Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2010

Un vaste gouffre s’ouvre devant l’Hôtel de Ville de Brookings

Image
Un gouffre immense s’est ouvert dans les heures tôt dimanche matin, en face de l’hôtel de ville de Brookings.

~ ~ ~

Un gouffre de 20 pieds par 30 pieds s’est ouvert devant l’hôtel de ville de Brookings dans la nuit de dimanche.

Le trou de 23 pieds de profondeur a été découvert par des policiers de  Brookings aux environs de 01h30, nous a dit le lieutenant-Donny Dotson.

Des équipes de la Ville ont travaillé toute la nuit pour découvrir l’étendue des dégâts et éviter que la situation ne s’aggrave, a déclaré dimanche après-midi Bob Schaefer le superviseur des travaux publics.

« Ils ont réussi à stabiliser un peu les parois », a déclaré Schaefer.

Les bureaux du service de police sont à proximité du gouffre. La police le surveille à chaque heure. S’il y a des changements, les équipes seront de retour.

Il n’y a pas de danger immédiat pour les structures de la ville, mais une grande partie de Elk Drive s’est émietté dans le trou.

Elk Drive est fermée entre Fifth Street et Ross Road et on ne s’attend pas à ouvrir pendant un certain temps, a dit Schaefer.

Il n’y aura pas de solution facile, étant donné que l’eau jaillit du ponceau brisée par le trou qui est très profond, ce qui emporte encore plus de terre.

« Cela va être assez difficile a-t-il dit. «C’est un terrain très instable et la météo n’est pas bonne. »

SOURCE

Les commentaires sont fermés.