Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2014

Une Française anti sioniste piège France Inter !

Comme cela nous savons pour qui roule France Inter !

Bonnes questions Linda ! Merci de les avoir posées pour nous !

Qui dérange qui dans le fond de l'histoire ?

Une Française anti sioniste piège France Inter !

https://www.youtube.com/watch?v=EMcJmQ7fPb4#t=53

 

 

21/01/2014

Sécurité de François Hollande: 8 millions d'euros par an

La place est bonne pour le Roi et sa Cour quand le taux de chômage ne cesse d'augmenter !

Par ailleurs on se demande pour quelles raisons légitimes est-il autant protégé ?

Ils ont peur qu'on nous l'enlève ? Qui en voudrait sérieusement ?

 

Sécurité de François Hollande: 8 millions d'euros par an

Depuis "l'affaire Gayet", la sécurité du chef de l'Etat est mise en question. Sur 858 personnes affectées à l'Elysée, 63 policiers et gendarmes sont exclusivement chargés de la protection du président et de ses proches. Ce qui représente un coût de 8 millions d'euros par an.

Patrick Coquidé
Le 18/01/2014 à 11:43
Mis à jour le 18/01/2014 à 13:15
Le chef de l'Etat dispose d'un groupe de sécurité de 63 personnes (Caroline Blumberg/Reuters)

Le chef de l'Etat dispose d'un groupe de sécurité de 63 personnes (Caroline Blumberg/Reuters)

François Hollande est-il assez protégé? Depuis les "révélations" du magazine Closersur les sorties privées du chef de l'Etat visiblement entouré d'un service de sécurité très réduit, la question alimente le débat politique. Ce dimanche 19 janvier sur Europe 1, Manuel Valls, le ministre de l'Intérieur, a en tout cas contesté les dysfonctionnements dans la sécurité, assurant que la sécurité du président n'a jamais été compromise. Qu'en est-il?

Selon le rapport budgétaire 2014 consacré à la présidence de la République, sur 858 personnes travaillant à l'Elysée, 63 policiers et gendarmes sont affectés à la sécurité rapporchée du chef de l'Etat mais aussi de sa compagne. Ils appartiennent au Groupe de sécurité du président de la République (GSPR) créé en 1982 sous le premier mandat de François Mitterrand par l'ancien patron du GIGN, le commandant Christian Prouteau.

Sur 67 millions d'euros de dépenses de personnel de l'Elysée (soit 64% du budget total de la présidence), les charges liées au GSPR représentent 8 millions (dont 1,7 million de primes). Ces sommes sont payées par le ministère de l'Intérieur (pour les policiers) et de la Défense (pour les gendarmes) qui se font ensuite rembourser par l'Elysée. A ces dépenses s'ajoutent le coût d'utilisation de voitures de la présidence par le GSPR, ainsi que celui des déplacements des "précurseurs", ces policiers qui partent en repérage avant un voyage présidentiel. Mais ils ne sont pas indivisualisés dans le budget de l'Elysée.

En 2013, le député UMP Jérôme Chartier remarquait dans son rapport budgétaire que depuis l'arrivée de François Hollande à l'Elysée, le nombre de fonctionnaires chargés de la protection rapprochée du chef de l'Etat a baissé de 26 personnes, comparé à la période Sarkozy. Ce qui entraîne en année pleine une économie de 2,3 millions d'euros, "dont la présidence de la République semble particulièrement fière", écrit-il. Sous François Mitterrand, le GSPR, alors composé uniquement de gendarmes issus du GIGN, était fort de 100 membres.

700 policiers à l'Intérieur

En fait, la sécurité du chef de l'Etat coûte largement plus. Lors des déplacements officiels du président, le GSPR est épaulé par d'autres policiers du Service de la protection du ministère de l'Intérieur (SDLP), l'ancien Service de protection des hautes personnalités (SPHP), fort de 700 policiers chargés de la sécurité des ministres et des personnalités françaises et étrangères "sensibles", comme le président du Medef par exemple.

Lors des déplacements présidentiels en province, comme celui de Tulle ce 18 janvier, des policiers des ex-Renseignements généraux (RG) sont également déployés sur le parcours. Mais ces coûts sont directement pris en charge par le ministère de l'Intérieur. Ils ne sont pas révélés.

http://www.bfmtv.com/economie/securite-francois-hollande-8-millions-deuros-an-689904.html

 

Journal hebdomadaire de la Voix de la Russie – 20 janvier 2014

Durée : 1h 08min 45sec | Postée : Il y a 17 heures | Chaîne : Voix de la Russie


Bienvenue pour cette nouvelle édition du journal télévisé de La Voix de la Russie. Ce rendez-vous hebdomadaire en français vous présente les actualités russes, françaises et internationales sous l’angle de la réinformation. Contrairement à une vision tronquée et manichéenne de l’information délivrée par le mainstream médiatique français, nous nous efforcerons de vous faire percevoir que la vérité n’est jamais toute entière du même côté…

Au sommaire de cette édition du 20 janvier 2014 :

  • Conférence du concierge de l'Elysée : c'est officiel, le poste de gouvernante est une affaire privée
  • Xavier Kemlin porte plainte contre la Hollandie pour mettre fin à l'humiliation permanente de la France
  • Le 26 janvier prochain sera jour de colère, pour tous les Français victimes de la Hollandie
  • 9e édition de la Marche pour la Vie : l'Espagne l'a prouvé, ils ont eu raison avant tout le monde
  • Le centre culturel orthodoxe du quai Branly verra bien le jour en 2015, comme le souhaitait Vladimir Poutine
  • "Mémoires de l'Archipel" : une conférence entièrement consacrée aux Goulags, organisée par l'association France Oural
  • Exceptionnelle reproduction de la Fontaine d'Apollon, du château de Versailles : 8 exemplaires seulement dans le monde et un seul par pays
  • Saint-Pétersbourg bannit Robespierre de ses quais et rend son nom au quai de la résurrection
  • L'émission "A bâton rompu" reçoit le politologue Jean-Michel Vernochet pour aborder la question du Wahhabisme

http://www.prorussia.tv/Journal-hebdomadaire-20-janvier-2...

 

 

Belgique,Pédophilie : L'ultime crime de Dutroux !

 

La réaction du Député Laurent Louis à l’annonce de ce nouvel élément apporté au dossier, ce d’autant plus qu’il passe demain devant le Tribunal Correctionnel de Bruxelles.

 

Très content qu’un vent favorable ait permis à la DH de se procurer une lettre de 44 pages de Dutroux. Nous pourrons tous découvrir demain dans ce journal les propos de Dutroux. Bien entendu, il serait sot de croire tout ce que Dutroux raconte mais n’oublions pas que même le diable peut dire des vérités ! Il serait dès lors inadmissible de faire comme tous les médias et de tout rejeter d’un revers de la main au prétexte que les révélations viendraient de Dutroux.

A ce que je sache, cet individu est le mieux placé pour savoir ce qui s’est passé et surtout quelles sont les personnes impliquées.

N’oublions pas que des milliers de traces ADN ont été retrouvées dans la cache de Marcinelle, des traces qui n’ont jamais été analysées... Comme par hasard...

N’oublions pas non plus que les rapports d’expertises médico-légales prouvent que Julie et Mélissa ont été violées atrocement avant de décéder. La Justice nous a fait croire que les fillettes étaient mortes de faim sans voir personne pendant plus de 103 jours d’enfermement dans la cache... Comment expliquer que des dilatations anales et vaginales, très visibles lors des expertises, persistent pendant 103 jours ? C’est scientifiquement impossible ! Lors du viol et de l’assassinat de Julie et de Mélissa, Dutroux était en prison. Il n’a donc pas pu violer et tuer les fillettes ! Qui a violé et tué Julie et Mélissa ? Personne n’a jamais voulu répondre à ces questions jusqu’ici ! Quelle honte !

Et dire que je passerai demain devant la Chambre du Conseil pour avoir osé remettre en question la vérité judiciaire et demander la ré-ouverture du dossier BIS, ce fameux dossier qui devait enquêter sur les protections et les réseaux, un dossier qu’on s’est empressé d’étouffer... Suite aux révélations de Dutroux et aux incohérences du dossier, il est vital pour notre pays de demander la ré-ouverture du dossier bis et de le confier à un magistrat au-dessus de tout soupçon !

L’ultime crime de Dutroux !

Rédaction Publié le lundi 20 janvier 2014 à 17h42 - Mis à jour le lundi 20 janvier 2014 à 20h57

http://r.ldh.be/image/e5/52dd7f733570ba3e183ef9e5.jpg

Faits divers Après avoir tué des enfants, il tente… de tuer la vérité.

Pour tenter l’impossible. Obtenir toute la vérité et rien que la vérité sur le drame de sa vie. Jean-Denis Lejeune avait envoyé en date du 27 août 2012 une lettre à Michelle Martin, l’ex-femme et complice de Marc Dutroux. « Vous êtes maintenant libre et je reste prisonnier de ma douleur. J’ai envie de hurler » , lui confiait-il alors pour l’enjoindre à répondre aux « questions dont l’absence de réponse a fait de (sa) vie un enfer ».

La DH vous révèle aujourd’hui en exclusivité que l’ennemi public numéro 1 utilise ce cri de détresse pour tenter… de tuer la vérité dans une lettre manuscrite prétendument… adressée qu’à Jean-Denis Lejeune, « son légitime destinataire » pour reprendre ses mots. L’odieux pédophile y explique notamment pouvoir « enfin (se) considérer libéré du devoir de (se) taire parce la mère de (ses) enfants est enfin sortie de prison » et avoir « le devoir de répondre aux questions (du papa de Julie) parce que (Michelle Martin) ne veut pas et ne peut plus (lui) répondre honnêtement » .

Il nous faut pourtant vous assurer que l’objectif de Dutroux n’est malheureusement pas d’aider les parents de ses victimes à répondre aux questions qui les tourmentent mais, au contraire, d’alimenter la théorie d’un gigantesque complot politico-judiciaire à son encontre comme il l’avait déjà fait auparavant. Il ne livre en effet aucun élément nouveau qui permettrait d’accréditer le moindre de ses fantasmes. Il préfère – et c’est bien plus facile – faire parler les morts pour se dédouaner de toute responsabilité et se présenter comme une victime, soi-disant tout autant qu’eux en quête de « la Vérité » . Il va à cet égard jusqu’à expliquer qu’il ne serait en réalité même pas pédophile !

Tout au long de 44 pages… le psychopathe prend également un malin plaisir – et vous en jugerez par vous-mêmes – dans votre DH de ce mardi !

Lettre de Marc Dutroux: Dominique Demoulin analyse la lettre

http://www.rtl.be/videos/video/473364.aspx


Lettre de Marc Dutroux: Dominique Demoulin analyse la lettre

Lettre de Marc Dutroux: analyse du psychiatre Isidore Pelc

http://www.rtl.be/videos/video/473365.aspx


Lettre de Marc Dutroux: analyse du psychiatre Isidore Pelc

Lettre de Marc Dutroux: sa "vérité" va à l'encontre de la vérité judiciaire

http://www.rtl.be/videos/video/473366.aspx


Lettre de Marc Dutroux: sa "vérité" va à l'encontre de la vérité judiciaire

<

 


http://www.dhnet.be/actu/faits/l-ultime-crime-de-dutroux-...

 

20/01/2014

Chanson : La faute à Dieudo !

Quand Dieudonné, Soral et les autres font naître un espoir chez les jeunes de retrouver une France Belle, Libre et Unie !

Ce ne sont certes pas les VRP des "élites" qui font rire le Peuple Français ni leurs propagandes criminelles qui entraînent le Peuple dans la dépression à tous les niveaux !

Du reste ne savons-nous pas que la Patrie est Une et Indivisible ?

La France on l'aime ou on la quitte mais on ne vient pas la coloniser sournoisement par le biais des Banksters et on ne nous impose aucune dictature étrangère chez nous !

 
La faute à Dieudo !

Sur l'air de "La faute à Voltaire" des "Misérables", un texte pensé et écrit par JUL et Anonymousse, reprenant les penseurs et autres humoristes contemporains dissidents français qui, soutenus par des citoyens patriotes de toutes confessions (Catholiques, Juifs, Musulmans, Bouddhistes et autres...) de plus en plus nombreux, sont unis dans leur combat contre le système qu'ils dénoncent selon plusieurs axes d'attaques (politique, humour...), ce qui leur vaut une mise au ban généralisée (notamment des médias) depuis 10 ans en France, pays des "droits de l'homme" et de la "liberté d'opinion et d'expression"... Pays de Voltaire et de Rousseau...

http://www.youtube.com/watch?v=DY-3vjL0Dv4