Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2010

Des Ovnis autour de la couronne solaire ?

Voir notre précédent article :

Des objets de la taille de la Terre autour de la couronne solaire

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/01/25/des-ob...

 

http://www.youtube.com/watch?v=8POHkMQg0Dw

http://www.casttv.com/video/zez6nb1/nasa-images-huge-plan...

12:39 Publié dans Ovnis et Extraterrestres | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Progression du Nouvel Ordre Mondial

Par Paul Joseph Watson

Le 1er décembre 2009

Des documents choquants de l’ONU élaborent le projet d’utiliser les escrocs climatiques pour « contourner » les souverainetés nationales. Les documents stratégiques demandent que l’ONU dirige les économies et mettent en place un gouvernement mondial, sous le prétexte de l’écologie.

Des documents stratégiques troublants de l’ONU récemment découverts révèlent comment les élites recrutent des membres des milieux universitaires des quatre coins du globe dans un effort pour cacher leur « contournement » des souverainetés nationales que leur agenda représente, en soulignant comment les escrocs climatiques qui ont été récemment pris à manipuler des données scientifiques afin de « cacher la diminution » du réchauffement de la planète qui travaillent avec les Nations Unies dans la poursuite d’un gouvernement mondial justifiée par la fraude du réchauffement de la planète qu’ils contribuent à perpétrer.

Un des documents de planification, intitulé « Le Programme environnemental des Nations Unies que nous voulons », a été produit par un groupe spécialement sélectionnés de fonctionnaires influents en environnement et remis au directeur exécutif du Programme environnemental des Nations Unies, Achim Steiner.

Le Programme environnemental des Nations Unies est l’organisme de réglementation qui a créé le Groupe d’experts intergouvernementaux sur les changements climatiques, l’organisation politisée qui a tenté de claquer la porte au scepticisme sur le réchauffement climatique en affirmant être l’autorité suprême, en dépit du fait que les scientifiques utilisés par le Groupe ont été pris à manipuler les données et à conspirer pour cacher les preuves d’un refroidissement global pendant le scandale du climat.

Le Groupe a tenté de réfuter la gravité du scandale climatique en prétendant qu’il n’avait pas d’incidence sur leurs conclusions concernant le réchauffement planétaire, en dépit du fait que les scientifiques de l’Université d’East Anglia ont utilisé l’intimidation et la chasse aux sorcières universitaires pour que les données avec lesquelles ils n’étaient pas d’accord politiquement ne puissent pas apparaître dans le rapport de la quatrième évaluation du Groupe d’experts, qui a été publié en 2007.

Les participants qui ont contribué au premier document du Programme environnemental des Nations Unies incluent Janos Pasztor, l’actuellement chef de l’équipe qui pousse la campagne de lobbying Seal the Deal sans précédent du Secrétaire Général de l’ONU Ban Ki-moon pour forcer les gouvernements membres à signer une nouvelle entente environnementale à Copenhague, Domenic Waughray, actuellement chef des initiatives environnementales au Forum Économique Mondial, et Maria Ivanova, universitaire bulgare, directrice du Projet de gouvernance économique mondiale au Centre Yale pour les lois et les politiques environnementales.

Le premier document est très semblable au deuxième du Programme environnemental des Nations Unies intitulé : « Stratégie à Moyen Terme Proposée pour 2010-2013 ».

Les documents présentent un programme d’implantation d’un système global de gouvernance basé autour d’une réglementation et des lois environnementales, en insistant sur l’agenda de la « nature évolutive du renforcement de la gouvernance environnementale internationale. »

Le but d’élever l’influence du Programme environnemental des Nations Unies à une position où il pourra imposer des règles aux nations, plutôt que les nations soient les superviseurs du Programme environnemental des Nations Unies, comme c’est actuellement le cas, est préconisé.

Les documents discutent du recrutement des universités pour augmenter encore plus le pouvoir du Programme environnemental de l’ONU, notamment à la lumière des récents scandales climatiques où des scientifiques des grandes universités ont été pris à dissimuler des preuves du refroidissement de la planète.

« Comme un journal suisse l’a déclaré, le Programme environnemental des Nations Unies devrait être le pionnier d’un nouveau style de travail. Cela exige d’aller au-delà des interprétations étroites des parties prenantes du Programme environnemental, comme compris par ses États membres, ou même les gouvernements mondiaux, et le recrutement d’un soutien beaucoup plus large de la communauté, dans la société civile, du monde universitaire et du secteur privé. » En même temps, le journal avertit que ces groupes doivent être « liés à la mission du Programme environnemental de l’ONU sans paraître contourner les gouvernements membres », résume George Russell de Fox News.

Ce passage est assez accablant, puisque l’ONU n’admettra jamais que son programme représente un « contournement des gouvernements membres », et qu’ils doivent faire de leur mieux pour cacher le fait. Que les universitaires doivent être « attachés à la mission du Programme environnemental » et non pas attachés à produire des données scientifiques objectives sur le réchauffement climatique révèle aussi comment la question des changements climatiques a été détournée pour servir les besoins d’une élite mondiale penchant pour un gouvernement mondial.

Le premier document appelle également à un « Bretton Woods environnemental pour le 21ième siècle », où l’agenda environnemental est inextricablement relié à l’économie et le rôle de l’ONU est d’avoir le commandement sur les économies des gouvernements nationaux.

Les objectifs inclus dans le document stratégique de quatre ans comprennent « des efforts aux niveaux local, national et mondial » afin de lever « un financement suffisant pour répondre aux défis environnementaux, y compris les changements climatiques », ce qui se traduit par l’utilisation du problème du réchauffement climatique afin de recueillir des fonds pour le fonctionnement de la structure du gouvernement mondial, qui est exigé dans les documents de planification.

Les objectifs énoncés dans les documents, une contrepartie à l’accord mondial que les Nations unies cherchent à obtenir à Copenhague le mois prochain, sont « certains de rester un long cri de ralliement du Programme environnemental, après la fin de la réunion de Copenhague, et, tandis que les autres idées de réflexion qui étaient dans la nouvelle stratégie de quatre ans, sans parler de la stratégie elle-même, entrent en vigueur », écrit Russell.

Ce document représente encore une autre évidence qui prouve que le culte des changements climatiques n’est rien d’autre qu’une expansion du pouvoir d’une dictature, un gouvernement mondial non élu, diluant les pouvoirs des nations, saisissant le contrôle de l’économie mondiale, évinçant la classe moyenne avec une série de nouvelles réglementations et de lois, et provoquant la fermeture des industries avec des mandats de réduction de CO2 impossibles, tout en érigeant l’environnementalisme, qui n’est en réalité qu’un mince voile pour le fascisme mondial, comme la nouvelle religion universelle.

Tout ceci n’a rien à voir avec le sauvetage de la terre et, comme le scandale climatique l’a illustré, rien à voir avec la vraie science, mais tout à voir avec une clique relativement faible de mondialistes faisant peu de cas de l’humanité elle-même en cours d’exécution de la poursuite du contrôle malthusien de leur agenda insensé.

http://www.prisonplanet.com/bombshell-un-documents-outline-plan-to-use-climategate-crooks-in-end-run-around-national-sovereignty.html

La nuit dernière, le Royaume-Uni a cessé d’être un État souverain

Par Daniel Hannan – Le 1 décembre 2009

Nous nous sommes réveillés dans un pays différent aujourd’hui. Bien sûr que cela ne semble pas très différent. Les arbres semblent encore noirs sous le soleil d’hiver, les autoroutes continuent à bloquer inexplicablement, les navettes exercent toujours en évitant le contact visuel. Mais la Grande-Bretagne n’est plus une nation souveraine. À minuit, la nuit dernière, nous avons cessé d’être un État indépendant, lié par des traités internationaux à d’autres États indépendants, et sommes devenus au contraire une unité subordonnée au sein d’un État européen.

Oui, un État européen. Regardons rapidement la définition énoncée à l’Article un de la Convention de Montevideo de 1933 sur les Droits et Devoirs des États: « L’État comme une personne de droit international devrait posséder les qualifications suivantes: (a) Une population permanente; (b) Un territoire défini; (c) Un gouvernement, et (d) La capacité d’entrer en relations avec les autres États ».

Jusqu’à hier, l’Union Européenne se qualifiait selon les motifs (a), (b) et (c). Maintenant, ils ont coché la case finale. En vertu du Traité de Lisbonne, qui est entré en vigueur aujourd’hui, l’Union Européenne acquiert une « personnalité juridique », ce qui lui donne le droit de signer des accords et d’établir des relations avec d’autres États. Et ce n’est pas une simple rhétorique: l’Union Européenne dispose maintenant d’un Ministre des Affaires Étrangères, d’un corps diplomatique (l’Agence européenne des actions extérieures) et 160 ambassades à l’étranger.

Jusqu’à hier, l’Union Européenne ne pouvait pas annexer de nouvelles zones politiques sans un nouveau traité, qui devait être ratifié par toutes les nations qui la composent. Maintenant, ils ont la clause dite « passerelle », ou le mécanisme auto-modifiant. En d’autres termes, le Parlement ne détient plus le dernier mot sur les extensions de la compétence de l’Union Européenne. L’Union Européenne ne tire plus son autorité de ses 27 membres, mais de ses propres textes fondateurs.

Jusqu’à hier, la Grande-Bretagne pouvait tout simplement se retirer de l’Union Européenne par l’abrogation du Traité de Rome et en rejetant l’Acte des Communautés Européennes de 1972. Désormais, la Grande-Bretagne devra passer par la procédure de sécession prévue à Lisbonne. En d’autres termes, dans l’esprit des avocats européens, en tout cas, si ce ne sont pas les constitutionnalistes britanniques, l’Union Européenne peut établir les conditions dans lesquelles ses membres peuvent être autorisés à quitter. La Souveraineté formelle a été déplacée de notre capitale nationale à Bruxelles.

Il est consternant, dégradant et honteux qu’une telle chose ait dû être faite sans le consentement populaire, et en l’absence de tout référendum que les trois partis politiques avaient promis. « Il ne sert à rien de pleurer sur le lait renversé », direz-vous. Vrai. Mais qui va ramasser les dégâts?

http://blogs.telegraph.co.uk/news/danielhannan/100018459/...

Traduit par Oscar Blais

http://pleinsfeux.com/progression-nouvel-ordre-mondial/

 

12:33 Publié dans Nouvel Ordre Mondial | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Le réchauffement climatique... Précisons.

 

Selon le dictionnaire, une escroquerie est un "Délit consistant à s'approprier un bien d'autrui par des moyens frauduleux." Ce n'est pas vraiment le réchauffement climatique qui est une escroquerie mais ce qu'on en dit et ce qu'on en fait.

Tout d'abord, on tente de faire croire à la population que la Terre se réchauffe à cause du CO2 largué dans l'atmosphère, donc à cause de l'activité humaine, de nous tous. Ce qui est faux : on manipule les données scientifiques pour pouvoir démontrer cela. Voir le film au numéro 4 (faisant partie du dernier bulletin).

 

Dans ce film, les scientifiques experts de cette question apportent les preuves que le réchauffement n'est pas causé par les humains.

 

Les autres planètes se réchauffent aussi. Ce ne sont pas les terriens qui en sont responsables mais l'activité accrue du Soleil.

 

De plus, les émissions de gaz à effet de serre dont on prétend qu'ils sont responsables du réchauffement climatique sont constitués de 95% de vapeur d'eau. Les autres gaz dont le CO2 (dont la majorité est de source naturelle) ne représentent que 5% de la totalité des gaz à effet de serre. C'est dire que la quantité de CO2 produit par l'activité humaine est minime.

 

Ces experts démontrent que ce n'est pas l'augmentation de CO2 qui cause le réchauffement mais bien le réchauffement qui cause l'augmentation de CO2.

 

Certes, cela ne justifie pas le fait d'envoyer sans considération du CO2 dans l'atmosphère. Cela veut dire tout simplement que ceux qui dirigent le monde nous trompent en nous cachant la vérité. Dans quel but ? Probablement pour leur profit, pour imposer une taxe, pour réduire la population et pour en arriver à établir un gouvernement mondial unique, tout cela pour mieux contrôler.

 

D'autre part, vous êtes sans doute au courant de la corruption de la conférence de Copenhague, ce qu'on appelle le "Climategate". On a faussé les données scientifiques de façon à justifier le bien-fondé de l'imposition d'une taxe sur les émissions de carbone et sur d'autres choses. Voir le commentaire d'Alex Jones au numéro 4.

 

Ça chauffe de plus en plus !

 

"En des temps de tromperie, dire la vérité est un acte révolutionnaire."

George Orwell

  1. WOW !!! Des photos d'ovnis gros comme des planètes prises par la NASA. Ils sont tout près du Soleil. Vraiment stupéfiant ! Que peuvent-ils bien faire là ? À moins que ce ne soit autre chose, mais quoi ?
  2. Voici un petit résumé en chanson de ce que fut le 11 septembre 2001, un coup monté de l'intérieur. Cherchez la vérité : elle vous libérera.
  3. La corporatocratie : Voyez comment les assassins économiques travaillent pour que le monde soit sous le contrôle de l'élite. Ils bâtissent l'empire invisible qui gouverne ses esclaves, le peuple. 
  4. Voici le film en question sur l'escroquerie du réchauffement climatique. Puis les commentaires du journaliste Alex Jones sur le Climategate : la plus grande fraude scientifique du siècle.
  5. HAARP : un instrument de l'armée américaine pour modifier et contrôler le climat mondial et, par ce biais, la population mondiale. Plutôt inquiétant ! Lisez aussi ceci sur le contrôle des ouragans et ce documentaire sur les découvertes de Nicolas Tesla qui sont à l'origine de cette arme terrible.
  6. Le tremblement de terre à Haïti a-t-il été provoqué ? Le président vénézuélien Hugo Chavez accuse les États-Unis.

http://www.bioperfection.com/bulletin/100125.htm

12:26 Publié dans Climat, si on nous mentait ! | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Haarp : Haïti et l'arme sismique

La preuve par neuf que HAARP a été fortement activé pendant les 36 heures précédent le séisme de Haïti. Début de la charge de transmission 10 janvier 18 heures.


http://maestro.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag....

(additioner 3-4 heures pour le décalage avec Haïti). Constante transmission le 11 janvier 2010 sauf entre mimuit et 4H a.m.
http://maestro.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag....

Et le bouquet de la dernière dose le 12 janvier qui se termine vers 13:50 au moment même où le séisme débute
http://maestro.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag....

L'autre secousse 5,9 ou 6,1 selon les sources, le 20 janvier.

Le premier choc
http://maestro.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag....

et les après-chocs.
http://maestro.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag....


TOUT EST LÀ ! Avertissez les haïtiens que vous connaissez ceux qui ont détruit leur pays. Mais leur état de choc est tel qu'ils ne peuvent rien faire. Les É-U font l'invasion pacifique de Haïti. Les mercenaires de Blackwaters qui y sont présents n'ont pas été entraînés pour distribuer de l'eau, des vivres, ni mêmes soulever une pierre ou tenir une pelle. Vous me suivez. On refuse à des pompiers volontaires au Québec de s'envoler vers l'Île pour vraiment aider et non pas pour contrôler le trafic.

Début de la charge de transmission 10 janvier 18 heures
http://maestro.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag....

Constante transmission le 11 janvier 2010 sauf entre mimuit et 4H a.m

http://maestro.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag....

Le 12 janvier qui se termine vers 13:50 au moment même où le séisme débute
http://maestro.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag....

Premier choc

http://maestro.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag....

Les après-chocs
http://maestro.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag....

ET VOICI POURQUOI IL Y A EU UN TREMBLEMENT DE TERRE EN HAITI :

Il y a (au moins) deux moyens d'envahir un pays : la guerre ou les catastrophes humanitaires

http://www.alterinfo.net/Haiti-regorge-de-ressources-en-m...

Et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est HAARP :

http://www.conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm


12:14 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Haïti et l’arme sismique

Haïti et l’arme sismique

par Thierry Meyssan | 25 janvier 2010 La polémique ouverte par la publication sur notre site d’un article évoquant la possible origine artificielle du tremblement de terre à Haïti requiert quelques précisions. Oui, l’arme sismique existe et les Etats-Unis, entre autres, la possèdent. Oui, les forces états-uniennes étaient pré-positionnées pour se déployer sur l’île. C’est insuffisant pour conclure, mais cela mérite réflexion.
Polémique
Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ?

