte de Nibiru - Planète X par R.S Harrington du 17 mai 1988

Vous allez pouvoir suivre avec nous, nos recherches.

Le lien à partir duquel nous avons extrait le document ci-dessus  et la NASA ne saurait pas que cette planète existe soi-disant  ?

SAO/NASA Astrophysics Data System (ADS)

Title: The location of Planet X
Authors: Harrington, R. S.
Journal: Astronomical Journal (ISSN 0004-6256), vol. 96, Oct. 1988, p. 1476-1478.
Bibliographic Code: 1988AJ.....96.1476H
Complete bibliographic record

http://adsabs.harvard.edu/abs/1988AJ.....96.1476H

Cliquez sur le lien ci-dessous :

http://articles.adsabs.harvard.edu/full/1988AJ.....96.1476H

http://www.adsabs.harvard.edu/

The Detailed Position Of Planet X ~ R.S. Harrington

http://www.youtube.com/watch?v=rJrgcGTxKWg

 

Robert Harrington Killed for confirming - Nibirus coming

http://www.youtube.com/watch?v=_NLA2sOWgGQ

Dr. Robert S. Harrington - Planet X Nibiru

Dr. Robert S. Harrington
Supervising Astronomer
US Naval Observatory

Planet X Nibiru 3600 year orbit Sitchin zetatalk pole shift sun moon mars earth

http://www.youtube.com/watch?v=L97w6DQt9Jk

Planet X: Indisputable Evidence

http://www.youtube.com/watch?v=Qs0eb5Yhw2Y

 

La mort mystérieuse du Dr Robert Harrington

plantx-2008-05b.jpg

Planète X et la mort mystérieuse du Dr Robert Harrington

http://nibiru-investigations.xooit.fr/t10451-Des-faits-tr...

Planet X and the Mysterious Death of Dr. Robert Harrington

http://yowusa.com/planetx/2008/planetx-2008-05b/1.shtml

 

D'autres éléments :

 

 

DISCOVERY OF A PLANETARY-SIZED OBJECT IN THE SCATTERED KUIPER BELT
M. E. Brown,
C. A. Trujillo,
and D. L. Rabinowitz
Received 2005 August 29; accepted 2005 November 3; published 2005 November 22
http://www.gps.caltech.edu/~mbrown/papers/ps/xena.pdf

Title: The location of Planet X
Authors: Harrington, R. S.
Journal: Astronomical Journal (ISSN 0004-6256), vol. 96, Oct. 1988, p. 1476-1478.
Bibliographic Code: 1988AJ.....96.1476H
http://adsabs.harvard.edu/full/1988AJ.....96.1476H

Measurement of the lunar impact record for the past 3.5 b.y. and implications for the Nemesis theory
Richard A. Muller*
Department of Physics and Lawrence Berkeley Laboratory, 50-5032 LBL,
University of California, Berkeley, California 94720, USA
http://muller.lbl.gov/papers/lunar_impacts_Nemesis.pdf

Nibiru / Planet X The real Research

http://www.youtube.com/watch?v=Uj6tIjlaq7g&feature=pl...


http://www.freezedriedfood.com/blog/id/89/planet-x-abstracts--could-the-event-be-real.aspx

Est-ce que nous avons inventé l'existence de Nibiru ou Planète X ?

 

Résultats du contrôle sanitaire de la qualité de l'eau potable en France. Edifiant !

Merci de faire circuler autour de vous !

Heureusement qu'en France, l'eau du robinet est l'un des aliments les plus contrôlés.
Faites votre recherche pour votre département et pour votre commune et vous serez sûrement très édifiés sur la qualité de l'eau que vous ingérez dans certaines régions !


Voici le message d'entrée en matière sur le site du Ministère de la Santé :

En France, l’eau du robinet est l’un des aliments les plus contrôlés. Elle fait l’objet d’un suivi sanitaire permanent, destiné à en garantir la sécurité sanitaire.

Ce dossier vous permet d’accéder directement aux principaux résultats du contrôle sanitaire réalisé par les agences régionales de santé.

Cliquez sur votre région pour accéder aux résultats de qualité de l’eau potable de votre commune.

La mise en ligne des résultats au niveau national se fait de façon progressive : si aucun résultat ne s’affiche pour votre région, nous vous invitons à vous connecter de nouveau ultérieurement."

Ce site n’est pas compatible avec la version 6 d’Internet Explorer.
La navigation de région en région peut générer des problèmes d’affichage

Résultats du contrôle sanitaire de la qualité de l’'eau potable
http://www.sante.gouv.fr/resultats-du-controle-sanitaire-de-la-qualite-de-l-eau-potable.html

 

Twitter, les magistrats et la liberté d'expression. Excellent ! Bravo les magistrats !

Voilà à quoi passent leur temps les journaleux aux ordres des merdias qui alimentent à longueur d'année la propagande sioniste, sans dénoncer tous les mafieux et corrompus qui ornent nos gouverne-menteurs européens et mondiaux, et au lieu d'aller dénoncer les banksters qui ruinent l'Europe et le Monde, qui affament les peuples et qui passent leur temps à les massacrer.

C'était plus important d'aller cafeter et baver sur deux magistrats qui échangeaient entre-eux sur Twitter.

Où est le problème, sans blagues ? Tu parles d'une affaire d'état !
 
Les magistrats sont des gens normaux comme nous, qui ont le droit de plaisanter et de s'exprimer comme ils l'entendent.
 
S'il y avait un vaccin à lui faire, à ce journaleux, ce serait bien celui contre l'ignorance pour être polis !

En parlant de dérage des magistrats, il faudrait lui demander à ce journaleux combien de fois il n'a pas manqué à ses devoirs d'information et combien de fois, il s'est couché devant ceux qui sont censés le payer pour nous informer, et combien de fois, il a été le complice de la censure organisée au détriment des citoyens ?

Mont-de-Marsan : les magistrats tweetent et dérapent pendant un procès d'assises
http://www.sudouest.fr/2012/11/28/les-tweets-etaient-de-t...

Twitter, les magistrats et la liberté d'expression

Léger vent de panique dans la magistrature. Plusieurs magistrats et greffiers adeptes du microblogging ont précipitamment clos leur compte Twitter ces dernières heures.

Depuis deux ans environ, la plate-forme était devenue une sorte d’exutoire, recueillant en messages courts (140 signes) le quotidien des tribunaux, expression libre d’un petit monde judiciaire corseté, hiérarchisé, croulant sous le travail, vivant dans le stress, et redoutant les attaques répétées de la classe politique et des médias – la période Sarkozy ayant peut-être accru le besoin de se défouler, selon plusieurs d’entre eux (lire ici un point de vue).

« Sur Twitter, on se raconte des anecdotes de façon anonyme, imagée, et souvent humoristique », témoigne un habitué qui hésite aujourd'hui à poursuivre l’aventure.

À l’origine de cette grande peur subite : un article du quotidien Sud Ouest, dévoilant ce 28 novembre les identités de deux magistrats adeptes de Twitter, ainsi que le lieu où ils exercent, tout en les accusant d’avoir « dérapé » pendant un procès, et en annonçant l’ouverture d’une « enquête ».

De fait, les deux magistrats en question, connus sous les pseudonymes de Bip Ed et Proc Gascogne, ont échangé quelques plaisanteries de potaches sur Twitter, la semaine dernière, en marge d’un procès d’assises (une affaire de tentative de meurtre), dont on peut voir un aperçu ci-dessous :

Selon des sources judiciaires concordantes, le journaliste de Sud Ouest signataire de l’article, croyant peut-être lever un scandale croustillant, est allé dénoncer lui-même l’existence de ces messages au procureur de la République de Mont-de-Marsan le 26 novembre, trois jours après la fin du procès en question. La hiérarchie en ignorait tout jusque-là.

Informer, est-ce dénoncer ?

Dès le lendemain, le parquetier blogueur (Proc Gascogne) était convoqué et devait rendre des comptes au procureur de la République, tout comme son collègue (Bip Ed), l’un des juges assesseurs, a dû s'expliquer face au président du tribunal de grande instance. À l'issue de ces entretiens, deux rapports sont partis, l'un adressé au premier président de la cour d’appel de Pau (pour le siège), l'autre au procureur général (pour le parquet).

Il en ressort, selon nos informations, que les deux magistrats dénoncés par Sud Ouest ont reconnu avoir plaisanté via leur smartphone, mais uniquement pendant les suspensions d’audiences, de façon anonyme, et sans que rien ne permette d’identifier le tribunal où se déroulait l’affaire, et encore moins le procès ni les individus concernés. Ils ont, par ailleurs, décidé de fermer leur compte Twitter d'eux-mêmes.

D’éventuelles sanctions hiérarchiques ne sont pas à exclure, selon des sources informées, comme un avertissement adressé aux deux magistrats. En revanche, le ministère de la justice dément formellement les rumeurs d’une intervention ou d'une ouverture d'enquête.

« Aucune enquête administrative n’a été demandée ici », explique Pierre Rancé, le porte-parole de la Chancellerie, sollicité par Mediapart. « Nous n’avons, par ailleurs, demandé à aucun magistrat de fermer son compte Twitter. Nous attendons les rapports circonstanciés du premier président et du procureur général de la cour d’appel pour savoir ce qui s’est réellement passé. »

Au-delà de cette affaire, « il y aura certainement une réflexion plus large à mener sur la liberté d’expression des magistrats, le devoir de réserve, et l’utilisation des réseaux sociaux », selon le porte-parole du ministère.

L’affaire a, en tout cas, provoqué une forte indignation sur Twitter, où s’expriment de nombreux magistrats, avocats, policiers, médecins pénitentiaires, éducateurs, enseignants ou journalistes qui veulent dialoguer et faire partager leur quotidien. Depuis deux ans, les comptes Twitter des deux magistrats concernés, Proc Gascogne et Bip Ed, étaient devenus assez populaires, et comptaient entre 3 000 et 4 000 abonnés chacun.

Jouissant d'une grande liberté de parole, les avocats se montrent solidaires :

Réaction d'un avocat blogueur

Réaction d'un avocat blogueur

Tweet d'un autre avocat

Tweet d'un autre avocat

Selon le célèbre avocat blogueur Maître Eolas, qui dialoguait anonymement avec les deux magistrats sur internet, la liberté d’expression est un principe consacré, et il s’applique également aux magistrats, qui ne devraient pas être poursuivis.

Selon plusieurs juristes consultés par Mediapart, l’absence d’incidents d’audience pendant les assises, l’anonymat complet des magistrats blogueurs et celui des parties au procès ne devraient pas donner lieu au déclenchement de poursuites disciplinaires devant le Conseil supérieur de la magistrature (CSM) pour « manquement au devoir de réserve » ou « manquement au devoir de dignité du magistrat à l’audience ».

Sollicitée par Mediapart, l’Union syndicale des magistrats (USM, majoritaire et modérée), qui devrait défendre les deux blogueurs, ne souhaite pas s’exprimer à chaud.

http://www.mediapart.fr/journal/france/281112/twitter-les...

 

 

20:49 Publié dans France/Israël/Elections, Humour, Chants, Détente | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Sionisme : Un pique-nique pour admirer les bombardements sur Gaza !

C'est le genre d'attitude criminelle qui a le don de nous faire bondir et de nous mettre hors de nous !

Lorsque cette bande de dégénérés mentaux de sionistes se recevront une belle bombe sur la gueule, elle ira pique-niquer au cimetière !

Ils organisent un pique-nique pour admirer les bombardements sur Gaza pour se divertir le jour du Shabbat, qu'ils disent !

Il faut l'entendre de ses propres oreilles pour le croire.

Cela prouve comment ils sont en danger en Israël, "les pauvres", pour se permettre d'aller organiser un pique-nique pour se réjouir des morts innocents Palestiniens.
 

mardi 27 novembre 2012

Au pays de l'antéchrist, il n'y a de pas de honte à profiter du malheur des autres...

Pour se détendre, des israéliens organisent un pique-nique pour admirer les bombardements sur Gaza.

Extrait du JT du 18 Novembre 2012

 

Un pique-nique pour admirer les bombardements sur Gaza

http://www.youtube.com/watch?v=-U-CZpDyQw4&feature=pl...

 
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/11/un-pique-nique-pour-admirer-les.html?spref=fb

12:59 Publié dans Israël, Palestine, Colonisation, Sionisme, Oligarchie, LDJ | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |