Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2013

Vatican et trafics bancaires : Le Vatican, le siège d'une organisation criminelle et terroriste internationale !

Et un scandale de plus à mettre à l'actif du Vatican qui contourne les décisions de La Banque d'Italie qui a ordonné à la Deutsche Bank Italia qui gère tous les terminaux bancaires et guichets présents sur le territoire du Saint-Siège de bloquer toutes les opérations bancaires. La raison avancée est que le Vatican, ne s'étant pas encore conformé aux normes internationales de lutte contre le recyclage d'argent, est considéré comme un pays extracommunautaire ne pouvant être géré par une banque de droit italien.

Et bien au lieu de se conformer aux normes internationales de lutte contre les détournements d'argent, le recyclage et le blanchiment d'argent sale, et de satisfaire aux exigences de La Banque d'Italie  et de la Deutsche Bank Italia que font le Pape et le Vatican pour continuer à détourner de l'argent et à blanchir l'agent sale de tous les crimes ? 

Ils ont recours comme de bien entendu à "des banques et à des groupes bancaires privés Suisses". Ce qui suppose que le Vatican ait ouvert des comptes en Suisses dans toutes ces banques et groupements bancaires Suisses, dont le Groupe Raiffeisen ????

C'est plus facile ainsi de ne donner aucun compte à personne en ayant recours à des banques privées, de surcroît Suisses.

Nous ne serions pas étonnés que les sionistes-reptiliens soient derrière ces nouvelles facilités bancaires accordées au Vatican.

L'argent du crime ou qu'il soit propre ou sale n'a pas d'odeur ni de confession religieuse, n'est-ce pas ?

Ce qui confirme le refus du Pape, du Vatican et des banques du Vatican de se plier aux normes internationalles de lutte contre le détournement et le blanchiment d'argent des crimes et qui fait de lui le siège d'une organisation criminelle et terrotiste internationale selon les lois US.

Heureusement qu'ils se sont attachés l'image de Dieu pour se rendre intouchables pour les naïfs qui croient dans leurs faux dogmes religieux ! Le nom de Dieu est depuis des millénaires leur meilleure immunité pour tous ces criminels !

Comment se fait-il que les USA qui sont si prompts d'ordinaire à contrôler tous les citoyens du monde et à les taxer de terroristes s'ils font des provisions, s'ils donnent à manger aux SDF, s'ils paient leurs achats en espèces et si leurs comptes bancaires ne sont pas transparents, qui vont jusqu'à pucer les enfants et les étudiants, ne se mêlent-ils pas des banques du Vatican ? A quoi sert l'argent du Vatican ?  A financer les guerres et les groupements terroristes au profit des USA/Israël ?

Donc après l'annonce de la démission du Pape, le Pape et le Vatican ont trouvé des moyens de contourner la Banque d'Italie et la Deutsche Bank Italia ainsi que de  contourner les normes internationales de lutte contre le détournement de sommes importantes favorisé par les virements Swift et le recyclage d'argent sale issu de tous les trafics et de tous les crimes, en ayant recours, comme de bien entendu à des banques privées Suisses : « Les banques cantonales, le Groupe Raiffeisen, diverses banques régionales, la Banque Migros et la Banque Coop ainsi que des banques privées et commerciales » (source ici), société spécialisée dans les paiements sans contact.


Rappel chronologique des faits s'étant produits ces dernière semaines: 

Le Vatican, interdit bancaire ! La plus grande lessiveuse d'argent sale au monde se trouve en difficultés bancaires ! Vraiment ?
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2013/01/07/le-vat...

Scoop ! Le pape annonce sa démission à partir du 28 février 2013. Du jamais vu !
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2013/02/11/scoop-...

IMPORTANT : Le pape Benoît XVI a démissionné pour éviter l'arrestation et la saisie de la richesse de l'église pour Pâques
Le Pape et le Vatican sont accusés de crimes commis contre 50 000 enfants, de crimes contre l'humanité et d'association de malfaiteurs.
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2013/02/14/import...

Arrestation de Benoît XVI, la suite : Le Pape a pris RDV avec le Président Giorgio Napolitano pour le 23 février 2013 pour demander protection et immunité
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2013/02/15/arrest...

Arrestation de Benoît XVI, la suite (2) : Le pape avait déjà reçu une assignation à comparaître devant le Tribunal international sur les crimes de l'Eglise et de l'Etat le 12 Septembre 2011 à Londres. Le Pape et le Vatican sont accusés de crimes commis contre 50 000 enfants, de crimes contre l'humanité et d'association de malfaiteurs.
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2013/02/15/arrest...

Sur le Sytème SWIFT

Benjamin Fulford dénonce des détournements importants d'argent par le biais des virements Swift
http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2013/02/benja...

Des changements fondamentaux dans la structure du pouvoir secret de l’Occident sont en cours
Le système SWIFT
Il y a aussi beaucoup d’indications de luttes intestines au sein de l’escalade de l’élite financière dont le Vatican.
Le système SWIFT international virement bancaire présente de plus en plus de dysfonctionnements car les transferts  importants d’argent sont interceptés et détournés vers des destinations inconnues avant que les destinataires reçoivent leur argent, selon les deux sources du MI5 et la CIA.

«Le système SWIFT dispose de plusieurs fonctions opérationnelles et procédurales qui permettent à n’importe qui avec une puissance de calcul importante, à savoir des serveurs contrôlés par une banque de la cabale, pour identifier et arrêter les transactions importantes, notamment celle de plus de 50 millions de dollars», affirme la source du MI5. «SWIFT a dans le passé été temporairement désactivé pour permettre aux Bush de détourner de grandes transactions», a-t-il ajouté.
http://www.arcturius.org/chroniques/?p=6786

Curieux ou pas, simultanément, Panetta, l'ancien Chef Guignol de la CIA quitte la politique !

Le Vatican satanique attaqué !
Benoît XVI poursuivit pour crimes contre l'humanité, pédophilie et malversations financières
http://lecitoyenengage.fr/2013/02/15/le-vatican-satanique-attaque/

Et hop ! On trouve des solutions pour continuer à violer les lois internationales de lutte contre le détournement et le blanchiment d'argent sale de tous les crimes, en ayant recours à des banques et des groupements bancaires privées Suisses, dont le Groupe Privé Suisse Raiffeisen.

Vous en tirerez vos propres conclusions, mais pour ce qui concerne nous maintenons notre position de dénoncer tous ces crimes et tous ces scandales.

Le Vatican n'est pour nous et ce que nous dénonçons depuis plusieurs années que le siège d'une organisation criminelle sataniste et terroriste internationale !

Quand allez-vous vous réveiller de toutes vos manipulations mentales millénaires et commencer à réfléchir par vous-mêmes avec votre cerveau ?

Démission du pape ? Le Vatican peut de nouveau utiliser les cartes bancaires .

AFP_120406_494vh_pape-benoit-xvi_sn635

La petite info discrète qui passe inaperçue! Le Vatican peut de nouveau utiliser les cartes bancaires et cela grâce à une société suisse créée par des banques privées suisses: « Les banques cantonales, le Groupe Raiffeisen, diverses banques régionales, la Banque Migros et la Banque Coop ainsi que des banques privées et commerciales » (source ici), société spécialisée dans les paiements sans contact. Ce n’est pas une petite info, c’est en fait une grosse info!!!

 Le système bancaire à coupé les vivres au Vatican, plus de cartes électroniques pour encaisser l’argent des touristes, rien, nada!

Le Vatican a été déconnecté momentanément du système Swift comme l’a été l’Iran suite aux sanctions internationales, ce qui lui a fait perdre 1 170 000 euros entre le début et la fin de cette histoire, c’est à dire 39 jours. Le pape démissionne et c’est le retour des banques, il n’y a pas quelque chose derrière tout cela? Il y a quelque chose de pas très net là, et cela n’a vraiment rien de divin…

 








(Photo: la carte bancaire du IOR)

Cela semblera à certains peut-être surréaliste, mais au lendemain de l’annonce de la démission prochaine de Benoît XVI, on annonçait mardi que le paiement par cartes bancaires est de nouveau possible à l’intérieur de la Cité du Vatican. Il avait été suspendu il y a un peu plus de six semaines en raison d’une décision de la Banque d’Italie. Ce service est désormais fourni par une société suisse. Le directeur du Bureau de presse du Saint-Siège, le Père Federico Lombardi, s’est félicité de cette bonne nouvelle pour « les pèlerins et les touristes ».

Dans un communiqué, Aduno SA, entreprise du groupe suisse Aduno, a indiqué assurer désormais le traitement de toutes les transactions électroniques par carte au Vatican. Les terminaux de paiement seront « de la dernière génération », a souligné l’entreprise helvétique. Les touristes du monde entier peuvent ainsi payer leurs billets d’entrée aux musées, leurs souvenirs et leurs livres « sans numéraire, facilement et rapidement », affirme la société.

La mesure a provoqué un manque à gagner

Les paiements par carte bancaire étaient suspendus depuis début janvier 2013. Touristes et habitués du Vatican devaient alors payer leurs dépenses en liquide, à moins de posséder une carte du IOR, l’Institut pour les Oeuvres de Religion, la « banque du Vatican ». Cette décision aurait fait perdre près de 30’ 000 euros par jour au Vatican.

La mesure était officiellement motivée par l’absence d’autorisation de la banque centrale italienne à la Deutsche Bank Italia, fournisseur des terminaux de paiement par carte bancaire sur le territoire du Vatican. Certains ont allégué que le blocage avait été demandé par la Banque d’Italie face à des suspicions de blanchiment d’argent au Vatican. ( avec apic/imedia)

Source: fr.radiovaticana.va

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/02/15/26424154.html

Les commentaires sont fermés.