Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2013

Arrestation de Benoît XVI, la suite : Le Pape a pris RDV avec le Président Giorgio Napolitano pour le 23 février 2013 pour demander protection et immunité

A DIFFUSER LARGEMENT AUTOUR DE VOUS. MERCI 

Vatican : La croisade du Révérend Kevin Annett et de l'International Tribunal Into Crimes of Church and State pour faire condamner le Pape pour crimes contre l'humanité et association de malfaiteurs.

Hier soir nous avons mis en ligne un article intitulé : 

Le pape Benoît a démissionné pour éviter l'arrestation et la saisie de la richesse de l'église pour Pâques.

Article que vous retrouverez avec nos commentaires par ce lien : 

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2013/02/14/important-le-pape-benoit-xvi-a-demissionne-pour-eviter-l-arr.html
 

Comme nous ne voulons pas mettre en ligne des articles qui ne sont pas vérifiés ou qui pourraient être pris pour de la propagande anti-pape ou anti-catholique et qu'il s'agit d'articles que la presse ne relaie pas, comme de bien entendu. Nous sommes allés consulter aujourd'hui le site de l'International Tribunal Into Crimes of Church and State pour voir s'il y avait des nouvelles du jour et nous avons trouvé ce nouvel article qui est en anglais et assez long que vous traduirez avec Google.

 

Le Pape a pris RDV avec le Président Giorgio Napolitano pour le 23 février 2013 pour demander protection et immunité
Posté le 14 Février 2013 par itccs

http://itccs.org/2013/02/14/pope-benedict-to-seek-immunit...

 

L'article parle de manifestations qui seront organisées dans le monde dans les institutions catholiques par le Révérend Kevin Annett et l'International Tribunal Into Crimes of Church and State à partir de la semaine du 24 au 31 mars et pour une durée indéterminée, en réponse aux crimes avérés de tortures d'enfants, de traite d'enfants et le génocide de 50 000 enfants notamment d'origine amérindienne dans des institutions catholiques du Canada et d'ailleurs.

 

Ces actions seront accompagnées des efforts juridiques nécessaires pour amener Joseph Ratzinger et d'autres responsables du Vatican en justice pour leur complicité avérée dans les crimes commis contre l'humanité et association de malfaiteurs.

 

En bas de l'article dont nous vous avons communiqué le lien ci-dessus nous avons trouvé une lettre ouverte qui a été adressée au Président Italien, Giorgio Napolitano par un certain Révérend Kevin Annett pour demander au Président Italien de ne pas accorder son aide ni l'immunité à Benoît XVI qui doit être accusé de crimes commis contre l'humanité et association de malfaiteurs. 

 

Ne connaissant pas le Révérend Kevin Annett sur les actions qu'il pouvait mener, nous avons fait des recherches pour savoir qui il était et quel était son lien avec l'International Tribunal Into Crimes of Church and State

 

Nous avons trouvé nombre d'articles et de reportages vidéos qui portent sur la croisade que le Révérend Kevin Annett a engagée contre l'église catholique pour faire condamner le Vatican sur le génocide de 50 000 enfants amérindiens au Canada. 

 

Dont celui-ci, ci-dessous en Français qui est particulièrement bien documenté sur les années durant lesquelles ces enfants ont été torturés, violés, stérilisés, enlevés à leurs parents par la force, les tortures allant jusqu'à la mort de certains enfants. 

Canada : le massacre du peuple indien passe par la destruction et l'exploitation de leurs enfants

http://dondevamos.canalblog.com/archives/2012/10/27/25437...

 

Un reportage ci-dessous en vidéo: Kevin Annett et le génocide canadien

UNREPENTANT: KEVIN ANNETT AND CANADA'S
(NATIVE PEOPLES) GENOCIDE

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...

 

Le documentaire "Unrepentant: Kevin Annett et le génocide du Canada», décrit l'histoire personnelle de Kevin Annett, lorsque, dans le rôle du révérend, il est entré en conflit avec l'Église en raison de son intérêt pour ce qui s'est passé dans les pensionnats au Canada et le génocide commis par les responsables de ces écoles religieuses, où des centaines de milliers d'enfants autochtones ont été emprisonnés après avoir été enlevés à leurs familles et forcés à ne parler qu'anglais, à oublier leur propre culture pour la religion chrétienne. 

 

Ici, ils ont souffert d'abus physiques et sexuels, les électrochocs, la stérilisation et, dans la plupart des cas, la mort. Le film a reçu de nombreux prix, le film indépendant de New York et le Festival Vidéo Documentaire 2006 Best et au Festival de Film de Los Angeles Independent Mars 2007. Cette version sous-titrée en italien est le fruit du travail de nombreuses personnes, d'abord Kevin Annett, natif Americani.it et Stephanie Derrick, Cristina Merlo, Vittorio De Fratte, blanc 

Productions Tara. Visitez le site internet: 

Source www.nativiamericani.it: www.arcoiris.tv

http://fr.apocalisselaica.net/videoteca/kevin-annett-e-il-genocidio-canadese-6-11-youtube-flv
 

UNREPENTANT: KEVIN ANNETT et  Le Génocide du Canada

http://topdocumentaryfilms.com/unrepentant-kevin-annett-c...

 

Ainsi et lorsque vous aurez lu tous les articles et écouté les reportages vous nous direz si vous voyez une quelconque propagande dirigée à l'encontre du Pape, du Vatican et de l'église catholique, ou si vous voyez bien, tout comme nous, des crimes commis contre des enfants et contre l'humanité par le Vatican et le Pape qui cachent et facilitent ces atrocités. 

 

Ensuite vous nous direz si vous êtes toujours aussi fiers d'être catholiques et de défendre le Pape pour qu'il ne soit pas puni avec ses acolytes pour tous ces crimes commis et si vous pleurez encore pour sa démission plus que légitime dans ces très graves circonstances ?

 

Pour ce qui nous concerne nous n'entendons pas nous rendre les complices de ces crimes en conservant ces informations pour nous ou cachées et qui doivent bien au contraire être rendues publiques et largement diffusées. Ce n'est pas parce que la presse aux ordres n'en parlent pas en France et en Europe, que cela ne nous concerne pas.

 

Et nous ne pleurerons certainement pas lorsque l'église catholique sera détruite comme toutes les autres religions du reste qui ont été des poisons violents pour l'ensemble de l'humanité, divisée par elles, au lieu de nous avoir tous rassemblés autour de nos parents Divins.

 

Et comme le Révérend KEVIN ANNETT et  l'International Tribunal Into Crimes of Church and State demandent de l'aide pour permettre à l'arrestation de tous ces criminels, nous diffusons largement ces nouvelles informations.

 

Merci d'en faire autant pour que tous ces crimes ne demeurent pas impunis. 

 

 

Les commentaires sont fermés.