Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2009

Newsletter de Sos Justice du 30/12/09

Bonjour à toutes et à tous,

Veuillez trouver ci-dessous les dernières publications du blog Dossiers SOS JUSTICE (http://www.dossiers-sos-justice.com/).

Quelques nouvelles intéressantes pour nous.

Durant les vacances de fin d'année nous en avons profité pour ouvrir le débat sur divers points essentiels sur lesquels nous échangeons depuis quelques jours sur notre blog, notamment sur 2 thèmes précis :

1 - Et si la vérité était ailleurs ?

2 - Qu'est-ce que le réchauffement ?

Même si les éléments que nous abordons ou communiquons pourraient vous surprendre, vous choquer ou vous ravir, ils méritent d'être abordés et valablement interprétés, car ils permettront à toutes et à tous d'y réfléchir et d'y méditer, afin qu'ils puissent se forger leurs propres opinions, activer leur propre esprit de discernement et faire leurs choix en toute conscience.

Vous avez le "DROIT DE SAVOIR" et d'analyser par vous-mêmes.

La vérité n'étant pas qu'une mais multiple, et non pas uniquement celle délivrée par les faux prophètes, les prophètes de malheur, les prédateurs de l'humanité : les Illuminati-reptiliens et leurs complices de tous ordres, les francs-maçons, les religieux, les médias, etc...

Le libre-arbitre ne pouvant s'exercer quesur des mensonges et des vérités tronquées et volontairement occultées depuis des millénaires par les Maîtres du Monde pour soumettre l'humanité.

2010 : devrait être l'année où la voix de l'humanité doit passer sur celle de ses oppresseurs et prédateurs. La volonté des peuples passera ou le pouvoir des dictateurs sera détruit.

D'autres échéances nous attendent et autant s'y préparer dès maintenant.

Prenez grand soin de "TOUS" nos enfants SVP.

Ils ont été et doivent être notamment dans cette période troublée, notre avenir et notre protection contre nos prédateurs.

Devenez leurs révélateurs et écoutez ce qu'ils ont à vous dire et qu'ils tiennent caché au fond de leur coeur et de leur conscience.

Ils détiennent toute la vérité en eux.

Ecoutez-les SVP car ils sont nos Anges révélateurs en ce moment et ils doivent nous permettre d'assurer valablement notre transition.

Raison pour laquelle nos prédateurs veulent les éliminer par les vaccins tueurs.

Ne vous reposez pas sur la fausse allégation qu'ils sont "petits" et que ce sont eux qui ont besoin de vous pour les éclairer, même si c'est juste et vrai. Retenez qu'ils sont tout comme nous, des êtres spirituels, mais élevés à un haut degré d'initiation qui ont accepté de s'incarner en ces temps difficiles pour venir nous aider.

La révolution spirituelle est en route !

Nous sommes encore et toujours en train d'essayer de vous aider, même si vous ne comprenez pas tout et que certains pourraient rejeter certaines de nos informations capitales.

Ceux qui sont prêts à les entendre entendrons. Pour les autres il ne leur restera que les seules alternatives de nous critiquer et de nous accabler.

Nous les remettons d'ores et déjà entre les mains de l'Eternel qui seul pourra les aider.

Merci de diffuser cette newsletter autour de vous et de participer aux débats pour l'éveil des nôtres et la libération de l'Humanité par la manifestation de la vérité.

Bonne lecture.

Bien cordialement

L'équipe de Sos Justice & Droits de l'Homme


2010 : ça passe ou ça casse ?

Un article très intéressant d'AlterInfo. Ne baissons pas les bras, l'humanité gagnera contre ses prédateurs, si elle prend conscience à temps qu'elle a été utilisée et manipulée par les plus gros prédateurs de l'Humanité et leurs complices religieux, francs-maçons, politiques et autres : Les Illuminati-reptiliens. La dictature nationale, européenne et mondiale, et...

Cette note a été publiée le 29.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Qu'est-ce que le réchauffement ?

Bonjour à toutes et à tous, Nous avons déjà fait un grand pas hier et nous ne devons pas nous arrêter en si bon chemin, car le temps presse pour l'humanité bien que nous ne soyons pas seuls pour nous permettre d'atteindre le but de notre évolution spirituelle et neurologique. Je sais que certaines données peuvent vous choquer, vous paraître difficiles à croire, qu'il vous faut du...

Cette note a été publiée le 29.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Et si la vérité était ailleurs ?

Bonjour à toutes et à tous, Depuis que nous gérons le dossier portant sur le virus de la GrippeA/H1N1, nous constatons que les interprétations de beaucoup d'entre-vous se portent vers le fait que les laboratoires pharmaceutiques ne viseraient que l'objectif financier ou de s'enrichir sur le dos de l'humanité. Ce n'est pas notre avis, même si cet objectif entre dans leurs plans....

Cette note a été publiée le 28.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Sanofi veut vendre plus de vaccins

On continue avec les pratiques eugénistes ! AFP 17/12/2009 | Mise à jour : 16:28 | Sanofi-Aventis a annoncé jeudi viser un chiffre d'affaires net de quatre milliards d'euros dans les vaccins en 2010, en y intégrant les ventes de son vaccin contre la grippe H1N1. Dans une présentation aux...

Cette note a été publiée le 27.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Dr Marc Girard : Tamiflu, appel à l'éthique

C'est à juste raison que des confrères ont protesté contre les recommandations de la Direction Générale de la Santé (DGS) visant à la prescription systématique d'antiviraux pour toute suspicion de grippe porcine : d'une part, parce que le passé récent nous a amplement démontré qu'il s'en faut de beaucoup que les personnes soupçonnées d'avoir contracté une telle grippe soient effectivement...

Cette note a été publiée le 26.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


L'appel de Sarkozy aux Africains : Révoltez-vous !

Est-ce le rôle d'un Président de la République d'appeler et de provoquer à la révolte les peuples Africains ? Si un français quelconque appelait à la révolte chez nous, il serait passible de poursuites pénales. Qu'en sera-t-il pour Nicolas Sarkozy ? Sa volonté n'est-elle pas celle d'oeuvrer en faveur des promoteurs du Nouvel Ordre Mondial en semant la...

Cette note a été publiée le 26.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Internet sous le feu des critiques des politiques et des intellectuels

Sans blague, Internet serait une atteinte à la démocratie ! On croît rêver ! Ecoutez-les parler de démocratie ! Ils violent la Constitution pour nous imposer le Traité Liberticide de Lisbonne. Le Président de l'UE est désigné à Huis-Clos en présence de membres du Bildenberg Group....

Cette note a été publiée le 25.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


 

Petite banniere 400x50

 

01:43 Publié dans Alertes, Disparitions, Newsletter de Sos Justice | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

29/12/2009

USA : Les bases militaires souterraines

Voilà un aperçu de ce que les gouvernements construisent sur les deniers des contribuables et que vous ne verrez jamais.

Ils se préparent pour 2012 ?                      
 

 Plan des bases militaires souterraines. USA

http://www.dailymotion.com/video/xbdmsh_underground-plan_news 

 

 

28/12/2009

MONSTRES GÉNÉREUX : les trous noirs engendreraient les galaxies !


Mis en ligne le 23/12/09

En scrutant un objet singulier, un trou noir nommé « quasar nu », perché à 5 milliards d'années-lumière de notre galaxie, une équipe d'astrophysiciens dirigée par David Elbaz (CEA), invente un scénario original expliquant la naissance des étoiles et des galaxies. Eclairant !

Entre enthousiasme et prudence

En publiant son article, le 30 novembre 2009, dans Astronomy and Astrophysics, David Elbaz sait être à contre-courant des hypothèses communément admises sur les relations qu'entretiennent trous noirs et galaxies et devine que son article ne fera pas l'unanimité.

Même lui ne s'emballe pas : « Il faut maintenant attendre deux ou trois ans et la mise en fonctionnement du radiotélescope Alma au Chili pour en savoir plus. Dans le même temps, nous devons aussi découvrir si le phénomène que nous avons observé est rare ou s'il est au contraire très répandu dans l'Univers ». Mais son regard pétille : le raisonnement qu'il a échafaudé, lui et son équipe*, apporte des réponses séduisantes à des énigmes qui tiennent en haleine la communauté des astrophysiciens.

Pourquoi toutes les grandes galaxies ont-elles en leur centre un trou noir super-massif ? Qui, du trou noir ou de la galaxie, est apparu en premier ? Pourquoi la masse de ces trous noirs est-elle toujours équivalente à 1/700e de la masse des étoiles de la galaxie ? Pourquoi, depuis 8 milliards d'années, les galaxies ne forment-elles peu ou plus d'étoiles ?

* D. Elbaz, E. Pantin, Laboratoire d’astrophysique des interactions multi-échelles, (CEA/DSM-CNRS-université Paris Diderot-Paris 7) ; K. Jahnke, Max-Planck-Institut für Astronomie, Allemagne ; D. Le Borgne, Institut d’Astrophysique de Paris, (CNRS, Université Pierre et Marie Curie) ; G. Letawe, Institut Astrophysique et Géophysique, université de Liège, Belgique.


Voir l'article complet ici : Cité des Sciences

 


INÉDIT : Une éruption volcanique filmée sous l’océan


Mis en ligne le 18/12/09


Un volcan sous-marin a été filmé par une équipe scientifique américaine. À 1 200 mètres sous l'océan Pacifique, les images sont spectaculaires.

Une éruption impressionnante

À l'occasion du colloque annuel de l'American Geophysical Union qui s'est tenu à San Francisco, des scientifiques viennent de découvrir les images filmées en mai dernier du plus profond volcan sous-marin en activité jamais observé.

À 4 000 pieds sous la surface de l'océan Pacifique (1 200 mètres), aux abords des îles Fidji, Tonga et Samoa, ce volcan, le West Mata, a mis en évidence un nouveau type de lave capable de résister à la pression de l'eau s'exerçant à ces profondeurs.

Comprendre la vie dans des conditions extrêmes

Cette lave, la boninite, riche en magnésium et en silice, est, selon les chercheurs, la plus chaude de la planète. Les observations de ce type de lave n'avaient été jusqu'ici réalisées que sur des volcans âgés d'un million d'années. Les seuls êtres vivants à avoir été vus dans cet environnement très acide sont des crevettes.

 

Voir les deux vidéos sur le site de la Cité des sciences :



Petite banniere 400x50

 

03:07 Publié dans Science, Vidéos | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

27/12/2009

Ovnis & Et : les vérités cachées par le Dr Steven Greer

Voici un médecin extraordinaire qui a quitté son métier de médecin pour trouver la vérité sur les OVNIS, les ET et les énergies libres qui existent depuis 60 ans et que les élites US nous cachent volontairement au lieu de les mettre au service de l'humanité.

Vous avez dit réchauffement et réduction des pollutions ?
Pour quelles raisons ne sortent-ils pas ces énergies de leurs coffres ?
Le sommet de Copenhague une imposture ?

Le site de son association aux USA 

 http://www.disclosureproject.org/

Le projet révélation en Français

 http://disclosure.free.fr/

Les énergies libres existent depuis 60 ans.
Le Projet révélation du Dr Steven Greer

http://disclosure.free.fr/le_projet_revelation.pdf

Il dénonce par ailleurs une supercherie cosmique qui pourrait être organisée par les ET prédateurs de l'Humanité pour nous faire croire à une attaque des ET alliés de l'Humanité.

cosmic_deception.pdf

Quelques-uns de ses livres ci-dessous :

Présentation de l'éditeur

Pourquoi un médecin urgentiste ayant dirigé un service hospitalier débordé abandonnerait-il sa carrière pour annoncer au monde entier que nous ne sommes pas seuls? Quelles sont ces choses que j'ai personnellement vécues - depuis mon enfance ¬qui m'ont apporté la connaissance des civilisations cosmiques, de ce qu'est la conscience cosmique, ainsi qu'un aperçu de l'extraordinaire futur qui attend l'humanité? Quel est le principe de ces nouvelles technologies touchant à l'énergie et à la propulsion qui peuvent nous offrir un monde nouveau, débarrassé de la pollution, de la pauvreté et des conflits ? Quel est ce point nodal où esprit, espace, temps et matière ne font qu'un - et quelle utilisation technologique une civilisation avancée pourrait-elle en faire? Comment pourrait-on décrire les grandes lignes des 500.000 prochaines années de la civilisation humaine sur la Terre - et comment pourrons-nous faire la transition avec une telle ère? Qu'ai-je donc bien pu découvrir, et vivre, en rencontrant des Chefs d'État, des fonctionnaires de la CIA, des milliardaires et autres agents secrets - ces derniers s'accrochant bec et ongles au secret tout en priant pour que s'ouvre la boîte noire qu'ils ont hermétiquement refermée sur eux? Qui a gardé secrètes ces vérités cachées et ces connaissances interdites - et, bien plus important, pourquoi?

