12/03/2011
Très violent séisme au Japon, un tsunami de 10 mètres
D'une magnitude de 8,9, le tremblement de terre est l'un des plus puissants du siècle. On dénombre au moins quatre morts, une dizaine de disparus, des toits effondrés, des zones inondées, des incendies, des blessés...
Le très fort séisme, de magnitude 8,9, qui s'est produit vendredi 11 mars faisant au moins 19 morts au large des côtes nord-est du Japon pourrait avoir causé "des dégâts considérables", a déclaré à la presse le porte-parole du gouvernement.
Voir la vidéo sur le site d'info.
Dix-neuf morts, une dizaine de disparus, des toits effondrés, des zones inondées, des incendies et des blessés ont déjà été signalés par les médias.
Le gouvernement fait de son mieux pour coordonner les secours et opérations de sauvetage, "en prenant comme hypothèse que ce tremblement de terre a fait des dégâts considérables", a affirmé aux journalistes Yukio Edano.
Tsunami de 10 mètres
Un tsunami de 10 mètres a déferlé sur les côtes de Sendai (nord-est du Japon), après le très violent séisme survenu peu auparavant, ont affirmé les médias. La piste de l'aéroport de Sendai, située dans la préfecture de Miyagi, a été inondée, selon les médias.
D'autres points de la côte du Pacifique ont également été touchés par des vagues de plusieurs mètres de haut.
Un tsunami de 7 mètres a également été signalé plus tard le long de la préfecture de Fukushima, située au sud de celle de Miyagi.
Le parking du gigantesque complexe de loisirs Tokyo Disney Resort (Disneyland), dans la préfecture de Chiba, à quelques kilomètres de la capitale, est également sous les eaux.
L'Agence de météorologie japonaise maintenait en alerte rouge ou orange toutes les côtes est et nord de l'archipel, ainsi qu'une partie des flancs ouest.
Une alerte au tsunami a en outre été émise vendredi pour pratiquement toutes les côtes du Pacifique, y compris celles de l'Australie et de l'Amérique centrale et du Sud.
Aux îles Mariannes, situées dans le Pacifique, un ordre d'évacuation a été lancé dans certaines zones.
Magnitude de 8,9
La secousse la plus violente, d'une magnitude de 8,9 selon l'Institut de géophysique américain (USGS), s'est produite à 24,4 km de profondeur à 14h46 (5h46 GMT, soit 6h46 heure de Paris) et à une centaine de kilomètres au large de la préfecture de Miyagi.
Une violente réplique du séisme s'est produite à 15h20 (6h20 GMT, soit 7h20 heure de Paris) et a fait trembler les immeubles de Tokyo.
Des morts, des disparus
Image de la télévision NHK montrant une usine d'huile en feu à Ishira (près de Tokyo) après le séisme (AFP)
Dans la capitale, située à 380 km de distance, les constructions ont été secouées pendant au moins deux minutes et la plupart des occupants se sont précipités dans les rues.
Le toit d'un bâtiment s'est effondré à Tokyo, il y a des blessés, selon les pompiers. Six incendies ont été signalés à Tokyo, a rapporté l'agence de presse Jiji.
Au moins quatre personnes sont mortes et une dizaine étaient portées disparues. Un homme de 77 ans a été tué par l'écroulement d'un mur de pierre dans la préfecture de Chiba (région de Tokyo), une personne est décédée dans la région de Miyagi (nord-est) après la chute d'un objet et un homme est mort après le passage d'un tsunami dans un port de la préfecture d'Iwate (nord-est), a énuméré l'agence Jiji.
Une vieille dame a par ailleurs perdu la vie, ensevelie sous un toit tombé dans la préfecture d'Ibaraki (région de Tokyo).
Huit personnes étaient par ailleurs portées disparues après un glissement de terrain dans la région de Fukushima (nord-est) et un collégien a été emporté par les vagues du tsunami dans la préfecture de Miyagi, selon les médias.
Plusieurs personnes ont en outre été blessées à Tokyo, après l'effondrement du toit d'un centre de conférence où 600 étudiants participaient à une cérémonie de remise de diplômes, ont annoncé les pompiers.
Au moins 20 personnes ont aussi été blessées à Osaki, dans la préfecture de Miyagi (nord-est), certaines touchées par des chutes d'objet et d'autres prises au piège sous des débris, a rapporté l'agence Kyodo citant les pompiers.
Les transports paralysés
Les transports aériens, ferroviaires et routiers ont été interrompus dans une bonne part du pays. Le trafic a été stoppé dans le grand aéroport de l'archipel, à Narita (région de Tokyo), où les services aéroportuaires vérifiaient l'état des pistes.
Les trains express Shinkansen ont été immédiatement arrêtés dans tout le nord-est de l'archipel, et les autoroutes de la région de Tokyo fermées quelques minutes après le tremblement de terre.
Dans la préfecture de Miyagi (image de la télévision japonaise) AFP PHOTO / HO / NHK
(Nouvelobs.com avec AFP)
10:59 Publié dans Alertes, Disparitions, Cataclysmes, Catastrophes, Failles, International, Nucléaire, Séismes, Tsunami, Urgence. Survie | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
11/03/2011
Séisme au Japon : les vagues déferlent sur le pays
Suite au séisme au large du nord-est du Japon, des vagues impressionnantes ont commencé à envahir le Nord-est du Pays. Une alerte au Tsunami a été émises.
Séisme au Japon : les vagues déferlent sur le pays
http://videos.tf1.fr/infos/2011/seisme-au-japon-les-vague...
12:15 Publié dans Alcyone et l'anneau de lumière, Alignement galactique, Apocalyse - Révélation, Cataclysmes, Catastrophes, Failles, Changements cosmiques et terrestres, Climat et Astronomie, Inversion des pôles magnétiques, Anomalies, Brèche, Nibiru - Planète X ou Nemesis, Elenin, Planètes, Planète X, Nibiru, Elenin | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
10/03/2011
Nibiru, Tyché, Némésis, Planète X, les recherches sur le site du département de l'énergie US
Ainsi, non seulement la NASA nous ment depuis des décennies sur l'arrivée de Nibiru, mais le Vatican nous ment triplement et ce depuis des millénaires. Que le Pape ne vienne pas nous dire qu'ils sont ignorants des travaux astronomiques et mathétiques effectués et laissés par les anciennes civilisations, dont celle des Mayas. Autrement, il va falloir qu'il vienne nous dire ce que cachent les archives secrètes du Vatican ? De plus, le Vatican est propriétaire de plusieurs observatoires, dont le dernier en date dénommé : LUCIFER. Quel meilleur nom pour les satanistes qui nous cachent les vérités depuis des millénaires ? Il participe financièrement à coup de milliards de dollars aux projets spatiaux de la NASA, pour quoi faire et pour rechercher quoi ? Les ET-reptiliens qu'ils connaissent déjà ou construire quelles bases sur d'autres planètes ? Les représentants supposés de Dieu qui auraient du prévenir l'humanité afin qu'elle se prépare à cette échéance d'évolution spirituelle ! Vous les reconnaîtrez à leurs fruits, n'est-ce pas, les satanistes !
Comme nous vous l'avons indiqué dans l'article précédent, ils sont en train de nous noyer le poisson dans l'eau, entre différents noms et pour nous faire tout confondre entre planètes et comètes.
Parution dans " The Astronomical Journal, Volume 96, Number 4. d'octobre 1988."
Qui est Robert Sutton Harrington ?
Planète X, Nibiru et le Vatican
Les confessions d'un agent secret du Vatican
http://www.dossiers-sos-justice.com/media/00/01/2003072100.pdf
Ci-dessous les rapports que nous avons trouvés sur le site du Département de l'énergie US.
Vous remarquerez les dates de publication de ces rapports ainsi que les dates de leur mise en ligne sur leur site dont certaines récentes.
Pour quelles raisons tous ces rapports ont été cachés jusqu'à leur date de mise en ligne ? Pour quelles raisons sont-ils mis en ligne et portés à la connaissance du public, juste maintenant ? Que devons-nous en déduire ? Et pour quelles raisons, c'est le département de l'énergie des USA qui a fait ces travaux de recherches et non pas la NASA ?
L'Univers étant électrique comme l'avait affirmé Nicolas Tesla, il est plus naturel que ce soit le Département de l'énergie US qui ait mené ces travaux, mais pour aller à la recherche de quelles énergies ? Les énergies libres et propres que la NASA tient au secret depuis 60 ans ?
Des travaux ayant été faits sur les comètes et les astéroïdes, nous vous rappelons que l'armée US a décidé de ne plus communiquer ses travaux aux scientifiques depuis juin 2009. Pourquoi ?
"Les informations militaires sur les astéroïdes sont désormais classifiées."
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2009/06/14/usa-as...
Vous vous amuserez à partir des liens que nous vous communiquons ci-dessous à aller cliquer sur la mention des dossiers intitulée : Word Cloud
Voici en images ce que vous y trouverez : Cliquez sur l'image.
--------------------------------------------------------
1 - Evidence for Nemesis: a solar companion star
Auteur : Muller, R.A.
Date de publication : 1er janvier 1985
Date d'entrée dans le système : 14 décembre 2009
Lien : http://www.osti.gov/bridge/product.biblio.jsp?query_id=0&...
Dossier à télécharger en Pdf : Evidence for Nemesis a solar companion star.pdf
--------------------------------------
2 - Evidence for a solar companion star
Auteur : Muller, R.A.
Date de publication : 1er août 1984
Date d'entrée dans le système : 14 décembre 2009
Lien : http://www.osti.gov/bridge/product.biblio.jsp?query_id=0&page=0&osti_id=6496864&Row=1
Dossier à télécharger en Pdf : Evidence for a solar companion star.pdf
--------------------------------------
3 - An astrometric search for a stellar companion to the sun
Auteur : Perlmutter, S.
Date de publication : 25 novembre 1986
Date d'entrée dans le système : 2 octobre 2008
Lien : http://www.osti.gov/bridge/product.biblio.jsp?query_id=0&...
Dossier à télécharger en Pdf : An astrometric search for a stellar companion to the sun.pdf
-----------------------------------------
4 - Comet showers and Nemesis, the death star
Auteur : Hills, J.G.
Date de publication : 1er janvier 1984
Date d'entrée dans le système : 2 avril 2009
Lien : http://www.osti.gov/bridge/product.biblio.jsp?query_id=2&...
Dossier à télécharger en Pdf : Comet showers and Nemesis, the death star.pdf
-----------------------------------------
5 - Mass Estinctions Caused by Large Bolide Impacts
Auteur : Lavarez, Luis W.
Date de publication : 1er janvier 1987
Date d'entrée dans le système : 5 février 2008
Lien : http://www.osti.gov/bridge/product.biblio.jsp?query_id=2&page=0&osti_id=875729&Row=2
Lien de téléchargement du fichier en Pdf: http://dl.free.fr/psvxklZYf
------------------------------------
En complément sur les études des comètes :
1 - Evidence for an extraterrestrial impact 12,900 years ago that contributed to the megafaunal extinctions and the Younger Dryas cooling
Auteurs : Firestone, Richard B ; Firestone, R.B. ; West, A. ; Kennett, J.P. ; Becker, L. ; Bunch, T.E. ; Revay, Z.S. ; Schultz, P.H. ; Belgya, T. ; Kennett, D.J. ; Erlandson, J.M. ; Dickenson, O.J. ; Goodyear, A.C. ; Harris, R.S. ; Howard, G.A. ; Kloosterman, J.B. ; Lechler, P. ; Mayewski, P.A. ; Montgomery, J. ; Poreda, R. ; Darrah, T. ; Hee, S.S. Que ; Smith, A.R. ; Stich, A. ; Topping, W. ; Wittke, J.H. Wolbach, W.S. ;
Date de publication : 13 mars 2007
Date d'entrée dans le système : 16 décembre 2009
Lien : http://www.osti.gov/bridge/product.biblio.jsp?query_id=0&page=0&osti_id=935340&Row=1
Dossier à télécharger en Pdf : Evidence for an extraterrestrial impact 12,900 years ago that contributed to the megafaunal extinctions and the Younger Dryas cooling.pdf
-----------------------------------------------------
2 - EVIDENCE FOR COMET STORMS IN METEORITE AGES
Auteurs : Perlmutter, S. ; Muller, R.A.
Date de publication : 1er octobre 1987
Date d'entrée dans le système : 16 décembre 2009
Lien : http://www.osti.gov/bridge/product.biblio.jsp?query_id=0&...
Dossier à télécharger en Pdf : rpt10397 - EVIDENCE FOR COMET STORMS IN METEORITE AGES.pdf
Et maintenant vous allez faire quoi ? Continuer à vous laisser endormir ou penser à vous préparer pour les prochaines échéances cosmiques et spirituelles ?
02:47 Publié dans Alcyone et l'anneau de lumière, Alignement galactique, Apocalyse - Révélation, Ascension du Système solaire, Astéroïdes, Censure, Facebook, Google, LICRA, CRIF, Changements cosmiques et terrestres, Climat et Astronomie, Cosmos, Météorites, Comètes, Eruptions Solaires,, Découvertes Astronomie, Découvertes, Déclarations Scientifiques, Département de l'Énergie US, Ere du Verseau, Inversion des pôles magnétiques, Anomalies, Brèche, Magnétisme terrestre, Météorites, NASA, NSA, Nibiru - Planète X ou Nemesis, Elenin, Nibiru et les ANNUNAKIS, Planètes, Planète X, Nibiru, Elenin, Révélations, Spiritualité, Energies, Lumière, Survie, Réveillez-vous, Préparez-vous, USA, Israël | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
09/03/2011
La terre s'ouvre aussi au Pakistan !
13:05 Publié dans Alertes, Disparitions, Alignement galactique, Apocalyse - Révélation, Ascension du Système solaire, Cataclysmes, Catastrophes, Failles, Changements cosmiques et terrestres, Ere du Verseau | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
Des millions de poissons morts flottent en Californie
Encore une invention pour nous faire croire que des millions poissons sont morts à cause de vents violents !
Ils ne sont pas protégés par l'eau les poissons ? Et ils sont pas aussi débiles pour ne pas plonger en profondeur en cas de vents violents ?
Mystère: des milliers de poissons morts aux USA
Des centaines de milliers d'anchois morts flottaient hier dans le port de Redondo Beach, dans la banlieue sud de Los Angeles. Les pêcheurs et les autorités de la ville tentent de comprendre les raisons de cette mystérieuse hécatombe.Des millions de poissons morts sont remontés à la surface de la marina de Redondo Beach, en Californie, «déposant une patine argentée de carcasses» parmi les rangs de bateaux amarrés, rapporte le Los Angeles Times.
Ces poissons, pour la plupart des sardines, sont morts asphyxiés, pour une cause inconnue pour l'instant. Des scientifiques ont mesuré des taux d'oxygène critiquement bas dans le port, mais ne connaissent pas pour l'instant la cause de cette baisse d'oxygène.
Mardi 8 mars, quand ils ont mesuré la présence d'oxygène dans l'eau, leur directeur a expliqué que «les niveaux étaient critiques. En gros, il n'y avait pas d'oxygène dans l'eau».
Les biologistes marins avaient installé des capteurs d'oxygène dans le port après qu'une vague d'algues vertes avait causé la mort massive de poissons en 2005, et cherchent maintenant des indices sur ce qui a causé ce dernier massacre:
«On essaye de démêler si c'est une conséquence d'accumulation d'algues, d'accumulation de poissons, ou si ça vient de quelque chose de toxique dans l'eau.»
Une des responsables du service des plages et des ports de Los Angeles estime que la mort massive a probablement été causée par les vents violents qui ont balayé la région lundi soir: la mer étant très violente, elle pense que les poissons ont cherché refuge dans le pont, et qu'ils étaient tellement nombreux que le taux d'oxygène dans l'eau s'est réduit brutalement, rapporte ABC News. Mais cette mort massive pourrait aussi venir de la large quantité d'algues qui s'est récemment implantée dans le port.
Ce n'est pas la première fois que de telles quantités de poissons morts apparaissent dans le monde: il y a seulement deux mois, 100.000 poissons étaient morts dans la rivière Arkansas de l'Etat américain du même nom, où ils flottaient sur 30 kilomètres.
Le représentant de la Commission de Chasse et Pêche de l'Arkansas, Keith Stephens, avait alors déclaré à CNN que la mort massive de poissons pouvait avoir lieu chaque année mais que les proportions de 2010 étaient inhabituelles, d'autant plus qu'une seule espèce (le poisson-tambour) était à l'époque touchée. Il avait suggéré qu'une maladie pouvait être la cause de la mort subite des poissons.
«Il n'y a qu'une seule espèce de poisson qui est touchée. Si un polluant avait été responsable des décès, toute la faune marine aurait été touchée et pas seulement le poisson-tambour.»
Les algues sont une autre cause de gros massacres de poissons, créant des «zones mortes» un peu partout dans le monde. Dans un rapport au Congrès américain en septembre 2010, un professeur à l'Institut de la science marine de Virginie expliquait ainsi que la moitié des estuaires, baies et autres voies navigables souffraient dee «zones mortes» à basse quantité d'oxygène. Les scientifiques en ont identifié des centaines dans le monde.
Et ces «zones mortes» risquent de proliférer alors que le climat se réchauffe, au point que certains scientifiques suggèrent que les océans sont en train de revenir à leur état d'il y a plusieurs millions d'années, quand leurs maîtres étaient les algues, les bactéries et les méduses.
Photo: Des poissons morts dans le port de Redondo Beach, en Californie, le 8 mars 2011. REUTERS/Lucy Nicholson
12:26 Publié dans Alertes, Disparitions, Alignement galactique, Animaux & Morts d'animaux, Apocalyse - Révélation, Ascension du Système solaire | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|