13/01/2014
Quand le gouvernement craint le peuple, c’est la liberté !
Quand le gouvernement craint le peuple, c’est la liberté.
Quand le peuple craint le gouvernement, c’est la tyrannie.
Thomas Jefferson
http://www.youtube.com/watch?v=221UWotqwdo
03:56 Publié dans Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, France/Israël/Elections, Les Illuminati-Reptiliens, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Révolution, Rockfeller, Sionisme, Oligarchie, LDJ, Survie, Réveillez-vous, Préparez-vous | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
Le CRIF via les Rothschild va imposer ""LA SHOAH POUR TOUS"" dès la maternelle !
Ben voyons ! Quel culot ! S'ils voulaient s'appliquer à faire monter l'antisémitisme en France et diviser les peuples, ils ne s'y prendraient pas autrement !
Mais il est vrai que l'une des divises des Illuminati/Sionistes est celle : DE DIVISER POUR MIEUX REGNER !
Et pourquoi ne pas proposer aux sionistes David et Eric de Rothschild qui ont fait leur fonds de commerce de la Shoah avec leur Mémorial pour la Shoah et leur Fondation pour la mémoire de la Shoah, et qui financent toutes ces officines sionistes et organisations terroristes, d'imposer aux maternités de mettre un peu de Shoah dans les biberons des nourrissons ?
Cela assurait au moins l'endoctrinement des enfants dès leur plus jeune âge avec la nouvelle sainte religion !!
Un peu à la manière des jeunesses hitlériennes si nous comprenons bien ?A quand une demande d'ouverture de camps de "rééducation" ??
Quoi que c'est en train de se produire comme vous le verrez plus tard dans un prochain article, car profitant de l'affaire Dieudonné on empiète sur la Justice et l'éducation nationale.
Du reste l'endoctrinement est déjà inscrit au programme des classes CM1 et CM2 selon ce qu'on peut lire sur le site du mémorial de la Shoah.
Le grenier de Sarah
http://www.grenierdesarah.org La transmission de cette page d’histoire, notamment en direction du jeune public, est au cœur des missions du Mémorial de la Shoah. L’enseignement de cette période est par ailleurs inscrit au programme des classes de CM1 et CM2. Le parcours pour enfants |
Déjà qu'il a fallu modifier l'histoire de France en supprimant Clovis et certains rois, et qu'il ne faut plus axer les cours d'histoire que sur la deuxième guerre mondiale, jusqu'où va-t-on aller dans l'effacement de la mémoire de l'Histoire de France à cette allure ?
Rappel d'un précédent article ci-dessous :
Livre : LA FAUSSE ÉDUCATION NATIONALE
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2013/10/03/livre-...
Conséquence de l'affaire Dieudonné, Cuckerman le président du CRIF (Conseil représentatif des Institutions Juives de France) se demande si l'on ne devrait pas imposer l'enseignement de la Shoah à nos chers bambins dès la primaire voire la maternelle, car tout cela c'est bien sûr la faute de l'éducation Nationale !!!
Au fait, ce sont le CRIF par la voix des Rothschilds et des Francs-maçons qui gouvernent la France, au cas où vous ne sauriez pas !
Le CRIF va imposer ""LA SHOAH POUR TOUS"" dès la maternelle !
https://www.youtube.com/watch?v=P4QGushPDvY
00:36 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Censure, Espionnage, Facebook, Google, Youtube, NS, Censure, Facebook, Google, LICRA, CRIF, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, Quenelle Dieudonné 2013/14, Sionisme, Oligarchie, LDJ | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
12/01/2014
Film : V comme Vendetta. Quand l'idéologie de la liberté des peuples demeure !
Ce film nous démontre que par la volonté et l'idéologie libératrices d'un seul homme, même si celui-ci tombe, son idéologie demeure et elle assure la relève plus de 400 ans après.
Nous y retrouvons des thématiques actuelles contre lesquelles nous luttons, dont les armes de destruction massive comme les vaccins.
Synopsis du film :
Londres, au 21ème siècle...
Evey Hammond ne veut rien oublier de l'homme qui lui sauva la vie et lui permit de dominer ses peurs les plus lointaines. Mais il fut un temps où elle n'aspirait qu'à l'anonymat pour échapper à une police secrète omnipotente. Comme tous ses concitoyens, trop vite soumis, elle acceptait que son pays ait perdu son âme et se soit donné en masse au tyran Sutler et à ses partisans.
Une nuit, alors que deux "gardiens de l'ordre" s'apprêtaient à la violer dans une rue déserte, Evey vit surgir son libérateur. Et rien ne fut plus comme avant.
Son apprentissage commença quelques semaines plus tard sous la tutelle de "V". Evey ne connaîtrait jamais son nom et son passé, ne verrait jamais son visage atrocement brûlé et défiguré, mais elle deviendrait à la fois son unique disciple, sa seule amie et le seul amour d'une vie sans amour...
Cliquez que sur les images ou sur le lien pour voir le film
CE FILM EST UNE FICTION MAIS PORTE CERTAINS MESSAGES
QUI NOUS SEMBLENT ALLER DANS LE SENS DE NOTRE COMBAT
http://resistance-medias.com/2013/06/30/film-v-pour-vende...
20:24 Publié dans Film, Quenelle Dieudonné 2013/14 | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
VIDEO. Le jour où Dieudonné a abandonné son spectacle interdit, Le Mur !
Après le 3ème refus d'autoriser le spectacle "Le Mur" à Orléans par le Conseil d'Etat qui a rejeté y compris une Question Prioritaire de Constitutionnalité, et le refus opposé à Dieudonné de jouer son nouveau spectacle "Asu Zoa" à Orléans.
Ce qui laisse à supposer que contrairement aux effets d'annonces faites par les politiques et la presse aux ordres que ne serait pas interdit que le spectacle "Le Mur", mais que Dieudonné serait interdit de spectacle tout court !
En effet, si Me Hervé Hazan, avocat du maire d'Orléans, a jugé que l'arrêté de l'édile, qui concernait exclusivement le spectacle "Le Mur", pouvait ne plus avoir lieu d'être, la représentante hystérique du ministère de l'Intérieur Pascale Leglise n'a pas eu la même approche.
"C'est une manipulation, c'est de la provocation, c'est un artifice", a-t-elle martelé, estimant qu'on ne pouvait pas considérer que Dieudonné "avait créé un nouveau spectacle en trois nuits avec une baguette magique". "Il est évident que ce sera le même spectacle qui sera diffusé ce soir", a-t-elle lancé.
Samedi matin, Dieudonné annonçait sur sa page Facebook qu'il comptait donner à 14 heures à la Main d'Or une représentation d'un nouveau spectacle appelé "Asu Zoa". Un avocat de Dieudonné a annoncé plus tard dans la journée que son one-man-show "Le Mur", interdit par les autorités, était "définitivement abandonné" au profit d'un autre spectacle à "la thématique différente".
Indiquant l'avoir écrit "en trois nuits", il le décrit comme un spectacle "de danse et de musique, de mime et même de quelques mouvements de taï-chi","s'inspirant de mythes ancestraux et de croyances primitives". Son affiche représente un éléphant dans la savane. Ce nouveau spectacle, pas nommément visé par les interdictions, devait permettre à Dieudonné de contourner les décisions de justice.
Peu avant 14 heures, un attroupement s'est formé devant le théâtre parisien et l'accès à la salle était bloqué par les CRS. Du côté du Faubourg-Saint-Antoine, une poignée de partisans de Dieudonné, surtout de jeunes hommes, étaient bloqués par les CRS. Quelques cris se sont élevés, raconte l'AFP: "Dieudo, Dieudo"'.
Dieudonné a donc fait une conférence de presse dans son Théâtre de la Main d'Or pour annoncer l'abandon de son spectacle interdit "Le Mur" et a annoncé son nouveau spectacle "Asu Zoa".
Nous notons dans la vidéo ci-dessous que ses avocats se chargeront d'analyser son dossier sur le plan juridique afin de déterminer les responsabilités de chacun.
Fuseront donc des plaintes pénales et la saisine de la CEDH.
Conclusions : les politiques boivent et c'est le Peuple Français qui trinquera si la France est condamnée par la CEDH.
Le jour où Dieudonné a abandonné son spectacle interdit, Le Mur !
Dieudonné à Orléans: le Conseil d'Etat confirme l'interdiction du spectacle
Saisie en référé, la plus haute juridiction a validé l'interdiction du spectacle de Dieudonné, prévu dans la soirée de samedi à Orléans.
M.G. avec AFP
Le 11/01/2014 à 17:41
Mis à jour le 11/01/2014 à 18:59
Le Conseil d'Etat a validé samedi l'ordonnance du tribunal administratif d'Orléans confirmant l'interdiction par le maire de la ville du spectacle du polémiste Dieudonné qui était prévu dans la soirée dans cette ville.
La plus haute juridiction administrative avait été saisie par les avocats de Dieudonné qui contestaient l'ordonnance du tribunal administratif d'Orléans.
Parmi leurs arguments, les avocats ont expliqué que l'on ne pouvait interdire un spectacle en invoquant un trouble à l'ordre public de manière préventive, avant qu'il ne se soit déroulé.
"Un risque sérieux"
Ils ont également fait valoir que Dieudonné s'était engagé à ne plus jouer le spectacle controversé "Le Mur", interdit par la justice pour ses sorties antisémites au profit d'un autre spectacle à "la thématique différente".
Si Me Hervé Hazan, avocat du maire d'Orléans, a jugé que l'arrêté de l'édile, qui concernait exclusivement le spectacle "Le Mur", pouvait ne plus avoir lieu d'être, la représentante du ministère de l'Intérieur Pascale Leglise n'a pas eu la même approche.
"C'est une manipulation, c'est de la provocation, c'est un artifice", a-t-elle martelé, estimant qu'on ne pouvait pas considérer que Dieudonné "avait créé un nouveau spectacle en trois nuits avec une baguette magique". "Il est évident que ce sera le même spectacle qui sera diffusé ce soir", a-t-elle lancé.
Dans son ordonnance, le Conseil d'Etat a notamment estimé que "le juge des référés de première instance (avait) pu estimer, à bon droit, qu'au regard du spectacle prévu, tel qu'il a été annoncé et programmé, les allégations selon lesquelles les propos pénalement répréhensibles de nature à porter de graves atteintes au respect (...) de la dignité de la personne humaine et à provoquer la haine et la discrimination raciales (...) ne seraient pas repris à Orléans, ne (suffisait) pas pour écarter le risque sérieux que le spectacle prévu constitue".
"Une QPC" rejetée par le Conseil d'Etat
Le Conseil d'Etat ajoute que "l'allégation, qui ne peut être regardée comme établie par l'instruction, selon laquelle M. M'bala M'bala pourrait jouer un spectacle différent à Orléans, est sans incidence sur la légalité de la décision d'interdiction du spectacle Le Mur".
Les avocats du polémiste ont également présenté une question prioritaire de constitutionalité (QPC), estimant que la notion de "respect de la dignité humaine composante de l'ordre public", invoquée dans cette affaire, ne pouvait l'être qu'après une modification de la loi, sous peine d'inconstitutionalité. Cette QPC a également été rejetée par le Conseil d'Etat.
Après Nantes et Tours, c'est la troisième fois que le Conseil d'Etat, statuant en référé (procédure d'urgence), confirme l'interdiction du spectacle controversé de Dieudonné.
http://www.bfmtv.com/societe/dieudonne-a-orleans-co...
03:22 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Censure, Espionnage, Facebook, Google, Youtube, NS, Censure, Facebook, Google, LICRA, CRIF, Conspiration, Complot, Corruption, Quenelle Dieudonné 2013/14, Sionisme, Oligarchie, LDJ | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
Éric Zemmour : "Il y a un partenariat entre Valls et le CRIF", Dieudonné de quoi est-il le nom ?
01:01 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Arnaques, Mensonges, Propagande, Censure, Facebook, Google, LICRA, CRIF, Quenelle Dieudonné 2013/14, Sionisme, Oligarchie, LDJ | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|