Biographie de l'auteur

Le Dr Greer a depuis lors prouvé de maniére étonnante qu'il était le meilleur pour pénétrer non seulement les mystéres du phénoméne lui-même, mais aussi les recoins obscurs du gouvemement américain comme le silence de l'industrie à ce propos. Le Dr Greer s'est ainsi avéré être à moult reprises un énergique et vaillant combattant d'avant-garde pour ce qui est des changements planétaires [. . .]. Ce livre pourrait bien être le plus important de tous ceux que vous lirez. " n'est pas seulement plein de vérités transcendantes, mais constitue également un appel à opérer le basculement de nos paradigmes, pour passer de la tyrannie terrestre à une communauté pacifique, durable et tout simplement ... cosmique."

 

Présentation de l'éditeur

Pour la toute première fois aux Etats-Unis, plus d'une soixantaine de militaires, fonctionnaires, agents de renseignements et employés de l'industrie ont accepté de témoigner sur des opérations ultrasecrètes et de révéler la vérité sur les plus vastes programmes clandestins de notre histoire. Ces témoignages explosifs issus de l'intérieur même de l'état américain constituent la preuve que les ovnis sont une réalité, que certains sont d'origine extraterrestre et qu'il est fait usage, dans le cadre de programme ultrasecrets, de technologies induisant des énergies et des modes de propulsion qui signifieraient pour l'homme la naissance d'une nouvelle civilisation - une civilisation sans pauvreté ni pollution - une civilisation capable de voyager parmi les étoiles. Il ne s'agit ici pas simplement de récits d'ovnis, d'extraterrestres et d'opérations secrètes, mais du fait que 50 années d 'évolution humaine ont été différées, et du fait que ces projets secrets pourraient bien contenir une véritable solution, et à la crise énergétique et environnementale que connaît notre planète, et à la pauvreté dans le monde. Un livre événement après lequel il ne sera plus possible d'affirmer que nous sommes seuls dans l'univers. Issu d'une enquête qui s'étale sur près de 10 années, ce livre révèle : les témoignages de pilotes militaires et civils ainsi que de contrôleurs aériens qui ont suivi au radar la trajectoire de ces vaisseaux spatiaux, dont la vitesse atteignait des milliers de kilomètres à l'heure. Le témoignage de personnes impliquées dans ces opérations qui ont manipulé des vaisseaux spatiaux, des corps et des débris d'origine extraterrestre - des personnes qui témoignent également du fait que des engins extraterrestres ont bien été abattus. La vérité en ce qui concerne de nouvelles énergies et de nouveaux Systèmes de propulsion - des technologies qui sont déjà au point et qui fonctionnent, mais qui sont dissimulées au sein d'opérations "opaques" - des technologies qui, une fois divulguées, pourraient générer une nouvelle civilisation sur la Terre. Des témoignages issus du "Strategic Air Command" et de personnes responsables d'armes nucléaires, concernant la profonde inquiétude que les extraterrestres ont montrée à propos de ces armes nucléaires et du fait que nous implantions des armes dans l'espace. Des témoignages qui révèlent l'agenda Secret qui se cache derrière la "Guerre des Etoiles" (le système de missiles stratégiques de défense) - qui a pour but final de faire croire à une menace extraterrestre, alors qu'il n'en existe aucune, afin de dépenser des milliards de dollars à accumuler des armes dans l'espace et ce, à la charge du contribuable américain. Des dizaines de documents officiels ultrasecrets qui prouvent que les ovnis existent et que les gouvernements de la planète cachent la vérité depuis plus de 50 ans. Autant de récits qui révèlent définitivement les secrets les mieux gardés de notre histoire - des récits concernant notre passé secret et la possibilité d'un avenir nouveau et extraordinaire. A nous de réclamer maintenant que ces technologies qui pourraient sauver la Terre soient sorties du contexte opaque de ces opérations classées, en vue d'applications pacifiques dont toute l'humanité pourra profiter. Car ce n'est rien moins que l'avenir de la planète Terre qui est en jeu...