22 janvier 2010 Selon Russia Today, le président du Venezuela, Hugo Chávez Frías, a évoqué la possibilité que les Etats-Unis aient provoqué la série de tremblement de terre de la semaine dernière aux Caraïbes, dont celui qui a dévasté Haïti. Selon VivéTv, ce sont les armées russes qui ont évoqué cette éventualité. Quoi qu’il en soit, le Venezuela, la Bolivie et le Nicaragua ont demandé la convocation en urgence du Conseil de sécurité. Celui-ci devrait examiner ces imputations et l’invasion « humanitaire » d’Haïti par les troupes (...)
Haïti : au-delà des effets d’annonce

par Eric Toussaint, Sophie Perchellet | 20 janvier 2010 Alors que les Etats-Unis profitent du chaos consécutif au tremblement de terre pour envahir et occuper Haïti, comme ils le firent de 1915 à 1934, la presse internationale présente la misère qui frappe ses habitants comme une fatalité comparable au séisme. Sophie Perchellet et Eric Toussaint rappellent qu’il n’en est rien. Depuis le XIXe siècle, lorsque les esclaves durent indemniser leurs maîtres, jusqu’aux oukazes du FMI, la pauvreté est le fruit de (...)
En bref
La Navy a installé une de ses prisons secrètes au large d’Haïti

 Alors que le déploiement de plus de 10 000 soldats états-uniens en Haïti a été qualifié par de nombreux leaders latino-américains d’invasion et d’occupation sous couvert d’aide (...)
Controverses
L’endettement public en Europe

par Karl Müller | 20 janvier 2010 Les Etats membres de l’Union européenne ont augmenté sans retenue leur dette publique, faisant voler en éclat le Pacte de stabilité qu’ils avaient conclu. Déjà un huitième de leurs ressources est absorbé par le remboursement des prêts auxquels ils ont souscrits. Le système évolue de sorte que les Etats deviennent des machines à drainer l’argent des contribuables vers les banques.
La RDC dans l’étau du FMI

par Renaud Vivien | 20 janvier 2010 Le FMI et la Banque mondiale ont finalement consentis un accord financier avec la République démocratique du Congo. Toutefois, celui-ci est assortis de conditions qui ne maqueront pas de s’avérer plus néfastes que le mal actuel : Kinshasa est tenu de poursuivre la privatisation de ses services publics, ce qui rendra la RDC plus vulnérable encore au pillage des transnationales.
« Horizons et débats » en PDF
« Horizons et débats », 10e année, n° 3, 25 janvier 2010
Les grandes puissances ne peuvent pas résoudre seules la crise globale

25 janvier 2010 « Nous ne pouvons nous contenter de nous en remettre à un groupe de vingt pays censément élus », discours prononcé par la présidente Doris Leuthard / « Se sentir coresponsable du développement des pays pauvres », discours de S. Exc. Mgr Francesco Canalini / La Fed et le dollar, par William A. M. Buckler / Islande : « l’UE a poussé trop loin le harcèlement ». Pourquoi la Suisse a besoin d’une diplomatie plus agressive, par Beat Kappeler / Le Président islandais démasque le caractère antidémocratique de l’UE, par William A. M. Buckler / Solutions pour sortir de la crise alimentaire et réaliser davantage de justice sociale. Brochure richement illustrée à propos du Rapport sur (...)
« Horizons et débats », 10e année, n° 2, 18 janvier 2010
Les caisses d’épargne allemandes en danger

18 janvier 2010 Attaque de l’UE et des fonds de placement prédateurs contre les caisses d’épargne allemandes. Menace d’un procès devant la Cour de justice des Communautés européennes / Le projet « Endettement public ». La situation dans l’UE , par Karl Müller / « Les activités de l’Etat sont plus proches du citoyen ». Interview de Philipp Stähelin / Vers une politique financière durable, par Marianne Wüthrich / Tentative de démantèlement de la démocratie directe par des socialistes / Le plus ancien élevage de chevaux de Suisse est à la croisée des chemins. « Cavalli della Madonna » – comment continuer ?, par Heini Hofmann / Quand il neige dehors, c’est le temps de la fondue et de la (...)

11:54 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |