10/11/2010
Un vaste gouffre s’ouvre devant l’Hôtel de Ville de Brookings
Encore un autre, mais tout va bien !
Un vaste gouffre s’ouvre devant l’Hôtel de Ville de Brookins

~ ~ ~
Un gouffre de 20 pieds par 30 pieds s’est ouvert devant l’hôtel de ville de Brookings dans la nuit de dimanche.
Le trou de 23 pieds de profondeur a été découvert par des policiers de Brookings aux environs de 01h30, nous a dit le lieutenant-Donny Dotson.
Des équipes de la Ville ont travaillé toute la nuit pour découvrir l’étendue des dégâts et éviter que la situation ne s’aggrave, a déclaré dimanche après-midi Bob Schaefer le superviseur des travaux publics.
« Ils ont réussi à stabiliser un peu les parois », a déclaré Schaefer.
Les bureaux du service de police sont à proximité du gouffre. La police le surveille à chaque heure. S’il y a des changements, les équipes seront de retour.
Il n’y a pas de danger immédiat pour les structures de la ville, mais une grande partie de Elk Drive s’est émietté dans le trou.
Elk Drive est fermée entre Fifth Street et Ross Road et on ne s’attend pas à ouvrir pendant un certain temps, a dit Schaefer.
Il n’y aura pas de solution facile, étant donné que l’eau jaillit du ponceau brisée par le trou qui est très profond, ce qui emporte encore plus de terre.
« Cela va être assez difficile a-t-il dit. «C’est un terrain très instable et la météo n’est pas bonne. »
SOURCE
03:04 Publié dans Alertes, Disparitions, Alignement galactique, Apocalyse - Révélation, Ascension du Système solaire, Cataclysmes, Catastrophes, Failles, Climat, Intempéries, Tempêtes | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
Un mystérieux cratère dans une petite ville allemande.
Il ne se passe rien, rien de rien dans les couches terrestres !
Tout va bien, mais des cratères s'ouvrent partout dans le monde !
Un mystérieux cratère dans une petite ville allemande
AEC | 01.11.2010 | 14:44
Un cratère de près de 40 mètres de long sur 15 mètres de large et d'environ 20 mètres de profondeur s'est formé dans la nuit de dimanche à lundi à Schmalkalden, en Thuringe en Allemagne, au beau milieu d'un quartier résidentiel. L'alerte a été donnée à 3 heures du matin par un voisin. Les policiers une fois sur place n'ont pu que constater le trou béant. A l'intérieur, une voiture avait été engloutie mais on ne dénombre aucune victime.
Le ministre de l'Environnement s'est déplacé pour constater les faits. "Nous ne savons pas encore précisément ce qu'il s'est passé, mais il est possible que des rivières souterraines passaient à cet endroit là" (ben voyons ! et vous voyez l'eau où vous ? La Terre est sèche !) précise-t-il. De la terre continuait à s'engouffrer dans le trou en matinée. (S'il y avait de l'eau, ce ne serait pas la terre mais de la boue qui tomberait, non ? L'instabilité du site a poussé la police à évacuer les maisons proches et à couper eau, gaz et électricité.
http://www.tdg.ch/actu/monde/mysterieux-cratere-petite-ville-allemande-2010-11-0
02:54 Publié dans Alignement galactique, Apocalyse - Révélation, Cataclysmes, Catastrophes, Failles, Climat, Intempéries, Tempêtes, Ere du Verseau | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
« Cataclymes : Comment préparer un plan d'urgence familial »
Transcription de la vidéo « Comment préparer un plan d'urgence familial »
Les situations d'urgence sont imprévisibles et elles surviennent souvent quand la famille est dispersée. Vos enfants sont à l'école, vos parents habitent à l'autre bout de la ville. Que ferez-vous si le téléphone ne fonctionne pas ou si certains quartiers sont inaccessibles?
La meilleure façon d'assurer la sécurité de votre famille est de préparer un plan d'urgence. Expliquez votre plan aux vôtres. Vous sauverez du temps et vous serez plus calmes en situation d'urgence.
Pour commencer, regardons le premier de trois scénarios.
Premier scénario - la famille est dispersée. Si vous ne pouvez pas rentrer chez vous, vous aurez besoin d'un moyen facile pour vous retrouver : déterminez à l'avance un lieu de rencontre sécuritaire comme le centre communautaire, l'école ou la bibliothèque.
Le téléphone est aussi utile. Ce sera peut-être plus facile de placer des appels interurbains que locaux. Choisissez des personnes de l'extérieur qui pourront vous aider à communiquer et à vous retrouver. Expliquez-leur votre plan et dites-leur comment elles pourront vous aider.
Le sort de vos enfants va sûrement vous préoccuper. Vous devrez aller les chercher à l'école ou à la garderie. Renseignez-vous sur les politiques d'urgence de l'école ou de la garderie, et désignez quelqu'un d'autre qui pourra aller les chercher au besoin.
Expliquez votre plan à vos enfants. Apprenez-leur à s'identifier et à appeler les personnes désignées advenant que vous soyez séparés. Apprenez-leur à composer le 911 ou le numéro d'urgence de votre municipalité pour demander de l'aide.
Deuxième scénario - toute la famille est à la maison.
Écoutez la radio ou la télévision pour connaître les instructions des autorités locales. On vous conseillera peut-être de couper l'électricité, l'eau et le gaz. Savez-vous où sont les conduites principales, le panneau électrique et le drain de sol de la maison? Montrez à tous où trouver la trousse d'urgence et l'extincteur de feu.
Troisième scénario la famille doit évacuer la maison.
Toute la famille doit savoir où sont les sorties sécuritaires de la maison et où se rendre en cas d'urgence. N'oubliez pas vos animaux; plusieurs refuges ou hôtels ne les acceptent pas. Pensez à des amis ou à des chenils qui pourraient les héberger.
Dans votre plan, pensez aux personnes âgées, aux personnes handicapées ou ayant des besoins particuliers.
Faites une liste des médicaments et des articles dont elles auront besoin encas d'évacuation ainsi que des informations utiles aux fournisseurs de soins. Si elles vivent seules, demandez à un ami ou un voisin de vérifier si tout va bien et de les évacuer si nécessaire.
En plus de votre plan, certains documents vous seront utiles. Faites des copies de vos certificats de naissance, passeports, testaments et contrats d'assurance.
Conservez ces documents, ainsi que des photos des membres de votre famille, dans votre bureau ou dans un endroit sûr.
En tant que citoyen responsable, prévoyez un plan d'urgence. Les autorités locales interviennent vite, mais elles ne peuvent s'occuper de tout le monde en même temps. Si vous êtes prêts, vous permettez aux intervenants d'aider en premier ceux qui en ont le plus besoin.
Faites votre part! Renseignez-vous sur les urgences pouvant survenir dans votre localité et préparez-vous à faire face aux situations les plus probables.
Vingt minutes : c'est tout ce qu'il faut pour préparer un plan d'urgence familial. Visitez le site
www.préparez-vous.gc.ca dès maintenant.
02:37 Publié dans Alertes, Disparitions, Cataclysmes, Catastrophes, Failles, Climat, Intempéries, Tempêtes, Conseils de Sécurité | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
Les Multinationales ou le Gouvernement Mondial Invisible
Nous avons bien compris que les Reptiliens se cachent aussi derrière les Multinationales.
Les multinationales
Un exemple récent du rôle ténébreux des multinationales vient d'être dévoilé par l'écrivain Edwin BLACK du "Washington Post", à savoir le rôle de la filiale allemande d'I.B.M. : la "Dehomag" qui fournit à Hitler les fameuses machines "Hollerith" ou machines à tabulations qui servirent entre autres à recenser tous les juifs allemands.
Mais les Américains étaient massivement implantés dans le III ième Reich avec Ford (dont le patron, Henri Ford, était notoirement antisémite), General Motors, la Chase Manhattan Bank.
Les multinationales semblent diriger économiquement et politiquement le monde par-delà les frontières comme sous-traitants de groupes de pouvoirs réellement obscurs qu'elles financent dans un but connu d'une poignée d'initiés.
Elles ont des liens privilégiés avec les banques situées dans des "paradis fiscaux" pour blanchir des masses considérables d'argent de provenance inconnue (ou prétendûment inconnue). Ces paradis fiscaux sont situés dans de petits états fantoches inféodés à de plus grands états eux-mêmes liés aux multinationales qui financent nombre de partis politiques (souvent plusieurs partis aux doctrines supposées opposées) au point que l'on est en droit de se poser la question suivante : les chefs d'états dirigent-ils réellement leur pays ou servent-ils de pantins que l'on exhibe pour amuser le bon peuple des consommateurs qui alimentent également les caisses des états par le biais des impôts dont une partie est d'ailleurs restituée aux multinationales sous forme d'incitants fiscaux devant théoriquement permettre l'embauche de millions de chômeurs victimes des délocalisations d'entreprises voulues par lesdites sociétés!
Les multinationales n'ayant pas d'armées officielles, elles font soit pression sur les états inféodés en leur priant d'exercer leur fonction de police à leur place, soit utilisent les services, contre rétribution bien sûr, des divers mouvements mafieux qui ont la possibilité de tremper les mains dans tout ce qui est "illégal", parfois de connivence avec les services secrets officiels, en vue d'en tirer profit qui passera par les paradis fiscaux en bouclant ainsi le parcours de l'argent "sale" provenant de la drogue, du crime organisé, de la contrebande et de la contre-façon, de la prostitution et du néo-esclavagisme (ou exploitation de l'homme par l'homme dans les pays du Tiers Monde). Il arrive également que les mouvements mafieux collaborent avec divers mouvements terroristes ou politiques, plus ou moins manipulés, pour avoir leurs "entrées" dans les pays devant être infiltrés (le terrorisme d'état et la culture des plantes nécessaires à la confection des drogues allant souvent de pair) quitte à soudoyer quelques petits chefs de guerre que l'on éliminera par la suite s'ils ne filent pas doux. La manipulation des mouvements terroristes servant à déstabiliser les états qui négligent leurs contrats passés avec les multinationales en fomentant par exemple des coups d'état militaires ou des guerres civiles.
Bref, les multinationales "tirent les ficelles" en vue de modeler le monde selon leur vue et pour détourner des masses considérables d'argent destinées aux finances d'un vaste gouvernement mondial invisible qui recrute ses membres parmi toutes les "sociétés secrètes" existantes selon le principe de l'absolue duplicité donnant l'impression que des groupes apparemment opposés sont tous chapeautés par une immense société réellement secrète qui surveille qui est qui et qui vaut la peine d'être initié par-delà ce qui semblait déjà être une initiation suprême : lorsque l'on se trouve au sommet de la pyramide du pouvoir, on a une vue d'ensemble ("l'Oeil d'Osiris") de se qui se situe en-dessous, chose impossible à percevoir tant que l'on gravit une face ou une arête de la pyramide en question. Gérer ce puits de connaissance nécessite d'avoir des fonds secrets pour en assurer la pérennité et pour envisager un jour le sauvetage de la partie "valable" de l'humanité lorsque notre planète cessera d'être viable ou lorsque qu'elle sera susceptible d'avoir à affronter un cataclysme imminent.
Le gouvernement mondial invisible
Nous avons vu que les multinationales servent à alimenter financièrement l'organe suprême qui chapeaute l'ensemble des sociétés secrètes connues et inconnues à ce jour : le Gouvernement mondial invisible qui dirige réellement notre planète par-delà les clivages religieux, philosophiques et idéologiques qui ne sont qu'autant de facettes apparentes d'une réalité tenue secrète au commun des mortels que l'on préfère maintenir dans une "douce hébétude" ou dans une violence contrôlée.
Selon les membres du Collège constituant le Gouvernement mondial invisible, l'homme n'est toujours pas mûr pour connaître la Vérité cachée connue d'Adam, d'Abraham, de Moïse, de Bouddha, de Jésus et de tant d'autres prophètes plus ou moins illuminés. Ces derniers, les plus connus de nous, ont préférés enfouir les connaissances "interdites" dans des sanctuaires vieux de plusieurs centaines de siècles et disséminés aux quatre coins du monde (p.e. sous les pyramides aztèques, le Sphinx de Gizeh, dans les archives secrètes du Vatican et des abbayes bénédictines, à Qumram, dans la Ka'Ba, à Fès, à Bénarès, sous le Potala, dans la Cité interdite, dans les grottes de l'Île de Pâques, etc.). Les archivistes de ces bibliothèques secrètes se rencontrent souvent et sont les vrais détenteurs d'une connaissance inaccessible au commun des mortels pour la simple raison qu'il est encore incapable, à l'heure actuelle, de comprendre quoique ce soit à ce qui se trouve englouti dans les archives secrètes qui sont la compulsion de recherches, de connaissances et de révélations venues d'ailleurs.
http://histoiresecrete.ifrance.com/laffairederoswell.html
01:41 Publié dans Arnaques, Mensonges, Propagande, Conspiration, Complot, Corruption, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, Le Gouvernement occulte US ou MJ12, Le Bildengerg Group, Le Bohémian Club, Le CFR, Le Gouvernement Mondial, Le gouvernement satellite et occulte américain, Le Pouvoir Mondial, Les Projets des Maîtres du Monde, Les socialistes et l'euthasie, Les Sociétés Secrètes | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
L'histoire secrète du monde depuis la nuit des temps !
A découvrir par ces liens.
Les sociétés secrètes et leur pouvoir au 20ème siècle
Winston Leonard Spencer Churchill
La conquête russo-américaine de l'espace
La montée de l'intégrisme musulman
Le condominium russo-américain
Le rôle des sionistes durant le 20 ième siècle
Les présidents de la France depuis la deuxième République
Les présidents des États-Unis d'Amérique
Les secrétaires généraux de l'Union des Républiques socialistes soviétiques
00:49 Publié dans Arnaques, Mensonges, Propagande, Conspiration, Complot, Corruption, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, Le Gouvernement occulte US ou MJ12, Le Bildengerg Group, Le Bohémian Club, Le CFR, Le Gouvernement Mondial, Le gouvernement satellite et occulte américain, Le Pouvoir Mondial, Le Vatican & Les Jésuites Lucifériens, Les Projets des Maîtres du Monde, Les Skull and Bones, Les Sociétés Secrètes, USA, Israël, Vatican, Mensonges, Politique | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|