Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2011

Les religions et l'astrologie

Quand il y en a un qui le dit, il peut passer pour un fou, quand ils sont deux ou trois à le dire, on peut penser à un délire collectif.
 
Mais quand ils sont plusieurs à le dire, là faudrait sans doute se poser les bonnes questions.
 
Les religions ont basé leurs dogmes et leur adoration sur les astres et l'astrologie.
 
C'est sur ces bases qu'ont été construites les fausses croyances auxquelles adhérent les moutons bien parqués et bien manipulés depuis des millénaires, qui s'imaginent que notre civilisation serait d'origine judéo-chrétienne, et civilisaton qui ne prendrait sa source qu'à la venue du Christ, soit depuis un plus de 2000 ans.
 
Et avant, il y avait quoi ? Rien ?
 
Sauf qu'avant le Christ il y avait d'autres civilisations, dont la Sumérienne, et dont notre civilisation est le prolongement.
 
Avant les religions que nous connaissons, il y avait les païens qui adoraient plusieurs Dieux.
 
Puis il y a eu la religion hébraïque qui a donné naissance aux autres religions, grâce à Moïse et Abraham qui seraient nés tous deux à UR à SUMER, là où les Annunakis, les rois de la génétiques auraient débarqué pour sauver leur peuple d'une disparation certaine et qui avaient besoin de notre ADN pour se reproduire. Les manipulations génétiques, entre l'ADN et Reptiliens, c'est ce que l'on appelle le péché originel pour avoir transformé l'ADN originel ou Divin.
 
L'église catholique a été créée en l'an 392 après Jésus-Christ et l'Islam en l'an 642 après Jésus-Christ.

Et avant Jésus-Christ, quand on nous dit que la Terre existe depuis des milliards d'années, est-ce que les précédentes civilisations dont nous sommes issus, sont-elles mortes sans religions ?
 

Les commentaires sont fermés.