Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2011

Les astronomes débattent de l'origine de l'OVNI aperçu en Chine samedi

Metatron et Les Hiérarchies Angéliques, vont-elles bientôt se montrer ?

C'est ce que nous espérons, contrairement à ceux qui attendent que les ET viennent nous sauver.

En effet, le Cube de Metatron n'a pas été aperçu près du Soleil il y a quelques mois pour rien !

 

Voir les articles précédents :

Le Cube de Metatron, Prince de la Hiérarchie Angélique à côté du soleil le 27 décembre 2009 ?

Le Cube de Metatron - Prince de la Hiérarchie Angélique

Le Cube de Metatron annoncé par les Crops Circles en juillet 2010 ?

5ème apparition du Cube de Metraton - Prince Régent des Hiérarchies Angéliques dans l'environnement du Soleil !

Depuis, silence radio, mais nous savons aussi que la NASA occulte les images et les données solaires depuis quelques mois.  Du reste nous attendons toujours les résultats de  la conférence donnée dernièrement par la NASA qui concernait l'intensité à venir des tempêtes solaires.

Comme d'habitude, il faut que nous restions ignorants de tout ce qui se passe réellement sur Terre et dans le Cosmos.

Les astronomes débattent de l'origine de l'OVNI aperçu en Chine samedi
 
 
L'image éclaircie

 

Les astronomes débattent de l'origine de l'OVNI aperçu en Chine samedi.

L'immense OVNI lumineux aperçu dans le ciel de Shanghai, Beijing et d'autres régions de Chine samedi soir a provoqué un débat entre les astronomes qui cherchent à expliquer le phénomène.

La « boule blanche » a été détectée vers 21 h au-dessus de Shanghai par des pilotes qui ont rapporté leurs observations au Bureau de contrôle du trafic aérien de Chine orientale. À peu près au même moment, des résidents de Beijing, des provinces du Shanxi et de l'Anhui et de la région autonome de Mongolie intérieure ont observé et photographié le même objet en forme de bulle qui grossissait rapidement dans le ciel.

Yu Jun, ancien éditeur d'un magazine scientifique et astronome amateur ayant aperçu l'objet, a publié une analyse affirmant que la bulle grossissante était probablement un phénomène causé par « le carburant d'un propulseur se diffusant dans l'espace ».

Il compare la bulle à un incident survenu à Hawaï le 22 juin, lorsqu'un objet ressemblant à un nuage s'est élevé de l'horizon, a enflé puis disparu. Les astronomes ont fait le lien avec le lancement d'un missile intercontinental en Californie quatre minutes avant l'apparition de l'objet.

Le rapport citait l'astronome américain Phil Plait, qui pensait que le carburant inutilisé par le missile était resté dans l'espace et avait fusionné en une coquille sphérique croissante, ressemblant à une boule lumineuse à la lumière du soleil.

D'autres astronomes ont rétorqué qu'il s'agissait d'un aéronef au-delà de la technologie humaine après avoir étudié les photographies prises par les témoins et tracé son itinéraire de vol.

« L'objet devait être un vaisseau spatial qui ne peut pas à ce jour être expliqué par notre technologie aérospatiale actuelle », estime Wang Sichao, chercheur à l'Observatoire de la Montagne pourpre relevant de l'Académie chinoise des Sciences de Nanjing.

M. Wang a déclaré à Chinanews.com qu'il avait étudié les OVNI pendant quarante ans et qu'il considérait le dernier évènement comme l'un des vingt phénomènes les plus importants de son expérience d'étude.

Selon lui, l'objet se trouvait à 300 kilomètres au-dessus de la Mongolie intérieure et se déplaçait lentement lorsqu'il a été aperçu. Il explique l'avoir situé en observant la position des étoiles derrière lui à partir de photographies prises de différents endroits.

SOURCE : http://french.china.org.cn/china/txt/2011-08/25/content_23283946.htm

Cette info a été également communiquée aux infos ce soir sur la chaîne française Canal+.

 

 

09:00 Publié dans Ovnis et Extraterrestres | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Les religions et l'astrologie

Quand il y en a un qui le dit, il peut passer pour un fou, quand ils sont deux ou trois à le dire, on peut penser à un délire collectif.
 
Mais quand ils sont plusieurs à le dire, là faudrait sans doute se poser les bonnes questions.
 
Les religions ont basé leurs dogmes et leur adoration sur les astres et l'astrologie.
 
C'est sur ces bases qu'ont été construites les fausses croyances auxquelles adhérent les moutons bien parqués et bien manipulés depuis des millénaires, qui s'imaginent que notre civilisation serait d'origine judéo-chrétienne, et civilisaton qui ne prendrait sa source qu'à la venue du Christ, soit depuis un plus de 2000 ans.
 
Et avant, il y avait quoi ? Rien ?
 
Sauf qu'avant le Christ il y avait d'autres civilisations, dont la Sumérienne, et dont notre civilisation est le prolongement.
 
Avant les religions que nous connaissons, il y avait les païens qui adoraient plusieurs Dieux.
 
Puis il y a eu la religion hébraïque qui a donné naissance aux autres religions, grâce à Moïse et Abraham qui seraient nés tous deux à UR à SUMER, là où les Annunakis, les rois de la génétiques auraient débarqué pour sauver leur peuple d'une disparation certaine et qui avaient besoin de notre ADN pour se reproduire. Les manipulations génétiques, entre l'ADN et Reptiliens, c'est ce que l'on appelle le péché originel pour avoir transformé l'ADN originel ou Divin.
 
L'église catholique a été créée en l'an 392 après Jésus-Christ et l'Islam en l'an 642 après Jésus-Christ.

Et avant Jésus-Christ, quand on nous dit que la Terre existe depuis des milliards d'années, est-ce que les précédentes civilisations dont nous sommes issus, sont-elles mortes sans religions ?
 

Le nord-est des Etats-Unis se prépare à l'ouragan Irene

Les USA sont gâtés !

Après le tremblement de terre, voici l'ouragan Irène

Pendant que les autorités s'occuperont de ce qui se passe chez eux, peut-être cesseront-elles d'organiser des guerres génocidaires tous azimuts !

Lisez ce que dit le Maire de New York !

Le nord-est des Etats-Unis se prépare à l'ouragan Irene

Source : reuters.com - 25/08/2011 | 20:58
|

par Neil Hartnell

NASSAU (Reuters) - Le littoral du nord-est des Etats-Unis, y compris les villes de New York et de Washington, accélérait les préparatifs jeudi pour l'arrivée du puissant ouragan Irene, qui atteindra la région ce week-end.

Classé en catégorie 3 sur l'échelle de Saffir-Simpson qui compte cinq degrés, l'ouragan a balayé jeudi les Bahamas et devrait toucher samedi l'est des Etats-Unis à hauteur de la Caroline du Nord avant de remonter la côte vers le nord.

"Le reste de la côte atlantique est en plein sur la trajectoire de cette tempête", a déclaré jeudi Bill Read, directeur du centre national des ouragans (NHC). "Comme il s'agit d'un gros ouragan, des vents de type tempête tropicale souffleront loin à l'intérieur des terres."

Après avoir frappé la bande côtière de Caroline du Nord, Irene devrait poursuivre sa course avec une moindre intensité mais en représentant toujours un réel danger, a dit Bill Read, qui s'attend à ce que l'ouragan repasse en catégorie 2 dimanche dans la zone côtière du Delaware, du Maryland et de la Virginie. Il se dirigerait vers New York lundi.

"Toute autre déviation vers la gauche pourrait entraîner des impacts directs jusqu'à la zone Washington-Baltimore", a ajouté Bill Read.

LES ÉVACUATIONS COMMENCENT

"Il pourrait y avoir des vents de type tropical ou pire dans le district fédéral (de Washington)", a indiqué Craig Fugate, administrateur de l'agence fédérale pour la gestion des situations d'urgence.

Il a rapporté que des évacuations étaient en cours sur la côte de Caroline du Nord et que d'autres opérations analogues auraient lieu le long du littoral dans les prochains jours.

Jeudi à 15h00 GMT, le centre d'Irene évoluait à 115 km environ au nord/nord-est de Nassau, la capitale des Bahamas, avec des vents dont la vitesse atteignait 185 km/heure.

L'ouragan a provoqué coupures de courant et chutes d'arbres dans la capitale bahaméenne. Auparavant, des médias avaient fait état de maisons emportées sur une île de l'archipel, Acklins.

Le maire de New York, Michael Bloomberg, a fait savoir que sa ville, la plus peuplée des Etats-Unis, se préparait à braver l'ouragan et des inondations à compter de dimanche. Irene pourrait toucher Long Island en tant qu'ouragan de catégorie 2.

"Nous espérons la meilleure issue possible mais nous nous préparons au pire", a dit Michael Bloomberg lors d'une conférence de presse. La municipalité mobilise canots de sauvetage et hélicoptères, en s'efforçant de limiter au mieux les inondations de rue et de préparer les équipes hospitalières.

"La ville a déjà observé la puissance de la nature une fois cette semaine, et la nature n'en a peut-être pas fini avec nous", a ajouté le maire par allusion au tremblement de terre qui a secoué la région mardi.

Irene pourrait être la première dépression de cette force à toucher de plein fouet l'intérieur du territoire américain depuis le passage de Ike au Texas en 2008. Mais selon les météorologues, il ne devrait pas menacer les installations pétrolières et gazières américaines du golfe du Mexique.

Bertrand Boucey et Philippe Bas-Rabérin pour le service français

http://www.latribune.fr/depeches/reuters/le-nord-est-des-...

 

Des fissures sur l'obélisque, symbole de Washington

Les USA craquent de partout !

Voilà un symbole (prémonitoire ?) qui en prend un coup !

 


The Extinction Protocol - 25 août 2011 - Washington DC

Une inspection du Monument de Washington mercredi a révélé d'autres fissures sur l'obélisque, dans la partie haute de la structure (pyramidion), selon le Service des parcs nationaux. Une fissure de 1.20 mètres de long et de 2.5 cm de large a été découverte pendant une inspection accessoire mardi soir, le Service des parcs nationaux a donc décidé de fermer l'endroit pour une durée indéterminée pour évaluer les dégâts. Une inspection préliminaire du monument l'avait trouvé en bon état dans sa structure, selon le Service des parcs. Il a demandé à deux sociétés de génie civil une expertise d'évaluation après la découverte mercredi des nouvelles fissures. 

L'une des sociétés, experte non seulement pour les questions sismiques, mais aussi sur les bâtiments historiques, est arrivée jeudi. 

"Le monument de Washington est l'un des plus importants repères d'Amérique et nous ferons tout ce qu'il faut pour nous assurer qu'il sera restauré complètement et correctement", a déclaré le Superintendant des parcs. 

Le Service des Parcs Nationaux est confiant dans la réouverture du monument, mais il est trop tôt pour en donner une estimation. La sécurité des visiteurs est primordiale.

01:39 Publié dans Symboles ésotériques, USA, Israël | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

24/08/2011

Supers véhicules construits par la CIA et le complexe scientifique de Georges Bush en Virginie pour le Japon

Superstructure Vehicles

 
Superstructure Vehicles
by, Unwanted Publicity Intelligence - Staff Writer UnwantedPublicity@Gmail.com ]
 
April 16, 2009
 
The United States Department of Defense Advanced Special Projects new superwarfighter ( larger than an aircraft carrier ) is a strategic tactical multi-environmental ( aerial ocean going space ) craft employing a combination of 21st Century technologies such as advanced stealth applications and advanced energy weapon delivery systems rather than old tube and ammunition laden amphibious landing crafts or land-sea crafts weapon systems.
 
 The long-range submersible space vehicle [ pictured above ] is obviously designed for strategic advanced stealth pursuits where it will encounter ‘extreme heat’ as a factor [ note: heat shield tiled surface ] so, is it capable of returning from outer space or is it going into inner space near the Earth;s core? Its sheer size ( alone ) could carry power systems that could employ directed high-energy ( DEW ) systems.
 
 The behemoth vessel / craft was believed secretly dry docked ( see photo above ) inside a shuddered offshore facility near Hokaido, Japan.
 
A close-up view [ click image ( above ) to enlarge, and to enlarge even greater click the 'magnification icon' ] of this superstructure submarine space vehicle reveals several small-framed ‘asian men’ - wearing ‘white laboratory coats’ and hard-hat helmuts – whom are positioned directly beneath this large craft that appears in-size somewhat like the ‘mother ship’ publicly seen in the film and television series ”BattleStar Gallactica.”
 
 Coupling its ’heatshield tiles’ and sheer ‘behemoth size’, could this particular submarine space vehicle have been purposely designed to exodus Earth carrying onboard a great number of passengers? Very large ‘observation windows’ ( view close-up of photo ( above ) ] are seen at the design juncture where the craft’s ‘forward wings’ – at the ’leading-edge’ portion – meets the ‘fuselage’.
 
 The superstructure submarine space vehicle must have remained secret – for a period of many years - with its development having been derived from a multi-national source of private placement project ( PPP ) funding that could only have been sourced from such outside the purview of any government budget oversight.
 
Perhaps, a contingent of multi-national joint venture capitalists funded this superstructure submarine space vehicle, much in the same fashion as only a few saw something similar along the lines of the Bill Gates entrepeneur inspired “Eye-In-The-Sky” ’52 satellite constellation’ PPP investment program found accepted by high-net worth Arab businessmen investors and a few others in the secret program project to ‘obtain superiority over internet broadband delivery’ utilizing the U.S. National Security Agency ( NSA ) firm TELEDESIC HOLDINGS LIMITED ( UK ) that coordinate investments in such.
 
 Who or what other entity could otherwise fund and at the same time technologically engineer development of such a behemoth vehicle?
 
Now, there is no shortage of new concept designs for various crafts, especially for a lighter-than-air dirigible (aka) airship (aka) blimp ( see below ):
 

 

[ PHOTO ( immediately above ): WhiteCloud Airship II; believed-designed by Jean-Marie Massaud for Office National d’Etudes et de Recherche Aérospatiale  ]

 

[ PHOTO ( immediately above ): WhiteCloud Airship I; believed-designed by Jean-Marie Massaud for Office National d’Etudes et de Recherche Aérospatiale  ]

Submitted for review and commentary by,


Unwanted Publicity Intelligence, the website(s) Host

E-MAIL: UnwantedPublicity@Gmail.com

WWW: http://www.scribd.com/people/documents/7723318-unwanted-p...

WWW: http://unwantedpublicity.media.officelive.com/Gallery.aspx

WWW: http://unwantedpublicity.media.officelive.com

WWW: http://upintelligence.multiply.com

WWW: http://www.linkedin.com/in/unwantedpublicityintelligence 

http://upintelligence.wordpress.com/2009/04/16/superstruc...

 

Vaisseau-Spatial-Secret-Japon.pdf

 

 

14:41 Publié dans International, On nous cache tout, Ovnis et Politiques, USA, Israël | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |