Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2010

Venezuela-Colombie: Chavez déploie des armements à la frontière

Les guerres se multiplient après l'escroquerie de la GrippeA/H1N1, est-ce le plan B mis en place par les Illuminati-reptiliens ?

Après l'Afghanistan, le Yémen et le Paskistan, Israël qui fait un raïd sur Gaza, l'Iran qui est encerclé et toujours sur la sellette, et maintenant le Vénézuéla qui se prépare à se battre contre la Colombie.

Ils vont nous la faire la guerre mondiale apparemment !

 

Chavez.jpg

 

"Un premier lot de chars sera prochainement dirigé vers Barranco pour renforcer une brigade d'infanterie motorisée. De plus, les hélicoptères de frappe qui arrivent de Russie seront déployés le long de la frontière colombienne", a indiqué le président vénézuélien selon qui ce transfert ne menaçait pas les pays voisins.

Lors de sa visite à Moscou en septembre 2009 M.Chavez a obtenu un crédit de 2,2 milliards de dollars pour l'achat de matériels militaires. Caracas a signé des contrats d'acquisition de 92 chars T-72S, de systèmes de lance-roquettes multiples Smertch de 90 km de portée, de batteries de DCA S-300 et Anteï-2500 et d'autres systèmes de défense antiaérienne, dont des radars.

Depuis 2005, Caracas a déjà acheté des armes russes pour 4 milliards de dollars, dont des hélicoptères, des avions de combat et des kalachnikovs.

Les tensions entre les deux pays se sont exacerbées fin octobre, après la signature d'un accord de coopération militaire entre les Etats-Unis et la Colombie qui prévoit, entre autres, le déploiement de militaires américains dans sept bases colombiennes.

M.Chavez a également accusé Bogota d'envoyer des drones de reconnaissance dans l'espace aérien vénézuélien et a donné l'ordre de les abattre.

http://fr.rian.ru/

http://www.alterinfo.net/Venezuela-Colombie-Chavez-deploi...


15:29 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Vénézuela | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Enquête sur les salaires des sénateurs

Livre : Sénat : enquête sur les superprivilégiés de la République.

Edifiant !

Yvan Stefanovitch

 


podcast

 

 

L'Islande dit merde aux Banksters

Référendum en février

http://www.dailymotion.com/video/xbsztz_lislande-dit-merd...

 



L’information couverte par BFM :

5 Janvier 2010
"L'islande organise un référundum sur le remboursement de sa dette. Le peuple Islandais est le premier peuple d'Europe a se révolter contre le capitalisme dans sa forme néo libéral"


¤¤¤Grossière erreur de ce "journaliste", les Etats n'empruntent pas à d'autres états, MAIS A DES BANQUES PRIVEES, les BANK$TER :-)
Viva Island!!!

Dette de l'Islande: un référendum pour le remboursement

http://www.dailymotion.com/video/xbrqbt_dette-de-lislande...

 



 

10/01/2010

Le "Baiser de la lune ": outil pédagogique sur l'homosexualité pour CM1-CM2

Pétition à signer pour protéger nos enfants !


"Le baiser de la lune" n'est pas un hoax!...

http://www.les4verites.com/petition-lune.php diffuse une pétition contre ce livret-DVD de Sébastien Watel à vocation pédagogique en CM1 et CM2.

C'est tellement "hénaurme", que j'ai failli jeter le courriel de l'amie qui m'informait, mais cette amie est sage, pas excitée du tout et je suis allé vérifier l'existence du site de Watel : http://www.le-baiser-de-la-lune.fr

Vous pouvez faire de même et vous constaterez qu'il s'agit bien d'une incitation à l'homosexualité à destination des enfants de 9 à 10 ans… et ce avec le soutien du ministère de l'Education nationale!

Voici ce que nous apprenons dans "l'appel à souscription" de Watel:

« Le baiser de la lune est un court métrage d’animation poétique (sic !) destiné à servir d’outil pédagogique pour aborder les relations amoureuses entre personnes du même sexe à l’intention des enfants de CM1/CM2.

 « Le film d’animation le baiser de la lune dépeint, de façon poétique, différentes façons de s’aimer, dont celle de deux
"poissons-garçons".

« A travers ce film, je souhaite apporter une meilleure représentation des relations amoureuses entre les personnes du
même sexe.
 « Il s’agit de montrer que deux hommes ou deux femmes peuvent s’aimer, même si leurs amours paraissent différents 
ou impossibles.

« Au-delà de la problématique homosexuelle, ce film est une lutte contre les discriminations, par un apprentissage du
respect de l’autre et de sa différence. »

Sur le site de cette œuvre à vocation prétendument éducative (http://www.le-baiser-de-la-lune.fr), on apprend encore que « Ce film raconte l’évolution du regard archaïque d’une grand-mère, sur les relations amoureuses. »

« Prisonnière d’un château de conte de fée, une chatte, « la vieille Agathe », est persuadée que l’on ne peut s’aimer, que comme les princes et princesses. Mais cette vision étroite de l’amour est bouleversée par Félix, qui tombe amoureux de Léon, un poisson-lune, comme par la lune, amoureuse du soleil : deux amours impossibles, pour « la vieille Agathe ». Pourtant, en voyant ces couples s’aimer, librement et heureux, le regard de la chatte change et s’ouvre à celui des autres. C’est ainsi qu’elle quitte son château d’illusion et se donne enfin, la possibilité d’une rencontre… »


Lors de sa diffusion dans les classes, ce film sera accompagné d’un « livret pédagogique » (sic) destiné à « « faire réfléchir les élèves sur les différentes relations amoureuses ».

« Ce dvd-livret est à l’intention des enseignants ou intervenants souhaitant débattre avec leurs élèves, des différentes relations amoureuses suite au visionnage du film. », est-il précisé sur le site.

« Une première partie sera destinée à analyser le film de façon ludique, afin de discuter des intentions de l’auteur et de la psychologie des personnages. »

« Une seconde partie développera des exercices ludiques amenant les élèves à réfléchir sur les relations amoureuses : norme, stéréotypes, relations amoureuses entre personne du même sexe. »

Il est permis de se demander en quoi consisteront ces « exercices ludiques ». On peut tout craindre !

« Une troisième partie donnera des informations simples mais juste sur les relations amoureuses entre personne de même sexe. Ces informations sont destinées à répondre de manière appropriée, aux interrogations éventuelles des élèves. »

Les « interrogations éventuelles » d’élèves de 9 et 10 ans !

Les partenaires officiels du projet:

En consultant, toujours sur le site du film, on trouve, à côté du « magazine des gays et des lesbiennes », Têtu, du Centre Gays, Lesbiennes, Bi et Transsexuels (CGLBT) de Rennes, de SOS-Homophobie et de la Ligue de l’Enseignement d’Ille-et-Vilaine, une quantité d’institutions publiques, parmi lesquelles : le ministère de la Jeunesse et des Sports ; l’Education nationale (Inspection académique d’Ille-et-Vilaine) ; Le Centre National de la Cinématographie (CNC) ; le Conseil régional de Bretagne ; le Conseil général des Côtes d’Armor ; la Ville de Rennes ; TV Rennes…

C'est cette  implication des institutions publiques qui rend le projet dangereux.

Sans cette implication le projet ne serait qu'une saleté de plus dont il ne faudrait même pas parler pour ne pas lui donner de l'importance.

Mais là, il faut réagir, et bien que je ne sois guère porté aux pétitions, je ne peux qu'applaudir à l'initiative de http://www.les4verites.com/petition-lune.php et vous recommander d'aller sur ce site pour signer la pétition qu'il lance.


Halte aux incitations homosexuelles dans les écoles primaires !

Et le Yemen dans tout cela ?

Le président Obama a-t-il échappé à un attentat orchestré par la CIA ?

Article rédigé le 09 jan 2010, par Spencer Delane

Spencer Delane, pour Mecanopolis

Le Président Barack Obama pensait sans doute passer un paisible séjour à Hawaï lorsque, le 28 décembre dernier, à 15h10, il entamait une partie de golf sur le green du Luana Hills Country Club. Trois minutes plus tard, les agents des services secrets en charge de sa sécurité intervenaient dans l’urgence, engouffrant le président et sa suite dans deux véhicules blindés.

obama hawaii

Barack Obama, sur le green du Luana Hills Country Club, quelques instants
avant l’intervention des agents des services-secrets en charge de sa sécurité

La « version officielle » de « l’incident », relayée un peu plus tard par un communiqué du service de presse de la Maison Blanche, indique que c’est à la suite de la blessure accidentelle du fils d’un couple d’amis, Eric et Cheryl Whitaker, qui accompagnaient Obama, que le plan d’évacuation du président des États-Unis a été déclenché. Le communiqué précise néanmoins que l’enfant n’a pas eu besoin d’assistance médicale.

Qui peut vraiment croire que les services-secrets auraient expédié Barack Obama dans un bunker parce qu’un garçonnet se serait blessé à la plage ? Ici comme ailleurs, la « version officielle », et ses cent retouches successives, n’a pas pour but d’être crédible, mais d’être la seule en vitrine, de sorte à occuper l’ensemble des médias et de couvrir la réalité des faits.

Le quotidien russe Zvatara, qui indique prendre ses sources auprès d’un agent du FSB (service de renseignement russe) présente une toute autre version des évènements. Selon le journal, l’alerte aurait été donnée quand à 15h 03 précise, un avion « non identifié » a pénétré dans l’espace aérien du périmètre restreint de la « zone de vacances » du président américain.

La réaction des services de protection d’Obama aurait encore été d’avantage précipitée quand, quelques minutes plus tard, l’identité de cet avion, un bi-réacteur portant le numéro d’enregistrement N46F, a été établie comme appartenant à la Hunt Oil Company, et qu’il avait été précédemment lié à l’Agence centrale de renseignement (CIA), comme le confirme ce document.

Il n’est pas inutile de rappeler que le PDG de Hunt Oil, Ray L. Hunt, est un proche de George Bush senior, et membre du President’s Foreign Intelligence Advisory Board.

A noter aussi que, en avril 2009, George Bush junior a effectué un voyage au Yémen, dont les réserves de pétrole sont estimées 10 milliards de barils, afin d’inaugurer une raffinerie de la… Hunt Oil Company. Cela alors que, depuis peu, le pétrole yéménite représente 7% des sources d’approvisionnement de la Chine, et que les projets de Petrochina sont nombreux dans ce pays.

A la lumière de ces informations, ont serait tenté de relier « l’attentat manqué » du vol Detroit-Amsterdam du 25 décembre dernier avec ce qui ressemble a une mise en garde de la CIA et de ses commanditaires à l’encontre du président Barack Obama, afin de le contraindre à accélérer un processus d’ingérence militaire au Yémen, de sorte à en accaparer les ressources en hydrocarbures.

Au soir du 28 décembre, Barack Obama, a « rompu le silence qu’il observait depuis l’attentat manqué sur le vol 253 le jour de Noël » pour s’adresser aux américains : «Nous allons continuer à utiliser tous les éléments en notre pouvoir pour intercepter, détruire et vaincre les extrémistes violents qui nous menacent, qu’ils soient d’Afghanistan, du Pakistan, du Yémen ou de Somalie. »

Spencer Delane, pour Mecanopolis